Menu

TopMarketCap Review: un autre courtier illicite

TopMarketCap Review: un autre courtier illicite

Share!

TopMarketCap est un courtier qui prétend offrir une expérience de trading rentable. Nous avons la preuve que Top Market Cap est une plateforme de trading anonyme qui est une véritable arnaque. Veuillez vous en tenir à l'écart, sinon vous risquez de devenir leur prochaine victime. Après avoir reçu des expériences convaincantes de la part des victimes, nous avons décidé d'agir en conséquence. En exposant TopMarket Cap, nous espérons mettre un terme à la misère des nouveaux membres. Lisez cette revue complète de TopMarketCap pour en savoir plus.

Revue de TopMarketCap

Une alternative aux courtiers anonymes et non éprouvés consiste à trouver les meilleurs courtiers recommandés. Ces courtiers offrent un moyen plus sûr de négocier et ont une forte présence en ligne. Leur réputation est connue dans le monde entier grâce à leur expertise et leur professionnalisme. Rejoindre l'un des meilleurs courtiers de l'industrie vous mettra le cœur à l'aise. Vous apprenez des meilleurs en termes de sûreté et de sécurité. Commencez le voyage de trading dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès des principaux courtiers du secteur.

Un bref aperçu de TopMarketCap

Le courtier est totalement anonyme et n'indique pas où il se trouve. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un cauchemar complet. Vous ne profiterez même pas d'une seule partie de vos bénéfices car le courtier bloque même les retraits.

Certains des détails choquants que nous avons découverts montrent une histoire horrible. Le courtier envisage sans aucun doute de voler les membres. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme ou de risquer de perdre tous vos fonds avec le courtier.

TopMarket ne laisse aucune trace de leur emplacement ou de leur adresse professionnelle. Nous pensons que ce sont des escrocs offshore qui veulent profiter des investisseurs. Éloignez-vous de cette plateforme, sinon risquez de perdre la totalité de vos fonds avec la plateforme.

Ce sont les courtiers qui appellent à des heures irrégulières et insistent pour que vous déposiez plus de fonds. Leur site Web n'a aucun signe de professionnel qui y travaille. Et c'est une tendance inquiétante à surveiller.

Actifs et instruments de trading

Nous ne voyons aucune information sur la page d'accueil concernant les actifs de trading disponibles. Après un examen plus approfondi en utilisant la plateforme de trading, nous voyons cinq types d'actifs. La plate-forme propose des produits de base, de la crypto, du Forex, des indices et des actions.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce sont les actifs disponibles que le courtier prétend utiliser. Il n'y a aucune information sur le plafond fixé sur l'effet de levier et la propagation. C'est une arnaque classique où le courtier refuse de divulguer les informations jusqu'à ce que vous vous inscriviez.

Bonus

Il y a une politique de bonus à la clause de non-responsabilité de leur page d'accueil. La politique va de l'avant et stipule que les membres gagnent un certain bonus à chaque transaction. Une fois que vous avez lu les conditions du bonus, vous avez le sentiment que le courtier se retient.

Et c'est le cas car vous ne pourrez profiter d'aucun bonus avec la plateforme. Tout comme pour votre dépôt, le courtier bloquera tout accès au montant du bonus. Et le bonus n'est qu'une initiative visant à garantir que davantage d'utilisateurs s'inscrivent sur la plate-forme.

Propriétaire de l'entreprise

Selon l'avertissement au bas de leur page d'accueil, TopMarketCap est une organisation mondiale. C'est tout ce que dit la clause de non-responsabilité sans ajouter aucune information. Le manque d'informations est destiné à décourager les investisseurs naïfs.

De nombreux investisseurs s'inscrivent auprès de courtiers sans faire preuve de diligence raisonnable. Vous devez connaître et comprendre l'ensemble de la plateforme ou du site Web avant d'engager des fonds. Les détails montrent clairement que topmarketcap.com est un site Web anonyme.

Commentaires et réactions des victimes

Commentaires sur la capitalisation boursière supérieure

Ne faites pas confiance à tout ce que vous lisez sur certaines plates-formes d'avis, car le courtier a la main dessus. Le courtier se déguisera en membre et publiera des commentaires positifs sur la plateforme. Une façon de les exposer est de remarquer que la plupart n'ont pas une image ou un profil clair.

Les avis positifs de Trustpilot sur la plateforme semblent provenir d'une seule personne. La durée des examens est de moins de deux jours l'un de l'autre. Ceux qui ont le cran disent la vérité et donnent même leur expérience avec la plateforme.

Conformité, licence et enregistrement de TopMarketCap

TopMarketCap n'est connu d'aucun régulateur en Europe ni dans aucune autre juridiction. Sur leur page de contact, ils prétendent avoir des bureaux en Australie, en Autriche et à Londres. Nous avons dû vérifier auprès du registraire officiel des courtiers dans ces trois juridictions.

Nous avons découvert que le courtier ne figure pas parmi les courtiers valides. Cela montre à quel point ces escrocs vont tromper les investisseurs. En les exposant, nous les aidons à ne pas tromper les autres investisseurs en ligne.

Même leurs documents ne sont pas accompagnés de copies de leur numéro de licence. On croirait le courtier si au moins ils avaient des documents justifiant leur statut. Sans ces documents, il est clair que ce sont des courtiers illicites.

Un courtier valide obtiendra une licence des autorités pour la réglementation. Il aide à sécuriser les fonds pour le trading et garantit une pratique commerciale équitable. L'absence de ces documents indique une plateforme de trading risquée.

Informations sur le domaine topmarketcap.com

Les outils de vérification de domaine nous permettent d'accéder à l'historique et à l'historique du site Web. Selon les données que nous avons vues, il y a plus sur le site Web qu'il n'y paraît. Le site Web a été mis en ligne le 25th Avril 2020.

Ce qui est étonnant sur le site Web, c'est le nombre de changements d'adresse IP. Au cours des trois dernières années, il y a eu un total de 8 changements de propriété intellectuelle. Cela signifie que le domaine était utilisé pour canaliser des fonds provenant d'une autre arnaque. Ce sont clairement des escrocs en ligne se faisant passer pour des courtiers.

Caractéristiques de TopMarketCap

Types de comptes

Types de compte TopMarketCap

TopMarketCap propose aux membres six types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent autogéré, basique, or, platine, diamant et Balance. 250 euros est le solde minimum autorisé pour le compte autogéré.

Pour le compte Libra, vous devez obtenir une invitation du courtier pour postuler. La plupart des fonctionnalités que nous voyons sur les comptes n'offrent aucun avantage réel aux membres. Il y a également un manque d'informations sur les avantages du compte.

Contact et support

Il existe un onglet de chat en direct que les utilisateurs doivent utiliser pour contacter le personnel de support. Ronald Hughes est le représentant qui prend contact. Le chat est rapide et c'est la seule caractéristique positive de l'ensemble du site. Un problème que nous avons est qu'il semble que ce soit un robot et non une vraie personne.

Le bot essaiera d'obtenir votre numéro de téléphone et insistera pour qu'un gestionnaire de compte vous contacte. Une fois que vous leur avez donné votre numéro, le courtier a désormais accès à vous 24 heures sur XNUMX. Les appels n'arrêteront pas d'arriver.

Dépôt et retrait

Le dépôt de fonds avec cette plateforme est rapide et prend moins de cinq minutes. Il existe trois options de dépôt disponibles sur la plateforme. Les trois incluent MasterCard, Visa et virement bancaire. Le retrait de fonds de la plateforme reste le plus gros obstacle auquel sont confrontés les membres.

Plateforme de trading

Contrairement à d'autres courtiers qui utilisent des plates-formes de trading compatibles telles que MT4, Top Market Cap est différent. Le site Web utilise une plate-forme sur mesure qui manque de plusieurs fonctionnalités de trading clés. Nous remettons également en question la sécurité de la plate-forme car elle manque de fonctionnalités de sécurité clés.

Plateforme de trading TopMarket Cap

Sécurité des fonds avec TopMarketCap

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui ne fournit pas ses informations d'identification de licence. Ce sont de faux courtiers qui fermeront aussi vite qu'ils ouvriront leur boutique. Veuillez rester loin d'eux.

Arnaque ou capitalisation boursière supérieure légitime

TopMarketCap est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs et sans méfiance. Veuillez vous en éloigner, sinon vous risquez de devenir une autre victime.

notre recommandation

Nous ne recommanderons pas une plate-forme qui n'a pas d'informations d'identification valides et qui est complètement anonyme.

Pour une manière plus efficace et plus sûre de négocier, assurez-vous de vous inscrire auprès des principaux courtiers du secteur. Se connecter avec les meilleurs courtiers l'industrie a à offrir.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre entreprise commerciale.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TopMarketCap Review: Another Illicit Broker

TopMarketCap Review: Another Illicit Broker

A broker that claims to offer a profitable trading experience is what TopMarketCap is all about. We have proof that Top Market Cap is an anonymous trading platform that is a complete rip-off. Please stay away from it, or else risk becoming their next victim. After receiving compelling experiences from victims, we decided to act on them. By exposing TopMarket Cap, we hope to put an end to the misery new members are facing. Read this full TopMarketCap review for more.

TopMarketCap Review

An alternative to anonymous and unproven brokers is finding the best and recommended brokers. These brokers offer a safer way of trading and have a strong online presence. Their reputation is known the world over thanks to their expertise and professionalism. Joining one of the best brokers in the industry will put your heart at ease. You get to learn from the best in terms of safety and security. Start the trading journey today and sign up with leading brokers the industry has to offer.

A brief view of TopMarketCap

The broker is completely anonymous and does not indicate their whereabouts. And this is what makes trading with this platform a complete nightmare. You won’t enjoy even a single part of your profit as the broker even blocks withdrawals.

Some of the shocking details we have unearthed show a horrific tale. The broker is, without a doubt planning to steal from members. It’s best to stay away from the platform or risk losing all your funds with the broker.

TopMarket is leaving no trail behind as to their location or business address. We believe that these are offshore scam artists who want to take advantage of investors. Stay away from this platform, or else risk losing your entire funds with the platform.

These are the brokers who call at odd hours and insist you deposit more funds. Their website has no sign of any professional who is working on it. And this is a worrying trend to watch out for.

Assets and trading instruments

We don’t see any information on the homepage regarding the available trading assets. Upon further scrutiny using the trading platform, we see five asset types. The platform is offering commodities, Crypto, Forex, Indices, and Stocks.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

These are the available assets that the broker claims to avail. There’s no information on the set cap on leverage and spread. It’s a classic scam where the broker refuses to divulge the information until you sign up.

Bonuses

There’s a bonus policy at the disclaimer of their homepage. The policy goes ahead and states that members earn a certain bonus with each trading. Once you read the bonus terms, you get a feeling the broker is holding back.

And this is the case as you won’t get to enjoy any bonus with the platform. Just as with your deposit, the broker will block all access to the bonus amount. And the bonus is just an initiative to ensure more users sign up with the platform.

Business owner

According to the disclaimer at the footer of their homepage, TopMarketCap is a worldwide organization. That’s all that the disclaimer says without adding any information. The lack of information is meant to throw off naïve investors.

A lot of investors signup with brokers without conducting due diligence. You must know and understand the entire platform or website before committing any funds. Details clearly show that topmarketcap.com is an anonymous website.

Comments and feedback from victims

Top Market Cap Comments

Don’t trust everything you read on some review platforms, as the broker has a hand on them. The broker will disguise as a member and post positive comments about the platform. One way of exposing them is by noticing that most don’t have a clear picture or profile.

Trustpilot positive reviews on the platform appear to be from one person. The duration of the reviews is within two days of each other. Those who have the guts tell the truth and even give their experience with the platform.

Compliance, License, and, Registration of TopMarketCap

TopMarketCap is not known by any regulator in Europe or any other jurisdiction. On their contact page, they claim to have offices in Australia, Austria, and London. We had to check with the official registrar of brokers in these three jurisdictions.

We found out that the broker is not listed among the valid brokers. It goes to show the extent to which these scam artists will go to fool investors. By exposing them, we help stop them from fooling other online investors.

Even their documents don’t come with copies of their license number. One would believe the broker if at least they had documents to support their status. Without these documents, it’s clear to see that these are illicit brokers.

A valid broker will get a license from authorities for regulation. It helps secure funds for trading and ensures that there’s a fair trading practice. The lack of these documents points to a risky trading platform.

Domain insights topmarketcap.com

Domain checker tools allow us access to the website’s background and history. According to the data we saw, there’s more to the website than meets the eye. The website went live on 25th April 2020.

What is astonishing about the website is the number of IP changes. Over the past three years, there have been a total of 8 IP changes. It means that the domain was being used to funnel funds from another scam. These are clearly online scam artists posing as brokers.

Features of TopMarketCap

Account Types

TopMarketCap Account Types

TopMarketCap is furnishing members with six account types to choose from. These accounts include Self-managed, basic, gold, platinum, diamond, and Libra. 250 Euros is the minimum allowed balance for the self-managed account.

For the Libra account, you must get an invitation from the broker to apply. Most of the features we see on the accounts offer no real advantage to members. There’s also a lack of information about the account advantages.

Contact and support

There’s a live chat tab that users must use to contact the support staff. Ronald Hughes is the representative who makes contact. The chat is fast, and this is the only positive feature of the whole website. One issue we have is that it seems that this is a bot and not a real person.

The bot will try and get your phone number and insist an account manager will contact you. Once you give them your number, the broker now has 24-hour access to you. The calls won’t stop coming.

Deposit and withdrawal

Depositing funds with this platform is quick and takes less than five minutes to complete. There are three depository options available on the platform. The three include MasterCard, Visa, and Wire transfer. Withdrawing funds from the platform remains to be the biggest hurdle facing members.

Trading platform

Unlike other brokers who use compatible trading platforms such as MT4, Top Market Cap is different. The website is using a custom-made platform that lacks several key trading features. We also question the security of the platform as it lacks key safety features.

TopMarket Cap Trading Platform

Safety of funds with TopMarketCap

There’s no safety of funds with a broker who fails to provide their license credentials. These are false brokers who will shut down as fast as they opened shop. Please stay away from them.

Scam or Legit Top Market Cap

TopMarketCap is a scam that is waiting to pounce on naïve and unsuspecting investors. Please stay away from it, or else risk becoming another victim.

Our recommendation

We won’t be recommending a platform that has no valid credentials and is completely anonymous.

For a better and safer way to trade, ensure you sign up with leading industry brokers. Sign up with the best brokers the industry has to offer.

We wish you all the best in your trading endeavor.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.