Menu

Trade245 Review: Un courtier offshore mal en point

Trade245 Review: Un courtier offshore mal en point

Share!

Bien que Trade245 prétende être réglementé par la FSCA, il y a des doutes à ce sujet. Après avoir posé des questions, il y a de quoi soupçonner qu'il s'agit d'une plate-forme de trading clone. Toutes les preuves indiquent que Trade 245 est une plate-forme utilisant le nom d'une entreprise légitime. Dans plus d'un cas, nous avons vu un courtier se frayer un chemin en utilisant une entreprise légitime. Le problème avec ce courtier est qu'il n'a pas de preuve. Continuez à lire cette critique TRADE245 pour en savoir plus.

Revue Trade245

Devenez le prochain trader prospère en ayant un courtier qui bénéficie du soutien de la communauté commerciale. Ces courtiers ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Inscrivez-vous avec des experts authentiques qui ont des années d'expérience dans le trading. Cela vous aidera à affûter vos compétences commerciales au fur et à mesure que vous apprendre des meilleurs. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'un courtier orienté commerçant.

Un bref aperçu du commerce245

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous avez immédiatement l'impression d'une plate-forme de trading légitime. Nous devons leur rendre hommage pour avoir créé un site Web accrocheur. La palette de couleurs est esthétiquement attrayante, ce qui lui donne une apparence légitime.

Avant de nous lancer et de vous inscrire, nous devons faire preuve de diligence raisonnable. Un investisseur avisé voudra savoir comment un courtier se comporte et interagit avec les investisseurs. C'est pourquoi la lecture des critiques vous aide à connaître le courtier avant de vous inscrire.

Trade245 est intelligent dans la création d'une page d'inscription qui a un accord par GDPR. Leur politique de confidentialité légale leur permet de demander des documents. Pour vérifier les comptes, le courtier prétend demander des documents tels qu'une pièce d'identité et un passeport.

Le courtier peut même vous demander votre numéro de carte de crédit et votre source de revenus. Ces documents sont précieux et nous ne recommandons pas de les partager avec des sites Web anonymes.

Programme d'affiliation

Devenir partenaire avec cette plateforme est un problème, comme peuvent en témoigner les spécialistes du marketing affilié. La plupart d'entre eux n'ont reçu aucune commission du courtier.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si le courtier ne paie même pas l'équipe marketing, ne vous attendez pas à retirer des fonds. Les membres affiliés sont également dans la ligne de mire des victimes. Ces victimes expriment leur colère en affirmant que des membres affiliés les ont dirigées vers un site frauduleux.

Actifs et instruments de trading

Plateforme de trading Trade 245

Le courtier prétend offrir une variété d'instruments de trading qui incluent des CFD sur les principales paires de devises. Les autres actifs à trouver incluent les matières premières, la crypto, les indices et les actions. Attendez-vous à obtenir des actions du groupe FAANG et d'autres sociétés leaders en Europe.

Bien que le courtier prétende résider en Afrique du Sud, il n'y a pas d'actions de la société sud-africaine. C'est un peu étrange car nous nous attendrions à ce que la plate-forme aide à commercialiser la scène commerciale sud-africaine.

Propriétaire d'entreprise

Red Pine Capital PTY LTD est le nom que le courtier utilise en tant que propriétaire de la plate-forme. La FSCA a déjà autorisé l'entreprise. Nous avons un problème avec les intentions de ce courtier car la société n'a aucune affiliation avec eux.

Après avoir contacté la société, Red Pine n'a clairement aucune filiale ou courtier sous Trade 245. Et cela indique une plate-forme de négociation anonyme ciblant les investisseurs sud-africains.

Commentaires et expérience utilisateur

Selon un utilisateur, les transactions ne pouvaient pas être clôturées et le courtier a la capacité de sauter le stop loss. La victime affirme que son compte a été effacé après que le stop loss ait sauté pendant 45 minutes. Ce sont des faits d'utilisateurs qui se sont déjà inscrits et déposés auprès du courtier.

Cela signifie que le courtier profite de la perte du membre. Le courtier n'est pas attentionné et ne prendra pas la peine d'aider les investisseurs à réaliser des bénéfices.

Informations sur le domaine (examen de trade245.com)

Au moment de la publication de cet article, le site Web était âgé de 358 jours. Le site Web a été mis en ligne le 14 avril 2020. Leur adresse IP est en Afrique du Sud et le nom du titulaire a été expurgé pour des raisons de confidentialité. Ce qui est étrange avec leur empreinte en ligne, c'est le nombre de changements d'adresse IP.

La plate-forme a apporté plus de 12 changements sur son IP au cours des 10 dernières années. Il s'agit d'un utilisateur privé qui tente de se faire une idée du marché commercial.

Caractéristiques de Trade245

Profil

Types de compte Trade245

Trade245 fournit aux utilisateurs sept comptes avec des bonus disponibles sur certains de ces niveaux. L'effet de levier pour tous les comptes est fixé à 1: 500. Si la FSCA a autorisé le courtier, l'effet de levier ne serait pas aussi élevé.

Des changements radicaux dans le secteur du trading ont conduit le régulateur à imposer un effet de levier maximum strict de 1h30. Les types de spreads sont variables pour les quatre premiers comptes et varient avec le dernier compte.

Bonus jusqu'à 100%

Une autre raison de rester à l'écart du courtier est l'incitatif de bonus de 100%. Un débutant pourrait y voir un moyen d'avoir plus d'argent sur votre compte. Vous déposez 100 $ et le courtier correspond à votre dépôt.

Le courtier n'autorisera aucun retrait à moins que vous ne remboursiez le bonus. Même si le compte dispose de fonds pour effacer le bonus, vous devrez déposer un nouveau montant. C'est difficile, surtout pour ceux qui reçoivent un bonus de plus de 5,000 XNUMX $.

Contact et support

Il n'y a pas de support de chat en direct sur leur plate-forme. Sur la page de contact, vous recevez un e-mail et un numéro de téléphone toujours occupé. Le courtier devrait être disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, et c'est pourquoi le chat en direct est disponible pour les courtiers sérieux.

Nous pouvons commencer à remarquer le comportement du courtier car il souhaite contrôler la communication. Il est plus facile pour eux de vous contacter que vous les contactez. De cette façon, le courtier sait quand vous voulez sortir, puis ferme le compte.

Dépôt et retrait

Sur sa page de fonctionnalités, le courtier affirme que les retraits sont traités en quelques heures. C'est loin d'être la vérité car la majorité des membres n'ont pas reçu leurs fonds. Il s'agit d'un site Web frauduleux qui n'autorise que les dépôts.

Les canaux de dépôt incluent MasterCard, MPesa, OZOW, Skrill et Visa. Ne vous attendez pas à retirer des fonds avec cette plateforme.

Fonctionnalité de trading du week-end

Une autre raison de douter de la crédibilité de ce courtier est la prétention d'offrir le trading le week-end. Sauf si nous vivons dans un autre univers, le trading n'a lieu que du lundi au vendredi. Tous les marchés ferment le week-end. Comment la plate-forme fonctionnera-t-elle lorsque les marchés du monde entier seront fermés?

Trade245 est-il autorisé ou enregistré?

Statut de la licence et de l'enregistrement de trade245.com

Il est difficile d'affirmer que ce courtier est réglementé malgré l'utilisation d'une société déjà autorisée. Pour toutes les raisons ci-dessus, notre position est que ce courtier est un clone. Trade245 utilise les informations d'identification d'une société déjà autorisée.

Il s'agit d'un abus de confiance et les autorités devraient s'efforcer de fermer le site Web. À moins que Red Pine PTY Ltd ne sort et ne se range ouvertement du côté du courtier, nous ne les recommanderons pas.

Sécurité des fonds avec Trade245

Il n'y a aucune sécurité des fonds d'un courtier qui n'offre aucune information d'identification de trading valide. Nous pensons que la plateforme escroque les clients. La séparation des comptes n’a pas lieu; le courtier redirige les fonds vers son compte bancaire personnel.

Arnaque ou commerce légitime245

Trade245 est, à nos yeux, une arnaque car nous ne pouvons ignorer les nombreuses plaintes. Les investisseurs de la région doivent rester à l'écart et utiliser les entités réglementées par le FSCA. Assurez-vous que le courtier que vous utilisez apparaît sur la page des courtiers réglementés par la FSCA.

Discours de clôture

Trade245 Canaux de dépôt et de retrait

Nous ne recommandons aucunement les plates-formes utilisant de fausses informations d'identification. Veuillez rester à l'écart du courtier.

Un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables utilise des courtiers soutenus par l'industrie. Cela garantit votre sécurité à tout moment.

Nous vous souhaitons le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trade245 Review: An Awry Offshore Broker

Trade245 Review: An Awry Offshore Broker

Share This!

Although Trade245 is claiming to be regulated by the FSCA, there are doubts about it. After asking around, there’s enough to suspect that this is a clone trading platform. All evidence points to Trade 245 being a platform using a legit company’s name. In more cases than one, we have seen a broker weaving their way using a legit company. The problem with this broker is that they don’t have proof. Continue reading this critical TRADE245 Review for more.

Trade245 Review

Become the next successful trader by having a broker that enjoys the backing of the trading community. These brokers have what it takes to take your trading to the next level. Sign up with authentic experts who have years of trading experience. It will help you sharpen your trading skills as you learn from the best. Make the bold move today and start ripping the benefits of a trader-oriented broker.

A Brief Overview of Trade245

Once you land on their homepage, you immediately get the impression of a legit trading platform. We have to give them credit for coming up with an eye-catching website design. The color scheme is aesthetically appealing, making it appear legit.

Before jumping in and signing up, we have to do due diligence. A smart investor will want to know how a broker behaves and interacts with investors. That’s why reading reviews helps you to know about the broker before signing up.

Trade245 is smart in creating a signup page that has an agreement by GDPR. Their legal privacy policy gives them cover to ask for any documents. To verify accounts, the broker claims to ask for documents such as ID and passport.

The broker might even ask for your credit card number and source of income. These documents are valuable, and we don’t recommend sharing them with anonymous websites.

Affiliate program

Becoming a partner with this platform is a problem, as affiliate marketers can attest to it. Most of them haven’t received any commissions from the broker.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

If the broker doesn’t pay even the marketing team, don’t expect to withdraw funds. The affiliate members are also in the crosshairs of victims. These victims are venting their anger as they claim affiliate members directed them to a scam site.

Assets and trading instruments

Trade 245 Trading Platform

The broker claims to offer a variety of trading instruments that include CFDs on major FX pairs. Other assets to find include commodities, Crypto, indices, and stocks. Expect to get stocks from the FAANG group and other leading companies in Europe.

Although the broker claims to reside in South Africa, there’s no South African company stock. That is a bit odd as we would expect the platform to help market South Africa’s trading scene.

Business proprietor

Red Pine Capital PTY LTD is the name the broker uses as the owner of the platform. The FSCA has already licensed the company. We do have an issue with this broker’s intentions as the company has no affiliation with them.

After contacting the company, Red Pine clearly hasn’t any subsidiary or broker under Trade 245. And this points to an anonymous trading platform targeting South African investors.

Comments and user experience

According to one user, trades could not close, and the broker has the ability to jump the stop loss. The victim claims his account was cleared after the stop loss jumped for 45 minutes. These are facts from users who have already signed up and deposited with the broker.

That means that the broker profits from the member’s loss. The broker is not considerate and won’t bother helping investors to make a profit.

Domain insights (trade245.com review)

As of publishing this post, the website is 358 days old. The website went live on April 14, 2020. Their IP location is in South Africa, and the registrant’s name is redacted for privacy reasons. What is weird with their online footprint is the number of IP changes.

The platform has made over 12 changes on its IP over the past 10 years. This is a private user who is trying to get a grasp of the trading market.

Features of Trade245

Account details

Trade245 Account Types

Trade245 furnishes users with seven accounts with bonuses available on some of these tiers. The leverage for all the accounts is set at 1:500. If FSCA licensed the broker, then the leverage wouldn’t be this high.

Radical changes in the trading sector led the regulator to impose strict maximum leverage of 1:30. Spread types are variable for the first four accounts and vary with the last account.

Bonus of up to 100 percent

Another reason to stay away from the broker is the 100 percent bonus incentive. A newbie might look at it as a way of having more money in your account. You deposit $100, and the broker matches your deposit.

The broker won’t allow any withdrawals unless you pay back the bonus. Even if the account has funds to clear the bonus, you will have to deposit a fresh amount. This is hard, especially for those who get a bonus of over $5,000.

Contact and support

There’s no live chat support on their platform. On the contact page, you get an email and a phone number which is ever busy. The broker should be available 24/7, and that’s why live chat is available for serious brokers.

We can start noticing the behavior of the broker as they want to control communication. It’s easier for them to contact you than you are contacting them. That way, the broker knows when you want out and then shuts down the account.

Deposit and withdrawal

On their features page, the broker claims that withdrawals are processed within hours. This is far from the truth as the majority of members haven’t received their funds. This is a scam website that only allows deposits.

Depository channels include MasterCard, MPesa, OZOW, Skrill, and Visa. Don’t expect to withdraw any funds with this platform.

Weekend trading feature

Another reason to doubt the credibility of this broker is the claim of offering weekend trading. Unless we live in another universe, trading only takes place from Monday to Friday. All markets close during the weekends. How will the platform run when the markets from all over the globe are closed?

Is Trade245 Licensed or Registered?

trade245.com license and registration status

It’s hard to state that this broker is regulated despite using an already licensed company. For all the reasons above, our stand is that this broker is a clone. Trade245 is using credentials from an already licensed company.

This is a breach of trust, and authorities should work to shut down the website. Unless Red Pine PTY Ltd comes out and openly sided with the broker, we won’t recommend them.

Safety of funds with Trade245

There’s no safety of funds from a broker that fails to offer any valid trading credentials. We believe that the platform is swindling clients. Segregation of accounts is not taking place; the broker redirects funds to their personal bank account.

Scam or Legit Trade245

Trade245 is, in our eyes, a scam as we can’t ignore the numerous complaints. Investors in the region should stay away and use FSCA regulated entities. Ensure the broker you use appears on the FSCA regulated brokers page.

Closing remarks

Trade245 Deposit and Withdrawal Channels

There’s no way we recommend platforms using false credentials. Please stay away from the broker.

A sure way of making reasonable profit margins is using industry-backed brokers. This guarantees your safety at all times.

We wish you all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons