Menu

Throne Legacy Capital Review: Devez-vous utiliser TLCGlobal.asia pour le trading Forex?

Nebeus-Loans

Throne Legacy Capital Review: Devez-vous utiliser TLCGlobal.asia pour le trading Forex?

Share!

Throne Legacy Capital prétend être une plate-forme de trading Forex moderne capable de fournir des bénéfices importants à ses utilisateurs. Son domaine, TLCGlobal.asia, a été enregistré en janvier 2019. Dans l'ensemble, le site Web réussit très bien à faire de l'entreprise une plate-forme de trading Forex légitime et authentique. Pourtant, il existe de nombreuses divergences dans son modèle commercial que vous devez savoir avant d'investir quelque argent que ce soit.

Qu'est-ce que Throne Legacy Capital?

TLCGlobal.asia déclare être la première société de gestion de placements au monde. Il est fier du fait que des experts de différents types de secteurs commerciaux et industriels travaillent dans l'entreprise. Throne Legacy Capital tente également de justifier ses prétentions à être une plate-forme de premier plan en déclarant qu'elle a réussi à se développer en tant que société de trading Forex fiable en utilisant une technologie et une infrastructure modernes.

L'objectif de l'entreprise est de fournir autant d'opportunités de revenus que possible afin que les utilisateurs puissent atteindre une liberté financière optimale. TLCGlobal.asia continue de mentionner qu'il fournit des procédures de travail transparentes, des stratégies de trading et des opportunités de revenus. Pourtant, il existe très peu de preuves disponibles que la société est capable de fournir des opportunités de trading Forex majeures.

Fondateurs de Throne Legacy Capital

Carl Ronny dirige l'entreprise. Il est récemment diplômé de l'Université de Leiden, aux Pays-Bas. Selon sa biographie d'entreprise, Ronny a fait partie de nombreuses sociétés d'investissement. Il affirme avoir une expérience de plus de dix ans dans le commerce. Cependant, le site Web ou son profil ne mentionne le nom d'aucun projet spécifique.

Capitale de l'héritage du trône

Dans les vidéos promotionnelles et les photos de Throne Legacy Capital, une autre personne peut être vue. Son nom est Kwanky Tse. Tse est également crédité en tant que PDG de TLCGlobal.asia. Il est fort possible que Tse et son équipe dirigent réellement l'entreprise. Ce type d'informations confuses sur les origines et les fondateurs de l'entreprise en fait une plateforme de trading Forex très suspecte.

Comment rejoindre Throne Legacy Capital?

TLCGlobal.asia est une société relativement nouvelle, et il est assez choquant de voir qu'elle demande énormément d'argent. Le forfait le plus basique de l'entreprise coûte 1500 $. Vous ne pouvez pas participer au trading Forex ou à toute autre opportunité de revenu sans acheter ce package. Deux autres forfaits sont également proposés. Le coût du deuxième paquet est de 15,000 30,000 $ et le troisième de XNUMX XNUMX $.

Throne Legacy Capital ne donne aucune information spécifique sur ces plans. Cependant, il mentionne généralement que les opportunités de revenus de ces trois packages sont différentes. Un tel manque d'informations est très décevant, surtout si l'on considère le fait que vous avez payé un montant minimum de 1500 $.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Structure des revenus du capital hérité du trône

TLCGlobal.asia prend une énorme somme d'argent aux utilisateurs et promet un revenu stable et passif en retour. Même si l'entreprise promet que les bénéfices seront versés sur une base mensuelle, les utilisateurs ne peuvent pas les retirer avant 24 mois.

Le site Web indique clairement que les utilisateurs n'auront pas la possibilité de retirer un montant pendant au moins 24 mois car le fonds sera verrouillé dans l'entreprise et utilisé à des fins de négociation. Cependant, ce type de modèle d'entreprise n'est pas du tout durable. Il est extrêmement décevant que l'entreprise prenne une somme aussi importante sans dégager de bénéfices immédiats.

Dans l'ensemble, l'ensemble de la structure commerciale de Throne Legacy Capital est très suspecte et ressemble à n'importe quelle autre plateforme frauduleuse. En conséquence, il ne serait pas faux de dire que vous gaspillerez votre argent en investissant 1500 $ ou même plus dans cette plateforme.

Vous devez éviter à tout prix cette entreprise. Utilisez plutôt le Robots de trading Forex qui sont beaucoup plus fiables et dignes de confiance que ces sociétés de trading Forex suspectes. Ces robots peuvent vous aider à réaliser un bon montant de bénéfices car ils sont conviviaux et fournissent des plans de compte flexibles.

Rangs des affiliés

Throne Legacy Capital a les sept rangs d'affiliés suivants:

  1. Rang IB auquel vous devez investir au moins 1500 $
  2. IB1 Rang auquel vous devez investir 1500 $ et faire d'autres investissements.
  3. Rang IB2 auquel vous devez investir 1500 $, recruter deux membres sur le rang IB1 et effectuer d'autres investissements.
  4. Rang MIB1 auquel vous devez investir 1500 $ et recruter trois membres au rang IB2.
  5. Rang MIB2 auquel vous devez investir 1500 $ dans cinq projets différents et recruter deux membres au rang MIB1.
  6. Rang SIB1 auquel vous devez investir 1500 $ dans huit projets différents et recruter deux membres sur le rang MIB2.
  7. Rang SIB2 auquel vous devez investir 1500 $ dans dix projets différents et recruter deux membres au rang SIB1.

Bonus

Throne Legacy Capital promet également de nombreux autres bénéfices. Les bonus de génération sont fortement promus sur tout le site. Ces bonus sont comme toutes les autres commissions de recrutement. Une équipe de deux personnes est générée. Un affilié est le chef de l'équipe, tandis que deux postes sont situés sous lui. Au deuxième niveau, le fractionnement des positions a lieu, et quatre positions sont générées au total.

L'entreprise vous promet plus de bénéfices à des niveaux plus élevés. Pour cela, vous devrez continuer à embaucher de plus en plus de personnes. Cependant, profiter d'un recrutement continu n'est pas possible, en particulier pour une plate-forme comme TLCGlobal.asia qui demande au moins 1500 $ d'investissement initial.

Détails

Il y a d'autres caractéristiques importantes de l'entreprise qui devraient être discutées en détail. Ceux-ci sont:

Plateforme leader

La société affirme qu'il s'agit d'une plateforme de trading Forex de premier plan qui est tout simplement fausse. Cela fait seulement un an que Throne Legacy Capital a été fondée. Il n'y a aucune preuve que cette société dispose de la technologie et des compétences requises pour devenir un leader de premier plan dans l'industrie du trading Forex.

Profits élevés

TLCGlobal.asia promet d'énormes bénéfices à ses utilisateurs sans donner de détails significatifs sur la manière dont ces bénéfices sont réellement distribués. De plus, l'entreprise prend un montant énorme de 1500 $

Fluctuations du marché

L'une des affirmations les plus surprenantes de TLCGlobal.asia est qu'il n'est pas vulnérable aux fluctuations du marché. Cependant, ce n'est tout simplement pas possible car tous les types de trading, y compris le trading Forex, sont toujours en hausse et en baisse. Par conséquent, aucune entreprise ne peut promettre des bénéfices continus à ses utilisateurs.

Conclusion

La discussion ci-dessus montre clairement que Throne Legacy Capital n'est pas une entreprise appropriée pour investir dans le trading Forex. Il n'y a aucune preuve que l'entreprise fournisse réellement des bénéfices par le biais du trading.

En fait, l'entreprise semble agir comme une entreprise pyramidale. Cela prend une somme massive d'au moins 1500 $ aux utilisateurs et ne leur permet pas de retirer tout type de revenu avant que 24 mois se soient écoulés. Il est fort possible que l'entreprise s'effondre d'ici deux ans.

TLCGlobal.asia

Les bénéfices passifs promis par cette société sont une autre preuve que le Throne Legacy Capital est en fait un système pyramidal. Elle essaie de paraître comme une entreprise légitime, mais elle n'a aucun intérêt à donner des bénéfices aux utilisateurs.

Par conséquent, vous ne devez investir aucune somme d'argent dans cette plateforme de trading Forex frauduleuse. Au lieu de cela, vous devez utiliser des Robots de trading Forex. Ces robots ont des procédures de travail transparentes et offrent également des options de retrait instantané. Par conséquent, vous pouvez faire confiance à ces robots de trading pour gagner le maximum de bénéfices via le trading Forex.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à «Throne Legacy Capital Review: Devez-vous utiliser TLCGlobal.asia pour le trading Forex?»

  1. Je suis actuellement à Hong Kong et j'étais personnellement allé dans leur bureau pour examiner leurs documents. C'est mon point de vue impartial. Oui, ils sont tout nouveaux et ils prétendent être le bras marketing de la banque IBH. J'ai examiné leurs documents et je suis convaincu qu'ils sont effectivement en partenariat avec la banque IBH. Selon les lois de Hong Kong, une entreprise doit être enregistrée auprès d'un organisme de réglementation même si elle n'est pas enregistrée auprès du SFC pour être légale. Cependant, s'ils ne sont pas enregistrés auprès du SFC à Hong Kong, ils ne se verront pas offrir de protection du client.

    D'après mon expérience, le MLM et l'offre de titres sont généralement une mauvaise idée avec la tentation que le seul revenu provenant d'un fonds nouvellement investi soit la seule source de revenus de l'entreprise. Il n'y a aucun produit ou service disponible. Étant donné que TLC n'a qu'un an, il s'agit d'un investissement à risque extrêmement élevé et, en termes de secteur financier, le minimum d'investisseurs qualifiés se penchera sur une entreprise si elle a au moins 5 ans.

    Je dirai de procéder avec prudence.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Throne Legacy Capital Review: Should you use TLCGlobal.asia for Forex Trading?

Throne Legacy Capital Review: Should you use TLCGlobal.asia for Forex Trading?

Share This!

Throne Legacy Capital claims to be a modern Forex trading platform that is capable of providing significant profits to its users. Its domain, TLCGlobal.asia, was registered in January 2019. Overall, the website is highly successful in painting the company as a legitimate and authentic Forex trading platform. Yet, there are many discrepancies in its business model which you should know before investing any kind of money in it.

What is Throne Legacy Capital?

TLCGlobal.asia states that it is the world’s leading investment management company. It takes pride in the fact that experts from various types of trading and industrial sectors are working at the company. Throne Legacy Capital also tries to justify its claims to being a leading platform by stating that it has managed to successfully grow as a trustable Forex trading company by using modern technology and infrastructure.

The aim of the company is to provide as many income opportunities as possible so that users can achieve optimum financial freedom. TLCGlobal.asia keeps mentioning that it provides transparent working procedures, trading strategies, and income opportunities. Yet, there is very limited evidence available that the company is capable of providing any major Forex trading chances.

Founders of Throne Legacy Capital

Carl Ronny is running the company. He recently graduated from Leiden University, Netherlands. According to his corporate bio, Ronny has been a part of numerous investment companies. He claims to have an experience of more than ten years in the trading industry. However, the website or his profile does not mention the name of any specific project.

Throne Legacy Capital

In the promotional videos and pictures of Throne Legacy Capital, another individual can be seen. His name is Kwanky Tse. Tse is also credited as the CEO of TLCGlobal.asia. It is highly possible that Tse and his team are actually running the company. This kind of confusing information about the origins and founders of the company makes it a highly suspicious Forex trading platform.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

How to Join Throne Legacy Capital?

TLCGlobal.asia is a relatively new company, and it is quite shocking to see that it is demanding a huge amount of money. The most basic package of the company costs $1500. You cannot participate in Forex trading or any other income opportunities without buying this package. Two other packages are also offered. The cost of the second package is $15,000, and the third one costs $30,000.

Throne Legacy Capital does not give any specific information about these plans. However, it generally mentions that the income opportunities of all these three packages are different. Such kind of lack of information is very disappointing, especially when you consider the fact you have pay to a whooping minimum amount of $1500.

Income Structure of Throne Legacy Capital

TLCGlobal.asia is taking a huge sum of money from the users and promising stable and passive income in return. Even though the company is promising that profits will be given on a monthly basis, users cannot withdraw them until 24 months.

The website clearly states that the users will not have the option to withdraw any amount for at least 24 months because the fund will be locked in the company and used for trading. However, this kind of business model is not sustainable at all. It is extremely disappointing that the company is taking such a large amount without giving any immediate profits.

Overall, the entire business structure of Throne Legacy Capital is highly suspicious and seems like any other fraudulent platform. As a result, it would not be wrong to say that you will be wasting your money by investing $1500 or even more amount in this platform.

You should avoid this company at all cost. Instead, use the Forex trading robots that are much more reliable and trustworthy than such suspicious Forex trading companies. These robots can help you in earning good amount of profits as they are user-friendly and provide flexible account plans.

Affiliate Ranks

Throne Legacy Capital has the following seven affiliate ranks:

  1. IB Rank at which you have to invest at least $1500
  2. IB1 Rank at which you have to invest $1500 and make further investments.
  3. IB2 Rank at which you have to invest $1500, recruit two members on IB1 Rank, and make further investments.
  4. MIB1 Rank at which you have to invest $1500 and recruit three members on IB2 Rank.
  5. MIB2 Rank at which you have to invest $1500 in five different projects and recruit two members on MIB1 Rank.
  6. SIB1 Rank at which you have to invest $1500 in eight different projects and recruit two members on MIB2 Rank.
  7. SIB2 Rank at which you have to invest $1500 in ten different projects and recruit two members on SIB1 Rank.

Bonuses

Throne Legacy Capital is promising many other profits as well. Generation bonuses are heavily promoted throughout the website. Such bonuses are like any other recruitment commissions. A team of two individuals is generated. An affiliate is the leader of the team, while two positions are located under him. On the second level, the splitting of the positions take place, and four positions are generated in total.

The company promises you more profits at higher levels. For this purpose, you will have to keep hiring more and more people. However, enjoying continuous recruitment is not possible, especially for a platform like TLCGlobal.asia that is asking for at least $1500 in initial investment.

Features

There are some other significant features of the company that should be discussed in detail. These are:

Leading Platform

The company claims that it is a leading Forex trading platform that is simply untrue. It has been only a year since Throne Legacy Capital was founded. There is no proof that this company has the required technology and skills needed to become a prominent leader in the Forex trading industry.

High Profits

TLCGlobal.asia promises a huge amount of profits to its users without giving any significant details about how such profits are actually distributed. Moreover, the company is taking a whopping amount of $1500

Market Fluctuations

One of the most surprising claims of TLCGlobal.asia is that it is not vulnerable to market fluctuations. However, it is simply not possible because all types of trading, including Forex trading, is always going up and down. Hence, no company can promise continuous profits to its users.

Conclusion

The above discussion makes it quite evident that Throne Legacy Capital is not a suitable company for investment in Forex trading. There is no proof that the company actually provides any kind of profits via trading.

In fact, the company seems to be acting like a pyramid company. It is taking a massive amount of at least $1500 from the users and does not allow them to withdraw any kind of income until 24 months have passed. It is highly possible that the company will collapse within two years.

TLCGlobal.asia

The passive profits promised by this company are another proof that the Throne Legacy Capital is actually a pyramid scheme. It tries to seem like a legitimate company, but it has no interest in giving any kind of profits to the users.

Therefore, you should not invest any amount of money in this fraudulent Forex trading platform. Instead, you should use legal and genuine Forex trading robots. These robots have transparent working procedures and provide instant withdrawal options as well. Hence, you can trust these trading robots to earn the maximum amount of profits via Forex trading.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons