Menu

TQR Trade Review: Tqrtrade.com Animal Forex Scam

TQR Trade Review: Tqrtrade.com Animal Forex Scam

Share!

TQR Trade (Tqrtrade.com) est un courtier d'arnaque Forex haussier qui vole quiconque dépose auprès d'eux. TQRtrade se bat pour offrir l'un des moyens les plus accessibles de devenir riche. Est-il vraiment possible de devenir riche avec ce courtier? Cet examen détaillé et accrocheur de TQR TRADE exposera la vérité. Après avoir reçu des centaines de plaintes d'utilisateurs ayant perdu des fonds, nous avons décidé d'enquêter sur TQR TRADE.

Revue commerciale TQR

Pour une expérience de trading Forex agréable et réussie, le meilleur moyen est d'utiliser des outils Forex approuvés. Et ces outils sont facilement accessibles grâce à leur fiabilité et leur réputation. Se connecter avec outils de trading Forex indépendants et éprouvés gentend faire des profits réalistes. Tirez le meilleur parti du trading Forex en vous inscrivant à des robots de trading Forex. Il s'agit d'un moyen testé et vérifié de gagner de l'argent avec le trading Forex. Faites le bon choix aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent maintenant!

Revue commerciale TQR:

Après qu'un certain nombre de plaintes ont été envoyées à notre service d'assistance, nous savions que quelque chose n'allait pas. Il n'y a aucun moyen qu'un vrai courtier puisse faire perdre de l'argent à autant de membres. N'ont-ils pas une politique de protection négative? Et c'est pourquoi TQRTRADE est une arnaque; un vrai courtier s'assurera que les membres sont protégés en tout temps. Ce courtier est allé de l'avant et a publié de fausses déclarations et promet d'inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Il y a plus dans ce site Web que ce qu'ils veulent vraiment montrer.

Les escrocs veulent utiliser des allégations et des promesses pour profiter de la nécessité de gagner de l'argent. Ils savent pertinemment que nous voulons tous gagner un ou deux dollars de plus. Ce n'est rien de plus qu'une arnaque conçue pour enrichir la poche des propriétaires. Comment cela peut-il être un vrai courtier qui n'a aucun remords lorsque les membres perdent tous leurs dépôts? Comment ce courtier peut-il être arrêté? Existe-t-il un moyen de protéger les investisseurs sans méfiance? Lisez l'intégralité de cette revue pour découvrir l'ensemble des astuces utilisées par TQRTRADE.

Propriété de TQR Trade

Selon l'avertissement au pied de leur page d'accueil, ce site de courtage appartient à une entreprise. Le nom de la société est Eternity Capital Management LTD, qui prétend être basée à Nicosie. Il y a une raison pour laquelle ces escrocs ont décidé de nommer Nicosie comme leur port d'attache. Tout cela est dans leur grand plan pour cacher la vérité aux membres. Qui sont les personnes derrière cette plateforme? Pourquoi ont-ils omis de nommer les véritables propriétaires de cette plate-forme?

Un courtier entouré de l'anonymat ne devrait jamais avoir la confiance d'un investisseur. Les courtiers anonymes sont un mauvais choix car ils laissent les membres bloqués. Une fois que vous avez déposé des fonds auprès d'un courtier anonyme, considérez-le comme perdu. Ces escrocs profitent de l'argent déposé en prétendant offrir des services Forex. Pourquoi quelqu'un ferait-il ce site sans vouloir être reconnu? Il s'agit simplement d'un canular destiné à inciter les investisseurs à déposer des fonds avec TQR trade.

Licence commerciale et enregistrement TQR

La licence et l'enregistrement sont un aspect important lorsque vous traitez avec un courtier Forex. Ce courtier a publié 346/17/73 comme numéro de licence. Les fraudeurs feront ou diront n'importe quoi pour faire croire aux investisseurs qu'il y a un enregistrement sourd. Après vérification auprès de la FCA, la recherche révèle que ce courtier n'est ni autorisé ni enregistré. Cela signifie que TQR Trade opère illégalement des transactions Forex. Quiconque s'inscrit risque d'être victime d'une fraude sur l'intégralité de ses dépôts

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Où sont leurs documents de licence et d'enregistrement pour prouver une réelle légitimité? Ce courtier envisage-t-il d'obtenir une véritable licence auprès des organismes de réglementation officiels? Ce courtier prétend avoir l'adresse du Royaume-Uni et en même temps, basé à Chypre. Pourtant, l'organisme de réglementation qui enregistre les courtiers dans cette région n'a enregistré aucun courtier portant ce nom. CySEC n'a à aucun moment donné à ce courtier un laissez-passer gratuit pour mener des activités Forex. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier de canular.

Faux compte démo

Un autre signal d'alarme que nous devrions signaler est la façon dont TQR Trade utilise son compte de démonstration pour tromper les investisseurs. Ce que ces escrocs ont fait est de créer un compte de démonstration qui fait plus de 95% de succès commerciaux. Comment un courtier peut-il rendre cette marge bénéficiaire insensée qui est presque impossible? Le marché étant volatil et les prix en constante évolution, il s'agit d'une arnaque. Aucun courtier ou logiciel ne peut atteindre cet objectif.

La raison pour laquelle ce courtier utilise un compte de démonstration truqué est d'inciter les utilisateurs à croire qu'ils peuvent refléter les résultats. Avec de l'argent réel, atteindre cette marge bénéficiaire est pratiquement impossible et les utilisateurs finissent par perdre des fonds. Pourquoi un courtier créerait-il ce compte démo insensé? Pour inciter plus d'investisseurs à s'inscrire, déposer de l'argent et ainsi s'aligner les poches. C'est un geste de génie des escrocs.

Examen TQR Trade Forex

Un moyen éprouvé de gagner de l'argent consiste à échanger des cryptos. Entrez dans le monde commercial le plus lucratif et commencez à négocier des devises cryptographiques. Des robots de trading Crypto Currency fiables et recherchés par l'industrie peuvent aider à réaliser cette fête. C'est ce que les traders experts et débutants utilisent pour gagner de l'argent avec le trading Crypto Currency. Faites le bon choix et négociez avec des robots de trading Crypto Currency lucratifs et fiables. Commencez par vous inscrire avec des outils de trading Crypto approuvés par l'industrie.

Types de comptes

TQR Trade recommande le choix entre quatre types de comptes différents. Ces types de compte incluent Standard, Classic, Premium et Gold. Leur dépôt minimum acceptable pour commencer à trader est de 250 $, 2,500 20,000 $, 50,000 20,000 $ et 2,500 XNUMX $. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, c'est la façon dont ils restent les mêmes. Ils ont les mêmes caractéristiques et avantages. Pourquoi un utilisateur s'inscrirait-il avec XNUMX XNUMX $ et bénéficierait-il des mêmes avantages qu'un utilisateur qui dépose XNUMX XNUMX $? C'est pourquoi nous vous recommandons vivement d'arrêter de négocier avec ce courtier.

Pourquoi utiliser ces types de comptes spécifiques avec les mêmes avantages? Ce courtier tente de piéger différentes catégories d'investisseurs. D'investisseurs débutants, standard et experts, ce courtier est là pour causer du tort. Assurez-vous de regarder ce que les courtiers proposent dans leurs types de compte. Les comptes doivent être différents et offrir des avantages uniques. Ce courtier n'a pas réfléchi comme ils espéraient que personne ne le remarquerait. C'est pourquoi nous devons exposer ce courtier à l'arnaque qu'il est vraiment.

La sécurité des fonds est-elle garantie avec TQR Trade?

Lorsqu'il s'agit de sécuriser les fonds, TQR Trade n'est pas en mesure de protéger vos dépôts. Pourquoi ont-ils omis de mentionner comment ils gèrent les fonds déposés? Un vrai courtier révélera clairement comment il gère les fonds dans la page de son accord juridique. TQR Trade cache délibérément ces informations, ce qui éveille nos soupçons. Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs qui s'inscrivent?

Ce que nous avons trouvé choquant, c'est la façon dont les utilisateurs déposent des fonds sur un compte bancaire inconnu. Les investisseurs pourraient-ils déposer des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? C'est pourquoi les investisseurs doivent cesser d'ouvrir des comptes avec cette plateforme. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car ils ne séparent pas les comptes. Ce courtier a faussement prétendu assurer des fonds, ce qui est un mensonge. S'ils l'ont fait, pourquoi n'ont-ils pas remboursé l'argent perdu par les membres?

TQR Trade est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un faux courtier dont l'intention est de voler des fonds. Les preuves révèlent clairement que nous avons affaire à un courtier qui cherche à voler des fonds par de faux prétextes. TQR Trade n'est pas un véritable courtier et utilise ce site Web pour arnaquer les commerçants. La meilleure chose à faire est d'ignorer leurs appels à s'inscrire. Résistez à tout appel de leurs agents d'appel.

Recommandation commerciale TQR

Examen des courtiers commerciaux TQR

Afin de protéger tous les traders, nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire des courtiers en escroquerie. Après cela, nous espérons que les autorités examineront ce courtier et fermeront leur site Web. C'est le seul moyen de protéger tous les utilisateurs et investisseurs de s'inscrire auprès de ce courtier. Chaque investisseur sait désormais ne pas faire confiance à TQRTRADE grâce à la lecture de cet avis.

Inscrivez-vous avec les meilleurs partenaires du marché. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex soutenus par l'industrie et hautement recommandés. Des courtiers Forex crédibles et fiables vous garderont en sécurité à tout moment. C'est votre chance de gagner de l'argent avec des experts Forex approuvés par l'industrie.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 réponses à "TQR Trade Review: Tqrtrade.com Animal Forex Scam"

    1. Bonjour,

      Chiedi loro di ritirare i tuoi fondi e, se rifiutano o insono nel depositare più fondi, devi presentare uno storno di addebito alla tua banca ou aprire una controversia con PayPal secondo il metodo di pagamento, quindi segnalare il caso alla polizia locale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TQR Trade Review: Tqrtrade.com Animal Forex Scam

TQR Trade Review: Tqrtrade.com Animal Forex Scam

Share This!

TQR Trade (Tqrtrade.com) is a bullish Forex scam broker who is stealing from anyone who deposits with them. TQRtrade is contending to offer one of the most accessible ways to become rich. Is it really possible to get rich with this broker? This detailed and eye catching TQR TRADE review will expose the truth. After receiving hundreds of complaints from users who lost funds, we decided to investigate TQR TRADE.

TQR Trade Review

For an enjoyable and successful Forex trading experience, best way is to use approved Forex tools. And these tools can be easily accessed thanks to their reliability and reputation. Sign up with independent and proven Forex trading tools geared to make realistic profits. Get the best out of Forex trading by signing up with Forex trading robots. This is a tested and verified way of making money with Forex trading. Make the right move today and start making money now!

TQR Trade Review:

After a number of complaints were sent to our help desk, we knew something was up. There’s no way a real broker can have so many members losing money. Don’t they have a negative protection policy? And this is why TQRTRADE is a scam; a real broker will ensure members are protected at all times. This broker has gone ahead and posted fake claims and promises to lure unsuspecting investors to sign up. There’s more to this website than what they really want to show.

Scammers want to use claims and promises to take advantage of the need to make money. They know for a fact we all want to make an extra buck or two. This is nothing more than a scam built to enrich the pocket of the owners. How can this be a real broker who has no remorse whatsoever when members lose all their deposits? How can this broker be stopped? Is there a way to protect unsuspecting investors? Read this entire review to find out the whole bag of tricks used by TQRTRADE.

Ownership of TQR Trade

According to the disclaimer at the footer of their homepage, this brokerage site is owned by a company. Name of the company is Eternity Capital Management LTD which claims to be based in Nicosia. There’s a reason why these scammers have decided to name Nicosia as their home base. This is all in their grand scheme to hide the truth from members. Who are the people behind this platform? Why have they failed to name the actual owners of this platform?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

A broker who is surrounded by anonymity should never be trusted by any investor. Anonymous brokers are a bad choice as they leave members stranded. Once you deposit funds to any anonymous broker, consider it lost. These scammers are profiting from money deposited by claiming to offer Forex services. Why would anyone make this site and not want to gain recognition? This is simply a hoax meant to lure investors into depositing funds with TQR trade.

TQR Trade License and Registration

License and registration is an important aspect when dealing with any Forex broker. This broker has posted 346/17/73 as their license number. Fraudsters will do or say anything to make investors believe there is dully registered. After checking with the FCA, search reveals this broker is not licensed or registered. This means TQR Trade is operating Forex transactions illegally. Anyone who signs up is at risk of being defrauded of their entire deposits

Where are their licensing and registration documents to prove real legitimacy? Is this broker planning to get a real license from official regulatory bodies? This broker claims to have UK’s address and at the same time, based in Cyprus. Yet, the regulatory body which registers brokers in this region has not registered any broker with this name. CySEC has not at any time given this broker a free pass to conduct Forex business. This is proof we are dealing with a hoax broker.

Fake Demo Account

Another red flag we should point out is how TQR Trade is using their demo account to fool investors. What these scammers have done is create a demo account which makes over 95% successful trade wins. How can a broker make this insane profit margin which is near impossible? With the market being volatile and prices constantly changing, this is a scam. No broker or software can meet this target.

Reason why this broker is using a rigged demo account is to entice users into believing they can mirror results.  With real cash, achieving this profit margin is next to impossible and users end up losing funds. Why would a broker make up this insane demo account? To get more investors to sign up, deposit money and thus, line up their pockets. This is a genius move from scam artists.

TQR Trade Forex Review

A proven way of making money is trading Cryptos. Walk into the most lucrative trading world and start trading Crypto Currencies. Dependable and industry desired Crypto Currency trading robots can help achieve this fete. This is what expert and newbie traders have been using to make money with Crypto Currency trading. Make the right move and trade with lucrative and reliable Crypto Currency trading robots. Start by signing up with industry approved Crypto trading tools.

Account Types

TQR Trade is recommending four different account types to choose from. These account types include Standard, Classic, Premium, and Gold. Their minimum acceptable deposit to start trading is $250, $2,500, $20,000, and $50,000. What we found odd with these accounts is how they remain the same. They have the same characteristics and advantages. Why would a user sign up with $20,000 and get the same perks as a user who deposits $2,500? This is why we highly recommend you stop trading with this broker.

Why use these specific account types with the same advantages? This broker is trying to trap different classes of investors. From newbie, standard and expert investors, this broker is out to cause harm. Make sure to look at what brokers offer in their account types. Accounts have to be different and offer unique advantages. This broker did not think it through as they hoped no one would notice. This is why we have to expose this broker for the scam they really are.

Is Security of Funds Guaranteed with TQR Trade?

When it comes to funds being secure, TQR Trade is not able to safeguard your deposits. Why have they failed to mention how they handle funds deposited? A real broker will clearly reveal how they handle funds in their legal agreement’s page. TQR Trade is deliberately hiding this information which raises our suspicion. Where do they bank money deposited by investors who sign up?

What we found to be shocking is how users are depositing funds to an unknown bank account. Could investors be depositing funds straight to owner’s personal bank account? This is why investors need to stop opening accounts with this platform. Make sure to stay away from this broker as they don’t segregate accounts. This broker has falsely claimed to insure funds which is a lie. If they did, why haven’t they paid back money lost by members?

Is TQR Trade a Scam?

Without a shadow of doubt, we are dealing with a fake broker whose intention is to steal funds. Evidence clearly reveals we are dealing with a broker who is out to steal funds by false pretense. TQR Trade is not a real broker and is using this website to scam traders. Best thing is to ignore their pleas to sign up. Resist from taking any calls from their call agents.

TQR Trade Recommendation

TQR Trade Broker Review

As a way of protecting all traders, we have to add this broker to our scam broker blacklist. After doing this, we hope authorities will look into this broker and shut their website down. This is the only way to protect all users and investors from signing up with this broker. Every investor now knows not to trust TQRTRADE thanks to reading this review.

Sign up with the best partners the market has to offer. Sign up with industry backed and highly recommended Forex brokers. Credible and Dependable Forex brokers will keep you safe at all times. This is your chance to make money with industry approved Forex experts.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “TQR Trade Review: Tqrtrade.com Animal Forex Scam”

    1. Ciao,

      Chiedi loro di ritirare i tuoi fondi e, se rifiutano o insistono nel depositare più fondi, devi presentare uno storno di addebito alla tua banca o aprire una controversia con PayPal secondo il metodo di pagamento, quindi segnalare il caso alla polizia locale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons