Menu

Revue Tonoit : Tonoit.com est un système de Ponzi frauduleux de signaux cryptographiques

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Tonoit : Tonoit.com est un système de Ponzi frauduleux de signaux cryptographiques

Avez-vous entendu parler de la société Tonoit qui opère dans le secteur de la cryptographie ? Si vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous examinerons Tonoit.com pour déterminer si vous devriez y investir.

Continuez à lire pour en savoir plus sur la structure des revenus et les divers aspects de Tonoit :

Qu’est-ce que Tonoit ?

Tonoit est un système crypto pyramidal. Il s'agit d'une plateforme nouvellement créée, Tonot.com enregistrée en janvier 2020. Trois personnes principales sont impliquées dans la gestion de ce programme. Les coordonnées des trois fondateurs de Tonoit sont les suivantes :

  • Marius Landman n'est pas seulement le fondateur de l'agence de crypto-monnaie, mais il y apporte également une grande contribution. Il s’agit d’un expert bien connu en crypto-monnaie qui publie généralement les prévisions de prix sur son compte de réseau social.
  • Ejoywoke est le PDG de la société de développement blockchain.
  • Gavin Victor est également un véritable homme qui a fait partie de stratagèmes de Ponzi comme DavorCoin, USI Tech et Bit Connect.

La société se présente comme une plateforme de trading de crypto bien établie qui peut vous aider à apprendre le trading de crypto et à réaliser d’énormes bénéfices. De plus, Tonoit.com affirme avoir aidé un grand nombre de personnes à gagner de l’argent grâce à l’industrie de la cryptographie. Cependant, il n’existe aucune preuve de telles affirmations.

Tonoit.com

Structure des revenus de Tonoit

La structure des revenus de Tonoit est composée de positions matricielles traditionnelles 2×18. Les utilisateurs ont la possibilité d'acheter les packages suivants sur Tonoit.com :

  • Forfait Gold qui coûte 150 $ pour un abonnement de 90 jours.
  • Forfait Platinum qui coûte 250 $ pour un abonnement de 180 jours.
  • Forfait Galaxy qui coûte 500 $ pour un abonnement de 12 mois.
  • Forfait Diamant qui coûte 950 $ pour un abonnement de 24 mois.
  • Forfait Galaxy à vie qui coûte 2000 XNUMX $ pour un abonnement à vie.

Commissions de recrutement

Il est assez surprenant de voir que Tonoit se présente comme une société de trading de crypto, et pourtant, les commissions de recrutement et de référencement sont une partie majeure de cette plateforme comme toute autre chaîne de Ponzi.

Tonoit.com ne fournit pas de détails exhaustifs sur la répartition des commissions de recrutement. Au lieu de cela, le site Web indique seulement que les membres des différents packages peuvent gagner différentes commissions de recrutement. Par exemple, les affiliés qui achètent les forfaits Gold, Platinum, Galaxy et Diamond peuvent générer 10 % des commissions de parrainage, tandis que les affiliés Lifetime Galaxy peuvent gagner 15 % de commissions.

Commissions résiduelles

Une matrice traditionnelle 2×18 est utilisée par Tonoit pour répartir les commissions résiduelles. Un affilié est en haut de la matrice, tandis que deux positions sont présentes sous l'affilié. De plus, le deuxième niveau de la matrice comporte quatre positions, et un modèle similaire est suivi dans les niveaux suivants.

Il y a un total de dix-huit niveaux de matrice. En conséquence, l’entreprise promeut fortement cet aspect de la structure des revenus et promet des bénéfices importants aux filiales.

  • Les membres du Gold Package peuvent gagner jusqu'à neuf niveaux de matrice.
  • Les affiliés du package Platinum peuvent gagner jusqu'à douze niveaux de matrice.
  • Les membres du Galaxy et d'autres packages peuvent gagner jusqu'à dix-huit niveaux de matrice.

Tonoit encourage les gens à investir dans l'entreprise car ils peuvent gagner des commissions via un recrutement direct et indirect. Cependant, vous devez vous rappeler que de telles fonctionnalités sont également présentes dans de nombreux autres systèmes de Ponzi et sociétés MLM.

Bonus

Tonoit.com promet également de nombreux autres types de bonus et de commissions. Par exemple, le Rising Star Bonus est l’une des principales fonctionnalités de l’entreprise. Il vous promet des profits très élevés sous le nom de Rising Star Bonus pour les membres du Gold Package qui recrutent deux autres affiliés Gold.

Vous serez éligible à ces bonus si vous gagnez un montant compris entre 5 $ et 20 $. Le but de discuter de ces différents types de bonus de Tonoit est de montrer clairement que l'entreprise s'appuie principalement sur l'investissement des filiales.

Il n’existe aucune preuve prouvant que Tonoit est réellement impliqué dans la fourniture de services de trading de crypto-monnaies. En fait, le modèle économique de Tonoit.com est similaire à celui de tout autre système de Ponzi. Par conséquent, vous devriez éviter d’investir dans cette plateforme. Au lieu de cela, vous devriez envisager de faire confiance à de véritables robots de trading crypto avec votre investissement pour gagner le maximum de bénéfices dans l’industrie de la cryptographie. 

Caractéristiques de Tonoit

Tonoit.com aborde également une variété de fonctionnalités de l'entreprise qui en font une plateforme adaptée à votre investissement. Ces fonctionnalités sont :

Académie d'enseignement

Tonoit affirme que vous pouvez pleinement compter sur cette plate-forme pour obtenir toutes les connaissances dont vous avez besoin sur le trading et le minage de crypto-monnaies. Le site invite également les débutants à participer au programme d’apprentissage de l’entreprise afin qu’ils puissent profiter au maximum des avantages financiers du crypto trading.

Tonoit

Cependant, l’entreprise ne fournit aucun détail spécifique sur ces programmes d’enseignement. Si Tonoit voulait vraiment proposer un programme d'enseignement efficace, il aurait dû mentionner le programme du cours et plus de détails sur l'instructeur. Pourtant, le site Web n’offre pas de tels détails.

Gains financiers

Tonoit.com affirme à de nombreux endroits que la société vous fournira des outils et des stratégies appropriés pour vous aider dans le trading de crypto-monnaies. De plus, l’entreprise promet de transformer toute votre vie en vous rendant riche en peu de temps.

Néanmoins, toutes ces affirmations visent essentiellement à vous inciter à investir dans l'entreprise en achetant l'un des forfaits de l'affilié. Tonoit est une nouvelle plateforme et rien ne garantit qu'elle sera en mesure de fournir des bénéfices importants aux affiliés.

Programme de fidélité

Comme indiqué dans la section sur la structure des revenus, Tonoit promet de nombreux types différents de commissions et de bonus aux utilisateurs. Cependant, aucun de ces bonus n’est associé aux services de trading crypto de l’entreprise. En fait, l’entreprise se comporte comme une chaîne de Ponzi qui s’appuie entièrement sur l’investissement des nouveaux affiliés pour payer les anciens membres.

Conclusion

La discussion ci-dessus sur les différents aspects de Tonoit et l’histoire des personnes derrière cette plateforme soulignent que Tonoit.com n’est pas une plateforme adaptée à l’investissement. Il s’agit clairement d’un redémarrage d’une chaîne de Ponzi, et aucun changement majeur n’a été apporté au modèle économique de cette plateforme.

L’entreprise fait de son mieux pour apparaître comme une plateforme fraîche et légitime. Pourtant, la structure des revenus de Tonoit montre que l’entreprise ne dispose d’aucune source de revenus externe. Elle dépend entièrement de l'investissement des filiales, ce qui signifie que l'entreprise peut s'effondrer à tout moment faute de recrutement.

Les commissions résiduelles et de référence montrent que l'entreprise souhaite que vous embauchiez des personnes pour cela. Au lieu de fournir des détails spécifiques sur le cours d'enseignement de la cryptographie ou les stratégies utilisées pour le trading de cryptographie, la société se concentre uniquement sur les adhésions des affiliés.

Cela montre clairement que Tonoit n’est rien de plus qu’un système de Ponzi conventionnel qui veut arnaquer autant de personnes que possible avant son effondrement imminent. Par conséquent, vous devez éviter d’investir dans cette entreprise pour éviter tout type de pertes financières.

Une alternative fiable aux systèmes de Ponzi comme Tonoit.com est le robots de trading crypto. Ces robots offrent une variété d'options de trading pour aider les débutants et les experts à réaliser des bénéfices importants grâce au trading de crypto-monnaies.

8 réponses à « Tonoit Review : Tonoit.com est un système de Ponzi frauduleux de signaux cryptographiques »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
    1. Tonoit est une communauté de connaissances, tonoit est rentable, avec ou sans vous, nous réalisons des bénéfices dans les signaux tonoit, tonoit m'a aidé à changer ma situation financière, j'adore tonoit. Vers la lune, MoonAcad votre ticket pour la crypto ? lune

  2. J'ai vu Tonoit et ses cours sur la crypto-monnaie, je suis devenu curieux de connaître votre article malveillant et j'ai essayé le cours Tonoit Moonacade. Et étonnamment, je l'ai trouvé très puissant et bénéfique, spécialement Moonacade. Parce qu’il s’agit d’identifier et de repérer la prochaine crypto émergente. J'ai également appris que Tonoit n'accepte pas l'argent comme investissement car ses produits concernent des contenus éducatifs et informatifs (cours) sur la cryptographie. Tonoit n’est pas une plateforme d’investissement et ne prétend pas en être une. Merci pour votre article, j'ai bénéficié de vos affirmations infondées.

  3. si vous pensez que TONOIT est une arnaque, vous qualifierez également tous les établissements d'enseignement d'arnaques. Hardard, Cambridge <Oxford et autres. TONOIT n'est pas une plateforme d'investissement. Ils ne reçoivent pas de Pierre pour payer Paul. Tonoit est un institut éducatif dans l'espace financier numérique. Faites vos recherches correctement avant de jeter des pierres. Je suis bénéficiaire de Tonoit et je ne suis pas obligé de recruter qui que ce soit.

      1. Salut Daniel, si personne n'a encore répondu, alors parlons-en. Je suis satisfait de ce que j'ai RÉELLEMENT APPRIS dans un bref résumé sur la façon de PROFITER RÉELLEMENT DE L'ESPACE CRYPTO EN ÉVOLUTION. Mon seul regret est de les avoir rencontrés plus tôt. Au moins, j'aurais grandement bénéficié de la dernière course haussière avec les anciens Cryptos qu'ils ont repérés pour que leurs membres puissent les acheter. Dieu merci, j'y suis maintenant.

  4. Arnaque massive, restez loin. Je suis avec Marius depuis Python Signals .. maintenant, tout d'un coup, il a changé de nom. Ils filtrent tous les commentaires sur les vidéos YouTube car ils sont tous mauvais ! les quelques commentaires positifs que vous voyez ici sont probablement tous les leurs, les gars MDR.
    Ils continuent de vous faire de grandes prédictions et des rêves qui ne se réaliseront jamais. Si vous avez de l'argent à perdre, essayez un mois et voyez à quel point ils sont terribles MDR

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Tonoit Review: Tonoit.com is a Fraudulent Crypto Signals Ponzi Scheme

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Tonoit Review: Tonoit.com is a Fraudulent Crypto Signals Ponzi Scheme

Have you heard about the company called Tonoit operating in the crypto industry? If you are interested in learning about this platform, you have come to the right place. In this article, we will be reviewing Tonoit.com to determine whether you should invest in it.

Keep reading to learn about the income structure and various aspects of Tonoit:

What is Tonoit?

Tonoit is a crypto pyramid scheme. It is a newly-established platform as Tonot.com registered in January 2020. There are three main people involved in running this scheme. The details of the three founders of Tonoit are as follows:

  • Marius Landman was not only the founder of, but he has a great contribution to cryptocurrency agency. He is a well-known cryptocurrency expert that usually posts the price prediction in his social media account.
  • Ejoywoke is the CEO of the blockchain development firm.
  • Gavin Victor is also a real man that has been a part of Ponzi schemes like DavorCoin, USI Tech, and Bit Connect.

The company is presenting itself as a well-established crypto trading platform that can help you in learning crypto trading and earning a massive amount of profits. Moreover, Tonoit.com is claiming that it has helped a great number of people in earning money from the crypto industry. However, there is no proof of such claims.

Tonoit.com

Income Structure of Tonoit

The income structure of Tonoit is composed of traditional 2×18 matrix positions. The users have the option of buying the following packages from Tonoit.com:

  • Gold Package that costs $150 for a 90-days subscription.
  • Platinum Package that costs $250 for a 180-days subscription.
  • Galaxy Package that costs $500 for 12 months subscription.
  • Diamond Package that costs $950 for 24 months subscription.
  • Lifetime Galaxy Package that costs $2000 for a lifetime subscription.

Recruitment Commissions

It is quite surprising to see that Tonoit is claiming to be a crypto trading company, and yet, the recruitment and referral commissions are a major part of this platform like any other Ponzi scheme.

Tonoit.com does not provide any comprehensive details about the distribution of the recruitment commissions. Instead, the website only states that the members of different packages can earn varying recruitment commissions. For instance, the affiliates who buy the Gold, Platinum, Galaxy, and Diamond package can generate 10% of the referral commissions while the Lifetime Galaxy affiliates can earn 15% commissions.

Residual Commissions

A traditional 2×18 matrix is used by Tonoit to distribute residual commissions. An affiliate is at the top of the matrix, while two positions are present under the affiliate. Moreover, the second level of the matrix has four positions, and a similar pattern is followed in the next levels.

There is a total of eighteen levels of the matrix. As a result, the company is heavily promoting this aspect of the income structure and promising a significant amount of profits to the affiliates.

  • Members of the Gold Package can earn up to nine matrix levels.
  • Affiliates of the Platinum Package can earn up to twelve matrix levels.
  • Members of the Galaxy and other packages can earn up to eighteen matrix levels.

Tonoit is encouraging people to invest in the company as they can earn commissions via both direct and indirect recruitment. However, you should remember that such features are also present in many other Ponzi schemes and MLM companies.

Bonuses

Tonoit.com promises many other kinds of bonuses and commissions as well. For instance, the Rising Star Bonus is one of the leading features of the company. It promises you very high profits under the name of the Rising Star Bonus for the members of the Gold Package who recruit two other Gold affiliates.

You will be eligible for such bonuses if you earn any amount between $5 and $20. The purpose of discussing these various types of bonuses of Tonoit is to make it evident that the company is mainly relying on the investment of the affiliates.

There is no evidence to prove that Tonoit is actually involved in providing crypto trading services. In fact, the business model of Tonoit.com is similar to any other Ponzi scheme. Therefore, you should avoid investing in this platform. Instead, you should consider trusting genuine crypto trading bots with your investment to earn the maximum amount of profits in the crypto industry. 

Features of Tonoit

Tonoit.com also discusses a variety of features of the company that makes it a suitable platform for your investment. These features are:

Teaching Academy

Tonoit claims that you can fully rely on this platform to get all the knowledge you need about crypto trading and mining. The website also invites beginners to participate in the learning program of the company so that they can enjoy the maximum financial benefits of crypto trading.

Tonoit

However, the company does not provide any specific details about such teaching programs. If Tonoit was really serious about offering an efficient teaching program, it should have mentioned the syllabus of the course and further details about the instructor. Yet, the website does not offer any such details.

Financial Gains

Tonoit.com claims at many places that the company will provide you with suitable tools and strategies to help you in crypto trading. Moreover, the company is promising to transform your entire life by making you rich in a short period of time.

Nevertheless, all of such claims are essentially made to make you invest in the company by buying one of the affiliate’s packages. Tonoit is a new platform, and there is no guarantee that it will be able to provide any significant amount of profits to the affiliates.

Rewards

As discussed in the income structure section, Tonoit promises a lot of different types of commissions and bonuses to the users. However, none of these bonuses are associated with the crypto trading services of the company. In fact, the company is behaving like a Ponzi scheme that is fully relying on the investment of the new affiliates to pay the old members.

Conclusion

The above discussion about the various aspects of Tonoit and the history of the people behind this platform point to the fact that Tonoit.com is not a suitable platform for investment. It is clearly a reboot of a Ponzi scheme, and no major changes have been made in the business model of this platform.

The company is trying its best to seem like a fresh and legitimate platform. Yet, the income structure of Tonoit shows that the company does not have any external source of revenue. It is completely dependent on the investment of the affiliates, which means the company can collapse at any time due to lack of recruitment.

The residual and referral commissions show that the company wants you to hire people for it. Instead of providing any specific details about the crypto teaching course or strategies used for crypto trading, the company is only focusing on the affiliates’ memberships.

This clearly shows that Tonoit is nothing more than a conventional Ponzi scheme that wants to scam as many people as it can before its imminent collapse. Therefore, you should avoid investing in this company to prevent any kind of financial losses.

A reliable alternative to Ponzi schemes like Tonoit.com is the crypto trading bots. These bots provide a variety of trading options to help both beginners and experts in making significant profits through crypto trading.

8 Replies to “Tonoit Review: Tonoit.com is a Fraudulent Crypto Signals Ponzi Scheme”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
    1. Tonoit is knowledge driving community , tonoit is profitable , with or without you we make profit in tonoit signals , tonoit has help me to change my financial status , I love tonoit. To the moon, MoonAcad your ticket to crypto ? moon

  2. Ive’ seen Tonoit and its courses about cryptocurrency, I became curious about your malicious write up and tried Tonoit Moonacade course. And surprisingly I found it to be very powerful and beneficial specially Moonacade. Becasue it is about identifying and spotting the next emerging crypto. I also learned that Tonoit doesn’t accept money as an investment because their products are about educational and informational contents (courses)about crypto. Tonoit is not an investment platform nor they claim to be one. Thank you for your write up, I benefitted from your unfounded claims.

  3. if you think TONOIT is a scam, then you will also be referring to all learning institutions as scams. Hardard, Cambridge< Oxford and the likes. TONOIT is not an investment platform. They do not receive from peter to pay paul. Tonoit is an Educational Institute in the Digital Financial Space. Do your research properly before casting stones. I am a beneficiary of Tonoit and i am not under compulsion to recruit any one.

      1. Hi Daniel, if no one has responded to this yet, then let’s talk. I’m happy with what I’ve ACTUALLY LEARNED in a short about how to ACTUALLY PROFIT FROM THE BURGEONING CRYPTO SPACE. My only regret is that I did get introduced to them sooner. At least I would have benefitted greatly from the last bull run with legacy Cryptos they spotted for their members to buy. Thank goodness I’m in now.

  4. Massive scam, stay far away. I’ve been with Marius since Python Signals .. now suddenly he changed names. They filter out all comments on youtube videos because all are bad! the few positive comments that you see here are probably all their own inside guys LOL.
    They keep on giving you big predictions and dreams that will never happen. If you have money to lose, try a month and see how terrible they are LOL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.