Menu

Examen des idées commerciales: Tradeidea.co Forex Scam Exposed

Examen des idées commerciales: Tradeidea.co Forex Scam Exposed

Share!

L'idée commerciale (Tradeidea.co) est une autre arnaque CFD, crypto-monnaie et Forex pour frapper le monde du trading. TradeIdea prétend donner aux traders des alertes des meilleurs experts mondiaux. Avec une page d'accueil en mouvement, il est facile d'être dupé par ces escrocs. Les membres qui se sont inscrits crient maintenant au scandale après avoir bloqué leurs comptes sans aucune raison. Lisez cette revue authentique et honnête d'IDÉE DE COMMERCE pour plus de détails.

Examen des idées commerciales

Les robots de trading de crypto-monnaie sont un joyau à avoir dans le monde du trading Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les robots de trading de crypto-monnaie de confiance de tout temps. Votre chance de gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto testés et approuvés par l'industrie est ici. Assurez-vous de vous inscrire avec un robot hautement recommandé par les experts en cryptographie. Votre chance de gagner de l'argent est maintenant avec les robots de trading Crypto éprouvés dans l'industrie. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec les meilleurs robots de trading Crypto au monde.

Examen des idées commerciales

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de membres de TradeIdea. La plupart des plaintes portaient sur le fait qu'aucun retrait n'a lieu. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plateforme, c'est la dernière que vous en verrez. Les utilisateurs n'ont aucun contrôle sur leurs comptes, ce qui est un peu étrange. Vous voudriez une plate-forme qui vous donne le contrôle total de vos fonds quel que soit le coût. Et c'est une faille dont ces escrocs profitent. Vos dépôts sont entre leurs mains et vous ne pouvez rien y faire.

Les escrocs professionnels proposeront généralement un site Web cloné pour tromper les investisseurs. Vos chances de gagner de l'argent sont réduites une fois que vous déposez des fonds sur un tel site Web. Et c'est tout ce que signifie Trade Idea. Vous pouvez facilement être trompé par leur page d'accueil qui montre un commerçant effectuant des transactions. Ce sont des arguments de vente destinés à inciter les débutants et les commerçants sans méfiance à s'inscrire. Éloignez-vous de cette plate-forme et ne vous inscrivez jamais à leurs programmes d'affiliation louche. Un avertissement a été émis.

À propos de Trade Idea

En regardant leur page à propos de nous, il n'y a aucune information concernant l'entreprise derrière. Nous ne voyons aucune information concernant l'historique commercial de Trade Idea. Et c'est un signe que nous avons affaire à un site Web anonyme. Le site Web n'a pas de coordonnées, ce qui prouve que nous avons affaire à un canular. Pourquoi une plateforme cacherait-elle des informations pertinentes aux utilisateurs? Seuls les escrocs qui ne veulent pas être exposés. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous associer à l'un de leurs agents d'appel.

L'anonymat est un partenaire dangereux à associer notamment avec les plateformes d'investissement en ligne. L'idée commerciale est un site Web anonyme sans portée juridique. Personne ne semble connaître leur véritable base de fonctionnement, ce qui est étrange. En tant qu'investisseur, vous souhaitez contacter votre plate-forme pour toute question à tout moment. Les escrocs feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que le contact soit minimal. Éloignez-vous de cette plate-forme car aucun courtier n'est sorti et n'a prétendu être associé à une idée commerciale.

Trade Idea est-il autorisé ou enregistré?

Avec un site Web de trading anonyme, vous ne vous attendez pas à ce qu'il soit autorisé. Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation pour confirmation. Certaines des institutions que nous avons contactées incluent ASIC, CySEC, FCA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes n'a jamais autorisé ou réglementé Trade Idea. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un canular. Les plates-formes comme celle-ci ont tendance à ouvrir et fermer boutique dès leur ouverture. Les investisseurs ne doivent s'inscrire que sur les plateformes recommandées et enregistrées par l'industrie.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

En regardant leur site Web, nous ne voyons aucun document prouvant leur statut de licence. Vous vous attendez à ce qu'une vraie plateforme de trading ait une documentation valide. Le manque de ces informations d'identification vitales est la preuve d'une plate-forme non réglementée. Avec de telles plateformes, la sécurité des fonds n'est jamais garantie. Ne vous attendez jamais à une compensation lorsque la plate-forme s'enroule. Éloignez-vous de cette plateforme et ne pensez jamais à ouvrir un compte avec eux.

Les sociétés minières cryptographiques sont un autre moyen éprouvé de gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Commencez le parcours du succès avec ci-dessus et sociétés minières Crypto crédibles. Votre chance de gagner de l'argent commence par avoir une société minière crédible à vos côtés. Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès de sociétés minières Crypto fiables.

Avantages de l'idée commerciale

Aucun avantage ne peut être vu avec une plate-forme qui est de nature anonyme. Comment peut-il y avoir un avantage à s'inscrire sur une plateforme sans antécédents? Trade Idea ne s'ouvre pas aux utilisateurs en termes de crédibilité. Aucune information de contact ne peut être vue sur l'ensemble de leur site Web, ce qui est effrayant. Avec la technologie actuelle, vous vous attendez à ce que la plate-forme propose même des cartes Google à leur emplacement. Seuls les escrocs cachent ces informations vitales car ils savent ce qu'ils prévoient.

Inconvénients de l'idée commerciale

Types de comptes

Types de comptes d'idées commerciales

Trade Idea ne fournit aux utilisateurs aucun type de compte sur leur plateforme. Nous ne savons pas comment les utilisateurs fonctionnent avec cette plate-forme. Un autre problème avec la plate-forme est le manque d'informations crédibles concernant le dépôt minimum. Ces escrocs prendront n'importe quel montant à quiconque dépose avec eux. Les règles de négociation ont recommandé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Les victimes de cette plateforme affirment avoir reçu des appels d'agents leur demandant de déposer plus de 5,000 $.

Service client

Comme nous l'avons dit précédemment, TRADE IDEA est enveloppé de mystère car aucun détail de contact n'est donné. L'ensemble de la plateforme n'a pas d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone affiché comme moyen de contact. Lorsque les commerçants s'inscrivent, ils communiquent leurs coordonnées et les soi-disant gestionnaires de comptes prennent contact. Les responsables de compte harceleront constamment les membres avec des appels les incitant à déposer plus de fonds. Ce que ces gestionnaires prétendent, c'est que vous obtiendrez probablement plus de bénéfices en déposant davantage. Et c'est un mensonge.

compte démo

Aucun compte démo n'est disponible avec cette plateforme. Une plate-forme légitime devrait avoir un compte de démonstration pour aider les utilisateurs à tester le fonctionnement de la plate-forme. Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Personne ne connaît l'effet de levier ou le type de spreads disponibles. Vous devez vous assurer d'essayer un compte de démonstration avant de vous engager sur une vraie plate-forme. Ce sont des détails clairs sur les raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart de Tradeidea.

Trading Platform

Un autre problème que nous avons trouvé avec cette plate-forme est lié à leur plate-forme de trading. Et c'est un problème car leur plate-forme ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité de base pour protéger les investisseurs. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme louche. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire avec leur plate-forme de trading non testée.

Sécurité des fonds avec Trade Idea

En ce qui concerne la sécurité des fonds, Trade idea n'a aucune idée de la sauvegarde des fonds. Sans appareil de sécurité approprié, les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme. En l'absence de comptes en place, la séparation des comptes n'a pas lieu. Les membres de cette plateforme déposent en fait des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Vos fonds ne sont jamais en sécurité avec une plateforme de trading non testée.

Arnaque ou légitime

Plateformes d'échange d'idées commerciales

La plate-forme n'ayant pas de licence commerciale légitime, nous pouvons en toute sécurité conclure que Trade Idea est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme louche car c'est la preuve que nous avons affaire à un canular. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à leurs programmes d'affiliation. Ce sont des escrocs qui veulent juste empocher votre argent durement gagné.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Éloignez-vous de cette plateforme et ne leur donnez jamais accès à vos coordonnées.

Pourquoi ne pas utiliser l'industrie courtiers recommandés et testés? Des courtiers responsables à vos côtés augmentent vos chances de gagner. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès de courtiers crédibles et fiables.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trade Idea Review: Tradeidea.co Forex Scam Exposed

Trade Idea Review: Tradeidea.co Forex Scam Exposed

Share This!

Trade idea (Tradeidea.co) is another bane CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam to hit the trading world. TradeIdea is professing to give traders alerts from the world’s top experts. With a moving homepage, it is easy to be fooled by these scam artists. Members who signed up are now crying foul after having their accounts blocked with no reason issued. Read this genuine and honest TRADE IDEA Review for more details.

Trade Idea Review

Cryptocurrency trading robots are a gem to have in the Crypto trading world. Make sure to sign up with leading and trusted Cryptocurrency trading robots at all times. Your chance of making money with industry tested and trusted Crypto trading robots is here. Ensure you sign up with a robot which comes highly recommended by Crypto experts. Your chance to make money is now with industry proven Crypto trading robots. What are you waiting for? Sign up with the world’s best Crypto trading robots.

Trade Idea Review

We have been receiving numerous complaints from members of TradeIdea. Most of the complaints centered on the fact that no withdrawals take place. Once you deposit funds with this platform, it is the last you will see of it. Users have no control of their accounts which is a bit odd. You would want a platform which gives you full control of your funds no matter the cost. And this is a loophole these scam artists are taking advantage of. Your deposits are in their hands and there’s nothing you can do about it.

Professional scam artists will usually come up with cloned website to fool investors. Your chances of making money are diminished once you deposit funds with such a website. And this is what Trade Idea is all about. You can easily be deceived by their homepage which shows a trader placing trades. These are sales pitches meant to entice newbies and unsuspecting traders to sign up. Stay away from this platform and never sign up with their sleazy affiliate programs. A warning has been issued.

About Trade Idea

Looking at their about us page, there’s no information regarding the company behind it. We see no information regarding the trading history of Trade Idea. And this is a sign we are dealing with an anonymous website. The website has no contact details which is proof we are dealing with a hoax. Why would a platform hide such relevant information to users? Only scam artists who don’t want to be exposed. Make sure to keep away from this platform and never associate yourself with any of their call agents.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is a dangerous partner to associate with especially with online investment platforms. Trade idea is an anonymous website with no legal bearing. No one seems to know their actual base of operation which is a weird. As an investor, you would want to contact your platform for any queries at any time. Scam artists will do anything in their power to ensure contact is minimal. Stay away from this platform as no broker has come out and claimed association with trade idea.

Is Trade Idea licensed or registered?

With an anonymous trading website, you don’t expect it to be licensed. We checked with various regulatory bodies for confirmation. Some of the institutions we reached out to include ASIC, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of these bodies has ever licensed or regulated Trade Idea. And this is proof we are dealing with a hoax. Platforms such as this one tend to open shop and close shop as soon as they open. Investors should only sign up with industry recommended and registered platforms.

Looking at their website, we see no documents to prove their licensing status. You would expect a real trading platform to have valid documentation. Lack of these vital credentials is proof of an unregulated platform. With such platforms, security of funds is never guaranteed. Never expect any compensation when the platform winds up. Stay away from this platform and never think of opening an account with them.

Crypto mining companies is another proven way of making money with digital currency. Start the success journey with above board and credible Crypto mining companies. Your chance to make money starts with having a credible mining company by your side. Sign up with dependable Crypto mining companies today.

Advantages of Trade Idea

No advantage can be seen with a platform which is anonymous in nature. How can there be an advantage of signing up with a platform with no track record? Trade Idea is not opening up to users in terms of credibility. No contact details can be seen on their entire website which is creepy. With today’s technology, you would expect the platform to even offer Google maps to their location. Only scam artists hide such vital information as they know what they are planning.

Disadvantages of Trade Idea

Account types

Trade Idea Account types

Trade Idea does not furnish users with any account types on their platform. We don’t know how users are operating with this platform. Another problem with the platform is lack of credible information regarding minimum deposit. These scam artists will take any amount from anyone who deposits with them. Trading rules has recommended $250 as the acceptable minimum deposit. Victims of this platform claim to have received calls from agents asking them to deposit upwards of $5,000.

Customer Support

As we said earlier, TRADE IDEA is shrouded with mystery as no contact detail is given. The entire platform has no email address or phone number posted as a means of contact. When traders register, they give out their contact details and the so-called account managers make contact. Account managers will constantly harass members with calls urging them to deposit more funds. What these managers claim is that you are likely to get more profit when you deposit more. And this is a lie.

Demo Account

No demo account is available with this platform. A legit platform should have a demo account to help give users a chance to test how the platform works. With no demo account, users are signing up blindly. No one knows the leverage or type of spreads available. You should ensure you try out a demo account before committing to a real platform. These are clear details as to why you should stay away from Tradeidea.

Trading Platform

Another issue we found with this platform is in relation to their trading platform.  And this is a problem as their platform lacks basic security features to protect investors. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with a sleazy platform. Ensure you stay away from this platform and never sign up with their untested trading platform.

Safety of funds with Trade Idea

When it comes to safety of funds, Trade idea has no idea of safeguarding funds. Without proper security apparatus, hackers can easily take over this platform. With no accounts in place, segregation of accounts does not take place. Members of this platform are actually depositing funds straight to owner’s personal account. Ensure you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Your funds are never safe with an untested trading platform.

Scam or legit

Trade Idea Trading Platforms

With the platform having no legit trading license, we can safely conclude Trade Idea is a scam. Ensure you stay away from this sleazy platform as it is proof we are dealing with a hoax. Mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with their affiliate programs. These are scam artists who just want to pocket your hard earned money.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Stay away from this platform and never give them access to your contact details.

Why not use industry recommended and tested brokers? Accountable brokers by your side increases your chances of winning. What are you waiting for? Sign up with credible and dependable brokers today.

Wishing you all the best in your trading experience

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons