Menu

Trade ATS Review: Tradeats.com Méfiez-vous de ce système d'investissement anonyme

Trade ATS Review: Tradeats.com Méfiez-vous de ce système d'investissement anonyme

Share!

Trade ATS est la plate-forme de développement de logiciels de trading spécialisée dans le marché des changes. Ils affirment que leurs méthodes sont basées sur l'analyse des croyances. Ce type d'analyse aide à détecter l'action des prix et vous permet également de comprendre le marché.

La plate-forme se vante également que grâce aux stratégies, les investisseurs peuvent surveiller le marché et générer des rendements constants sur leurs fonds d'investissement. Cependant, ne soyez pas encore aussi rapide pour déposer des fonds sur le compte.

Trade ATS a une méthode de fonctionnement très louche, et ils exposent plusieurs signaux d'alarme pour vous avertir de faire confiance à leurs services. Dans cet examen impartial, nous démêlerons les drapeaux rouges présentés et pourquoi vous ne devriez pas leur faire confiance avec votre argent.

Le marché est confronté à une forte volatilité et la stratégie utilisée par Trade ATS peut ne pas toujours jouer en votre faveur. Il n'existe pas de retour sur investissement constant; trading forex comme toutes les autres entreprises, vous pouvez rencontrer des pertes pendant le trading.

Par conséquent, il n'est que sage que vous investissiez légitime forex commerce outils pour gagner un revenu raisonnable en tant que profit. L'utilisation d'un mauvais outil de trading entraîne des pertes massives sur les fonds d'investissement, et vous ne devez prendre en charge qu'avec des outils éprouvés.

De plus, l'argumentaire de vente est mal présenté et il manque beaucoup d'informations pertinentes avant de déposer de l'argent. La plate-forme propose deux cours que vous pouvez utiliser pour apprendre et augmenter vos bénéfices.

Cela permet aux clients d'apprendre rapidement le cours Meta Trader 4, qui vous aide dans le trading comme un professionnel sur MT4. Le deuxième cours permet aux investisseurs d'apprendre à négocier des abonnements ATS avec le logiciel de cartographie ATS Chart et l'assistant ATS.

Examen de Tradeats.com

La société se vante d'être le logiciel Action Threshold et le logiciel de cartographie graphique original pour les marchés forex. Trade ATS promet aux investisseurs qu'une fois souscrits, ils reçoivent de nouvelles idées commerciales, ne cachent jamais les informations aux clients.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Trade ATS Review, plateforme Tradeats.com

Vous pouvez également regarder une série de vidéos disponibles, et vous pouvez également faire du trading social. Les investisseurs peuvent interagir et partager diverses stratégies commerciales et s'entraider pour réaliser des bénéfices.

Les vidéos qu'ils fournissent et le logiciel doivent vous aider à atteindre vos objectifs de trading forex. Ils ont travaillé avec des centaines de commerçants dans le passé. Par conséquent, grâce à ces interactions commerciales, ils pourraient proposer des solutions pour aider les investisseurs dans le trading forex.

Tradeats.com aide les investisseurs à savoir quand entrer dans le commerce, ce qui contribue à générer des rendements constants. La transparence joue un rôle majeur en vous aidant à choisir le meilleur logiciel de trading et à obtenir des rendements raisonnables.

Néanmoins, vous ne devez investir dans aucune plate-forme dont vous ne connaissez pas les fondateurs et le type d'expérience qu'ils ont. Vous ne pouvez pas faire confiance à la crédibilité du logiciel simplement parce que vous ne connaissez pas les personnes derrière lui.

Vous devriez facilement trouver des informations sur les fondateurs simplement parce que cela vous aide à savoir qui contrôle vos fonds. Ils disposent également d'une plate-forme de cartographie avancée qui convient le mieux aux traders professionnels.

De plus, des graphiques avancés donnent aux investisseurs les niveaux de prix exacts, et ces informations ne conviennent qu'aux traders professionnels et à la gestion de portefeuille. Ils prétendent également créer une plate-forme stable pour la croissance, ce qui aide à développer vos compétences.

La plate-forme est la seule opération sur Meta Trader 4 et fonctionne sur le système d'exploitation Microsoft et Mac. Le logiciel prend également en charge tous les délais et vous n'avez pas à attendre les conditions du marché.

Les investisseurs peuvent louer le logiciel à 150 $ par mois et vous pouvez annuler cet abonnement à tout moment. L'abonnement comprend le logiciel de cartographie des cartes et l'accès aux cours en ligne chaque semaine.

Sécurité des fonds

Trade ATS n'a pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tester la crédibilité du logiciel avant de l'acheter. Il serait utile que vous disposiez d'une période d'essai d'au moins un mois ou plus pour vous familiariser avec le logiciel.

Ils acceptent également divers modes de paiement et aucune information bancaire ne vous est fournie. Il n'y a aucune information concernant les fondateurs et leurs allées et venues et le type de qualification pour faire confiance à Tradeats.com.

La transparence doit toujours être le premier facteur à prendre en compte avant de confier votre argent à une plate-forme. Cette société d'investissement ne fournit aucune information concernant les fondateurs et l'équipe derrière les services.

La plateforme n'a pas encore de commentaires positifs pour les recommander. Néanmoins, il n'y a aucune preuve d'un retrait réussi effectué par les investisseurs en dehors de témoignages que vous ne pouvez pas vérifier.

Témoignages

Scammer swill utilise toujours de faux témoignages pour tenter de vous inciter à déposer des fonds sur le compte. Cependant, vous ne ferez que enrichir les propriétaires de plates-formes simplement parce que, sans lien vérifiable, les témoignages ne sont pas valides.

Trade ATS affirme ne pas exhorter les investisseurs à envoyer des témoignages, et c'est pour montrer leur gratitude en le faisant, et ils expriment leur enthousiasme. Ils fournissent des captures d'écran de messages d'investisseurs heureux qui ont réalisé des bénéfices grâce à leurs stratégies.

Cependant, vous ne devriez tomber dans aucune de ces allégations simplement parce que les noms des clients sont inconnus. Les résultats n'ont aucun lien commercial vérifiable que vous pouvez utiliser pour prouver que des activités commerciales ont eu lieu, et les clients ont généré lesdits retours.

Règlement

Différents pays ont mis en place diverses mesures pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs. Les plates-formes réglementées présentent un haut niveau de transparence, et vous pouvez facilement y faire confiance pour générer un revenu raisonnable pour vous.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps et enfreignent facilement les règles en place quand elles le souhaitent. Les propriétaires de l'entreprise risquent également d'être poursuivis au pénal et sont la raison pour laquelle aucune information sur la localisation n'est disponible.

Le commerce ATS n'est reconnu par aucun organisme de réglementation et génère illégalement des fonds du public. Les plateformes non réglementées révèlent rarement des informations sur les fondateurs.

Contacter le support

La société ne fournit aucune information de contact que vous pouvez utiliser pour les joindre. La plupart des fonds d'investissement légitimes vous fourniront au moins un contact téléphonique ou une assistance par e-mail sur laquelle vous pouvez compter.

Le support de contact de travail aide à renforcer la fiabilité du client avec l'entreprise. La plupart des plates-formes qui ne fournissent pas de support de contact finissent généralement par empêcher vos informations d'accéder aux services lorsque vous effectuez des transactions de dépôt.

Verdict final

Trade ATS ne révèle aucun mode de fonctionnement ni les fondateurs et le type d'expérience dont ils disposent. Pendant ce temps, ils sont légitime communication forex commerce outils que vous pouvez utiliser et réduire le risque que vous pourriez rencontrer lors du trading.

La société ne dispose d'aucune information de support de contact que vous pouvez utiliser pour les joindre si vous avez des questions liées au site Web. La transparence est la clé, et Tradeats.com présente autant de drapeaux rouges qui devraient agir comme un signe d'avertissement pour éviter la plate-forme à tout prix.

Vous pouvez finir par acheter un outil de trading qui ne garantira aucun retour sur investissement. Les clients ne bénéficient même pas de la période d'essai pour tester la crédibilité du logiciel, et on ne sait pas s'il faut ou non réaliser des retours d'investissement raisonnables.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trade ATS Review: Tradeats.com Beware of this Anonymous Investment Scheme

Trade ATS Review: Tradeats.com Beware of this Anonymous Investment Scheme

Share This!

Trade ATS is the trading software development platform that specializes in the forex market. They claim that their methods are based on belief analysis. This type of analysis helps in detecting price action and also enables you to understand the market.

The platform also boasts that through the strategies, investors can monitor the market and generate constant returns on their investment funds. However, do not be so quick to deposit funds into the account yet.

Trade ATS has a very shady method of operation, and they expose multiple red flags to warn you of trusting their services. In this unbiased review, we unravel the red flags showcased and why you should not trust them with your money.

The market faces high volatility, and the strategy used by Trade ATS may not always work in your favor. There is no such thing as constant investment returns; forex trading like every other business, you may encounter losses while Trading.

Therefore, it is only wise that you invested legit forex trading tools to earn reasonable income as profit. Using the wrong trading tool leads to massive losses on investment funds, and you should only support with tried and tested tools.

Moreover, the sales pitch is poorly presented, and much relevant information you need before depositing money is missing. The platform has two courses that you can use to learn and boost your profits.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

This allows customers to learn Meta Trader 4 fast course, which helps you in Trading like a professional on MT4. The second course allows investors to learn how to trade ATS subscriptions with the ATS Chart mapping software and ATS assistant.

Tradeats.com Review

The company boasts of being the Action Threshold software and the original chart mapping software for forex markets. Trade ATS promises investors that once they subscribe, they receive new trade ideas, never hide information from the customers.

Trade ATS Review, Tradeats.com Platform

You can also watch a series of available videos, and you can also do social Trading. Investors can interact and share out various trade strategies and help each other in making profits.

The videos they provide and the software are to help you reach your forex trading goals. They have worked with hundreds of traders in the past. Therefore through these trade interactions, they could come up with solutions to help investors in forex trading.

Tradeats.com helps investors in knowing when to enter the trade, and this helps in generating constant returns. Transparency plays a major role in helping you pick the best trading software and earn reasonable returns.

Nevertheless, you should not invest in any platform that you do not know the founders and the kind of experience they have. You cannot trust the credibility of the software simply because you do not know the people behind it.

You should easily find out information about the founders simply because it helps you know who is controlling your funds. They also feature an advanced charting platform that is most suitable for professional Traders.

Moreover, advanced charting gives investors the exact price levels, and this information is only suitable for professional traders and portfolio management. They also claim to create a stable platform for growth, and this helps in building your skills.

The platform is the only operation on Meta Trader 4 and runs on Microsoft operating system and Mac. The software also supports all time frames, and you did not have to wait for any market conditions.

Investors can rent the software to $150 monthly, and you can cancel this subscription anytime. The subscription includes the chart mapping software and access to the online courses every week.

Funds Safety

Trade ATS does not have a demo account that you can use to test the credibility of the software before purchasing it. It would help if you were given a trial period of at least one month or more to familiarize yourself with the software.

They also accept various payment methods, and you are not provided with any bank information. There is no information regarding the founders and their whereabouts and kind of qualification the hold to trust Tradeats.com.

Transparency should always be the top factor to consider before trusting any platform with your money. This investment firm fails to provide any information regarding the founders and the team behind the services.

The platform does not have any positive feedback yet to recommend them. Nevertheless, there is no evidence of any successful withdrawal made by investors apart from testimonies that you cannot verify.

Testimonials

Scammer swill always uses fake testimonies as an attempt to lure you into depositing funds into the account. However, you will only be making the platform owners rich simply because, without any verifiable link, the testimonies are not valid.

Trade ATS claims that they do not urge investors to send testimonies, and this is to showcase gratitude by doing so, and they express their excitement. They provide screenshots of messages of happy investors who have made profits through their strategies.

However, you should not fall for any of these allegations simply because the names of the customers are unknown. The results have no verifiable trade link that you can use to prove any trade activities took place, and the customers generated the said returns.

Regulation

Different countries have set various measures to protect their citizens from scammers. Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily trust such to generate reasonable income for you.

Unregulated platforms do not last for long, and they easily break the rules in place whenever they feel like. The company owners also risk facing criminal prosecution and are the reason no location whereabouts information is available.

Trade ATS is not recognized by any regulatory body, and it is generating funds from the public illegally. Unregulated platforms rarely reveal information about the founders.

Contact Support

The company does not provide any contact information that you can use to reach them. Most legit investment funds will provide you with at least telephone contact or email support that you can rely on.

Working contact support helps in boosting the customer’s reliability with the company. Most platforms that do not provide contact support usually end up blocking your details from accessing the services when you complete deposit transactions.

Final Verdict

Trade ATS does not reveal any method of operation or the founders and the kind of experience they have. Meanwhile, they are legit transparent forex trading tools that you can use and lower the risk you may encounter while Trading.

The company does not have any contact support information that you can use to reach them if you have any queries related to the website. Transparency is key, and Tradeats.com showcases so many red flags that should act as a warning sign to avoid the platform at all costs.

You may end up purchasing a trading tool that will not guarantee any investment returns. The customers are not even provided the trial period to test the credibility of the software, and whether or not to make any reasonable investment returns is unknown.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons