Menu

Top Bit Capital Review: Ceci est une arnaque sale

Top Bit Capital Review: Ceci est une arnaque sale

Share!

Top Bit Capital est une entreprise qui est une arnaque évidente. Pour ceux qui pourraient être tentés d'investir avec la plateforme, nous les exhortons à rester à l'écart tant qu'ils le peuvent encore. Nous avons vu de nombreux investisseurs perdre leur argent à cause d'escrocs.

La raison de la rédaction de cet avis est d'avertir les commerçants. Éloignez-vous de toute entreprise qui promet des bénéfices horaires. Le marché des devises numériques est comme toutes les autres entreprises. La vertu d'avoir de la patience est importante.

Vous ne pouvez pas devenir riche en restant assis. Top Bit Capital promet un bénéfice de 0.21% toutes les heures. Logiquement parlant, si vous faites le calcul, c'est beaucoup d'argent. Dans un an, vous deviendrez millionnaire.

Si tel était le vrai scénario, alors chaque commerçant du marché affluerait vers sa plate-forme. L'économie s'effondrerait. Il est clair que cette entreprise est une arnaque. La personne qui dirige cette entreprise n'est pas un commerçant mais plutôt un spécialiste du marketing qui veut tromper les débutants.

Le contenu disponible dit tout. L'entreprise opère dans le monde entier, mais ils ne disposent pas des documents requis. Top Bit Capital est une entreprise qui dira n'importe quoi pour vous convaincre. L'entreprise n'a pas d'historique commercial; c'est HYIP. Le principal problème de tels systèmes est qu'ils pourraient payer au début.

Top Bit Capital Review, plateforme Top Bit Capital

Cependant, lorsqu'aucun fonds n'arrive sur leur plate-forme, ils disparaissent. Vous devez être prudent et la sécurité de vos fonds doit toujours passer en premier.

Revue de Top Bit Capital

Si c'est le cas, cette entité est rentable, alors ils n'auraient pas besoin d'un investisseur pour financer leur opération. Le niveau de désespoir avec cette entreprise leur dit qu'ils ne sont pas légitimes. L'entreprise n'est ni sûre ni sécurisée. Si vous faites l'erreur de déposer des fonds avec eux, vous le regretterez pour le reste de votre vie.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société se vante également de son équipe d'experts. Ce qui soulève la question, pourquoi Top Bit Capital ne les crédite-t-il pas? Le fait de prétendre disposer d'un personnel professionnel et qualifié est courant dans les systèmes de Ponzi, c'est un autre acte pour gagner votre confiance.

Il n'y a pas d'équipe et un escroc individuel dirige généralement l'entreprise. Sinon, pourquoi ne les publieront-ils pas à des fins de crédibilité? La plateforme manque de transparence; au lieu d'investir dans cette entreprise frauduleuse, faites confiance au meilleur logiciel de trading Crypto.

Ces systèmes ne feront pas de prétentions absurdes. Vous ferez des bénéfices à la fin de la journée et votre sécurité est la priorité. L'entreprise affirme qu'elle est sécurisée et que vous n'avez pas à vous inquiéter. Les informations sur leurs clients seraient hautement protégées.

La plate-forme exhorte les investisseurs à déposer des fonds auprès d'eux instantanément pour atteindre la liberté financière. Le capital que vous déposez en tant que montant initial vous rapportera en un rien de temps. Plus vous déposez, plus vos gains seront élevés.

Cependant, ce sont de vagues promesses. Il est très difficile de prédire le montant que vous gagnerez dans l'espace cryptographique, et cela est dû à de nombreux facteurs et à la nature de la volatilité. La société prétend négocier Bitcoin, Dash, Ethereum, Litecoin et Bitcoin Cash.

Cependant, aucun rapport financier ne peut prouver qu'un investissement est en cours dans cette entreprise. L'investissement est une question de chiffres, et si Top Bit Capital peut profiter de ces données, nous ne pouvons en croire un mot.

Coordonnées et réglementation

Top Bit Capital prétend être une société enregistrée au Royaume-Uni. Il a mis en place un document d'enregistrement avec le numéro 12058227. Les commerçants doivent savoir que l'obtention de ce matériel dans une maison d'entreprise au Royaume-Uni est bon marché et facile.

La plate-forme va également de l'avant et indique que ses bureaux sont situés au 28 Station Road, South Norwood, Londres, SE25 5AG. Les informations sont fausses et le système de Ponzi fonctionne illégalement. La société a été constituée en juin 2019.

Il est triste de voir que l'entreprise n'existe plus. Nous plaignons ceux qui ont peut-être déjà perdu leur argent durement gagné. C'est la norme des projets de Ponzi de ne pas durer dans l'industrie. L'entreprise prétend à tort fonctionner légalement.

Cependant, ils ne figurent pas dans la base de données de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni. S'ils ne sont pas autorisés à opérer dans le pays, ils sont prétendument localisés, pourquoi leur feriez-vous confiance?

La seule chose que vous obtiendrez de cette entreprise, ce sont des pertes énormes. Le schéma Ponzi se vante d'ailleurs d'avoir un service de support client très réactif. Il n'y a aucun moyen de vérifier à quel point le support est réactif et excellent.

C'est parce que personne ne les a examinés. Cependant, étant donné que vous avez affaire à des escrocs, ils pourraient même ne pas offrir les services qu'ils réclament. Habituellement, après avoir déposé le montant élevé de fonds, les stratagèmes de Ponzi vous bloquent.

Manque de rétroaction

Avec ce que Top Bit Capital propose, il est juste qu'ils aient plusieurs critiques. Malheureusement, lorsque nous avons vérifié en ligne, nous avons constaté que la copie ne contenait pas un seul témoignage. Il faut vous dire que cette entreprise n'a rien à offrir.

La société opère illégalement et aucun investisseur n'est intéressé à faire des transactions avec elle. Il est d'usage de trouver l'approbation et des critiques honnêtes de toute entreprise. L'entreprise n'est présente dans l'industrie que depuis moins d'un mois.

Avec les clients, ils prétendent avoir, et ils devraient partager leur expérience si tant est que leur fonctionnement est légitime. Personne n'a fait confiance à ce HYIP avec ses fonds. Par conséquent, vous ne devriez pas être leur cobaye,

Sécurité des fonds

Malgré ce plan promettant aux investisseurs de les protéger, la seule personne dont vous devriez vous méfier est l'escroc derrière cette entreprise. L'entreprise fournit de fausses données pour gagner la confiance d'investisseurs naïfs. La plate-forme prétend avoir atteint plus de 1000 clients, mais elle n'a pas de réputation.

Top Bit Capital utilise son programme d'affiliation pour gagner autant de victimes que possible. L'état d'équilibre que vous pouvez augmenter votre taux de rémunération en parrainant vos amis, votre famille ou vos collègues. Ils ont un clink unique que vous pouvez partager.

Il est clair qu'aucun investissement n'est en cours dans cette entreprise. L'argent que vous déposez sera utilisé pour payer ceux qui souhaitent effectuer un dépôt. De telles entités échouent finalement. La société n'a pas partagé ses informations bancaires.

La raison en est que vous engraissez le compte bancaire des escrocs. Le dépôt des plans Ponzi est généralement effectué sur le portefeuille ou le compte de l'escroc. De plus, la séparation des fonds est quelque chose que vous ne devez pas attendre de ces entités.

Verdict final

Top Bit Capital est une entreprise qui n'a rien à offrir. Oubliez les promesses creuses que cette entreprise fait aux investisseurs; tout se terminera par des larmes. La seule garantie que nous pouvons assurer aux commerçants est d'énormes pertes.

L'entreprise manque de transparence et les gens ne perdront que des fonds. Investissez avec des systèmes de trading crypto légitimes sur le marché qui vous offrira des retours en temps réel. Top Bit Capital n'est pas réglementé, ne dispose pas de coordonnées et affiche de fausses informations. Nous ne disons rien de positif avec cette plate-forme en dehors des drapeaux rouges complets.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Top Bit Capital Review: This is a dirty Scam

Top Bit Capital Review: This is a dirty Scam

Share This!

Top Bit Capital is a company that is an obvious scam. For those who might be tempted to invest with the platform, we urge them to stay away while they still can. We have seen many investors lose their money to scammers.

The reason for writing this review is to warn traders. Stay away from any venture that promises hourly profits. The digital currency market is just like every other business. The virtue of having patience is important.

You cannot become rich by sitting around. Top Bit Capital promises a profit of 0.21% every hour. Logically speaking, if you do the math, this is much money. Within a year, you will become a millionaire.

If this were the real scenario, then every trader in the market would be flocking to their platform. The economy would collapse. It is clear that this venture is a scam. The person running this venture is not a trader but rather a marketer that wants to deceive newbies.

The content available tells it all. The company is operating globally, yet they do not have the required documents. Top Bit Capital is a venture that will say anything to win you over. The company does not have a trade history; this is HYIP. The main problem with such systems is that they might pay at the initial stages.

Top Bit Capital Review, Top Bit Capital Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

However, when no funds are coming in their platform, they will go out of existence. You need to be careful, and the safety of your funds should always come first.

Top Bit Capital Review

If at all, this entity is profitable, then they would not need an investor to fund their operation. The level of desperateness with this company tells them they are not legit. The company is not safe or secure. If you make the mistake of depositing funds with them, you will regret it for the rest of your life.

The company additionally brag of their team of experts. Which brings up the question, why does Top Bit Capital fail to credit them? The act of claiming to have professional, qualified personnel is common with Ponzi schemes.This is another act to make gain your trust.

There is no team, and an individual scammer usually runs the company. Why else will they not publish them for credibility purposes? The platform lacks transparency; instead of investing in this fraudulent venture, trust the best Crypto trading software.

These systems will not make absurd claims. You will earn profit by the end of the day, and your safety is put first. The company claims that it is secure and you need not worry. Information about their clients is allegedly highly protected.

The platform urges investors to deposit funds with them instantly to attain financial freedom. The Capital you deposit as your initial amount will yield back within no time. The more you deposit, the higher your earning will be.

However, these are vague promises. It is very difficult to predict the amount that you will make in the crypto space, and this is due to many factors and the volatility nature. The company claims to be trading Bitcoin, Dash, Ethereum, Litecoin, and Bitcoin Cash.

However, there are no financial reports that can prove there is an investment taking place in this company. Investment is all about the numbers, and if Top Bit Capital can avail of this data, we can’t believe a word they say.

Contact Detail and Regulation

Top Bit Capital claims to be a company that is registered in the United Kingdom. It put up a registration document with number 12058227. Traders must know attaining this material in a company house in the UK is cheap and easy.

The platform additionally goes ahead and states its offices are at 28 Station Road, South Norwood, London, SE25 5AG. The information is false, and the Ponzi scheme is operating illegally. The company was incorporated in June 2019.

It is sad to see that the venture is no longer in existence. We pity those who might have already lost their hard-earned money. It is the norm of Ponzi schemes not to last in the industry. The company falsely claims to be running legally.

However, they are not in the database of the Financial Conduct Authority (FCA) of the UK. If they are not permitted to operate in the country, they are allegedly located, why would you trust them?

The only thing that you will get from this venture is huge losses. The Ponzi scheme moreover brags of having a very responsive customer support service. There is no way to verify how responsive and excellent the support is.

It is because no one has reviewed them. However, considering that you are dealing with scammers, they might not even offer the services they claim. Usually, after depositing the high amount of funds, Ponzi schemes will block you.

Lack of Feedback

With what Top Bit Capital is offering is only fair that they would have multiple reviews. Unfortunately, when we checked online, we found that the copy does not have a single testimonial. It should you that this company has nothing to offer.

The company is operating illegally, and no investor is interested in transacting with them. It is custom to find endorsement and honest reviews of any venture. The company has only been in the industry for less than a month.

With the clients, they claim to have, and they should share their experience if at all their operation are legit. No one has trusted this HYIP with their funds. Hence, you should not be their guinea pig,

Safety of Funds

Despite this scheme promising investors to protect them, the only person you should be wary of is the scammer behind this venture. The company provides false data to gain the trust of naïve investors. The platform claim they have attained over 1000 clients, yet there doesn’t have a reputation.

Top Bit Capital is utilizing its affiliate program to win over as many victims as they can. The steady-state that you can increase your earning rate by referring your friends, family, or colleague. They have a unique clink that you can share.

It is clear that there is no investment taking place in this venture. The money that you deposit will be used to pay those that want to make a deposit. Such entities eventually fail. The company has not shared their banking information.

The reason behind this is because you are fattening the bank account of the scammers. Deposit of Ponzi schemes is usually made to the wallet or account of the scammer. Moreover, the segregation of funds is something that you should not expect from such entities.

Final Verdict

Top Bit Capital is a company that has nothing to offer. Forget of the empty promises that this venture makes to investors; it will all end in tears. The only guarantee we can assure traders is huge losses.

The company lacks transparency, and people will only lose funds. Invest with legit crypto trading systems in the market that will offer you real-time returns. Top Bit Capital is not regulated, does not avail contact details, and they showcase false information. We don’t say anything positive with this platform apart from complete red flags.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons