Menu

Examen du système Tokyo Pro: arnaque, ne perdez pas d'argent

Examen du système Tokyo Pro: arnaque, ne perdez pas d'argent

Dans cette revue, nous allons jeter un oeil à un Conseiller expert Forex dont les revendications du propriétaire peuvent être utilisées dans des conditions de marché variables pour négocier le Forex et générer des bénéfices. Le nom de cette EA est Tokyo Pro System.

Selon le développeur, Tokyo Pro System est le «meilleur scalper asiatique sur Internet actuellement». À notre avis, cette déclaration semble vague, car nous avons besoin de plus de détails pour nous aider à décider si ce système vaut la peine d'être négocié ou non.

Par conséquent, lorsque nous passerons en revue les différents aspects du Tokyo Pro System, nous prendrons en considération ses performances, la stratégie et les commentaires des utilisateurs le cas échéant.

Examen du système Tokyo Pro

Aucune information n'a été fournie par le développeur pour nous aider à les identifier. Sur leur compte myfxbook, ils s'appellent «TokyoPro». C'est clairement le nom du logiciel en question. Cela n'aide pas à identifier les personnes qui ont créé ce logiciel.

De plus, nous ne connaissons pas l'emplacement de leurs bureaux ou le lieu d'où ces affaires sont menées. Cependant, les clients potentiels peuvent les contacter via leur compte myfxbook. Il existe également un forum d'utilisateurs à travers lequel les clients peuvent faire part de leurs préoccupations concernant ce robot.

Encore une fois, il convient de noter que ce développeur avait un site Web officiel à Tokyoprosystem.com. Ce domaine n'est plus actif, bien que le développeur vend toujours ce robot par d'autres voies.

Nous trouvons un peu dérangeant que ce développeur ait autrefois un site Web et qu'il mène maintenant ses opérations à partir de myfxbook parce qu'il a choisi de fermer son site officiel.

Jusqu'à présent, ce que nous savons du Tokyo Pro System, c'est qu'il s'agit d'un scalpeur. La stratégie utilisée par ce logiciel pour saisir et clôturer des positions sur le marché n'est pas claire. Il apparaît également que le développeur n'est pas disposé à en parler.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Le développeur assure seulement aux clients que ce robot est 100% automatique et ne nécessite aucune intervention humaine pour travailler et fabriquer de l'argent.

Ils affirment également que, comme il est automatique, il ne nécessite aucune expérience commerciale de la part de l'acheteur.

Cependant, des problèmes se sont posés plus tard lorsqu'un client s'est abonné pour utiliser ce robot uniquement pour se faire dire qu'il devait effectuer lui-même certains ajustements pour obtenir les mêmes résultats que le fournisseur. C'est un indice que bien que le fournisseur dise que ce robot est 100% automatique, il a encore besoin d'une intervention de l'utilisateur avant de pouvoir enfin fonctionner comme prévu.

En outre, Tokyo Pro System est un système typique nécessitant un solde minimum de 200 $ pour échanger 0.01 lot. Et bien sûr, l'affirmation selon laquelle Tokyo Pro System utilise une stratégie de trading à faible risque est une promesse courante parmi les vendeurs qui vendent des conseillers experts. Rien n'est déplacé ici.

Les problèmes

Tout d'abord, nous tenons à mentionner que le modèle de tarification de ce robot est plutôt étrange. Vous ne pouvez pas acheter le Tokyo Pro System. Mais vous pouvez le louer et renouveler votre licence tous les 3 mois d'utilisation.

Le coût de ce robot est de 117 $, et il échange le laps de temps d'une heure. Il ne négocie qu'une seule paire, qui est l'USDJPY.

D'après les recherches que nous avons menées sur ce robot, nous avons pu établir que son algorithme est en quelque sorte conçu pour suivre les règles du trading en grille.

Tokyo Pro System peut ouvrir plusieurs trades simultanément et comme vous le savez, ce n'est pas une bonne chose. Cela peut entraîner de grosses pertes qui peuvent finalement tuer votre compte en une seule séance de trading.

Oui, nous avons maintenant une stratégie pour ce robot même si le développeur ne le mentionne pas. Nous craignons tous le trading de grille en raison des risques associés à cette stratégie de trading. Ne soyez pas trompé.

Résultats de négociation

Le développeur de Tokyo Pro System dispose de deux comptes pour suivre les résultats de son robot. Le premier compte doit évidemment être le compte myfxbook sur lequel ils opèrent désormais. Le deuxième compte est un compte FXBlue.

Compte fxblue de Tokyo Pro System

Commençons par leur compte FXBlue en premier. Comme vous pouvez le voir, ce compte a été enregistré en décembre 2016. Selon la section historique de FXblue, ce robot a été suivi au cours des 141 derniers jours. Jusqu'à présent, le rendement total est de + 504%. Le rapport risque / récompense n'est que de 3.06, ce qui n'est pas du tout mauvais.

En fait, les performances globales de ce robot sont assez impressionnantes car la courbe d'équité a commencé à grimper dès que le robot a été enregistré sur le site. Depuis, la courbe des actions n'a cessé d'augmenter de manière douce mais régulière.

Cependant, leur compte myfxbook raconte une histoire différente en ce qui concerne les résultats. Il a été enregistré en même temps qu'ils ont enregistré ce robot sur FXblue. Cependant, ce compte myfxbook a cessé de suivre les résultats de ce robot quelque part en avril 2017.

Compte myfxbook de Tokyo Profit System

Au moment où ils arrêtaient ce compte, ils avaient réalisé un gain de + 1184.19%. Gardez à l'esprit que ce compte est entièrement vérifié, réduisant ainsi tout risque de falsification des résultats.

Nous voudrions croire que ce que nous voyons sur ce compte myfxbook est la pauvre vérité. Mais pourquoi exactement ont-ils arrêté de suivre ce robot sur leur compte myfxbook alors que ses activités sont toujours suivies sur FXblue?

Il s'est probablement écrasé. C'est la seule réponse que nous ayons actuellement. En fin de compte, dans la mesure où Tokyo Pro System a également enregistré des résultats très positifs dans son compte myfxbook, on ne peut toujours pas lui faire confiance en raison de son incapacité à générer systématiquement des bénéfices. Blâmez-le sur un tirage élevé. Ce robot a un tirage en baisse de 34%, ce qui explique pourquoi il n'est pas suivi sur myfxbook pour le moment. Il a scalpé le marché Forex, fait des bénéfices et s'est finalement effondré.

Commentaires des clients

Pourquoi devriez-vous louer un EA quand vous le pouvez achetez-en un bon sans engager de dépenses futures par la suite? Ce n'est certainement pas la manière la moins chère de négocier. Le modèle de paiement est nul, et c'est ce que de nombreux clients ont rapporté.

En plus de cela, de nombreux clients ont des problèmes avec la simulation des performances de ce fournisseur. La plupart des gens se sont plaints qu'une fois qu'ils ont acheté ce robot commercial, ils ont obtenu de mauvais résultats, ce qui était loin de ce qu'ils avaient vu sur le compte du vendeur.

Enfin, certains rapports indiquent que ce fournisseur ne respecte pas sa politique de remboursement. En fait, lorsque vous demandez votre argent, ce fournisseur vous menace de poursuites judiciaires - ce qu'il utilise comme tactique pour faire chanter les victimes de sa fraude.

Dans l'ensemble, les commentaires des clients ne sont pas bons. La plupart des personnes qui ont acheté Tokyo Pro System semblent avoir perdu leur d'investissements.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous faites partie des victimes qui ont perdu de l'argent entre les mains de ce développeur, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous. Pour ceux qui ne l'ont pas utilisé et envisagent de l'utiliser, arrêtez immédiatement. Si vous recherchez un bon conseiller expert avec qui commercer, consultez d'abord cette liste. Tout ce qui se trouve en dehors de cette liste vous exposera probablement à un grand risque de perdre la totalité de vos investissements.

La raison pour laquelle nous ne recommandons pas Tokyo Pro System est que les commentaires des utilisateurs sont très faibles. Nous avons presque l'impression qu'il s'agit d'un stratagème d'accaparement d'argent où des commerçants naïfs viennent et perdent de l'argent afin de pouvoir se plaindre partout sur Internet. Éviter.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Tokyo Pro System Review: Arnaque, ne perdez pas d'argent"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Tokyo Pro System Review: Scam, Don’t Lose Money

Tokyo Pro System Review: Scam, Don’t Lose Money

Share This!

In this review, we will be taking a look at a Forex expert advisor whose owner claims can be used in varying market conditions to trade Forex and produce profits. The name of this EA is Tokyo Pro System.

According to the developer, Tokyo Pro System is the ‘best Asian scalper on the internet right now’. In our opinion, this statement sounds vague because we need more details to help make up our minds on whether or not this system is worth trading with.

Therefore, as we review the various aspects of the Tokyo Pro System, we will take into considerations its performance, the strategy and user feedback if there is any.

Tokyo Pro System Review

No information has been provided by the developer to help us identify them. On their myfxbook account, they call themselves ‘TokyoPro’. This is clearly the name of the software in question. It does not help with identifying the people who created this software.

Besides, we are not aware of the location of their offices or place where this business is being conducted from. However, prospective clients can contact them through their myfxbook account. There is also a user forum through which clients can raise their concerns about this robot.

Again, it should be noted that this developer used to have an official website at Tokyoprosystem.com. This domain is no longer active, although the developer still sells this robot through other avenues.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We find it a little bit disturbing that this developer once had a website and that now they are conducting their operations from myfxbook because they chose to shut down their official website.

So far, what we know about the Tokyo Pro System is that it is a scalper. It is not clear what strategy this software uses to enter and close positions in the market. It also appears that the developer is not willing to talk about it.

The developer only assures customers that this robot is 100% automatic, and does not require any human input to work and make money.

They also claim that since it is automatic, it doesn’t require any trading background from the part of the buyer.

However, issues did arise later on when a customer subscribed to use this robot only to be told that they needed to make certain adjustments themselves to get the same results as the vendor. This is a hint that despite the vendor saying that this robot is 100% automatic, it still needs user intervention before it can finally work as expected.

Besides, Tokyo Pro System is a typical system requiring a minimum balance of $200 to trade 0.01 lots. And of course the claim that Tokyo Pro System uses low risk trading strategy is a common promise among vendors who sell expert advisors. Nothing is out of place here.

The problems

First of all, we’d like to mention that the pricing model for this robot is rather weird. You cannot buy Tokyo Pro System. But you can rent it and renew your license after every 3 months of usage.

The cost of this robot is $117, and it trades the 1hr time frame. It only trades one pair, which is the USDJPY.

According to the research that we have conducted on this robot, we were able to establish that its algorithm is somehow designed to follow the rules of grid trading.

Tokyo Pro System can open multiple trades simultaneously and as you know, this is not a good thing. It can result in big losses which ultimately can kill your account in one trading session.

Yes, we now have a strategy for this robot even though the developer is not mentioning it. We all fear grid trading because of the risks associated with this strategy of trading. Do not be cheated.

Trading results

The developer of Tokyo Pro System has two accounts for tracking the results of their robot. The first account obviously has to be the myfxbook account where they now operate from. The second account is an FXBlue account.

Tokyo Pro System fxblue account

Let’s start with their FXBlue account first. As you can see, this account was registered in December 2016. According to the history section of FXblue, this robot has been tracked for the last 141 days. Total returns so far is +504%. The risk/reward ratio is just 3.06 which isn’t bad at all.

In fact, the overall performance for this robot is quite impressive as the equity curve started climbing immediately the robot was registered on the site. The equity curve has since kept rising in a gentle but steady manner.

However, their myfxbook account is telling a different story as far as results are concerned. It was registered at the same time they registered this robot on FXblue. However, this myfxbook account stopped following the results of this robot somewhere in April 2017.

Tokyo Profit System myfxbook account

By the time they were stopping this account, they had realized a gain of +1184.19%. Keep in mind that this account is fully verified, thus reducing any chances of tampering with the results.

We would want to believe that what we are seeing on this myfxbook account is the poor truth. But why exactly did they stop tracking this robot on their myfxbook account when its activities are still being followed on FXblue?

Probably it crashed. That’s the only answer we have right now. The bottom line is: in as much as Tokyo Pro System had recorded very positive results in its myfxbook account as well, it still can’t be trusted due to its inability to consistently generate profits. Blame it on high draw down. This robot has a draw down of 34%, which explains why it is not being tracked on myfxbook right now. It scalped the Forex market, made some profits and finally crashed.

Customer feedback

Why should you rent an EA when you can buy a good one without incurring any future expenses later on? Certainly this is not the cheapest way of trading. The payment model sucks, and that’s what many customers have reported.

On top of that, many customers have issues with simulating the performance of this vendor. Most people have complained that once they purchased this trading robot, they got poor results which was far from what they had seen on the vendor’s account.

Finally, there are reports that this vendor does not honor their money back policy. In fact, when you ask your money back, this vendor threatens you with legal action — something which he uses as a tactic to blackmail victims of his fraud.

All in all, customer feedback isn’t good. Most people who bought Tokyo Pro System seem to have lost their investments.

Our best advice for you

If you are among the victims who lost money in the hands of this developer, please leave your comment below. For those who have not used it and are contemplating to use it, stop immediately. If you are looking for a good expert advisor to trade with, consult this list first. Anything outside that list will most likely put you at great risk of losing your entire investments.

The reason why we are not recommending Tokyo Pro System is that user feedback is very poor. We almost feel like this is a money-grabbing scheme where naive traders come and lose money so that they can complain all over the internet. Avoid.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Tokyo Pro System Review: Scam, Don’t Lose Money”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons