Menu

Trade Nation Review: un courtier suspect

Nebeus-Loans

Trade Nation Review: un courtier suspect

Share!

Courtier utilisant de fausses informations, Trade Nation est une plate-forme dont vous devez vous éloigner. Tradenation.com prétend avoir des licences de quatre organismes de réglementation. Une vérification plus approfondie montre que le courtier utilise des informations provenant d'une autre société juridique. La société juridique est Finsa Europe Ltd et Finsa Pty Ltd. Après avoir examiné divers régulateurs, la nation commerciale n'est pas mentionnée sous l'entité Finsa. Cela signifie que le courtier ment sur leur statut juridique. Lisez cette véritable revue de la nation commerciale pour en savoir plus.

Examen de la nation commerciale

Si vous souhaitez progresser dans le monde du commerce en ligne, un courtier fiable est la clé du succès. Obtenez les meilleurs courtiers de l'industrie grâce à leur professionnalisme. Ces courtiers sont fortement recommandés par les experts et la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques qui offrent un avantage en matière de trading. Votre sécurité est une garantie lorsque vous utilisez des courtiers prolifiques avec des années d'expérience. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous avec des courtiers louables et réputés.

À propos de Trade Nation

Une fois arrivé sur le site, vous remarquerez que la navigation est facile. Le courtier s'assure que les investisseurs obtiennent rapidement les informations dont ils ont besoin sans trop de tracas. C'est la seule caractéristique positive de cette plateforme. Quant à savoir qui est derrière, il y a beaucoup de questions que de réponses.

Nous pensons que ce sont des escrocs qui essaient d'utiliser les informations de licence d'une entreprise légitime. La raison de notre hypothèse est le manque d'informations essentielles sur le courtier et les services qu'ils offrent.

Nous trouvons choquant qu'il n'y ait pas d'image claire de leurs antécédents commerciaux. Nous attendions une page à propos de nous qui nous donne des informations sur le courtier. Ce que nous obtenons, ce sont des allégations selon lesquelles des documents réglementaires différents.

Après avoir vérifié avec la plupart des gens, une chose s'est démarquée, et la plate-forme a plus à offrir qu'il n'y paraît. Nous avons dû creuser plus profondément pour découvrir les véritables intentions du courtier.

Programme d'affiliation

Avant de rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation, il y a quelques problèmes à souligner. L'équipe de support marketing reste anonyme même à cette date. Nous sommes confrontés à un énorme problème avec ce qui ressemble à une autre arnaque.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une fois que vous avez rejoint leur équipe affiliée, n'attendez aucun paiement pour votre dur labeur. Nous n'avons vu aucune preuve valide du programme de paiement des affiliés. Cela signifie que si le trading va vers le sud, vos membres affiliés vous blâmeront probablement.

Propriétaire de l'entreprise

Directeurs de TradeNation

Selon la page Meet-the-Team, six administrateurs sont disponibles sur la plateforme. Nous avons remarqué que la page ne donne qu'un seul nom à ces administrateurs. Il n'y a aucun moyen de rechercher leur professionnalisme ou leurs années d'expérience.

Il peut également s'agir de photos d'archives que le propriétaire a téléchargées pour tromper les investisseurs. La meilleure façon pour le courtier de vendre sa réclamation est d'avoir une fonction vidéo. Cela pourrait aider à déterminer si ces administrateurs sont vraiment affiliés à la plateforme.

Commentaires et réactions des membres de la nation commerçante

Nous n'avons toujours vu aucun commentaire positif de la part de quiconque ayant traité avec le courtier. Tous nos efforts pour essayer de rejoindre l'équipe ont été vains. Il semble que le courtier tente de cacher des informations sensibles sur les services qu'il propose.

Ce sont probablement des escrocs qui utilisent le profil d'une autre entreprise. Finsa Europe Ltd est la société que nous considérons comme légale sous la plate-forme FCA.

Conformité, licence et enregistrement de Trade Nation

Après vérification auprès des quatre régulateurs, nous avons remarqué que Finsa est une entité juridique. Le seul problème est que rien n'indique que Trade Nation est un courtier travaillant sous leur responsabilité. Les régulateurs publieront le courtier qui travaille sous une société légale pour plus de transparence.

Sans cette confirmation, nous sommes toujours dans l'ignorance de leur licence. Il n'y a aucune preuve que Trade Nation est une personne morale. Ce sont probablement des escrocs offshore.

Le courtier doit avoir au moins affiché des copies de son certificat de licence. Si en effet Finsa est la société mère, le courtier aurait facilement accès aux détails de la licence. Il n'y a aucune mention du courtier ayant une licence valide de Trade Nation.

Et cela nous porte à croire que le courtier falsifie des informations. Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs pour confirmer si un courtier dispose des bons documents.

Historique du domaine de tradenation.com

L'historique du domaine d'un site Web nous donne un avant-goût de la durée de fonctionnement de la plate-forme. Les résultats récents du vérificateur de domaine montrent que tradenation.com est entré en service en 2002. Cela signifie que le site Web a plus de 19 ans.

Bien que cela puisse suggérer que le courtier est crédible, il y a un énorme problème. Au cours des 19 dernières années, personne n'a publié d'avis sur la plateforme. Nous ne voyons la plate-forme mentionnée dans aucun forum de trading. Nous pensons qu'il s'agit d'une plate-forme de trading en ligne de mauvaise qualité.

Depuis plus de 19 ans, la plateforme devrait être reconnue par quelques courtiers et investisseurs. Sans cette reconnaissance indispensable, nous devons continuer à soupçonner l'intention du courtier.

Caractéristiques de Trade Nation

Types de comptes

La nation commerciale se propage

Trade Nation ne divulgue aucune information sur les types de comptes disponibles. Et cela montre que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne malhonnête. Nous attendons du courtier qu'il fasse preuve de transparence dans les comptes disponibles.

Cela signifie que nous ne connaissons pas le dépôt minimum acceptable pour trader avec la plateforme. Les investisseurs pourraient déposer des sommes insensées auprès de ce courtier. Le dépôt minimum fixé par les organismes de réglementation de l'industrie est de 250 $. Ne déposez pas plus que ce montant pour les types de compte standard.

Contact et support

Il existe une option de chat qui n'est pas en direct, mais qui prend vos informations personnelles. Une fois que vous leur avez donné votre e-mail, le courtier promet de vous contacter dans quelques heures. C'est un autre problème que nous avons avec TradeNation. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être une plate-forme qui vend des informations personnelles à des tiers.

Vous commencerez à recevoir des e-mails marketing de sociétés de produits et services auxquelles vous ne vous êtes pas abonné. Assurez-vous de faire attention avec qui vous partagez vos informations personnelles.

Options de dépôt et de retrait

La plateforme accepte les cartes de crédit et de débit ainsi que les virements bancaires et Skrill. Selon la page FAQ, il n'y a pas de dépôt minimum. Il existe des limites de retrait, mais nous n'avons vu personne avec une preuve de retrait de fonds avec la plate-forme.

Sans preuve de retrait, nous ne pouvons pas faire confiance à ce courtier. La meilleure option est de rester à l'écart pendant plus de 19 ans; personne n'a de preuve de retrait.

Plateforme de trading

Nous n'avons toujours pas déterminé quelle plate-forme de négociation le courtier propose aux investisseurs. D'après les captures d'écran que nous voyons, il semble que le courtier propose un commerçant en ligne. Le problème avec ces terminaux de trading personnalisés est qu'ils n'ont pas toutes les fonctionnalités.

Vous pouvez rencontrer des problèmes de trading lors de l'utilisation de ces plateformes de trading non éprouvées. La meilleure option est d'utiliser le trader MT4, MT5 ou SIRIX. Ce sont des plates-formes éprouvées et testées qui offrent un large éventail de fonctionnalités.

Sécurité des fonds avec Trade Nation

Statut de la licence et de la réglementation de la nation commerciale

En l'absence de preuve de retrait de quiconque de la plateforme, la sécurité des fonds n'est pas une garantie. Éloignez-vous de cette plateforme, sinon risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt. Le courtier ne fournit pas de preuve suffisante qu'il offre une couverture d'assurance. Le courtier peut avoir escroqué les investisseurs avec le site Web depuis plus de 15 ans.

Scam ou nation commerciale légitime

Trade Nation est un courtier suspect qui existe depuis 19 ans et personne ne les connaît. Avec la suspicion croissante, nous devons marquer le courtier comme une arnaque.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas un courtier sans documents de licence valides.

La meilleure option est de vous inscrire avec des courtiers formidables qui sont transparents et offrent la sécurité. Faites ce qu'il faut et inscrivez-vous auprès des meilleurs courtiers de l'industrie.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading sûre.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trade Nation Review: A Suspicious Broker

Trade Nation Review: A Suspicious Broker

A broker using false information, Trade Nation is a platform you need to stay away from. Tradenation.com claims to have licenses from four regulatory bodies. A closer check shows that the broker is using information from another legal company. The legal company is Finsa Europe Ltd, and Finsa Pty Ltd. After looking at various regulators, trade nation is not mentioned under the Finsa entity. It means that the broker is lying about their legal status. Read this genuine Trade nation review for more.

Trade Nation Review

If you want to get ahead in the online trading world, having a reliable broker is key to success. Get the best brokers the industry has to offer thanks to their professionalism. These brokers come highly recommended by experts and the trading community. Sign up with authentic brokers who offer an edge when it comes to trading. Your safety is a guarantee when you use prolific brokers with years of experience. Make the bold decision today and sign up with commendable and reputable brokers.

About Trade Nation

Once you land on the website, you will notice that the navigation is easy. The broker ensures that investors get the information they require fast without much hassle. It’s the only positive feature of this platform. As far as who’s behind it, there are a lot of questions than answers.

We believe that these are scam artists who are trying to use a legit company’s license information. The reason behind our assumption is the lack of essential information on the broker and services they offer.

We find it shocking that there’s no clear picture of their trading background. We were expecting an about us page that gives us information on the broker. What we do get is claims of having different regulatory documents.

After checking with most, one thing stood out, and there’s more to the platform than meets the eye. We had to dig deeper to find out the true intentions of the broker.

Affiliate program

Before joining any of their affiliate programs, there are a few issues to point out. The marketing support team remains anonymous even to this date. We are facing a huge problem with what looks like another scam.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Once you join their affiliate team, don’t expect any payment for your hard work. We haven’t seen any valid proof of the affiliate payout program. It means that if the trading goes south, your affiliate members will likely blame you.

Business owner

TradeNation Directors

According to the meet-the-team page, there are six directors available on the platform. We did notice that the page only gives one name to these directors. There’s no way of looking up their professionalism or years of experience.

These could as well be stock photos that the owner downloaded to fool investors. The best way for the broker to sell their claim is to have a video feature. It could help determine whether these directors are truly affiliated with the platform.

Comments and feedback from trade nation members

We still haven’t seen any positive comments from anyone who has dealt with the broker. All our efforts to try and reach out to the team have been futile. It seems that the broker is trying to hide sensitive information on the services they offer.

These are most likely scam artists who are using another company’s profile. Finsa Europe Ltd is the company that we see is legal under the FCA platform.

Compliance, License, and Registration of Trade Nation

After checking with the four regulators, we did notice that Finsa is a legal entity. The only problem is that there’s no indication that Trade Nation is a broker working under them. Regulators will post the broker who is working under a legal company for transparency.

Without this confirmation, we are still left in the dark about their license. There’s no proof of Trade Nation being a legal entity. These are most likely offshore scam artists.

The broker should have at least posted copies of their license certificate. If indeed Finsa is the mother company, the broker would easily get access to the license details. There’s no mention of the broker having any valid license from Trade Nation.

And this leads us to believe that the broker is falsifying information. Ensure you check with regulators to confirm whether a broker is having the right documents.

Domain history of tradenation.com

The domain history of a website gives us a taste of how long the platform has been operating. Recent domain checker results show that tradenation.com went live in 2002. It means that the website is over 19 years old.

Although this might suggest that the broker is credible, there’s a huge problem. Over the last 19 years, no one has posted a review of the platform. We don’t see the platform mentioned in any trading forums. We think that this is a shoddy online trading platform.

For over 19 years, the platform should be recognized by a few brokers and investors. Without this much-needed recognition, we must continue suspecting the broker’s intent.

Features of Trade Nation

Account Types

Trade Nation Spreads

Trade Nation is not divulging any information on the available account types. And this goes to show that we are dealing with a rogue online trading platform. We expect the broker to be transparent in the accounts available.

It means we don’t know the minimum acceptable deposit for trading with the platform. Investors might be depositing insane amounts with this broker. The minimum deposit set by industry regulators stands at $250. Don’t deposit more than this amount for standard account types.

Contact and support

There’s a chat option that is not live but takes your personal information. Once you give them your email, the broker promises to reach out in a few hours. This is another issue we have with TradeNation. For all we know, this could be a platform that is selling personal information to third parties.

You will start receiving marketing emails from products and services companies that you didn’t subscribe to. Ensure you are careful with whom you share your personal information.

Deposit and withdrawal options

The platform accepts credit and debit cards along with bank transfers and Skrill. According to the FAQ page, there’s no minimum deposit. There are withdrawal limits but, we haven’t seen anyone with proof of withdrawing funds with the platform.

Without proof of withdrawal, there’s no way we can trust this broker. The best option is to stay away for over 19 years; no one has proof of withdrawing.

Trading platform

We still haven’t figured out which trading platform the broker is offering to investors. From the screenshots we see, it seems the broker is offering a web trader. The problem with such personalized trading terminals is that they don’t have full features.

You might encounter trading issues when using such unproven trading platforms. The best option is to use MT4, MT5, or SIRIX trader. These are proven and tested platforms that offer a wide array of features.

Safety of funds with Trade Nation

Trade Nation License and Regulation Status

With no proof of anyone withdrawing from the platform, the safety of funds is not a guarantee. Stay away from this platform, or else risk losing your entire deposit. The broker does not provide adequate proof that they offer insurance cover. The broker may have been scamming investors with the website for over 15 years.

Scam or Legit Trade Nation

Trade Nation is a suspicious broker who has been around for 19 years, and no one knows them. With the suspicion growing, we have to mark the broker as a scam.

Closing remarks

We won’t be recommending a broker with no valid license documents.

The best option is to sign up with formidable brokers who are transparent and offer safety. Do the right thing and sign up with the best brokers the industry has to offer.

We wish everyone a safe trading experience.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.