Menu

TopTrades Review: Toptrades.co Arnaque douteuse sur le Forex

TopTrades Review: Toptrades.co Arnaque douteuse sur le Forex

Share!

TopTrades (TopTrades.co) est une autre plate-forme d'escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper la scène. Top Trades est déjà sur la liste de sécurité de Google car vous êtes averti une fois que vous essayez d'accéder à leur site Web. En prétendant offrir des prix compétitifs avec leurs actifs, cette plateforme a fait adhérer certains investisseurs. La plate-forme a cependant d'énormes problèmes. Lisez cette critique authentique et honnête de TOPTRADES pour plus de détails.

Revue de TopTrades

Ceux qui souhaitent vraiment faire du trading en toute sécurité avec Crypto Currency ne doivent pas s'inquiéter. Vous devez simplement vous inscrire avec des outils de trading Crypto testés et fiables, soutenus par des experts. Les robots de trading Crypto Currency recommandés sont indispensables pour garantir le bon déroulement de votre trading. Se connecter avec robots de trading Crypto Currency leaders et testés pour une expérience de trading sécurisée. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec le tableau ci-dessus et les robots de trading Crypto Currency testés.

Revue de TopTrades

Ce que vous devez savoir sur cette plate-forme, c'est qu'elle est clairement identifiée comme voleur par Google. Un panneau d'avertissement est donné à toute personne qui tente d'accéder à cette page. TopTrades est signalé comme non sécurisé et envisage de voler des mots de passe ou des informations d'identité. Ce faisant, cela signifie que le mot est passé que Top Trades est simplement une arnaque. Les membres qui se sont inscrits sur cette plate-forme ont été grossièrement informés de la fermeture de leurs comptes. Aucun détail n'a été donné sur les raisons pour lesquelles cela s'est produit.

TopTrades ferme des comptes avec des soldes reflétant toujours, ce qui est une grande déception pour tous ceux qui se sont inscrits. Après avoir reçu des commentaires déchirants des utilisateurs, nous avons décidé d'enquêter. Ce qui ressemble à une véritable plateforme à l'œil nu est une autre arnaque en ligne pourrie. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique, car nous exposons certaines des astuces utilisées par ces escrocs. Avant de vous inscrire, vous devez savoir comment fonctionnent les escroqueries en ligne afin de ne pas devenir une victime.

À propos de TopTrades

Avec un numéro de téléphone britannique affiché tout en haut de leur page d'accueil, on pourrait penser qu'ils sont basés là-bas. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs plateformes soient reconnues en Europe. Dans ce cas, ces escrocs ont décidé d'utiliser des numéros de téléphone virtuels pour tromper les investisseurs européens. La clause de non-responsabilité figurant sur la page à propos de nous ne révèle pas où se trouve l'entreprise.

Ce que nous savons, c'est que TopTrades est enveloppé d'anonymat, ce qui est une mauvaise chose. Il n'y a aucune mention des membres fondateurs de cette plate-forme, encore moins des personnes qui la dirigent. Une recherche à l'aide du registre des sociétés révèle qu'aucune société nommée Goodfield Limited ne gère un site Web commercial. Éloignez-vous de toute plateforme d'escroquerie en ligne car elle va probablement voler vos fonds lors du dépôt.

TopTrades est-il licencié ou enregistré?

La clause de non-responsabilité sur leur page à propos de nous contient des informations très intéressantes. Selon les détails, ils affirment que la plate-forme est dûment enregistrée. L'institution de réglementation nommée est la Commission internationale des services financiers de Washington DC. Folks, il n'y a pas d'entité de ce genre sous ce nom à Washington DC ou dans aucune partie du monde. TopTrades utilise un nom sophistiqué pour tromper les investisseurs en leur faisant croire que la plate-forme est mal enregistrée. Le numéro de licence est simplement aléatoire et n'a aucune signification officielle.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi n'ont-ils pas publié des copies de leurs certificats de licence pour prouver leur authenticité? Un vrai courtier affichera des copies de ses documents de licence pour que tous les voient. Cela permet aux investisseurs de vérifier les détails auprès des autorités. Si cette plate-forme est autorisée aux États-Unis, vous vous attendez à ce que la National Futures Association la licencie. Ce n'est pas le cas car aucun des organismes de réglementation, y compris la SEC, n'a jamais entendu parler de cette plate-forme.

Pour rester en sécurité, vous feriez mieux de vous inscrire auprès des courtiers en ligne ci-dessus et crédibles avec une solide réputation. Inscrivez-vous avec des courtiers qui sont dans l'industrie depuis longtemps et venez recommandé par des experts. Gérez votre sécurité dans le monde du trading Forex en vous associant aux meilleurs du secteur. Les courtiers les mieux notés sont un joyau à avoir pour augmenter vos chances de réaliser des bénéfices. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès des meilleurs courtiers du secteur.

Avantages de TopTrades

Avec une entité anonyme et sans licence, il n'y a aucun avantage possible à négocier avec elle. Top Trades est une autre plateforme malveillante qui vole toute personne qui s'inscrit. Exposer leur linge sale au public permettra à nos lecteurs de rester informés. Faire face à cette plateforme causera plus de ravages que de profits. TopTrades est une autre plate-forme en ligne fléau qui cause de sérieux ravages.

Inconvénients de TopTrades

Types de comptes

Types de compte TopTrades

TopTrades fournit aux utilisateurs les types de compte Basic, Silver, Gold, Platinum et Classic. Les titulaires de compte de base sont tenus de déposer 300 $ pour commencer à négocier. Ce sont quelques-uns des signes révélateurs que nous avons affaire à des plates-formes illicites. Quels sont les effets de levier et les spreads impliqués avec cette plateforme?

Dépôt et retrait

Déposer des fonds avec cette plateforme est simple et rapide car les canaux de dépôt sont disponibles partout. Top Trades compte sur le fait que les investisseurs de n'importe quelle partie du monde peuvent accéder à ces canaux de dépôt. Les options de financement de compte incluent le virement bancaire, Bitcoin, Western Union, entre autres. Ce qui reste un gros problème, c'est le fait que le retrait de fonds est un problème. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme.

By partenariat avec des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez maintenant commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Faux témoignages

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est d'avoir de faux témoignages pour essayer de vendre la plate-forme. Les escrocs utiliseront des photos d'archives et les utiliseront comme leurs propres clients. Ils publieront des témoignages émouvants sur la façon dont ils ont gagné gros en utilisant la plateforme. Tout cela vise à inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit d'une véritable plate-forme. Assurez-vous de confirmer le témoignage en utilisant les plateformes de médias sociaux.

Pas de compte démo

Un autre problème avec cette plate-forme est le manque de compte de démonstration. Comment peuvent-ils ne pas offrir un compte de démonstration aux membres? Assurez-vous d'essayer un compte de démonstration avant de vous inscrire à une plateforme d'investissement en ligne. Avec un compte de démonstration, les utilisateurs apprennent à savoir à quelle vitesse une plateforme exécute des transactions. Sans compte de démonstration, les investisseurs s'inscrivent à l'aveugle, ce qui est risqué, en particulier pour les débutants.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TopTrades?

La sécurité des fonds n'est pas sûre avec une plateforme qui ne révèle pas leur véritable identité. Les escrocs ne mettront jamais leurs noms réels sur leurs sites Web pour éviter des poursuites. Une autre caractéristique choquante de cette plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Aucun cryptage SSL n'est la preuve que des tiers peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des fonds. Les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire.

TopTrades est-il une arnaque?

TopTrades Faux Témoignages

Les preuves sont accablantes; TopTrades est une arnaque à éviter à tout prix. Assurez-vous de prévenir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Qu'il s'agisse d'avoir un faux numéro de licence ou d'utiliser un organisme de réglementation inventé, Top Trades est sûrement une arnaque. Nous espérons qu'en exposant cette plate-forme, les autorités mettront fin à leurs opérations.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour protéger tous les traders.

Vous pouvez choisir d'avoir robots de trading Forex authentiques et éprouvés lors du trading. Commencez du bon pied avec des robots de trading Forex leaders et fiables. Votre chance de gagner de l'argent est maintenant avec des robots de trading Forex crédibles et fiables.

Vous souhaitant tout le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TopTrades Review: Toptrades.co Dubious Forex Scam

TopTrades Review: Toptrades.co Dubious Forex Scam

Share This!

TopTrades (TopTrades.co) is another crude CFDs, Crypto Currency, and Forex scam platform to hit the scene. Top Trades is already on Google security list as you are warned once you try to get to their website. By claiming to offer competitive prices with their assets, this platform has got some investors signed up. The platform however has some huge issues. Read this genuine and honest TOPTRADES Review for more details.

TopTrades Review

Those genuinely interested in making safe trading with Crypto Currency need not to worry. You simply have to sign up with tested and trusted Crypto trading tools backed by experts. Recommended Crypto Currency trading robots are a must have to make sure your trading goes smoothly. Sign up with leading and tested Crypto Currency trading robots for a safe trading experience. Make the bold move today and sign up with above board and tested Crypto Currency trading robots.

TopTrades Review

What you need to know about this platform is that they are clearly been marked as thieves by Google. A warning sign is given to anyone who tries to proceed to this page. TopTrades is flagged as being unsecured and planning to steal passwords or identity information. By doing so, it means the word has gone round that Top Trades is simply a scam. Members who signed up with this platform were rudely notified of their accounts being closed. No details were given as to why this happened.

TopTrades is closing accounts with balances still reflecting which is a big letdown for anyone who signed up. After receiving some heartbreaking comments from users, we decided to investigate. What looks like a genuine platform with the naked eye is another rotten online scam. Ensure you read this entire review as we expose some of the dirty tricks used by these scam artists. Before you sign up, you need to know how online scams work so that you don’t become a victim.

About TopTrades

With a UK phone number posted at the very top of their homepage, you would think they are based there. Scam artists will do or say anything to make sure their platforms get recognition in Europe. In this case, these scam artists have decided to use virtual phone numbers to fool European investors. Disclaimer found on the about us page does not reveal where the company is located.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

What we do know is that TopTrades is shrouded with anonymity which is a bad thing. There is no mention of the founding members of this platform, let alone the people running it. A search using the Company register reveals no company named Goodfield Limited runs a trading website. Stay away from any online scam platforms as they are likely going to steal your funds upon depositing.

Is TopTrades licensed or registered?

Disclaimer on their about us page has some very interesting information. According to the details, they claim the platform is dully registered. The regulatory institution named is The International Financial Services Commission of Washington DC. Folks, there is no such entity under this name in Washington DC or any part of the world. TopTrades is using a fancy name to fool investors into believing the platform is dully registered. License number is simply random and has no official meaning.

Why have they failed to post copies of their license certificates to prove authenticity? A real broker will post copies of their license documents for all to see. What this does is make it possible for investors to verify details with authorities. If this platform is licensed in the US, you would expect National Futures Association to license it. It is not the case as none of the regulatory bodies including SEC has ever heard of this platform.

To stay safe, you better sign up with above board and credible online brokers with a strong reputation. Sign up with brokers who have been in the industry for long and come recommended by experts. Manage to stay safe in the Forex trading world by partnering with the best in the industry. Top rated brokers are a gem to have when it comes to increasing your chances of making profits. Make the bold move today and sign up with the best brokers the industry has to offer.

Advantages of TopTrades

With an anonymous and unlicensed entity, there is no possible advantage of trading with them. Top Trades is another rogue platform which is stealing from anyone who signs up. Exposing their dirty laundry to the public will ensure our readers stay informed. Dealing with this platform will cause more havoc than profits. TopTrades is another bane online platform out to cause some serious havoc.

Disadvantages of TopTrades

Account types

TopTrades Account Types

TopTrades is furnishing users with Basic, Silver, Gold, Platinum, and Classic as the account types. Basic account holders are required to deposit $300 in order to start trading. These are some of the tell signs we are dealing with illicit platforms. What are the leverage and spreads involved with this platform?

Deposit and withdrawal

Depositing funds with this platform is easy and fast as depository channels are available everywhere. Top Trades is counting on the fact that investors from any part of the world can access these depository channels. Account funding options include Bank Transfer, Bitcoin, Western Union, among others. What still remains a big problem is the fact that withdrawing funds is a problem. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with this platform.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Fake Testimonials

Another disturbing feature with this platform is having fake testimonials to try and sell out the platform. Scam artists will use stock photos and use them as clients of their own. They will post moving testimonials of how they have won big using the platform. All these are meant to drive investors into believing this is a true platform. Make sure to confirm the testimonial using social media platforms.

No Demo Account

Another problem with this platform is lack of a demo account. How can they fail to offer a demo account to members?  Make sure to try out a demo account before signing up with any online investment platform. With a demo account, users get to know how fast a platform executes trades. Without a demo account, investors are signing up blindly which is risky especially for newbies.

Are funds safe with TopTrades?

Security of funds is not safe with a platform which fails to reveal their true identity. Scam artists will never put their actual names on their websites to avoid prosecution. Another shocking feature with this platform is lack of proper security features. No SSL Encryption is proof third parties can easily take over this platform and steal funds. Investors are depositing funds straight to owner’s personal account.

Is TopTrades a scam?

TopTrades Fake Testimonials

Evidence is overwhelming; TopTrades is a scam to avoid at all costs. Make sure to warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. From having a fake license number to using a made-up regulatory body, Top Trades is surely a scam. We hope that by exposing this platform, authorities will shut down their operations.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist to protect all traders.

You can choose to have authentic and proven Forex trading robots when trading. Start on the right foot with leading and trusted Forex trading robots. Your chance to make money is now with credible and dependable Forex trading robots.

Wishing you all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons