Menu

Revue Trade-24: le courtage frauduleux n'est pas remords

Revue Trade-24: le courtage frauduleux n'est pas remords

Share!

Le courtage Forex Trade-24 est une plate-forme qui induit les traders en erreur depuis plusieurs années maintenant. Trade-24 est tristement célèbre pour avoir refusé de traiter les demandes de retrait, falsifié les informations de licence et accepté aucune responsabilité pour les clients qui finissent par perdre tous leurs fonds entre les mains de Trade-24.

Alors que quelques sites industriels ont déjà commencé à lutter contre cette fraude en exposant de fausses plates-formes de courtage comme Trade-24, il semble que leurs efforts n'aient pas été suffisants pour dissuader les traders d'une fraude investissement courtage comme Trade-24.

Cette impartiale commentaire discutera de toutes les raisons pour lesquelles vous devriez éviter ce faux courtage par tous les moyens. À un moment donné en janvier 2017, Trade-24 a en fait annoncé qu'il était en train d'acquérir une licence Cysec dans le but de modifier ses antécédents. Avance rapide jusqu'en 2018, il n'est toujours pas clair si Trade-24 a réussi sa demande et obtenu une licence.

Nous croyons fermement que c'est la culture de l'impunité dans le Forex industrie. Nous devons certainement en parler dans cette revue.

Revue Trade-24

Leur site Web affirme que Trade 24 est un site Web de courtage Forex primé qui se concentre, entre autres, sur une bonne expérience utilisateur.

revue trade-24

Ils affirment également qu'ils ont pour mission de fournir une plate-forme où les investisseurs pourraient commencer leur carrière sur le chemin de la liberté financière. En outre, ils affirment qu'ils s'efforcent de fournir le meilleur support client jamais créé.

Vous avez peut-être consacré du temps à rechercher des commentaires sur cette plateforme de courtage. Si vous l'avez fait, vous avez peut-être remarqué à quel point les commentaires des utilisateurs contredisent ce que ce site Web dit à ses visiteurs. Il vaut mieux croire les commentaires des clients que de risquer notre de l'argent basé sur ce qui est écrit sur le site Web de Trade-24.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Qui est derrière le fonctionnement de ce site?

Le site Web affirme que les opérations de Trade-24 sont supervisées par une société appelée Moslok Limited. Cette société est supposée basée à Chypre. Leur emplacement est Spyrou Kypianou 57, Cour M. Frangos, 3e étage, 6051, Lamaca, Chypre.

Malheureusement, nous n'avons pas pu localiser la présence de Moslok Ltd dans tous les registres chypriotes. Cela pourrait suggérer que Moslok n'existe pas du tout.

Cela nous laisse avec seulement deux informations d'identification. Ce serait quelques adresses e-mail et contacts téléphoniques spécifiques à la démographie sur leur site Web. De toute évidence, le site ne mentionnera pas le propriétaire, les exploitants du PDG de Trade-24. Ces détails semblent être leur plus grand secret.

Ce manque d'informations d'identification est un énorme drapeau rouge. Cela montre que Trade-24 cherche à rester anonyme afin de continuer à voler des fonds à ses traders. S'ils peuvent empêcher les gens de les retracer, ils peuvent éviter de nombreux problèmes susceptibles de survenir lors du traitement de la fraude de leurs clients. Vous pouvez parier qu'ils ne veulent pas de problèmes.

Outre la fonctionnalité de chat en direct sur ce site, ils n'ont que deux adresses e-mail où les clients peuvent les joindre. Mais comme il s'agit d'un service de courtage anonyme, il serait risqué de faire affaire avec eux. Fournir deux adresses e-mail ne donne pas confiance aux personnes qui ont entendu leur mauvaise réputation.

Les caractéristiques du produit / service proposé par Trade-24

De toute évidence, ils exécutent la solution de cartographie MT4 populaire. Maintenant, l'inclusion de la solution de cartographie MT4 populaire ne dit rien sur l'authenticité de ce courtage. Au lieu de cela, il indique aux traders qu'investir dans le Forex est une véritable option avec ce courtage.

Le courtage affirme également qu'investir dans des CFD est également une possibilité avec ce courtage. Malheureusement, nous n'avons pas encore confirmé si cela est vrai car nous n'avons pas rencontré d'options liées aux CFD.

Trade-24 propose soi-disant des signaux de trading gratuits, un accès à des centres de formation et un service VPS. Cela dépend du compte que vous choisissez d'ouvrir avec eux. Les deux premiers comptes (Gold et Platinum) offrent respectivement un bonus de 40% et 50%. De plus, Trade-24 affirme offrir un compte de type ECN à ceux qui souhaitent profiter des conditions du marché ECN.

Commentaires des clients

Vous pouvez être assuré que les commentaires des consommateurs envers cette entreprise ne sont pas vraiment satisfaisants. C'est le contraire. Presque tous les commerçants qui ont à un moment donné utilisé cette plate-forme affirment que ces types sont des voleurs et des escrocs. Il y a un nombre infini de plaintes que ce courtier n'est pas disposé à traiter.

Cela montre que Trade-24 est en effet un service de courtage en escroquerie car ils ne se soucient pas du tout de leur réputation. Ils ne sont même pas professionnels au départ. S'ils l'avaient été, ils auraient au moins tenté de nettoyer leurs dossiers. Cela n'a pas été le cas jusqu'à présent.

Un client s'est plaint que ce courtage Forex était le meilleur moyen de persuader les clients d'obtenir leurs fonds. Une fois que cela se produirait, ils procédaient à frauder ce client de leur argent durement gagné.

D'autres anciens clients affirment que Trade-24 est un gang criminel qui a volé des millions de fonds à des commerçants innocents, et se déplace toujours librement sans crainte. Fondamentalement, tous les autres avis de clients que nous avons rencontrés nous mettent en garde contre l'utilisation de ce courtage. Il semble que tant de gens ont porté plainte contre eux, mais ils s'en moquent du tout.

C'est la culture de l'impunité. Ces types ne sont pas réglementés et n'ont donc pas l'obligation morale de traiter correctement les clients. Ils ne se soucient de rien. Tout ce qui les intéresse, c'est l'argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Ce que nous savons, c'est que Trade-24 n'est qu'une opération frauduleuse malveillante. Ce courtage Forex devrait être exterminé à la fois. En tant qu'investisseur, vous ne devriez pas être crédule au point de commencer avec ce courtage Forex. Si vous le faites, vous finirez par perdre tout votre capital commercial.

Il semble que ces types aient eu recours à des vols à la lumière du jour. Ils n'ont même pas de remords à ce sujet. Si vous voulez vraiment investir dans le Forex, vous devriez investir avec des services de courtage Forex fiables au lieu. Ne risquez pas votre argent chez Trade-24.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Revue Trade-24: le courtage frauduleux n'est pas un remords"

  1. Je négocie avec ces gars depuis environ 3 mois, ils m'ont escroqué 3/4 fois. La raison principale est que le prix ASK et le prix réel ne sont pas proches de la clôture (à certaines heures de négociation), ce qui signifie vendredi soir quelques heures avant la fermeture du marché (déjà une période difficile sur le marché des changes) Ils ajustent les frais de spread très haut mid trade, ce qui signifie que mon *** ysis des graphiques était parfait et SL était à la place parfaite, mais quand ils augmentent bêtement leurs frais de commission / spread MID TRADE, je suis expulsé juste avant que le prix ne revienne en faveur de mon trade mais je suis arrêté. Leur réponse à cela est "Les spreads sont plus larges pendant la nuit monsieur car il y a une faible liquidité du marché" Si seulement je pouvais charger une capture d'écran, vous verriez à quel point j'étais stop lossed le trade à 1.10564 quand mon stop était placé à 1.10579! Tout commerçant sait que c'est petit mais peut faire toute la différence. En plus de cela, lorsque je passe une commande pour entrer une transaction au prix futur, je reviens pour vérifier ma commande et ils ont doublé mon risque de ma demande. J'ai dû en parler à un ami au travail qui m'a référé à [lien supprimé] qui a simplement pu récupérer une partie de l'argent que j'avais perdu. C'est très certainement à mon avis une entreprise douteuse et probablement la raison pour laquelle 99% des commerçants de détail effacent leur compte ou sont rebutés et abandonnent. Je ne vais pas tomber dans l'un ou l'autre, je vais simplement emmener mon entreprise ailleurs et réduire ma perte.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trade-24 Review: Scam Brokerage not Remorseful

Trade-24 Review: Scam Brokerage not Remorseful

Share This!

Trade-24 Forex brokerage is a platform that has been misleading traders for a number of years now. Trade-24 is infamous for refusing to process withdrawal requests, forging licensing information and accepting zero responsibility for clients who end up losing all their funds in the hands of Trade-24.

Whereas a few industry sites have already began combating this fraud by exposing false brokerage platforms like Trade-24, it seems that their efforts have not been sufficient enough to deter traders from a fraudulent investment brokerage like Trade-24.

This unbiased review will discuss all the reasons why you should avoid this false brokerage by all means. Some time in January 2017, Trade-24 actually announced that they were in the process of acquiring Cysec licensing with the intention of making amends to their past track record. Fast forward to 2018, it is still not yet clear whether Trade-24 successfully applied and got a license.

We strongly believe that this is the culture of impunity in the Forex trading industry. We definitely have to talk about it in this review.

Trade-24 review

Their website claims that Trade 24 is an award winning Forex brokerage website which focuses on good user experience among other things.

trade-24 review

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

They also claim that they are on a mission to provide a platform where investors would be able to start their careers to path of financial freedom. Besides, they claim that they have been striving to provide the best customer support ever.

You might have dedicated some time to researching feedback about this brokerage platform. If you did so, you might have noticed how user feedback is contradicting what this website tells its visitors. We are better off believing customer feedback than risking our money based on what is written on the website of Trade-24.

Who’s behind the operation of this site?

The website claims that the operations of Trade-24 are overseen by a company called Moslok Limited. That company is supposed based in Cyprus. Their location is Spyrou Kypianou 57, M. Frangos Court, 3rd Floor, 6051, Lamaca, Cyprus.

Unfortunately, we were not able to locate the presence of Moslok Ltd in all Cyprus registers. This could suggest that Moslok does not exist at all.

This leave us with only two identifying information. This would be a couple of email addresses and demographic-specific phone contacts on their website. Obviously the site won’t mention the owner, operators of CEO of Trade-24. These details seem to be their top-most secret.

This lack of identifying information is a huge red flag. It shows that Trade-24 is on a quest to remain anonymous so that they an continue stealing funds from their traders. If they can make it difficult for people to trace them, they can avoid a lot of problems which are likely to arise in the processing of fleecing their customers. You can bet that they don’t want issues.

Apart from the live chat feature on this site, they only have two email addresses where customers can reach them. But since they are an anonymous brokerage service, it would be risky doing business with them. Providing two email addresses doesn’t instill confidence in people who have heard their bad reputation.

The features of the product/service offered by Trade-24

Obviously they run the popular MT4 charting solution. Now, the inclusion of the popular MT4 charting solution does not say anything about the authenticity of this brokerage. Instead, it tells traders that investing in Forex is a real option with this brokerage.

The brokerage also claims that investing in CFDs is also a possibility with this brokerage. Unfortunately, we are yet to confirm whether this is true because we haven’t come across any CFD-related options.

Trade-24 supposedly offers free trading signals, access to education centers and a VPS service. This depends on the account which you choose to open with them. The first two accounts (Gold and Platinum) are offering a bonus of 40% and 50% respectively. In addition to this, Trade-24 claims that they are offering ECN-type of account for those who would like to take advantage of ECN market conditions.

Customer feedback

You can rest assured that consumer feedback towards this company is not exactly pleasing. It is the contrary. Nearly all traders who have at one point used this platform claim that these guys are thieves and scammers. There are endless number of complaints which this broker is not willing to address.

This shows that Trade-24 is indeed a scam brokerage service since they do not care about their reputation in the least bit. They are not even professional to start with. If they were, they would have at least made an attempt to clean up their records. That has not been the case so far.

One customer complained that this Forex brokerage was the best to persuade customers to get their funds in. Once that happened, they would proceed to defraud that customer of their hard earned money.

Other former clients say that Trade-24 is a criminal gang who have stolen millions of funds from innocent traders, and are still roaming freely without fear. Basically, every other customer review that we came across is warning us against using this brokerage. It seems that so many people have raised complaints against them, yet they don’t care one bit.

It’s the culture of impunity. These guys aren’t regulated, and so they don’t have the moral obligation that comes with treating customers right. They do not care about anything. All they are interested in is money.

Our best advice for you

What we know is that Trade-24 is just a malicious scam operation. This Forex brokerage should be exterminated at once. As an investor, you shouldn’t be gullible to the extent of starting with this Forex brokerage. If you do so, you will end up losing all your trading capital.

It appears these guys have resorted to daylight robbery. They are not even remorseful of that fact. If you really want to invest in Forex, you should be investing with trustworthy Forex brokerage services instead. Do not risk your money at Trade-24.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Trade-24 Review: Scam Brokerage not Remorseful”

  1. I have been trading with These guys for around 3 months, they have conned me out of trades 3/4 times. The main reason being is the ASK price and the Actual price are not anywhere near close (at certain hours of trading) this meaning Friday night a few hours before the market closes (already a challenging time in the FX market) They adjust the spread fee very high mid trade, meaning my a***ysis of the charts were spot on and SL was in perfect place but when they stupidly increase their commission/spread fee MID TRADE I get kicked out just before price moves back in favour of my trade but I get stopped out. Their reply to this is “The spreads are wider during the night sir because there is low liquidity of the market” If only I could load a screen shot you would see just how far I was stop lossed out the trade at 1.10564 when my stop was placed at 1.10579! Any trader knows this is small but can make all the difference. On top of this when I place an Order to enter a trade at future price I go back to check my order and they have doubled my risk from my request. I had to tell a friend at work who referred me to [link removed] who were just able to recover some part of the money I lost. this is most definitely in my opinion a dodgy business and likely the reason why 99% of retail traders wipe their account or get put off trading and give up. I’m not going to fall into either, I will simply take my business else where and cut my loss.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons