Menu

Trade Global Market Review: Tradeglobalmarket.com Une terrible escroquerie de courtier Forex révélée

Trade Global Market Review: Tradeglobalmarket.com Une terrible escroquerie de courtier Forex révélée

Share!

Trade Global Market (Tradeglobalmarket.com) est un courtier CFD et Forex prétendant rendre les investisseurs riches avec leur plateforme. TradeGlobalMarket prétend offrir une large gamme d'instruments financiers pour le trading Forex. Ce courtier a toute la fabrication d'une arnaque Forex comme notre enquête détaillée l'a révélé. Folks, lisez cette revue détaillée et révélatrice pour en savoir plus. Trade Global Market n'est pas du tout un courtier de confiance.

Revue du marché mondial du commerce

Revue du marché mondial du commerce:

Comme nous le disons toujours dans presque toutes nos critiques, il est utile de lire ce que les experts disent. C'est particulièrement le cas si vous êtes un débutant dans le trading Forex et que vous souhaitez investir votre argent durement gagné. Folks, inscrivez-vous sur Trade Global Market et ce sera la dernière fois que vous verrez votre argent. Nous avons des preuves concrètes qui montrent CLAIREMENT que TradeGlobalMarket est en effet une arnaque Forex.

Ce que ces fraudeurs ont fait, c'est utiliser des allégations et des promesses pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Des réclamations telles qu'une exécution rapide, pas de frais cachés, une politique de protection pour n'en citer que quelques-unes. Les gens, rien de tout cela n'est vraiment vrai, car les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Cette revue détaillée vise à passer en revue toutes les astuces sales utilisées par TGM. Le mieux est de continuer à lire et d'en savoir plus.

À tout moment, inscrivez-vous avec Confortable et Pratique Courtiers de trading Forex qui sont vérifiés. Avec des courtiers Forex fiables et réputés, vous ne vous tromperez jamais car vous êtes assuré de la sécurité. Obtenez des robots de trading Forex responsables et précis qui ont été testés et approuvés. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent réel avec le trading Forex. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers Forex fiables et authentiques.

À qui appartient le marché mondial du commerce?

La clause de non-responsabilité en bas de la page d'accueil indique que TGM Financial LLC est le propriétaire de cette arnaque. Ils ont affiché un numéro d'enregistrement 0110/273 situé en Géorgie, ville de Kutaisi. Il convient de noter que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour vous inscrire. Plus tard, nous révélerons pourquoi il s'agit simplement d'un nombre aléatoire. Ce que nous avons fait, c'est de mener une recherche pour savoir qui est exactement TGM Financial LLC.

Ces escrocs ont essayé de copier le nom de TGM Financial Group pour essayer de paraître légitime. Nous avons dit plus tôt que les escrocs feraient ou diraient n'importe quoi pour inciter les gens à s'inscrire. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les personnes derrière leur société mère? Qui sont les responsables de TGM Financial LLC? Les fraudeurs ont toujours veillé à rester anonymes pour éviter d'être détectés. Et c'est ce que TGM a fait.

Trade Global Market est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque sur le marché mondial du commerce

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

TradeGlobalMarket n'est pas licencié ou enregistré nulle part sur la face de la planète. Ce courtier n'a pas l'intention de faire connaître aux autorités leurs transactions. S'ils étaient effectivement licenciés et enregistrés, ils auraient affiché leurs informations d'identification. Malheureusement, ce qu'ils ont fait, c'est de trouver un nombre aléatoire pour essayer de réclamer l'enregistrement. Le fait est qu'aucun organisme de réglementation n'utilise cette séquence utilisée par TGM pour enregistrer les courtiers.

La page des documents juridiques de ce courtier reste longtemps à charger. Une fois ouvert, rien ne montre de documentation légale. La seule chose que nous voyons est l'image de l'accord client, l'image générale de la divulgation des risques et autres. C'est une preuve claire que nous avons affaire à des courtiers en escroquerie professionnels. Pourquoi n'ont-ils publié aucun des documents que les investisseurs peuvent consulter? Ils pensaient simplement que nous ne regarderions pas.

Types de compte.

Trade Global Market propose cinq types de comptes. Ces comptes sont Basic ECN, Classic ECN, Premium ECN, Pro ECN et Advanced ECN. Les titulaires de compte ECN de base ont un effet de levier de 1: 1000 avec une commission de 9%. Le dépôt minimum est de 100 $. Les titulaires de comptes ECN classiques bénéficient du même effet de levier avec une commission de 8%. Le dépôt minimum avec Classic ECN est de 1000 $. Les titulaires de compte ECN Premium doivent effectuer un dépôt minimum de 5000 USD et une commission de 7%.

Les titulaires de compte Pro ECN doivent effectuer un dépôt minimum de 10,000 $ pour commencer à négocier avec un effet de levier de 1: 100. Les titulaires d'un compte ECN avancé doivent effectuer un dépôt minimum de 25,000 4 $. Ce titulaire de compte reçoit une commission de XNUMX% et un bonus promotionnel. Les autres titulaires de compte qui bénéficient d'un bonus promotionnel sont les titulaires Premium et Pro.

Des alternatives qui conduisent à des marges bénéficiaires meilleures et réalistes peuvent être trouvées dans les robots de trading Forex. Celles-ci Les robots de trading Forex ont été approuvés par la communauté commerciale. À tout moment, inscrivez-vous avec des robots de trading Forex précis et abordables. Ceux-ci garantiront votre sécurité lors du trading sur le Forex. Optez pour des robots de trading Forex qui ont été testés et approuvés par des experts Forex. Commencez à gagner de l'argent aujourd'hui avec des courtiers de trading Forex fiables.

Plateforme utilisée.

Selon leur page de plateforme, ce courtier utilise la plateforme de trading MT4. Le problème que nous avons rencontré avec cette plate-forme a commencé lorsque nous avons essayé de télécharger leur plate-forme. Le téléchargement est bloqué à 10%, ce qui est une catastrophe pour les utilisateurs. Cela signifie que leur plate-forme est très instable et mauvaise pour le trading Forex.

Une plate-forme instable conduira les utilisateurs à la misère car cette plate-forme peut être facilement piratée. Les pirates s'assurent de voler des informations personnelles ainsi que des cartes de crédit avec des plates-formes instables. Ce ne sera pas la première fois que des pirates informatiques volent des informations grâce à des plateformes instables. Cela conduit les utilisateurs à être vulnérables et peuvent voir leurs comptes bancaires vides. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de cette plate-forme.

Les fonds sont-ils sûrs avec Trade Global Market?

Trade Global Market Fake Review

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier sans licence qui n'est pas authentique. Des détails inquiétants émergent que ce courtier n'a pas de partenaire bancaire nommé. Quelle banque garde-t-elle l'argent déposé par les investisseurs? Ce courtier met sans aucun doute des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est un jeu dangereux. Un compte peut être fermé indéfiniment, ce qui affectera tous les utilisateurs de ce marché mondial du commerce.

En outre, ce courtier ne sépare pas les comptes, ce qui est un must pour tous les courtiers. Un autre signal d'alarme que nous devons mentionner est qu'il n'y a pas de système d'indemnisation. Ce qui est plus dommageable, c'est que les investisseurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Et c'est là qu'une ligne doit être dessinée avec TradeGlobalMarket.

Options de financement.

Selon leur page d'accueil, financer un compte réel implique de placer un dépôt minimum de 100 $. Ils affirment que les fonds doivent être transférés vers Trade Global Market par virement bancaire. Selon eux, c'est leur méthode préférée de financement des comptes. Trade Global Market dispose également de deux autres plateformes de financement. Ils ont ajouté Visa et MasterCard dans leurs options de financement. Mes amis, ce n'est pas une raison légitime de s'inscrire.

En matière de retrait, c'est là que l'enfer commence pour les utilisateurs. Ce courtier n'a autorisé aucun membre à retirer de l'argent avec sa plateforme. Il est clair que nous avons affaire à un groupe d'escroquerie illicite pour voler des fonds. Tout ce que Trade Global Market souhaite, c'est que les membres s'inscrivent avec eux. Assurez-vous que le père vous évite cette firme de courtage.

Trade Global Market est-il une arnaque?

Il ne fait aucun doute dans notre esprit que TradeGlobalMarket est une arnaque qui attend d'escroquer les investisseurs. Évitez cette arnaque en vous assurant de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur aucun lien. Assurez-vous d'avertir vos amis de cette escroquerie et de rester à l'écart. Les preuves révèlent clairement tous leurs sales secrets.

Verdict final du marché mondial du commerce.

Examen des arnaques sur le marché mondial du commerce

La seule option que nous avons est d'ajouter ce courtier à notre liste noire. Mieux vaut éviter tout cela en vous inscrivant uniquement avec des produits légitimes.

Toujours optez pour les courtiers Forex les mieux notés qui ont de l'expérience et du professionnalisme. Restez en sécurité en vous inscrivant auprès de courtiers Forex responsables et honnêtes. Commencez à gagner immédiatement en vous inscrivant auprès de courtiers Forex fiables qui sont là tout le temps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Trade Global Market Review: Tradeglobalmarket.com Awful Forex Broker Scam Revealed"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trade Global Market Review: Tradeglobalmarket.com Awful Forex Broker Scam Revealed

Trade Global Market Review: Tradeglobalmarket.com Awful Forex Broker Scam Revealed

Share This!

Trade Global Market (Tradeglobalmarket.com) is a CFDs and Forex broker claiming to make investors rich with their platform. TradeGlobalMarket is claiming to offer a wide range of financial instruments for trading Forex. This broker has all the making of a Forex scam as our detailed investigation revealed. Folks, read this detailed and eye-opening review to find out more. Trade Global Market is not a broker to be trusted at all.

Trade Global Market Review

Trade Global Market Review:

As we always say in almost all our reviews, it pays to read what experts are saying. This is especially so if you are a newbie at Forex trading and you want to invest your hard-earned money. Folks, sign up with Trade Global Market and it will be the last you time you see your money. We have concrete proof that CLEARLY shows that TradeGlobalMarket is indeed a Forex scam.

What these scammers have done is use claims and promises to entice users into signing up. Claims such as fast execution, no hidden fees, protection policy just to mention but a few. Folks, none of these is actually true as scammers will do or say anything to get users to sign up. This detailed review is geared to review all the dirty tricks used by TGM. Best thing is to keep reading and find out more.

At all times, sign up with Comfortable and Convenient Forex trading brokers that are Verified. With Reliable and Reputable Forex brokers, you will never go wrong as you are guaranteed of Safety. Get Accountable and Accurate Forex trading robots that have been Tested and Trusted. This is a sure way of making Real money with Forex trading. Sign up with Dependable and Genuine Forex brokers today.

Who Owns Trade Global Market?

Disclaimer at the bottom of the homepage shows TGM Financial LLC to be the owner of this scam. They have posted a registration number 0110/273 situated in Georgia, City Kutaisi. It should be noted that scammers will do or say anything to get you signed up. Later, we will reveal why this is simply a random number. What we did was conduct a research of who exactly is TGM Financial LLC.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

These scammers have tried to copy the name of TGM Financial Group to try and sound legit. We did earlier say that scammers will do or say anything to get people to sign up. Why haven’t they mentioned the people behind their mother company? Who are the people in charge of TGM Financial LLC? Scammers have always made sure that they remain anonymous to avoid detection. And this is what TGM has done.

Is Trade Global Market Licensed or Regulated?

Trade Global Market Scam

TradeGlobalMarket is not licensed or registered anywhere on the face of the planet. This broker has no intention of letting authorities know their dealings. If they were indeed licensed and registered, they would have posted their registration credentials. Sadly, what they have done is come up with a random number to try and claim registration. Fact of the matter is, no Regulatory body uses that sequence used by TGM to register brokers.

Legal documents page of this broker stays for ages to load. Once it opens up, there’s nothing to show any legal documentation. Only thing we see is client agreement image, general risk disclosure image and others. This is clear proof that we are dealing with professional scam brokers. Why haven’t they posted any of the documents for investors to see? They simply thought we wouldn’t look.

Account Types.

Trade Global Market offers five account types. These accounts are Basic ECN, Classic ECN, Premium ECN, Pro ECN and Advanced ECN. Basic ECN account holders come with a leverage of 1:1000 with a 9% commission. Minimum deposit is $100. Classic ECN account holders come with the same leverage with an 8% commission. Minimum deposit with Classic ECN is $1000. Premium ECN account holders must make a minimum deposit of $5000 USD and 7% commission.

Pro ECN account holders must make a minimum deposit of $10,000 to start trading with leverage of 1:100. Advanced ECN account holders must make a minimum deposit requirement of $25,000. This account holder gets a 4% commission and a promotional bonus. Other account holders who get promotional bonus are Premium and Pro holders.

Alternatives that lead to better and realistic profit margins can be found in Forex trading robots. These Forex trading robots have been Vetted by the trading community. At all times, sign up with Accurate and Affordable Forex trading robots. These will guarantee your safety when trading Forex. Go for Forex trading robots that have been Tested and Trusted by Forex experts. Start making money today with Reliable Forex trading brokers.

Platform Used.

According to their platform page, this broker uses MT4 trading platform. Problem we faced with this platform started when we tried downloading their platform. Download stalled at 10% which spells doom for users. What this means is that their platform is highly unstable and bad for Forex trading.

An unstable platform will lead users to misery as this platform can be easily hacked. Hackers ensure that they steal personal information as well as credit cards with unstable platforms. This won’t be the first time that hackers have stolen information thanks to unstable platforms. This leads users to being vulnerable and may find their bank accounts being emptied. Best thing is to stay clear from this platform.

Are Funds Safe with Trade Global Market?

Trade Global Market Fake Review

Funds are never safe with an unlicensed broker who is not genuine. Disturbing details are emerging that this broker has no named bank partner. Which bank do they keep money deposited by investors? This broker is without a doubt pooling funds in one account which is a dangerous play. An account maybe closed down indefinitely and this will dent all users under this Trade Global Market.

Also, this broker does not segregate accounts which is a must for all brokers. Another red flag that we must mention is that there’s no compensation scheme. What’s more damaging is that investors maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account. And this is where a line should be drawn with TradeGlobalMarket.

Funding Options.

According to their homepage, to fund a real account involves placing a $100 minimum deposit. They claim funds should be transferred to Trade Global Market by bank wire. This according to them, is their preferred method of funding accounts. Trade Global Market also has two other platforms for funding. They have added Visa and MasterCard in their funding options. Folks, this is not a legit reason to sign up.

When it comes to withdrawing, this is where hell starts for users. This broker has not allowed any member to withdraw money with their platform. It’s clear that we are dealing with an illicit scam outfit out to steal funds. All what Trade Global Market wants is for members to sign up with them. Make sire you stay clear of this brokerage firm.

Is Trade Global Market a Scam?

There’s no doubt in our mind that TradeGlobalMarket is a scam that’s waiting to swindle investors. Avoid this scam by ensuring you mark all their emails as Spam and never click on any links. Ensure you warn your friends about this scam and completely stay away from it. Evidence clearly reveals all their dirty secrets.

Trade Global Market Final Verdict.

Trade Global Market Scam Review

Only option we have is to add this broker in out blacklist.  Best avoid all this by signing up with only legit products.

Always go for Top rated Forex brokers that have experience and professionalism. Stay safe by signing up with Accountable and Honest Forex brokers. Start earning immediately by signing up with Dependable Forex brokers who are there all the time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons