Menu

Topedgefx Review: Découvrez si Top Edge Fx est une arnaque

Nebeus-Prêts

Topedgefx Review: Découvrez si Top Edge Fx est une arnaque

TopEdgeFX est une entreprise qui propose des services de gestion de compte Forex. Il promet aux investisseurs 20% de rendements mensuels et ils sont une entreprise relativement nouvelle dans l'industrie. La société combine la crypto et le Forex dans un seul plan d'investissement.

Les fondateurs de cette coopération coopèrent de manière anonyme et leurs performances commerciales ne peuvent être vérifiées. Ils ne présentent leurs performances commerciales nulle part sur le site Web. De plus, nous ne pouvons pas dire quelle est leur base de fonctionnement.

TopEdgeFX affirme avoir affiné sa stratégie de trading au fil des ans afin que les investisseurs puissent négocier avec les risques les plus bas possibles. TopEdgeFX prétend avoir une équipe de traders expérimentés qui aident à minimiser davantage les risques. En fait, ils affirment que les investisseurs ne risquent que 5% de leurs comptes dans le processus de négociation.

Ils prétendent échanger diverses crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Etherium, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin, NEM, Dash, Emercoin, VeChain et bien d'autres. Bien que cela puisse être vrai, nous n'avons aucune idée de ce à quoi ils ressemblent.

Il existe de nombreux risques associés à un investissement avec des personnes dont la performance commerciale est inconnue. Plus particulièrement, ceux que nous choisissons de garder anonymes. Il leur est facile de décoller avec votre argent.

Le manque de transparence dont fait preuve cette société est préoccupant. Assurez-vous d'investir uniquement avec des entreprises qui restent transparentes tout au long de leurs opérations. De telles entreprises vous garantiront une rentabilité constante sans compromettre votre tranquillité d'esprit. Voici quelques-unes de nos principales recommandations.

Examen de TopEdgeFX 

TopEdgeFX est une plate-forme de gestion de compte Forex relativement nouvelle. Ils prétendent être le meilleur système de gestion Forex qui existe. Et ce, bien qu'ils n'aient pas été sur le marché assez longtemps pour se bâtir une réputation. Tant de détails sont laissés à notre imagination.

Revue de Topedgefx, plateforme Topedgefx

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cette société promet aux investisseurs 20% de rendements mensuels. Leur stratégie consiste à combiner le trading crypto et Forex dans un seul plan d'investissement. Ils affirment que c'est l'une de leurs façons de maximiser la rentabilité.

Les recherches suggèrent que, grâce à un courtier avec lequel ils s'associent, ils peuvent mettre en commun les fonds des clients et les négocier collectivement. Ils affirment que cela fait partie de leur plan afin d'augmenter les revenus réalisés.

Bien qu'il s'agisse d'une approche intéressante, ils ne présentent aucune preuve que cette stratégie s'est avérée efficace pour eux. La performance commerciale de l'équipe est inconnue et ne peut être invoquée. Se contenter de déclarer être rentable ne suffit pas. Démontrer la rentabilité est beaucoup plus fiable.

TopEdgeFX prétend prendre en charge plusieurs méthodes de paiement. Ils incluent Bitcoin, PayPal, MasterCard, carte de crédit, Paystack et Mobile Money. Malheureusement, le seul moyen qui fonctionne réellement est les Bitcoins. Payer via Bitcoins enlève la possibilité de retracer et de récupérer les fonds versés à l'entreprise.

Nous déconseillons d'utiliser ce mode de paiement avec des entreprises qui manquent de transparence. Le manque de transparence est toujours le premier drapeau rouge d'une entreprise illégitime.

Cette société prétend offrir un support client 24/7 par e-mail. Ils ne révèlent pas le temps moyen nécessaire pour répondre à la plainte d'un client.

TopEdgeFX nécessite un dépôt minimum de 5000 $. Vous êtes également tenu de payer des frais d'installation de 10%. Ces frais sont destinés à couvrir les frais des logiciels de copie. Le logiciel d'échange de copies est basé sur un abonnement et ils veulent que vous pensiez qu'il inclura les frais d'abonnement ultérieurs.

C'est une entreprise coûteuse étant donné que l'entreprise ne fournit pas la preuve que sa stratégie fonctionne réellement.

Une autre source de préoccupation est le fait que l'entreprise a subi une phase de changement de marque. Vous souhaitez toujours investir dans une entreprise qui s'en tient à ce qu'elle fait pendant une période plus longue. De cette façon, ils peuvent acquérir de l'expérience et mieux affiner leurs opérations.

La société accepte désormais les dépôts par l'intermédiaire du courtier affilié de l'année. Nous n'avons aucune idée des fonctionnalités de sécurité du courtier associé.

Le marché du Forex et de la crypto-monnaie est très volatil. Par conséquent, nous ne comprenons pas comment cette société peut déterminer des bénéfices durables.

La société propose sur son site Web un onglet où les utilisateurs peuvent consulter leurs revenus ainsi que leurs commissions. On ne sait pas ce qui donne droit à une commission. Ces commissions peuvent être gagnées grâce à des références.

Les programmes de référence sont une excellente occasion pour les clients de gagner des revenus supplémentaires. Quoi qu'il en soit, cela démontre la volonté de l'entreprise de collecter autant d'argent que possible auprès du public.

Le site Web vous permet d'effectuer des virements internes, d'effectuer des dépôts et des retraits automatiques, de visualiser leurs transactions, et bien plus encore.

La société ne propose aucun tutoriel sur le fonctionnement de son système. Ils veulent que vous déposiez vos fonds dans leurs réseaux et que vous leur laissiez tout le reste. Les tutoriels sont toujours utiles pour les investisseurs novices. Les clients potentiels doivent bien connaître le fonctionnement du système.

Statut de la réglementation et sécurité des fonds

TopEdgeFX n'indique pas qu'un organisme de réglementation réglemente ses opérations. Toute entreprise qui offre des services d'échange de copies doit obtenir une licence pour collecter des fonds auprès du public. Sinon, ils opèrent illégalement.

Assurez-vous de n'investir que dans des entreprises réglementées par la FCA, la CySEC ou l'ASIC. Ces entreprises opèrent légalement.

TopEdgeFX affirme que ses systèmes sont complètement protégés contre les interférences de tiers. Cependant, ils ne révèlent pas l'équipement et les logiciels qu'ils utilisent pour protéger leurs réseaux. De cette façon, nous ne pouvons pas vérifier que leurs systèmes sont totalement sécurisés contre les pirates.

Investir avec des entreprises qui ont des systèmes non sécurisés vous expose au risque de voir vos données personnelles identifiables accessibles par des parties non autorisées.

Quoi qu'il en soit, vous donnez votre argent à des personnes mystérieuses sur Internet. Internet n'est pas gentil et vous devez vous assurer que vous investissez dans des entreprises légitimes. Ces entreprises sont gérées en toute transparence.

TopEdgeFX ne révèle pas l'environnement dans lequel les fonds des clients seront stockés. Il n'y a aucun compromis sur la sécurité des fonds. Par conséquent, les clients doivent connaître l'environnement dans lequel leurs fonds seront stockés.

TopEdgeFX est-il une entreprise de confiance?

L'anonymat des fondateurs est un drapeau rouge majeur. Vous devez toujours chercher à investir avec des personnes dont l'identité peut être vérifiée. Nous n'avons aucune idée de l'endroit où cette société mène ses activités. Ils sont pratiquement introuvables.

Un investissement dans de telles entreprises comporte de nombreux risques. Vous risquez de perdre votre argent durement gagné au profit d'escrocs.

De plus, il est impossible de dire à quoi ressemblent leurs performances de trading. Jusqu'à ce que les propriétaires démontrent une performance commerciale réussie, nous ne pouvons pas vous recommander cette société.

Le seul moyen de paiement qui fonctionne pour cette entreprise est les Bitcoins. Cela enlève la possibilité de suivre ou de récupérer les fonds envoyés à l'entreprise.

TopEdgeFX nécessite un investissement important pour commencer à négocier avec l'entreprise. Cette empressement à collecter autant d'argent que possible auprès du public n'est pas un bon signe.

TopEdgeFX vous assure une rentabilité de 20% chaque mois. Il est difficile de planifier la rentabilité sur ces types de marchés. Les marchés de la crypto-monnaie et du Forex sont très volatils.

Verdict final

Cette entreprise doit faire preuve de plus de transparence avant de gagner notre confiance. Ils doivent montrer le succès de leurs stratégies de trading.

OSeules les entreprises légitimes peuvent vous garantir une rentabilité constante sans compromis. Assurez-vous d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin avant de choisir d'investir dans une entreprise. Voici quelques-uns des systèmes de trading éprouvés que nous recommandons. Vous pouvez désormais développer vos comptes de manière cohérente sans souci.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Topedgefx Review: Découvrez si Top Edge Fx est une arnaque"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Topedgefx Review: Find Out if Top Edge Fx is a Scam

Topedgefx Review: Find Out if Top Edge Fx is a Scam

TopEdgeFX is a company that offers Forex account management services. It promise investors 20% in monthly returns and they are a reasonably new company in the industry. The company combines both crypto and Forex in one investment plan.

The founders of this co-operate anonymously, and their trading performance cannot be verified. They do not feature their trading performance anywhere on the website. Further, we cannot tell what their base of operation is.

TopEdgeFX claims to have refined their trading strategy over the years so that investors can trade at the lowest risks possible. TopEdgeFX claims to have a team of experienced Traders that help to minimize risk further. In fact, they claim that investors only risk 5% of their accounts in the trading process.

They claim to trade in various cryptocurrencies, including Bitcoin, Etherium, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin, NEM, Dash, Emercoin, VeChain, and many more. While this may be true,  we have no idea what they are trading performance looks like.

There are many risks involved in investing with people that have an unknown trading performer.  More notably, the ones we choose to remain anonymous. It is easy for them to take off with your money.

The lack of transparency exhibited by this company is worrying. Ensure you only invest with companies that remain transparent throughout their operations. Such companies will guarantee you consistent profitability without compromising on your peace of mind. Here are some of our top recommendations.

TopEdgeFX Review 

TopEdgeFX is a reasonably new, Forex account management platform. They claim to be the best Forex management system that exists. This is despite them not being in the market long enough to build a reputation. So much detail is left to our imaginations.

Topedgefx Review, Topedgefx Platform

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This company promises investors 20% in monthly returns. Their strategy involves combining both crypto and Forex trading in one investment plan. They claim this is one of their ways of maximizing profitability.

Research suggests that through a broker they partner with, they can pool clients’ funds and then trade that collectively. They claim this is part of their plan in order to boost the revenue realized.

While this is an interesting approach, they feature no proof that this strategy has proven to work for them. The trading performance of the team is unknown and cannot be relied on. Merely stating to be profitable is not enough. Demonstrating profitability is much more reliable.

TopEdgeFX claims to support several payment methods. They include Bitcoin, PayPal, MasterCard, Credit Card, Paystack, and Mobile Money. Sadly, the only way that actually works is Bitcoins. Paying through Bitcoins takes away the ability to trace and recover funds made to the company.

We advise against using this mode of payment with companies that lack transparency. Lack of transparency is always the first red flag of an illegitimate company.

This company claims to offer 24/7 customer support via email. They do not reveal the average time it takes them to respond to a customer’s complaint.

TopEdgeFX requires a minimum deposit of $5000. You are also required to pay a 10% set up fee. This fee is intended to cover copy-trading software charges. The copy-trading software is subscription-based, and they want you to believe they will include the subsequent subscription charges.

It is an expensive undertaking considering the company does not provide proof that their strategy actually works.

Another cause of concern is the fact that the company has undergone a rebranding phase. You always want to invest in a company that sticks to what they are doing for a more extended period. This way, they can gain experience and better refine their operations.

The company now accepts deposit through the year affiliated broker.  We have no idea the security features the associated broker has.

Both the Forex and cryptocurrency market is very volatile. Therefore, we do not understand how this company can ascertain sustained profit numbers.

The company features on its website a tab where users can view their earnings as well as their commissions. It is unclear what entitles a user to a commission. These commissions may be earned through referrals.

Referral programs are an excellent opportunity for clients to make extra earnings. Either way, this demonstrates the eagerness of the company to collect as much money as possible from the public.

The website allows you to perform internal transfers, make automatic deposits and withdrawals, view their transactions, and so much more.

The company does not feature any tutorials on how their system works. They want you to deposit your funds in their networks and leave everything else to them. Tutorials are always helpful for novice investors. Potential clients should be well aware of how the system works.

Regulation Status and Fund Safety

TopEdgeFX does not indicate that any regulatory body regulates its operations. Any company that offers copy-trading services requires licensing to collect funds from the public. Otherwise, they are operating illegally.

Ensure that you only invest in firms that are regulated by FCA, CySEC, or ASIC. Such companies operate legally.

TopEdgeFX claims their systems are completely secured from third party interference. They, however, do not reveal the equipment and software they use to protect their networks. This way, we cannot verify that their systems are totally secure from hackers.

Investing with companies that have unsecured systems puts you at the risk of having your personal identifiable data accessed by unauthorized parties.

Either way, you are handing your money to mysterious people on the internet. The internet is not kind, and you need to ensure you are investing with legitimate companies. Such companies are run with total transparency.

TopEdgeFX does not reveal the environment they will be storing clients’ funds in. There is no compromise to fund safety. Therefore, clients need to know the environment their funds will be stored in.

Is TopEdgeFX a trustworthy company?

The anonymity of the founders is a major red flag. You should always seek to invest with people whose identity can be verified. We have no idea where this company runs its operations. They are virtually untraceable.

Many risks are involved in investing in such companies. You risk losing your hard-earned cash to scammers.

Furthermore, it is impossible to tell what their trading performance looks like. Until the owners demonstrate a successful trading performance, we cannot recommend this company to you.

The only payment method that works for this company is Bitcoins. This takes away the ability to track or recover funds sent to the company.

TopEdgeFX requires a hefty investment to start trading with the company. This eagerness to collect as much money as possible from the public is not a good sign.

TopEdgeFX assures you of 20% profitability each month. It is tough to plan profitability in these kinds of markets. Both cryptocurrency and Forex trading markets are very volatile.

Final Verdict

This company needs to demonstrate more transparency before they win our trust. They need to show the success of their trading strategies.

Only legitimate companies can guarantee you consistent profitability without a compromise. Make sure to get all the information you require before choosing to invest in a company. These are some of the tried and tested trading systems that we recommend. You can now grow your accounts consistently without a worry.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “Topedgefx Review: Find Out if Top Edge Fx is a Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.