Menu

Revue olympique du commerce: escroquerie de courtier contre Tradeolympic.com

Nebeus-Prêts

Revue olympique du commerce: escroquerie de courtier contre Tradeolympic.com

Trade Olympic (Tradeolympic.com) est une autre plateforme en ligne ridicule utilisant de fausses informations. TradeOlympic prétend être situé au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les actifs qu'ils prétendent offrir comprennent les options binaires, les CFD, la crypto-monnaie et le Forex. Le courtier utilise des informations trompeuses pour détourner les investisseurs. Et c'est la raison principale pour laquelle nous devons exposer ce courtier. Ils volent ouvertement des investisseurs en ligne sans méfiance. La tendance doit s'arrêter. Lisez cette honnête Revue OLYMPIQUE DU COMMERCE pour en savoir plus.

Revue olympique du commerce

À propos de Trade Olympic

Sur leur page à propos de nous, Trade Olympic prétend être parmi les principaux courtiers au monde. Il est clair qu'il s'agit d'un site Web cloné dès que nous l'avons vu. Le site Web ressemble beaucoup à une autre arnaque TradeOption24. Tout sur le site Web est le même, ce qui prouve que TradeOlympic est une arnaque. Éloignez-vous des sites Web clonés car ils offrent des conditions commerciales difficiles. La seule façon de négocier en toute sécurité est de faisant appel à des experts reconnus qui pose assez d'expérience.

Trade Olympic offre les mêmes fonctionnalités que TradeOption24, une arnaque que nous avons analysée il y a quelque temps. Les courtiers en escroquerie recréeront des sites Web pour jouer avec des investisseurs sans méfiance. L'affaire est vue avec les fausses déclarations du courtier. Aux États-Unis, le trading d'options binaires est interdit et c'était le premier indicateur d'une arnaque. Les options binaires sont autorisées dans d'autres juridictions telles que l'Asie et l'Europe. Ces courtiers en escroquerie prétendent offrir des actifs dans des juridictions non applicables, la deuxième erreur.

Actifs trouvés sur la plateforme Trade Olympic

Le trading d'options binaires est proposé par ce courtier avec un retour sur investissement garanti de 95%. Et ceci est une autre fausse déclaration publiée sur leur site Web. Tout courtier qui promet un retour sur investissement supérieur à 90% ment. Le marché est volatil et la réalisation d'une telle marge bénéficiaire garantie reste un énorme problème. L'investissement minimum fixé par le courtier sur les options binaires est de 300 $. Bitcoin est un autre produit répertorié sur leur plate-forme. Ils ne mentionnent pas les fonctionnalités disponibles pour le trading de crypto-monnaie.

Les produits disponibles sur la plate-forme comprennent l'agriculture, l'énergie et les métaux. Ils n'ont pas informé les membres de l'effet de levier et du spread disponibles sur les matières premières. Trade Olympic propose des paires de devises majeures et mineures sur la plateforme. Ils prétendent également proposer des indices boursiers américains et mondiaux sur leur site Web. Il s'agit notamment de China 50, Germany 30, FTSE 100, NASDAQ, entre autres. Ils promettent des actions de plus de 30 sociétés américaines telles qu'Apple et Facebook.

Propriétaire d'entreprise

Personne ne s'est manifesté et n'a prétendu être le propriétaire de cette plate-forme. Si le courtier a été un tel succès, pourquoi ne pas revendiquer la responsabilité. Trade Olympic est une autre plateforme de trading en ligne anonyme exploitée par des courtiers offshore. Les plateformes de trading en ligne anonymes sont risquées et doivent être ignorées. L'inscription auprès de courtiers inconnus entraînera une violation de la sécurité de vos informations bancaires. Ces escrocs sont loin d'offrir des services commerciaux légitimes. Et c'est la raison pour laquelle ils restent cachés aux membres.

Détails du registre de domaine

Les records montrent que tradeolympic.com a été créé le 23rd Février 2020. Et c'est une preuve concrète que le courtier n'a pas l'expérience qu'il prétend poser. Le site Web a à peine quatre mois et ils prétendent toujours être supérieur. Éloignez-vous de ce courtier ou risquez de perdre chaque centime que vous avez. Grâce aux registres de domaine, on peut déterminer la date réelle de création d'un site Web. Et cela nous aide à prouver leur réputation en ligne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement du commerce olympique

Trade Olympic n'est PAS AUTORISÉ NI ENREGISTRÉ par aucun organisme de réglementation de l'industrie. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme qu'ils sont réglementés par la CFTC, la CySEC et l'IFSC. Sur la page à propos de nous, le courtier prétend être réglementé par le Financial Services Board. Le FSB est situé en Afrique du Sud et prétend également être réglementé par la Financial Conduct Authority. Tous ces organismes de réglementation n'ont pas autorisé le courtier.

Les courtiers en escroquerie utiliseront les noms d'organismes de réglementation pour détourner les regards indiscrets. L'ensemble du site Web ne contient aucune information concernant les licences et les numéros d'enregistrement. Si ces régulateurs avaient délivré une licence, elle aurait pu prendre la forme d'un numéro. Il est clair que TradeOlympic utilise de fausses informations pour tenter d'éloigner les investisseurs. Le courtier est loin d'être agréé par les autorités. Éloignez-vous de la plateforme ou risquez de perdre la totalité de vos fonds. Le courtier n'a aucun document légal pour prouver la réglementation.

Limitations du commerce olympique

Détails

Détails du compte Trade Olympic

Trade Olympic propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Classic, Standard, Premium et VIP. Les titulaires de compte Classic doivent déposer 500 $ pour commencer à trader. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt commercial acceptable. Tout courtier qui demande un montant plus élevé surfe ouvertement. Ces comptes ont tous les mêmes caractéristiques en dehors des signaux quotidiens et des spreads.

Contact et support client

Le courtier utilise une variété de canaux de communication avec ses membres. Ils incluent les messages de chat, les e-mails et les numéros de téléphone. Ce que le courtier ne révèle pas aux utilisateurs, c'est qu'ils choisiront les e-mails auxquels répondre. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel toujours occupé. Tout e-mail faisant référence au retrait sera une indication de l'intention du membre. Et le courtier continue et bloque le contact avec ledit membre.

Dépôt et retrait

Un regard sur l'ensemble du site Web ne révèle aucune information concernant les canaux de dépôt. Les utilisateurs ne reçoivent aucune information sur la procédure de retrait et son fonctionnement. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier malhonnête. Pourquoi ne donnent-ils pas ces informations précieuses sur la page d'accueil? Le dépôt de fonds se fait soit par virement bancaire, Bitcoin, cartes de crédit / débit et Neteller.

Trading Platform

Trade Olympic prétend avoir trois plateformes de trading sur sa page d'accueil. Ces plates-formes incluent les terminaux de trading Premium Trader, MT4 et MT5. Le trader premium est une plateforme de trading basée sur le Web que le courtier préfère. Un énorme problème avec le trader premium est le manque d'outils de trading appropriés. Ils ne disposent pas de logiciels de sécurité indispensables à la protection des utilisateurs. Les résultats sont une plate-forme instable.

Sécurité des fonds avec Trade Olympic

Sans licence, cela signifie qu'il n'y a pas de séparation des fonds. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Le courtier rit jusqu'à la banque car ils mettent des fonds en commun dans un seul compte. Évitez ce courtier car ils n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs.

Arnaque ou commerce légitime olympique

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que Trade Olympic est une arnaque. Ces courtiers rendront les traders fous avec leurs conditions de trading difficiles. L'utilisation de fausses informations pour tromper les investisseurs sans méfiance est également une autre raison de rester à l'écart. Ce sont des courtiers voyous qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs. Avec un site Web cloné, il est clair que ces escrocs manquent d'imagination.

Verdict

À propos de Trade Olympic

L'ajout du courtier à notre liste noire d'escroquerie alertera nos lecteurs sur les risques encourus. Avertissez les membres de votre famille de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez l'un de leurs e-mails promotionnels comme spam et ne vous inscrivez pas sur la plateforme. Ce sont des courtiers en escroquerie qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs.

Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les services de trading en ligne. Assurez-vous d'utiliser courtiers approuvés par l'industrie lorsqu'il s'agit de trading Crypto. C'est le seul moyen sûr de faire du commerce.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trade Olympic Review: Tradeolympic.com Bane Broker Scam

Trade Olympic Review: Tradeolympic.com Bane Broker Scam

Share This!

Trade Olympic (Tradeolympic.com) is another ridiculous online platform using false information. TradeOlympic is claiming to be located in the United Kingdom and United States. Assets they profess to offer include Binary Options, CFDs, Cryptocurrency, and Forex. The broker is using misleading information to throw off investors. And this is the main reason why we must expose this broker. They are openly stealing from unsuspecting online investors. The trend must stop. Read this honest TRADE OLYMPIC Review for more on them.

Trade Olympic Review

About Trade Olympic

On their about us page, Trade Olympic is claiming to be among the leading brokers in the world. It is clear this is a cloned website immediately we set eyes on it. The website is a close resemblance of another scam TradeOption24. Everything on the website is the same which is proof TradeOlympic is a scam. Stay away from cloned websites as they offer harsh trading conditions. The only way to trade safely is by using acclaimed experts who poses enough experience.

Trade Olympic is offering the same features as TradeOption24, a scam we did a review a while back. Scam brokers will recreate websites to mess around with unsuspecting investors. The case is seen with the broker’s false claims. In the States, Binary options trading is banned and this was the first indicator of a scam. Binary Options is allowed in other jurisdictions such as Asia and Europe. These scam brokers are professing to offer assets in jurisdictions not applicable, the second mistake.

Assets Found on Trade Olympic Platform

Binary Options trading is offered by this broker with a guaranteed 95 percent ROI. And this is another false claim posted on their website. Any broker who promises ROI above 90 percent is lying. The market is volatile and making such a guaranteed profit margin remains a huge problem. Minimum investment set by the broker on Binary options is $300. Bitcoin is another commodity listed on their platform. They fail to mention the features available for trading Cryptocurrency.

Commodities available on the platform include Agricultural, energy, and metals. They have failed to inform members on the leverage and spread available on commodities. Trade Olympic is offering major and minor currency pairs on the platform. They are also claiming to offer US and global stock indices on their website. These include China 50, Germany 30, FTSE 100, NASDAQ, among others. They promise shares from over 30 US companies such as Apple and Facebook.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business Proprietor

No one has come forward and claimed to be the owner of this platform. If the broker was such a success, why fail to claim responsibility. Trade Olympic is another anonymous online trading platform operated by offshore brokers. Anonymous online trading platforms are risky and should be ignored. Signing up with unknown brokers will lead to security breach of your banking information. These scam artists are far from offering any legit trading services. And this is the reason they remain hidden from members.

Domain Register Details

Records show tradeolympic.com was created on 23rd February 2020. And this is concrete proof the broker lacks the experience they claim to poses. The website is barely four months old and they still claim to be superior. Stay away from this broker or else risk losing every penny you have. Thanks to domain registers, one can determine the actual date a website was created. And this helps us to prove their online reputation.

License and Registration of Trade Olympic

Trade Olympic is NOT LICENSED OR REGISTERED by any regulator in the industry. Disclaimer at the footer of their homepage claims they are regulated by CFTC, CySEC, and IFSC. On the about us page, the broker claims to be regulated by Financial Services Board. The FSB is located in South Africa and they also claim regulation by Financial Conduct Authority. All these regulatory bodies have not licensed the broker.

Scam brokers will use names of regulatory bodies to throw off prying eyes. The entire website has no information regarding any license and registration number. If these regulators issued a license, it could have come in form of a number. It is clear TradeOlympic is using false information to try and throw off investors. The broker is far from being licensed by authorities. Stay away from the platform or else risk losing your entire funds. The broker has no legal documents to prove regulation.

Limitations of Trade Olympic

Account Details

Trade Olympic Account Details

Trade Olympic is furnishing users with four account types to choose from. The accounts listed include Classic, Standard, Premium, and VIP. Classic account holders must deposit $500 to start trading. The industry has set $250 as the acceptable trading deposit. Any broker asking for a higher amount is openly overpricing.  These accounts all have the same features apart from daily signals and spreads.

Contact and Customer Support

The broker uses a variety of communication channels with their members. They include chat messages, emails, and phone numbers. What the broker fails to reveal to users is they will choose which emails to respond to. The phone number listed is a virtual phone number which is ever busy. Any emails referencing withdrawal will be an indication of the member’s intent. And the broker goes ahead and blocks contact with the said member.

Deposit and Withdrawal

A look at the entire website reveals no information regarding depository channels. Users get no information regarding the withdrawal procedure and how it works. And this is proof we are dealing with a rogue broker. Why don’t they give this valuable information on the homepage? Depositing funds is either via Bank Transfer, Bitcoin, Credit/Debit Cards, and Neteller.

Trading Platform

Trade Olympic is claiming to have three trading platforms on their homepage. These platforms include Premium Trader, MT4, and MT5 trading terminals. The premium trader is a web based trading platform which the broker prefers. A huge problem with the premium trader is lack of proper trading tools. They lack security software which is vital in protecting users. The results are having a platform which is unstable.

Safety of funds with Trade Olympic

Without a license, it means segregation of funds is not taking place. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. The broker is laughing all the way to the bank as they are pooling funds in one account. Steer clear of this broker as they have nothing else to do than steal from investors.

Scam or Legit Trade Olympic

After reviewing all the facts, it is clear Trade Olympic is a scam. These brokers will drive traders insane with their harsh trading conditions. Use of false information to mislead unsuspecting investors is also another reason to stay away. These are rogue brokers who have nothing else to do than steal from investors. With a cloned website, it is clear these scam artists lack imagination.

Verdict

About Trade Olympic

Adding the broker to our scam blacklist will alert our readers on the risks involved. Warn your family members from joining any of their affiliate programs. Mark any of their promotional emails as spam and don’t sign up with the platform. These are scam brokers who have nothing else to do than steal from investors.

Continue reading our reviews for more on online trading services. Ensure you use industry-approved brokers when dealing with Crypto trading. It is the only safe way to trade.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons