Menu

Examen de l'annulation du commerce: est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de l'annulation du commerce: est-ce une arnaque?

Trade Reversal est une société enregistrée à titre privé et qui a réalisé sa première empreinte numérique en février 2013. La société s'occupe des TEF, des options et des actions. Ils se présentent comme un réseau financier multi-newsletters.

Ils fournissent des newsletters uniques à leurs clients avec différents styles de trading. Le matériel dont ils disposent contient le day trading, le swing trading ainsi que des informations d'investissement à long terme. Les données sont uniques et couvrent les actions de canalisation, les actions à petite capitalisation, les actions technologiques, les biotechnologies, les actions de premier ordre, les actions volatiles, les actions à grande capitalisation et les actions à dividendes.

Tout ce que vous devez savoir sur les outils de trading fiables

Voici quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent nos outils d’investissement crypto recommandés par des experts.

  • Des outils de trading abordables

Voici quelques-uns des robots de trading les plus abordables qui offrent beaucoup en termes d'abordabilité tout en offrant des services de qualité.

Les robots proposent des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels abordables pour vous assurer de profiter de l'espace crypto volatile.

  • Précision accrue

Le trading manuel crée de nombreuses erreurs, notamment celles liées aux paires de devises, au prix d'exécution et à la taille de la position. Le trading algorithmique permet d’éviter de tels problèmes, car le robot a un goût plus précis pour le marché.

  • Minimiser les coûts de négociation

Les robots aident à identifier les points d’entrée et de sortie optimaux du marché. Il prend en compte les niveaux de liquidité sans oublier la volatilité des marchés. Ces robots garantissent que les frais de courtage sont minimes et génèrent une rentabilité maximale.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Identifier les opportunités de trading

Réaliser une analyse de marché prend du temps en grande partie, surtout lorsque les humains y jouent tout le rôle. Vous avez besoin d’un aspect plus défini du trading avant d’avoir une idée de son fonctionnement. Les robots fonctionnent comme une machine bien huilée qui contribue à créer de meilleures opportunités.

  • Transactions rapides

Voici quelques-unes des robots de trading les plus rapides qui offrent une exécution rapide et des solutions de trading en un seul clic.

Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran longtemps et de surveiller de près les marchés, le robot le fera pour vous.

  • Disponible pour les tests

Vous n'êtes pas obligé d'acheter un produit inconnu, ces robots sont également livrés avec des versions de démonstration qui peuvent vous aider à mieux comprendre leur fonctionnement.

Les traders peuvent également utiliser ces robots lorsqu'ils négocient avec la démo MT4 pour découvrir l'efficacité et le succès des robots.

Ils semblent offrir une variété de services à leurs clients. La méthodologie qu'ils utilisent pour mener leurs recherches comprend la psychologie du marché, l'analyse fondamentale, sentimentale, technique, des risques, du cycle et globale du marché. Les recherches qu'ils mènent sélectionnent plus de 50 cycles, des critères techniques critiques et fondamentaux.

L'entreprise pense qu'elle est la meilleure dans ce qu'elle fait car elle utilise une approche basée sur le temps qui a fait ses preuves. Ils vous permettront de réussir votre trading. La société affirme qu'elle alertera les investisseurs sur toute opportunité rentable sur le marché. Toujours investir avec des sociétés de trading Forex éprouvées sur le marché.

Les signaux vous sont envoyés instantanément; par conséquent, vous ne rencontrerez aucun retard ou inconvénient. La société a également déclaré qu'elle disposait d'une application mobile brillante présentant plusieurs avantages.

Les informations avec lesquelles ils alertent les clients sont compatibles avec n'importe quel gadget. Les informations sont également faciles à traduire. Les investisseurs peuvent également sélectionner les alertes qu'ils souhaitent recevoir. Vous pouvez suivre quelques newsletters ou plus et discuter selon ce qui vous convient.

Examen de TradeReversal.com

Trade Reversal fournit des alertes de trading quotidiennes et hebdomadaires par e-mail aux investisseurs. La plate-forme affirme que vous ne manquerez jamais une opportunité rentable. Ils ont également des alertes intermédiaires à court et à long terme disponibles pour leurs clients.

TradeReversal Review, plateforme Tradereversal.com

Vous pouvez suivre leurs recherches en utilisant un chat en ligne à sens unique. Trade Reversal vous informera également à l'aide d'alertes, de discussions et de commentaires. Ils ont mené des recherches quantitatives, ce qui est bénéfique pour les investisseurs.

L'application mobile dispose de fonctionnalités complètes et présente un avantage supplémentaire grâce auquel vous pouvez accéder à tous les journaux de discussion. Ils vous indiqueront quand entrer et sortir du marché. L'application est conçue en utilisant les dernières technologies et fournit des newsletters financières aux investisseurs.

Vous pouvez configurer la notification pour vous alerter sur le prix de renversement, la liste de surveillance, l'alerte de point, les commentaires, les opérations ouvertes et fermées. Le client est assuré qu'il aura accès à la recherche sur l'inversion des transactions XNUMX heures sur XNUMX.

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours et avoir un aperçu de ce à quoi vous attendre. Ils ont plusieurs niveaux auxquels vous pouvez souscrire à différents coûts. Le plan le moins cher est l'abonnement d'un mois, qui coûte 100 $.

L'abonnement de 3 mois nécessite un dépôt de 280 $. De plus, vous pouvez sélectionner un forfait de six mois pour 550 $ ou un forfait annuel pour 1000 $. Trade Reversal a un e-mail et une alerte de discussions, qui oblige les clients à déposer 40 $.

Fonctionnalités:

Trade Reversal dispose d'un chat en direct et les investisseurs peuvent obtenir des données en temps réel. Les informations seront disponibles chaque fois que vous en aurez besoin, et vous n'avez besoin que d'une connexion Internet et d'un ordinateur. Ils garantissent également que vous recevrez des alertes commerciales à un moment opportun.

La plateforme déclare avoir des graphiques incroyables. Ils assurent aux clients qu'ils peuvent faire confiance à Timothy car il a plus de 24 ans d'expérience dans l'étude des graphiques. Le dépôt peut être effectué via Visa, MasterCard et virement bancaire.

Trade Reversal annonce ses services en utilisant StockTwits. La plate-forme est tristement célèbre pour être utilisée par des escrocs pour annoncer leurs services frauduleux.

L'entreprise ne parvient pas à fournir le résultat commercial pour vérifier ses performances dans l'industrie. Sans preuve, il est difficile de croire que l'entreprise est légitime. Vous pourriez finir par gaspiller vos fonds sur une plateforme de mauvaise qualité. C'était un site Web statique qui offrait des services similaires comme celui-ci.

Coordonnées et licences

Vous pouvez contacter l'entreprise sur diverses plateformes de médias sociaux comme LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube. Vous pouvez les joindre par e-mail; [email protected]. L'adresse officielle de la société est 390 N. Orange Avenue, Suite 2300, Orlando, FL 32801.

Nous ne pouvons pas vérifier s'il s'agit de leur emplacement réel. Le client peut également remplir un formulaire de contact adressant sa requête. Trade Reversal n'est pas réglementé et n'est pas enregistré pour exercer ses activités. Ils prétendent être des États-Unis alors que nous savons que le pays a des mesures strictes en matière d'investissements.

Informations sur le fondateur

Le propriétaire de Trade Reversal est Timothy Stetin. Il aurait plus de 18 ans sur le marché financier. Timothy est un ancien talk-show radio connu sous le nom de radio financière d'analyse de cycle. Il est également conseiller en placement et lauréat du prix CNBC pour «Best the Street». A quoi il avait participé en tant que candidat, il a décidé de quitter son travail et de devenir chercheur professionnel.

Selon l'entreprise, il travaille aux côtés d'autres investisseurs experts. Ils passent la plupart de leur temps à rechercher et à filtrer des méthodes qui peuvent être bénéfiques pour leurs clients. Les informations dont ils disposent peuvent fonctionner sur un créneau varié de l'industrie. Ceux-ci inclus; matières premières, actions, devises, ETF, options et contrats à terme.

Malheureusement, ils ne parviennent pas à présenter le reste de l'équipe. La seule chose disponible est le parcours de Timothy. Timothy omet également de fournir son relevé de compte pour mettre en valeur son expertise.

Témoignage des clients

Nous n'avons rencontré aucun avis sur une plate-forme tierce, et les seuls témoignages sont ceux dont Trade Reversal a profité. Nous recommandons toujours aux investisseurs d'utiliser les informations disponibles sur le site Web tiers pour évaluer la viabilité d'une entreprise.

Trade Reversal n'est pas réputé et ils ont un classement Alexa très bas. Leurs services sont proposés via une application mobile que vous devez télécharger.

La société pense qu'ils valent la peine d'être essayés en raison de la notification push, qui est distribuée instantanément aux clients. Il y a des vidéos de leurs clients qui prétendent avoir été parmi ceux qui ont backtesté l'application.

Actuellement, elle s'est abonnée aux services et trouve les informations très précieuses. Les personnes occupées par leur travail recommandent cette entreprise car elle dispose d'outils que vous pouvez utiliser pour échanger et poursuivre d'autres activités.

Les investisseurs affirment avoir été en mesure de générer des revenus élevés pouvant atteindre 80%. Les services sont utiles et peuvent vous aider à planifier votre avenir. Malheureusement, il n'y a qu'un seul examen, ce qui n'est pas suffisant pour vérifier la qualité des services offerts.

Les trois autres avis n'ont pas de profil et sont rédigés sous forme de déclaration. Ils les remercient pour un excellent graphique et affirment que le modèle est toujours juste. Compte tenu du temps passé par la plate-forme dans l'industrie, ils devraient avoir plusieurs commentaires de leurs clients. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas les recommander au public.

Verdict final

Le fondateur de cette plateforme est accusé de mener une activité commerciale illégale. La société n'a pas présenté de rapport de performance; par conséquent, nous ne pouvons pas recommander ces services. Ils agissent contre la loi.

Ils sont sur le marché depuis plusieurs années, mais ils ne sont pas réputés. Nous conseillons aux investisseurs de faites confiance au meilleur logiciel de trading Forex sur le marché. Au cas où ils voudraient gagner un salaire décent. Ne déposez pas de fonds aveuglément car vous finirez par subir des pertes.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trade Reversal Review: is this a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Trade Reversal Review: is this a Scam?

Trade Reversal is a company that is privately registered and made its first digital footprint in February 2013. The company is dealing with EFTs, Options, and Stocks. They present themselves as a financial multi newsletter network.

They provide unique newsletters to their customers with various trading styles. The material they avail has day trading, swing trading as well as long-term investing information. The data is unique and covers channeling stocks, small-cap stocks, tech stock, biotech, blue-chip stock, volatile stock, large-cap, and dividend stocks.

All You Need to Know About Reliable Trading Tools

Here are some of the features that make our expert-recommended crypto investment tools stand out from the rest.

  • Affordable trading tools

Here are some of the most affordable trading robots that offer much in terms of affordability and still offer quality services.

The robots offer weekly, monthly, and yearly affordable subscriptions to ensure you take advantage of the volatile crypto space.

  • Increased accuracy

Manual trading creates a lot of errors especially those related to currency pairs, execution price, and position size. Algorithmic trading helps keep such issues out of bay as the bot have a more accurate sense of taste for the market.

  • Minimize trading costs

Bots help identify optimal market entry and exit points. It takes into consideration account liquidity levels not forgetting market volatility. These bots ensure brokerage fees are minimal and bring in maximum profitability.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Identify trading opportunities

Conducting market analysis is time consuming for most part especially when humans take all the role in it. You need a more defined aspect of trading before you get the idea of how it works. Robots work like a well-oiled machine that helps create better opportunities.

  • Quick to make transactions

These are some of the fastest trading robots that offer quick execution and one-time click trading solutions.

You don’t need to stare at the screen for long and closely monitor the markets, the robot will do this for you.

  • Available for testing

You don’t have to buy an unknown product, these robots also come with demo versions that can help you better understand how they work.

Traders can also use these robots when trading with MT4 demo to find out how effective and successful the robots are.

They seem to be offering a variety of services to their clients. The methodology that they are using to conduct their research includes market psychology, fundamental, sentimental, technical, risk, cycle, and overall market analysis. The research that they conduct select over 50 cycle, critical technical and fundamental criteria.

The company believes they are the best in what they do as they are using a time-based approach that has been proven to work. They will make you succeed in your trading. The company claim that it will alert investors on any profitable opportunity on the market. Always invest with tried and tested Forex trading firms in the market.

The signals are sent to you instantly; hence you won’t experience any delays or inconvenience. The company additionally stated that they have a brilliant mobile application that has several advantages.

The information they alert clients with is compatible with any gadget. The information is also easy to translate. Investors can also select alerts they want to be receiving. You can follow a few or more newsletters and chat whichever suits you.

TradeReversal.com Review

Trade Reversal is providing daily, and weekly trading alerts via email to investors. The platform claim that you will never miss a profitable opportunity. They also have both short and long-term intermediate alerts available for their customers.

TradeReversal Review, Tradereversal.com Platform

You can follow their research by using a one-way online chat. Trade Reversal will also notify you using alerts, chat, and commentary. They have conducted quantitative research, which is beneficial to investors.

The mobile application has full features and has an additional advantage whereby you can access all chat journal. They will notify you when to enter and exit the market. The app is designed using the latest technology and provide financial newsletters to Investors.

You can set up the notification to alert you on reversal price, watch list, point alert, commentary, open and close trades. The client is assured that they will have access to Trade Reversal research around the clock.

You can sign up for 30 days free trial and have an insight on what to expect. They have multiple levels that you can subscribe to different costs. The cheapest plan is the one-month subscription, which goes for $100.

The 3-month subscription requires a deposit of $280. Additionally, you can select a six months plan for $550 or an annual package for $1000. Trade Reversal has an email and talks alert, which requires customers to deposit $40.

Features

Trade Reversal has a live chat available, and investors can get real-time data. Information will be available whenever you need it, and you only need an internet connection and a computer. They also guarantee that you will get trade alerts at a convenient time.

The platform state that they have incredible charts. They assure customers that they can trust Timothy as he has over 24 years of experience in studying charts. The deposit can be made via Visa, MasterCard, and wire transfer.

Trade Reversal advertise their services using StockTwits. The platform is infamous for being used by scammers to advertise their fraudulent services.

The company fails to provide the trading result to verify how they are performing in the industry. Without having proof, it is hard to believe the company is legit. You might end up wasting your funds on a low-quality platform. They have been a static website that is offering similar services like this one.

Contact Details and Licensing

You can contact the company on various social media platforms like LinkedIn, Facebook, Twitter, and YouTube. You can reach them via email; [email protected]. The official address of the company is 390 N. Orange Avenue, Suite 2300, Orlando, FL 32801.

We cannot verify if this is their actual location. The client can also fill up a contact form addressing their query. Trade Reversal is unregulated and not registered to conduct their business. They claim to be from the USA while we know that the country has stringent measures when it comes to investment ventures.

Founder information

The owner of Trade Reversal is Timothy Stetin. He allegedly has over 18 years in the financial market. Timothy is a former radio talk show known as cycle analysis financial radio. He’s also an investment advisor and CNBC award winner for ‘Best the Street.’ Whereby he had participated as a contestant, he decided to leave behind his work and become a professional researcher.

According to the company, he works alongside other expert investors. They spend most of their time doing research and filtering methods that can be beneficial to their customers. The information they avail can work on a various niche in the industry. These include; commodities, stocks, currencies, ETFs, options, and futures.

Unfortunately, they fail to introduce the rest of the team. The only thing available is Timothy’s background. Timothy also fails to provide his account statement to showcase his expertise.

Clients Testimonial

We did not come across any reviews on any third-party platform, and the only testimonials are the ones that Trade Reversal has availed. We always recommend that investors use the information available at the third-party website to gauge the viability of a company.

Trade Reversal is not reputable, and they have a very low Alexa ranking. Their services are offered via a mobile application that you have to download.

The company believes that they are worth a try due to the push notification, which is distributed instantly to clients. There are videos of their customers who claim to have been among the ones who backtested the application.

Currently, she has subscribed to the services and find the information very valuable. Individual who are busy with their work recommend this company as it avail tools that you can use to trade and carry on with other activities.

The investors claim that they have been able to generate high earning of up to 80%. The services are helpful and can help you plan for your future. Unfortunately, there is only one review, which is not enough to verify the quality of the services being offered.

The other three reviews have no profile and are written in a statement form. They are thanking them for an excellent graph and claim the pattern is always right. Considering the time the platform has been in the industry, they ought to have several feedback from their customers. Unfortunately, this is not the case, and this is one of the reasons we can’t recommend them to the public.

Final Verdict

The founder of this platform is being accused of conducting an illegal business. The company has not presented a performance report; hence we cannot recommend these services. They are operating against the law.

They have been in the market for several years, yet they are not reputable. We advise investors to only trust the best Forex trading software in the market. In case they want to make a decent earning. Do not deposit funds blindly as you will only end up making losses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.