Menu

ThornCoin Review: Arnaque ou ICO rentable?

ThornCoin Review: Arnaque ou ICO rentable?

Share!

Les ICO deviennent un moyen populaire de financer les startups. Mais le plus gros problème est que la plupart de ces startups n'ont pas de produit ou de service réel en place, et pourtant elles continuent à exécuter des ICO en plusieurs phases tout en promettant aux investisseurs que la valeur du jeton augmentera. Le dernier à rejoindre le train de la sauce est connu sous le nom de Thorncoin ou THRN.

Si vous souhaitez investir dans Thorn Coin, nous vous conseillons de lire d'abord cette critique car ce n'est pas une mince affaire. Vous devez absolument rechercher une analyse détaillée du projet avant de dépenser de l'argent.

Si vous achetez pendant l'ICO, vous dépenserez entre 0.50 $ et 1.20 $ par jeton. Le site Web Thorncoin.com affirme que le prix augmentera à 150 $ + par jeton au premier trimestre de 2019.

La question est de savoir comment une pièce d'une valeur de 1 $ est censée augmenter sa valeur à 150 $ + par pièce en seulement 12 mois? Ce n'est pas Bitcoin, et les gens ne sont certainement pas intéressés à acheter en quantité. Nous ne prévoyons pas comment Thorn Coin créera avec succès la demande pour cette pièce. Et cela signifie que l'achat de cette pièce pourrait s'avérer financièrement désastreux, surtout si vous dépensez beaucoup dans cet investissement.

Pour cette raison, nous vous invitons à lire cette revue ThornCoin dans le but d'obtenir une évaluation détaillée du projet. Vous pouvez ensuite prendre votre propre décision par la suite.

Remarque: pour investir dans des altcoins, faire appel à ces entreprises.

Revue de ThornCoin

À ce stade, on ne peut pas participer à l'ICO ThornCoin car la date de pré-vente est attendue depuis longtemps. Il est également trop tard pour sauter dans l'une des phases depuis la dernière ICO qui s'est tenue le 24 janvier 2018.

Cependant, le site demande toujours aux investisseurs de s'inscrire, d'envoyer du Bitcoin pour obtenir un nombre spécifique de Thorn Coin. Comment êtes-vous censé participer exactement si aucun ICO n'est en ligne pour le moment?

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

examen de la pièce d'épine

Eh bien, selon notre réflexion, nous croyons fermement que ce site Web souhaite créer une demande pour les pièces déjà détenues par des personnes ayant déjà participé à la ICO.

Le problème est que nous ne savons pas encore combien de pièces sont en possession. Cela est censé créer une demande énorme en raison de l'offre limitée de ThornCoin.

Le site Web encourage également ses investisseurs à miser leurs pièces afin de gagner des intérêts quotidiens. En fait, c'est un moyen de limiter l'offre, et donc d'augmenter encore la demande.

Le fait est que la manière dont on est censé acquérir Thorn Coin n'est pas claire si elle ne l'a pas achetée pendant les phases ICO. On pourrait soutenir que cette pièce peut être achetée dans les principales bourses qui ont été répertoriées sur ce site.

Mais vous devez également vous rappeler que Thorn Coin n'a encore été répertorié avec aucun échange. Le site Web affirme également qu'il n'a pas encore lancé d'échange interne. En d'autres termes, il est impossible d'acquérir ces pièces à ce stade, jusqu'à ce qu'elles atteignent un moment où elles détiendront un autre ICO. Nous ne savons pas quand cela se produira.

Comme vous pouvez le voir, cela est censé créer une demande pour cette pièce. Maintenant, la question à un million de dollars est celle-ci: quels sont les facteurs censés déterminer la valeur de cette pièce?

Vous voyez, la demande ne peut pas être créée à partir de rien. Si vous faites rare un objet inutile, les gens en auront-ils besoin? Absolument pas. Mais si vous faisiez de même avec un objet utile, la demande serait naturellement gonflée.

Désormais, dans le cas de ThornCoin, il n'y a aucun produit ou service pour soutenir leurs opérations. Comment exactement la demande va-t-elle être créée à partir d'une pièce qui n'a pas encore de valeur?

thorncoin ico

La réponse est censée reposer sur le jalonnement, le prêt, le trading, etc.

Discutons de chacun de ces facteurs ci-dessous et voyons si la valeur de cette pièce peut augmenter ou non en fonction de ces éléments.

Prêt

Vous pouvez prétendument prêter ThornCoin à leur logiciel de trading d'algorithmes appelé THRN AI. Cela vous rapportera prétendument des taux d'intérêt toutes les 24 heures. Outre le produit du trading, le site affirme que les nouvelles références qui ne rejoignent pas quelqu'un seront automatiquement placées sous les personnes qui ont accepté de prêter leurs pièces au logiciel THRN AI.

L'investissement minimum est de 100 $. Il n'y a pas d'investissement maximum. Les rendements mensuels peuvent atteindre 43%, ce avec quoi la plupart des experts financiers professionnels ne sont pas d'accord.

Jalonnement

Cette option est censée être une idée pour ceux qui souhaitent conserver leurs pièces dans le portefeuille numérique ThornCoin afin de pouvoir gagner des intérêts quotidiens.

Au cours du premier trimestre de 2018, les rendements mensuels seront de 12%. Ce chiffre sera ramené à 8% dans les trimestres suivants.

Encore une fois, si vous combinez les deux méthodes de gain, vous vous retrouverez avec un chiffre ridicule pour votre retour sur investissement mensuel. Cela semble vraiment trop beau pour être vrai.

programme de référence

Et bien sûr, il y a le programme de référence qui est offert à 3 niveaux de profondeur. Ceci est censé créer un revenu passif puisque les rendements peuvent être de 8%, 4% ou 1%.

Détails de propriété

ThornCoin affirme que son système est très sécurisé, stable et géré par des experts financiers.

Pour être précis, ils affirment que les opérations de ce site sont gérées par des programmeurs et des commerçants possédant une vaste expérience dans le domaine du trading, de la technologie blockchain et dans l'espace Fintech en général.

Malheureusement, aucun de ces professionnels n'a été présenté par son nom.

Une recherche rapide sur who.is révélerait que le domaine ThornCoin est enregistré de manière privée pour empêcher les gens de connaître la personne en charge du site Web.

Où cela nous laisse-t-il alors?

Cela pourrait simplement signifier que ThornCoin est une opération illégale ou un stratagème de ponzi.

La raison pour laquelle nous disons cela est que nous ne pouvons pas être certains de l'expérience que ces gars ont. De plus, vous ne pouvez pas faire confiance à un étranger avec votre finances surtout s'ils insistent sur le fait que le paiement doit être effectué uniquement en Bitcoin.

Lorsque nous regardons ce site Web, nous voyons un modèle cohérent émerger où les preuves suggèrent que Thorn Coin pourrait être un schéma de ponzi en devenir.

12 mois plus tard, la pièce sera sans valeur parce que nous croyons fermement que cette pièce n'a aucun produit ou service pour la sauvegarder. Il n'y a pas de concept unique pour le sauvegarder. Alors, pourquoi les gens voudraient-ils l'acheter?

Vous voyez, le concept des premiers investisseurs peut être trompeur. Si vous êtes un investisseur précoce de quoi que ce soit, il y a de fortes chances que vous perdiez de l'argent par la suite.

Et l'un des moyens les plus sûrs de perdre de l'argent est de parier sur des ICO qui n'ont clairement pas de concept derrière le jeton en question.

Nos meilleurs conseils pour vous

S'il y a effectivement un bot de trading ici, nous serions intéressés de voir ses performances. Sinon, il n'y a aucun moyen de prouver l'efficacité de ce bot de trading.

De plus, étant donné que ThornCoin est un tout nouveau site Web, vous ne vous attendez pas à ce que ce modèle commercial se maintienne à long terme. Vous n'êtes pas censé utiliser une foi aveugle car c'est le moyen le plus rapide de perdre de l'argent.

Veuillez comprendre que nous n'avons rien contre ThornCoin. Mais le simple fait qu'ils cachent leur identité devrait inquiéter quiconque souhaite investir avec eux.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "ThornCoin Review: Scam or rentable ICO?"

  1. On dirait que vous n'avez aucune idée du fonctionnement des plates-formes de prêt, elles sont de courte durée (sauf BitConnect) et elles meurent toutes comme des fleurs.
    Vous pouvez gagner de l'argent sur les plates-formes de prêt si vous achetez au niveau ico et vendez au choix du battage médiatique, dans les 10 premiers jours suivant le lancement de l'échange. Ce ne sont pas vos ICO courants. par définition, toutes les plates-formes de prêt sont des arnaques car elles deviennent finalement insoutenables pour payer% sur les prêts et un jour, vous voyez une erreur 404, c'est comme ça qu'elles roulent. Certaines de ces plateformes de prêt s'emballent avant même de lancer des exchaneg comme knoxcoin. votre objectif est de faire 2 ou 3 coups sûrs sur 10 que vous avez investis et vous gagnez de l'argent.

  2. Pour les personnes qui ne comprennent pas comment la plate-forme de prêt fonctionne et comment elles gagnent de l'argent, comment le programme de renouvellement fonctionne et comment elles ont toutes de courte durée, doivent rester à l'écart de toutes les plates-formes de prêt. Ils devraient s'en tenir à des investissements réguliers à long terme dans de bons projets comme EOS, ETH, XRB, NEO, Lisk et ainsi de suite. La meilleure stratégie consiste à répartir votre capital en morceaux et à rechercher 5 à 10 plates-formes de prêt, à vérifier laquelle est la plus pompée et la plus excitée sur youtube par les youtubers, puis à saisir votre chance, si 1 ou 2 réussit, vous obtenez un retour énorme. Ne jouez jamais avec votre propre argent, jouez toujours avec les gains réalisés sur les plateformes de prêt précédentes.

  3. Toutes les plateformes de prêt ont des traits communs ci-dessous.
    1. Ils sont anonymes, vous ne saurez jamais à qui vous envoyez votre argent.
    2. Il y a de fortes chances qu'ils s'enfuient et ferment le site.
    3. Pendant les étapes ico, il est assez difficile d'obtenir des jetons car le site plante souvent, si ico est plus populaire.
    4. Les ICO se font en tours, continuez à essayer tour après tour si vous voulez entrer.
    5. Une fois l'ICO terminé, il y a une période d'attente lorsque l'échange est lancé ou que la pièce est cotée en externe, c'est la seule fois où vous pouvez acheter les jetons une fois l'ICO terminée.
    7. Les sites utilisent la plupart du temps des modèles qui sont déjà disponibles sur le net. les inscriptions au site se font parfois pour une année seulement.

  4. Guys Guys, veuillez arrêter. Ce n'est pas une arnaque. J'ai acheté des pièces dans ICO, utilisé le jalonnement à court terme et gagné des intérêts. Vendu des pièces supplémentaires dans un échange interne et en a retiré BTC. s'il s'agit d'une arnaque, vous ne pouvez même pas retirer de l'argent. beaucoup de mes amis ont également pris BTC à partir de là. S'il te plaît ne dis pas aveuglément

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ThornCoin Review: Scam or Profitable ICO?

ThornCoin Review: Scam or Profitable ICO?

Share This!

ICOs are becoming a popular way of funding startups. But the biggest problem is that most of these startups don’t have any real product or service in place, and yet they keep running ICOs in multiple phases while promising investors that the value of the token will rise. The latest one to join the gravy train is known as Thorncoin or THRN.

If you want to invest in Thorn Coin, we advice that you read this review first because this is not a light matter. You definitely have to seek a detailed analysis of the project before spending any money.

If you buy during the ICO, you will spend anywhere between $0.50-$1.20 per token. The website Thorncoin.com claims that price will rise to $150+ per token in the first quarter of 2019.

The question is, how exactly is a coin worth $1 supposed to increase in value to $150+ per coin in just 12 months? This is not Bitcoin, and people are definitely not interested in buying in quantities. We do not foresee how Thorn Coin will successfully create demand for this coin. And that means buying this coin could prove to be financially disastrous especially if you spend a lot in this investment.

For that reason, we are inviting you to read this ThornCoin review with the aim of getting a detailed assessment of the project. You can then make your own decision afterwards.

Note: To invest in altcoins, make use of these companies.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

ThornCoin Review

At this point in time, one cannot participate in the ThornCoin ICO because the pre-sale date is long overdue. It is also too late to jump into the any of the phases since the last ICO was held in January 24th, 2018.

However, the site is still asking investors to sign up, send some Bitcoin to obtain a specific number of Thorn Coin. How exactly are you supposed to participate if no ICO is live at the moment?

thorn coin review

Well, according to our thinking, we strongly believe that this website wants to create demand for the coins that are already being held by people who previously participated in the ICOs.

The problem is that we don’t know how many coins are in possession yet. This is supposed to create huge demand as a result of the limited supply of ThornCoin.

The website is also encouraging its investors to stake their coins so that they can earn daily interest. Actually, this is a way of limiting supply, and thereby increasing demand further.

The point is, it is not clear how one is supposed to acquire Thorn Coin if they didn’t buy it during the ICO phases. One might argue that this coin can be bought at major exchanges which have been listed on this site.

But you also have to remember that Thorn Coin has not been listed with any exchange yet. The website also claims that they have not yet launched an internal exchange. In other words, it’s impossible to acquire these coins at this point in time, until it reaches a time when they will be holding another ICO. We don’t know when this will happen.

As you can see, this is supposed to create demand for this coin. Now, the million dollar question is this one: what factors are supposed to drive the value of this coin?

You see, demand cannot be created out of thin air. If you made a useless object scarce, will people need it? Absolutely not. But if you did the same with a useful object, demand would be naturally inflated.

Now, in the case of ThornCoin, there is no product or service to back their operations. How exactly is demand going to be created from a coin that doesn’t have any value yet?

thorncoin ico

The answer is supposed to rely on staking, lending, trading etc.

Let’s discuss each one of these factors below and see whether or not the value of this coin can rise based on these things

Lending

You can allegedly lend ThornCoin to their algorithm trading software called THRN AI. This will allegedly earn you interest rates every 24 hours. Apart from the proceeds that come from trading, the site claims that new referrals who don’t join under someone will automatically be placed under people who have accepted to lend their coins to the THRN AI software.

The minimum investment is $100. There is no maximum investment. Monthly returns can reach 43%, which is something that most professional financial experts don’t agree with.

Staking

This option is supposed to be idea for those who want to hold their coins in the ThornCoin digital wallet so that they can earn daily interest.

During the first quarter of 2018, monthly returns will be 12%. This figure will be reduced to 8% in the subsequent quarters.

Again, if you combine the two methods of earning, you will end up with a ridiculous figure for your monthly return on investments. This definitely sounds too good to be true.

Referral program

And of course there is the referral program which is offered 3 levels deep. This is supposed to create passive income as returns can be 8%, 4% or 1%.

Ownership details

ThornCoin claims that their system is very secure, stable and is managed by financial experts.

To be precise, they claim that the operations of this site are managed by programmers and traders with vast experience in the area of trading, blockchain technology and in the Fintech space in general.

Unfortunately, none of these professionals have been introduced by name.

A quick search on who.is would reveal that ThornCoin domain is registered privately to make it difficult for people to know the person in charge of the website.

Where does this leave us then?

It could simply mean that ThornCoin is an illegal operation or a ponzi scheme.

The reason why we are saying so is because we can’t be certain of the experience that these guys are holding. Moreover, you cannot trust a stranger with your finances especially if they are insisting that payment must be done in Bitcoin only.

When we look at this website, we see a consistent pattern emerging where evidence suggests that Thorn Coin could be a ponzi scheme in the making.

12 months down the line, the coin will be valueless because we strongly believe that this coin does not have any product or service to back it up. There isn’t any unique concept to back it up. So, why would people want to buy it?

You see, the concept of early investors can be misleading. If you are an early investor of anything, there are high chances that you will lose money down the road.

And one of the surest ways to lose money is to bet on ICOs that clearly don’t have a concept behind the token in question.

Our best advice for you

If there is indeed a trading bot here, we’d be interested in seeing its performance. Otherwise, there is no way we can prove the efficacy of that trading bot.

Also, since ThornCoin is a very new website, you don’t expect that this business model will hold in the long run. You are not supposed to use blind faith because this is the quickest way to lose money.

Please understand that we have nothing against ThornCoin. But the mere fact that they are hiding their identity should worry anyone wanting to invest with them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “ThornCoin Review: Scam or Profitable ICO?”

  1. Looks like you guys have no idea how lending platforms work, they are short lived (except BitConnect) and they all die like flower dies off.
    You can make money in lending platforms if you buy at ico level and sell off at the pick of hype which is within first 10 days after exchange is launched. These are not your common ICOs. by definition all lending platforms are scam because eventually they become unsustainable to pay out % on the loans and one day you see 404 error, thats how they roll. Some of these lending platform runaway even before launching exchaneg like knoxcoin. your goal is to make 2 or 3 hits out of 10 you have invested and you make money.

  2. For ppl who do not understand how lending platform operate and how they make money and how refferal program works and how they all short lived, should stay away from all lending platforms. They should stick to regular long term investments in good projects like EOS, ETH, XRB, NEO, Lisk and so forth..Lending platforms are very high risk high return game, exponentially riskier than crypto world itself. Best strategy is to spread out your capital in chunks and research 5 to 10 lending platforms, checkout which one is pumped and hyped more on youtube by youtubers and then take your chance, if 1 or 2 makes hit you get huge return. Never play with your own money, always play with wins made in previous lending platforms.

  3. P.s all lending platforms have below common traits.
    1. They are anonymous you will never know who you are sending your money to.
    2. There is high chance they will run away and shut down the site.
    3. During ico stages its quite difficult to get tokens as site will often crash , if ico is more popular.
    4. ICOs are done in rounds, keep trying round after round if you want to get in.
    5. Once ICO is over there is a waiting period when exchange launched or coin is listed externally , this is the only time you can buy the tokens once ICO is finished.
    7. The sites use templates most of the time which are readyly availabel on net. the site registration are sometimes done for year only.

  4. Guys Guys, Please stop. It is not scam. I bought coins in ICO, Used Short term staking and earned interest. Sold extra coins in internal exchange and took BTC out from there. if it is a scam then you cant even take money out. many of my friends too took BTC out from there. Please dont say blindly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons