Menu

TopstepFX Review: Top Step FX Sont-ils trop beaux pour être vrais?

TopstepFX Review: Top Step FX Sont-ils trop beaux pour être vrais?

Une autre plate-forme recyclée est la raison de ce message. L'examen de TopstepFX (Topstepfx.com) est sorti après que le fournisseur a changé son nom d'origine. La plate-forme portait autrefois le nom de TopstepTrader et a maintenant changé de nom. On peut voir les erreurs commises par le fournisseur en ne supprimant pas le nom d'origine. Par exemple, lorsque vous cliquez sur le bouton de chat, le nom lit Top Step Trader. Il est clair que le Top Step FX est un produit recyclé. Consultez l'intégralité de cet article pour en savoir plus.

Critique de TopstepFX

À propos de TopstepFX

Sur leur page à propos de nous, le fournisseur tente de vendre ce fonds de compte géré forex comme un changeur de jeu. La vérité est que leur plateforme précédente n'a pas attiré l'attention qu'ils voulaient. Ces vendeurs ont changé de tactique et utilisent maintenant un nouveau nom. Les services et les fonctionnalités sont les mêmes, c'est pourquoi nous savons qu'il s'agit d'une pure arnaque. Pour protéger nos lecteurs, nous devons exposer les pièges et les astuces utilisés par ces escrocs. Ces produits doivent être retirés du marché pour rendre l'industrie sûre.

Les investisseurs intéressés devraient opter pour des produits testés et transparents. Assurez-vous de choisir des robots pertinents qui sont fortement recommandés par les experts. Les plates-formes de confiance sont la clé du succès commercial. Allez pour les meilleurs robots de trading forex l'industrie a à offrir. Ces robots ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Faites ce qu'il faut et optez pour des robots qui ont le pedigree commercial nécessaire. Pour ce que cela vaut, ces robots offrent une protection complète pour vos investissements. Donnez-leur un essai.

TopstepFX est une autre plate-forme ennuyeuse qui a été recyclée. Le fournisseur prétend offrir un compte entièrement géré. Avec le trading de capitaux en direct sur l'offre, la plupart des traders sauteront sans hésiter. Qui ne voudrait pas d'une plateforme offrant des dépôts gratuits? Il y a un piège à tout cela, et c'est ce que le vendeur ne parvient pas à expliquer. Le vendeur prétendra tester vos capacités de trading avant de vous offrir une part considérable. Pendant la période de test, l'utilisateur doit déposer un certain montant pour être pris en compte pour le programme de compte géré complet.

Pouvoir d'achat

Le fournisseur prétend promouvoir la plate-forme en utilisant un processus très simple à suivre. Il existe un processus de vérification en deux étapes qui permet aux utilisateurs d'accéder aux comptes en direct. Ces comptes peuvent offrir aux utilisateurs un pouvoir d'achat d'environ 500,000 500,000 $. Une fois que les traders ont eu la promesse de négocier avec un montant aussi considérable, ils s'inscrivent immédiatement. Les 250 $ ne sont pas gratuits, car les utilisateurs doivent déposer un certain montant sur la plate-forme. Il y a un prix mensuel de 500 $ que les utilisateurs doivent déposer pour avoir accès au pouvoir d'achat de XNUMX XNUMX $.

Pour avoir droit au pouvoir d'achat, il faut atteindre des objectifs de profit spécifiques. Le trading n'ayant pas de résultat garanti, le plus rarement atteint la cible. N'oubliez pas que le vendeur exige un dépôt complet avant de négocier avec ses comptes financés. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que le fournisseur gère un compte de démonstration. Ce sont des comptes de démonstration où les traders obtiennent une simulation du fonctionnement du trading. C'est ce qui se passe avec ce site et leur dernier nom d'arnaque. En exposant leurs plans, nous espérons que personne ne tombera dans leur piège. Ce sont des escrocs de l'industrie qui y travaillent depuis des années.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Top Step FX Commentaires et commentaires

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il y a eu beaucoup de bavardages lorsque la plate-forme est sortie. La plupart des commerçants étaient sceptiques après avoir remarqué la faible exigence de dépôt et le pouvoir d'achat élevé. Cela n'avait pas de sens pour la plupart des traders car la marge était réduite. Les questions qui préoccupaient la plupart des utilisateurs sont de savoir pourquoi le fournisseur risquerait un montant aussi élevé. Il y a un hic, ou le vendeur veut offrir de l'argent gratuitement à des inconnus. Nous savons tous que ce dernier n'est pas valable; c'est un autre piège tendu par ces escrocs professionnels.

Détails du domaine

L'historique du domaine donne une image claire de leurs antécédents commerciaux et de leur histoire. Selon les enregistrements de domaine, la plate-forme a été mise en ligne le 15th Mai 2017. Ce qui est étonnant, c'est le nombre de changements d'adresse IP qui se sont produits. Il y a eu plus de seize changements au cours des six dernières années. Cela signifie que le site Web utilisait un autre nom il y a six ans. Le fournisseur a changé de nom ou de propriété. Ce sont les signes révélateurs que nous avons affaire à des escrocs professionnels en ligne. Il est préférable de rester à l'écart de ce fonds de compte géré forex.

Caractéristiques de TopstepFX

Caractéristiques de TopstepFX

Selon leur page d'accueil, l'effet de levier défini sur tous les comptes est de 100: 1. Le fournisseur affirme que la plate-forme ne fonctionne qu'avec le terminal de trading MT4. Il existe des outils complémentaires et le fournisseur facture des commissions. Il y a 8 $ par lot facturé sur toutes les positions d'ouverture. Les propriétaires affirment que le compte financé est livré avec des analyses et des graphiques puissants. Il n'y a pas de frais de plateforme selon la page d'accueil, ce qui est un mensonge. Nous avons pu voir qu'il y avait des frais cachés sur tous les comptes.

TopstepFX est-il licencié ou enregistré?

Il n'y a aucun moyen sur terre qu'une telle plate-forme puisse obtenir un permis légal de fonctionner. TopstepFX n'est encore réglementé par aucun régulateur officiel, ce qui en dit long. Quiconque dépose des fonds auprès de ce fournisseur ne doit s'attendre qu'à un mal de tête. Les risques liés à cette plate-forme l'emportent sur toute récompense promise par le fournisseur. Sans une licence de trading valide, cela signifie que le vendeur n'a pas réussi le test de trading nécessaire. Une telle plateforme ne devrait proposer aucun produit ou service aux investisseurs.

Le problème avec la plate-forme est qu'elle n'informe pas les utilisateurs de l'état de leur licence. Même l'avertissement au pied de leur page d'accueil ne contient pas de tels détails. Et cela signifie que le vendeur rejette les investisseurs. Les utilisateurs s'inscrivent aveuglément à une plateforme sans en connaître les implications. C'est très risqué car la plupart des régulateurs prévoient d'interdire l'utilisation de cette plateforme. Avec une telle essence, ceux qui rejoignent la plateforme finissent par perdre leurs fonds. C'est pourquoi le vendeur ne souhaite pas demander un permis valide.

Avantages et inconvénients de TopstepFX

Taille du compte

Comptes TopstepFX disponibles

TopstepFX propose trois tailles de compte à quiconque rejoint sa plateforme. Les comptes relèvent de trois catégories de prix de 125 $, 165 $ et 275 $. Le prix mensuel de ces comptes commence respectivement à 200 300 $, 500 3,000 $ et 1,000 XNUMX $. Il existe des objectifs de profit pour chaque compte par semaine. Les traders doivent prouver qu'ils peuvent atteindre un objectif fixe de XNUMX XNUMX $ de profit et une perte moyenne de XNUMX XNUMX $. Faire une telle cible est pratiquement impossible, même avec des traders experts. Et le vendeur profite des commerçants.

Contact et support

Bien que la plate-forme dispose d'un onglet de chat en direct, les utilisateurs doivent attendre un moment avant qu'un représentant ne se présente. De plus, nous doutons que le représentant du chat soit un robot. Un numéro de téléphone est répertorié sur la page de contact. Si vous passez l'appel, personne à l'autre bout du fil ne peut prendre l'appel. Il semble que le nombre ne soit qu'un leurre pour tromper les utilisateurs en leur demandant de s'attendre à de l'aide. Le fournisseur n'a pas d'adresse e-mail de retour, ce qui pose problème. Les utilisateurs doivent attendre une réponse pendant plus de trois semaines.

Résultats et performances de trading TopstepFX

Il n'y a aucune preuve que la plate-forme aide les utilisateurs. Personne n'a apporté la preuve que le fonds géré par compte fonctionne. Et c'est un problème énorme car nous ne croirons pas leur parole. Nous devons voir les faits pour que nous pensions que la plateforme offre une expérience de trading équitable. Cela pourrait être un compte de démonstration, comme nous le soupçonnons depuis le début. Le vendeur pourrait également utiliser des simulations pour inciter les investisseurs à déposer des fonds auprès d'eux.

Arnaque ou TopstepFX légitime

Nous ne recommandons pas l'utilisation de TopstepFX car il n'y a aucune garantie. Une fois que vous déposez des fonds, personne n'offre de protection. Le fournisseur ne mentionne aucune fonctionnalité de remboursement, ce qui est un énorme problème.

Discours de clôture

La plupart des questions que nous avons posées à propos de ce fournisseur restent sans réponse. C'est pourquoi nous conseillons à quiconque l'essaie de faire preuve de prudence. Ne vous engagez pas pleinement avec la plate-forme à moins que vous ne vous sentiez en sécurité. Veuillez laisser vos commentaires sur votre expérience et vos réflexions sur la plateforme.

Devenez un meilleur trader en en utilisant des robots de trading forex compétents. Ces robots offrent le meilleur en termes de sécurité et de transparence. Qu'est-ce que tu attends?

Toute notre équipe souhaite à toutes les classes de traders une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TopstepFX Review: Top Step FX Are they Too Good to be True?

TopstepFX Review: Top Step FX Are they Too Good to be True?

Share This!

Another recycled platform is the reason behind this post. TopstepFX (Topstepfx.com) review is out after the vendor changed its original name. The platform used to go by the name TopstepTrader and now has switched names. One can see the mistakes the vendor makes by failing to remove the original name. For instance, when you click the chat button, the name reads Top Step Trader. It is clear that the Top Step FX is a recycled product. Go through this entire post for more.

TopstepFX Review

About TopstepFX

On their about us page, the vendor tries to sell this forex managed account fund as a game-changer. The truth is that their previous platform did not get the attention they wanted. These vendors changed tactics and now are using a new name. The services and features are the same, which is why we know it is a pure scam. To protect our readers, we have to expose the traps and tricks used by these scam artists. These products need to be swiped off the market to make the industry safe.

Interested investors should go for tested and transparent products. Make sure to choose relevant robots that come highly recommended by experts. Trusted platforms are the key to trading success. Go for the best forex trading robots the industry has to offer. These robots have what it takes to take your trading to the next level. Do the right thing and go for robots that have the necessary trading pedigree. For what’s its worth, these robots offer full protection for your investments. Give them a try.

TopstepFX is another boring platform that has been recycled. The vendor claims to offer a fully managed account. With live capital trading on the offer, most traders will jump without a second thought. Who wouldn’t want a platform that gives free deposits? There is a catch to all these, and it’s what the vendor fails to explain. The vendor will claim to test your trading capabilities before offering you a considerable chunk. During the testing period, the user must deposit a certain amount to be considered for the full managed account program.

Buying power

The vendor claims to promote the platform using a very simple to follow the process. There is a two-step verification process that gives users access to live accounts. These accounts can offer users a purchasing power of around $500,000. Once traders get the promise of trading with such a considerable amount, they immediately sign up. The $500,000 is not for free, as users have to deposit a certain amount with the platform. There is a monthly price of $250 that users must deposit to get access to the $500K buying power.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

To qualify for the purchasing power, one has to reach specific profit targets. With trading not having a guaranteed outcome, most rarely hit the mark. Remember that the vendor demands a full deposit before trading with their funded accounts. What most users don’t know is that the vendor is operating a demo account. These are demo accounts where traders get a simulation of how trading works. It is what is happening with this site and their last scam name. By exposing their plans, we hope that no one will fall for their trap. These are industry scam artists who have been at it for years.

Comments and feedback from users

Top step FX comments and feedback

There was a lot of chatter when the platform came out. Most traders were skeptical after noticing the low depository requirement and the high buying power. It didn’t make sense for most traders as the margin was off. The questions that were on most users mind is why the vendor would risk such a high amount. There is a catch, or the vendor wants to offer free money to unknown persons. We all know that the latter is not valid; this is another trap set by these professional scam artists.

Domain details

The domain history gives a clear picture of their trading background and history. According to domain records, the platform went live on 15th May 2017. What is astonishing is the number of IP changes that have occurred. There have been over sixteen changes over the past six years. It means the website was using another name six years ago. The vendor switched names or ownership. These are the tell signs we are dealing with professional online scam artists. It is best to stay away from this forex managed account fund.

Features of TopstepFX

Features of TopstepFX

According to their homepage, the set leverage on all accounts is 100:1. The vendor claims that the platform only works with the MT4 trading terminal. There are add-on tools, and the vendor charges commissions. There is $8 per lot charged on all opening positions. The owners claim that the funded account comes with powerful analytics and charting. There are no platform fees according to the homepage, which is a lie. We could see that there are hidden charges all over the accounts.

Is TopstepFX Licensed or Registered?

There’s no way on earth that such a platform can get any legal permit to operate. TopstepFX is not yet regulated by any official regulator, which says a lot. Anyone who deposits funds with this vendor should expect nothing but a headache. The risks involved in this platform outweigh any reward the vendor promises. Without a valid trading license, it means the vendor did not pass the necessary trading test. Such a platform should not be offering any products or services to investors.

The problem with the platform is that they fail to inform users of their license status. Even the disclaimer at the footer of their homepage has no such details. And this means the vendor is throwing off investors. Users are signing up blindly to a platform without knowing the implications. It is highly risky as most regulators plan to ban the use of this platform. With such an essence, those who join the platform end up losing their funds. It is why the vendor doesn’t want to apply for a valid permit.

Pros and cons of TopstepFX

Account size

Available TopstepFX Accounts

TopstepFX is tendering three account sizes to anyone who joins their platform. The accounts come under three price categories of $125, $165, and $275. Monthly price for these accounts starts at $200K, $300k, and $500K, respectively. There are profit targets with each account per week. Traders must prove they can make a particular set target of $3,000 profit and an average loss of $1,000. Making such a target is next to impossible, even with expert traders. And the vendor is taking advantage of traders.

Contact and support

Although the platform has a live chat tab, users have to wait for a while before a representative shows up. Also, we are suspicious that the chat representative is a bot. There is a phone number listed on the contact page. If you make the call, there’s no one on the other end to pick the call. It seems that the number is just a decoy to fool users that they should expect help. The vendor does not have a return email address, which is a problem. Users have to wait for a response for over three weeks.

Results and trading performance TopstepFX

There has been no proof that the platform does help users. No one has come out with evidence that the account managed fund works. And this is a massive problem as we won’t believe their word. We need to see facts for us to think that the platform offers a fair trading experience. It could be a demo account, as we suspect all along. The vendor could as well be using simulations to fool investors into depositing funds with them.

Scam or Legit TopstepFX

We do not recommend the use of TopstepFX as there are no guarantees. Once you deposit funds, there is no one offering any protection. The vendor fails to mention any money-back feature, which is a huge problem.

Closing remarks

Most of the questions we have asked regarding this vendor remain unanswered. It is why we advise that anyone who tries it exercise caution. Don’t fully engage with the platform unless you feel safe. Kindly leave your comments on your experience and thoughts on the platform.

Become a better trader by using proficient forex trading robots. These robots offer the best in terms of security and transparency. What are you waiting for?

Our entire team wishes all classes of traders a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons