Menu

Examen de Trade View (Tradeview.live) : avertissement d'alerte

Nebeus-Prêts

Examen de Trade View (Tradeview.live) : avertissement d'alerte

Trade View vous donnera l'impression qu'il s'agit d'une plateforme d'investissement forex légitime. À première vue, tout semble bien, surtout avec leur page d'accueil Tradeview.live. Cependant, après avoir investi et déposé sur la plateforme, c'est à ce moment-là que les choses changent. Nous avons reçu plusieurs plaintes d'investisseurs qui ont fait l'erreur de s'inscrire. Leur expérience avec la plateforme indique un problème de retrait. Ce serait mieux si vous découvriez tous les drapeaux rouges que nous avons trouvés. Voici la revue complète et transparente de TRADE VIEW.

Un investisseur doit offrez-vous des options de placement éprouvées. Vous devez vous inscrire à des plateformes de pointe que les professionnels utilisent pour joindre les deux bouts. C'est pourquoi nous avons dressé une liste des meilleures plates-formes pour de tels cas. Si vous souhaitez investir en toute sécurité dans une plateforme transparente, choisissez l'une des options répertoriées. Vous pouvez choisir le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding comme moyens d'investissement innovants.

À propos de la vue commerciale

Examen de la vue commerciale

Sur leur page à propos de nous, ils prétendent être une plate-forme d'investissement internationale. Ils vont de l'avant et se vantent d'avoir une exécution des commandes supérieure avec des performances de serveur élevées. Trade View se concentre sur l'atténuation des risques, du moins c'est ce qu'ils disent sur papier.

À en juger par les nombreuses plaintes que nous avons reçues, l'atténuation des risques n'est pas leur point fort. De plus, la plateforme a pour habitude de refuser aux membres l'accès à leurs comptes. Et c'est pourquoi la plupart d'entre eux sont en colère contre la plateforme.

Ce que vous devez savoir en tant qu'investisseur, c'est la fiabilité de toute plateforme d'investissement. Vous devez faire preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds sur une plateforme. Malheureusement, c'est ce que les investisseurs ne parviennent pas à faire et à s'inscrire simplement à cause des fonctionnalités promotionnelles.

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous pouvez voir un site Web avec des images attrayantes. Malheureusement, la conception du site Web suffit même à tromper l'investisseur normal et le cambiste. Mais, grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

Processus d'enregistrement de compte

C'est la première erreur que vous ferez lors de votre inscription sur la plateforme. Voici pourquoi;

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le processus d'inscription à la plateforme est simple et direct. Vous devez renseigner votre adresse, votre contact et vos noms complets. Les membres peuvent maintenant commencer à déposer des fonds et à négocier ou à demander à un gestionnaire de compte de négocier en votre nom.

Ce n'est pas le processus d'enregistrement du compte qui pose problème, mais c'est leur processus de vérification. Pour retirer des fonds, vous devez envoyer des documents de vérification. Nous ne comprenons donc pas pourquoi ils ne les demandent pas lors du premier processus de création de compte.

La plateforme ne demandera les documents de vérification qu'une fois que vous aurez cliqué sur retrait. Mais alors, c'est quand l'enfer se déchaîne alors qu'ils demandent des documents précieux. Ces documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, vos relevés bancaires et les détails de votre carte de crédit.

Vue commerciale du bonus d'affiliation

Il y a un appel à l'action en tant que membre affilié de la plateforme. Vous obtenez un revenu passif en dirigeant d'autres investisseurs vers cette plate-forme. Cela peut sembler être un moyen réalisable de gagner plus en commercialisant la plate-forme.

Il vient à un prix énorme ; vous finissez par perdre votre réputation car la plate-forme est un éclatement. De plus, ceux que vous dirigez finiront par vous accuser de leurs pertes ; Après tout, c'est vous qui les avez dirigés vers une plateforme qui bloque le retrait.

Il y a six comptes disponibles avec le programme d'affiliation. Chaque plan est accompagné d'un bonus sur une certaine période de temps. En tant qu'affilié, une limite de retrait minimum est fixée à 20 $. Le mode de paiement est en BTC ou INR.

Les membres affiliés doivent également engager des frais d'administration de 10 $. Mais, encore une fois, vous pouvez obtenir les informations sur leur page d'affiliation.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Trade View ?

Les fonds sont loin d'être sûrs avec une plateforme d'investissement offshore. Alors s'il vous plaît restez loin de la plate-forme ou risquez de perdre tous vos fonds.

Titulaire de l'entreprise

Affilié TradeView

Trade View Ltd est une entreprise constituée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La société est apparemment enregistrée à Hong Kong. Il est donc clair que nous avons une plateforme d'investissement offshore qui présente des risques énormes.

Il n'y a aucune mention du PDG ou du fondateur de l'entreprise. Nous ne savons donc pas qui possède et gère l'entreprise ou la plateforme d'investissement. Et cela en fait une option risquée car elle ne nous donne pas les noms des responsables.

Trade View est une plateforme d'investissement anonyme qui n'est pas une option pour nous. L'anonymat a toutes les fonctionnalités d'une plate-forme sans aucun contrôle. Et c'est une autre caractéristique que nous examinerons, la licence et l'enregistrement.

Caractéristiques de la vue commerciale

Distinctions et récompenses

La plate-forme prétend remporter des prix qui incluent le courtier le plus fiable et la meilleure recherche Forex. Ce sont de fausses déclarations destinées à pousser les investisseurs à s'inscrire. Nous ne savons pas qui a décerné ces prix.

De plus, les prix n'ont pas leur nom gravé dessus. Nous ne voyons aucun membre de la plateforme recevoir le prix. Rien n'indique que quelqu'un d'autre ait reçu le prix en son nom.

Contact et support

Vous vous attendriez à ce qu'une telle plate-forme ait des canaux de communication directs. Mais, malheureusement, ils ne le font pas ; tout ce qu'ils ont, c'est un babillard où vous laissez votre message. Ce n'est pas le moyen de contacter une plateforme d'investissement qui détient votre investissement.

Il devrait y avoir des lignes de communication directes telles que le chat en direct ou un numéro de téléphone. Les deux sont manquants, ce qui indique une plate-forme qui essaie de contrôler les canaux de communication. Merci d'éviter de leur donner vos coordonnées.

Enregistrements de domaine (examen tradeview.live)

L'emplacement IP montre que la plate-forme réside à Jaipur, en Inde. Cela fait 275 jours que nous publions cet article. Le nom du titulaire a été supprimé pour des raisons de confidentialité. Cela montre également que le groupe d'investissement ciblé est probablement les investisseurs asiatiques.

Money Manager

Spreads disponibles sur Tradeview.live

Une fonctionnalité SC Money Manager est disponible, et il s'agit d'un compte MAM. Ces gestionnaires d'actifs prétendent aider les investisseurs à gérer plusieurs comptes. De plus, il existe des services entièrement automatisés avec le trading EA autorisé.

Les micro lots sont également disponibles sur le compte Money Manager sans frais de transaction. La plate-forme prétend également offrir un environnement de partage des bénéfices et de négociation flexible. Cependant, méfiez-vous de cette fonctionnalité car elle est destinée à cibler la classe d'investisseurs les plus riches.

Spreads sur les comptes

Le spread sur ces comptes dépend de la paire de devises. Les spreads commencent à 1.5 avec la paire EURJPY et à 8 avec la paire CADCHF. La taille minimale de la transaction est fixée à 0.01 lot/1000, avec une fluctuation de prix minimale fixée à 0.0001.

Licence et enregistrement Vue commerciale

Trade View ne détient pas de licence valide des autorités. La plateforme ne fournit aux membres aucune preuve de leur conformité. Il serait préférable qu'ils fournissent des copies de leurs certificats de licence.

Étant une plateforme d'investissement offshore, nous n'attendons pas de transparence de leur part. Et c'est pourquoi nous devons les exposer. Sans aucune surveillance, toute la responsabilité incombe aux membres, donnant à la plate-forme une chance d'exploiter les investisseurs.

Types de compte de vue commerciale

Trade View (Tradeview.live) propose trois types de comptes. Les trois incluent Mini, Macro et Standard. L'effet de levier pour le compte mini et micro est fixé à 1:500. C'est bien au-dessus de l'effet de levier acceptable d'un maximum de 1:100.

Types de compte de vue commerciale

Les titulaires de compte standard obtiennent un effet de levier de 1: 200 et tous les comptes sont assortis de spreads variables. Le niveau de stop-out est fixé à 50 %, la couverture et le scalping étant autorisés sur tous les comptes.

En résumé

Trade View est une plateforme d'investissement à risque dont les membres se plaignent de ne pas avoir accès à leurs comptes.

Notre recommandation est d'utiliser des plateformes d'investissement éprouvées qui offrent des retours sur bénéfices réalistes. C'est De quoi as-tu besoin pour le faire avec l'investissement forex.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question. Nous serions heureux d'obliger.

Puis-je profiter de Tradeview.live

Non, il n'y a pas un seul membre avec un taux de réussite

Puis-je communiquer directement avec le support

Il n'y a qu'une option e-mail. Vous ne pouvez pas appeler et parler à un agent en direct

Est-ce une arnaque?

Nous pensons qu'il s'agit d'une arnaque.

Quelles sont les alternatives?

Essayez l'un de ces trois https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trade View (Tradeview.live) Review: Alert Warning

Nebeus-Loans

Trade View (Tradeview.live) Review: Alert Warning

Trade View will give you the impression they are a legit forex investment platform. At first glance, everything looks okay, especially with their homepage Tradeview.live. However, after investing and actually depositing with the platform, that’s when things change. We have received several complaints from investors who made the mistake of signing up. Their experience with the platform indicates a withdrawal issue. It would be best if you found out all the red flags we found. Here’s the full and transparent TRADE VIEW Review.

An investor needs to indulge with proven investment options. You need to sign up with industry-leading platforms that professionals use to make ends meet. That’s why we have come up with a list of the best platforms for such cases. If you want to invest in a transparent platform safely, choose any of the listed options. You can choose coin staking, DeFi, and Masternoding as innovative ways of investing.

About Trade View

Trade View Review

On their about us page, they claim to be an international investment platform. They go ahead and boast of having superior order execution with high server performance. Trade View focuses on risk mitigation, at least that’s what they say on paper.

Judging from the numerous complaints we have seen, risk mitigation is not their strong suit. In addition, the platform has a habit of denying members access to their accounts. And this is why most of them are angry with the platform.

What you need to know as an investor is the reliability of any investment platform. You need to conduct due diligence before committing funds to any platform. Unfortunately, that’s what investors fail to do and sign up just because of the promotional features.

Once you land on their homepage, you get to see a website with enticing imagery. Unfortunately, the website design is enough even to fool the normal investor and forex trader. But, thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam a mile away.

Account registration process

It’s the first mistake you will make when signing up with the platform. Here’s why;

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform registration process is easy and straightforward. You require to fill in your address, contact, and full names. Members can now start depositing funds and either trade or have an account manager trade on your behalf.

It’s not the account registration process that’s the problem, and it’s their verification process. To withdraw funds, you have to send verification documents. So we don’t understand why they don’t ask for them in the first account sign-up process.

The platform will only ask for the verification documents once you click withdrawal. But then, it’s when all hell breaks loose as they ask for valuable documents. These documents include a copy of your ID, bank statements, and credit card details.

Affiliate Bonus Trade View

There’s a call to action as an affiliate member of the platform. You get to earn passive income by directing other investors to this platform. It may seem like a feasible way to earn extra from marketing the platform.

It comes at a huge price; you end up losing your reputation as the platform is a burst. Furthermore, those who you direct will end up laying the blame on you for their losses; After all, it’s you who directed them to a platform that blocks withdrawal.

There are six accounts available with the affiliate program. Each plan comes with a bonus over a certain amount of time. As an affiliate, there’s a minimum withdrawal limit set at $20. The payment mode is in BTC or INR.

Affiliate members also have to incur an administration expense of $10. But, again, you can get the information on their affiliate page.

Are funds safe with Trade View?

Funds are far from safe with an offshore investment platform. So please stay away from the platform or risk losing all your funds.

Business holder

TradeView Affiliate

Trade View Ltd is a business incorporated in St. Vincent and the Grenadines. The company is apparently registered in Hong Kong. So it’s clear that we have an offshore investment platform that poses huge risks.

There’s no mention of the CEO or founder of the company. So we don’t know who owns and runs the company or investment platform. And this makes it a risky option as it fails to give us names of who is responsible.

Trade View is an anonymous investment platform which is not an option for us. Anonymity has all the features of a platform with no oversight. And this is another feature we will look into, license and registration.

Features of Trade View

Accolades and awards

The platform claims to win awards which include Most Trusted Broker and Best Forex Research. These are false statements meant to drive investors into signing up. We don’t know who issued these awards.

Furthermore, the awards don’t have their name engraved on them. We don’t see a member of the platform receiving the award. There’s no indication anyone else received the award on their behalf.

Contact and support

You would expect such a platform to have direct communication channels. But, unfortunately, they don’t; all they have is a message board where you leave your message. This is not the way to contact an investment platform that holds your investment.

There should be direct communication lines such as live chat or a phone number. Both are missing, which points to a platform that is trying to control communication channels. Please avoid giving them your contact details.

Domain records (tradeview.live review)

The IP location shows the platform resides in Jaipur, India. It has been running for 275 days as we publish this post. The name of the registrant has been redacted for privacy reasons. It also shows the targeted investment group is probably Asian investors.

Money Manager

Spreads available on Tradeview.live

There’s an SC Money Manager feature available, and this is a MAM account. These asset managers claim to help investors manage multiple accounts. Additionally, there are fully automated services with EA trading allowed.

Micro lots are also available on the Money Manager account with no transaction costs. The platform also claims to offer a flexible profit sharing and trading environment. However, beware of this feature as it’s meant to target the wealthier class of investors.

Spreads on accounts

The spread on these accounts depends on the currency pair. Spreads start from 1.5 with the EURJPY pair and 8 with the CADCHF pair. The minimum trade size is set at 0.01 lot/1000, with minimum price fluctuation set at 0.0001.

License and Registration Trade View

Trade View does not hold a valid license from authorities. The platform fails to give members any proof of their compliance. It would be best if they did provide copies of their license certificates.

Being an offshore investment platform, we don’t expect transparency from them. And this is why we have to expose them. Without any oversight, all liability falls on members giving the platform a chance to exploit investors.

Trade View Account Types

Trade View (Tradeview.live) offers three account types. The three include Mini, Macro, and Standard. Leverage for the mini and micro account is set at 1:500. It’s way above the acceptable leverage of a maximum of 1:100.

Trade View Account Types

Standard account holders get leverage of 1:200, and all accounts come with variable spreads. The stop-out level is set at 50 percent, with hedging and scalping allowed on all accounts.

Bottom line

Trade View is a risky investment platform with members complaining of not gaining access to their accounts.

Our recommendation is to use proven investment platforms that offer realistic profit returns. It’s what you need to make it with forex investment.

Feel free to leave a comment or email us with any queries. We would be happy to oblige.

Can I Profit with Tradeview.live

No, there's not a single member with a success rate

Can I communicate directly with support

There's only an email option. You can't call and speak to a live agent

Is it a scam?

We believe this is a scam.

What are the alternatives?

Give any of these three a try https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.