Menu

Examen Trade4Me: une arnaque et une arnaque impitoyable

Examen Trade4Me: une arnaque et une arnaque impitoyable

Le trading Forex est à la fois difficile et assez facile. Avec des outils appropriés qui ont été essayé et testé, vous pouvez en faire une entreprise rentable.

Cependant, le problème est que de nombreux investisseurs n'ont pas accès à ces outils: raison? Ils sont submergés par la surcharge d'informations - dont la plupart sont propagées par des escrocs et quelques camarades gourmands.

Alors, que se passe-t-il lorsqu'un investisseur avec beaucoup de l'argent cherche désespérément à gagner de l'argent rapidement sur le Forex?

Eh bien, ils tombent pour quelque chose appelé investissements de comptes Forex gérés les escroqueries comme ça en particulier.

Mais parfois, ces escroqueries deviennent tout à fait apparentes afin qu'il n'y ait pas l'ombre d'un doute à leur sujet.

C'est pourquoi nous examinons un «service de compte Forex géré» appelé Trade4Me.

Il s'agit d'un programme d'investissement Forex offshore basé au Nigeria avec des bureaux situés à eTecHone INTERNATIONAL: Suite 35, arrêt de bus Anike Shopping Plaza Alegongo, Off Akobo Road, Nigeria.

Maintenant, pensez-y. Trade4Me est basé dans un pays qui a, pendant longtemps, une mauvaise réputation avec les escroqueries sur Internet. Racheter leur image ou changer cette perception du public sera un travail difficile tant que les escroqueries continueront à y opérer.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

En outre, Trade4Me fonctionne avec un ensemble de politiques qui en font automatiquement une entreprise à haut risque pour les investisseurs qui souhaitent gagner de l'argent en négociant sur le marché Forex.

Heureusement, nos enquêtes ont mis au jour des faits troublants sur le service Trade 4 Me.

C'est essentiellement une opération de chaufferie off-shore. L'adresse «physique» que vous voyez ci-dessus n'est rien de plus qu'une pièce maîtresse de crédibilité.

Ils ont un site Web qui peut être consulté ici - Trade4meservice.com. Cependant, si vous parcourez le contenu de ce site, vous vous rendrez vite compte que ces conditions ne sont pas favorables aux investisseurs.

Ceci est rapidement éclipsé par les promesses que les investisseurs feront un rendement de 300% tout en étant soulagés des difficultés liées au trading Forex.

Trade 4 me séduit les investisseurs en leur disant que leurs frais de départ sont assez bas et qu'ils (les investisseurs) peuvent gagner de l'argent même s'ils ne savent rien sur Forex, grâce à leurs services de compte gérés efficacement qui garantissent une maîtrise adéquate des risques et une maximisation des profits.

Trade4me est une mauvaise idée: voici d'autres choses que vous ne saviez probablement pas

Les investisseurs qui souhaitent utiliser les services Trade4 Me doivent se séparer avec des frais minimum de 250 $. On ne sait pas à quelle hauteur cela peut aller, car cela varie.

Puisqu'il s'agit d'un système de frais avancés, Trade4me vise à persuader tous les investisseurs de les payer d'avance afin qu'ils puissent profiter de leurs «services de compte Forex gérés par des professionnels» - qui promettent un rendement mensuel de 25 à 30%.

C'est trop beau pour être vrai. Nous ne connaissons aucun fournisseur de compte Forex géré simple qui génère actuellement ce type de rendement pour ses investisseurs.

Deuxièmement, Trade4Me n'exploite pas cette activité sur le principe du high watermark. Au moins, cette information n'est citée nulle part dans leur politique.

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour les investisseurs qui ont hâte de dire au revoir à leur dollar?

Cela signifie que Trade4Me déduira un certain montant de profit chaque fois qu'une transaction réussit. Cela se produira indépendamment de la taille du compte ou des pertes précédemment subies.

Ce modèle ne compense pas les revers précédents avant qu'un pourcentage de votre profit puisse être déduit. Vous êtes évidemment désavantagé dans ce scénario.

Consolider des fonds dans un seul compte Live Forex - une mauvaise idée

commerce des services 4 me

En aucun cas, Trade4Me n'a mentionné un document LPOA. C'est encore une autre terrible erreur. Nous en discuterons plus tard.

Néanmoins, sachez que le site Web Trade4Me demande aux investisseurs de regrouper les fonds dans un seul compte afin qu'ils puissent échanger ces fonds dans un seul compte au lieu de plusieurs comptes Forex gérés.

Avez-vous l'assurance que ces fonds seront investis sur le marché Forex? Eh bien, Trade4me ne mentionne rien à voir avec la preuve que vos fonds seront utilisés dans le trading Forex et nulle part ailleurs.

Il s'agit d'un site Web frauduleux à son meilleur. Sans un document LPOA, vous abandonnez essentiellement le contrôle de votre argent et le mettez entre les mains d'un étranger, en espérant qu'il le multipliera.

Vous êtes en fait pris dans le battage médiatique, ce qui peut brouiller votre jugement.

On peut parier sur le fait que le site Trade4me n'est pas exploité par des traders Forex. Au lieu de cela, il est exploité par des voleurs qui ne connaissent rien au trading.

C'est la raison pour laquelle Trade4me ne peut jamais produire aucun bilan de leur succès.

En fait, un bilan est la dernière chose qu'ils veulent entendre. C'est la raison pour laquelle nos questions d'approfondissement ont été ignorées depuis. Les mots «bilan» ou «bilan de performance vérifiable» sont simplement un tabou et un déclencheur de colère.

En tant qu'investisseur de Trade 4, vous n'obtiendrez rien. Vous perdrez les frais et si vous êtes stupide, vous perdrez également la somme «investie».

En fait, vous apportez les fonds, et l'escroc Trade4me le cache dans un matelas, ou l'utilise pour acheter de l'alcool de marque, un vaste manoir et un yacht - ou le place dans un programme d'investissement privé ailleurs pour un jour de pluie.

Comme si cela ne suffisait pas, Trade4me dit à ses «investisseurs» que les bénéfices ne peuvent être retirés qu'après le cycle d'investissement qui se termine dans 12 mois - bien que des déclarations de trading puissent être demandées à tout moment.

C'est un énorme drapeau rouge. Aucun compte Forex géré ne vous limitera à un modèle d'entreprise aussi astucieux. N'oubliez pas qu'une LPOA n'est pas requise. Cela signifie que l'escroc peut retirer votre argent à tout moment.

En fait, les «professionnels» de Trade4me n'investiront même pas vos fonds sur le marché Forex. Demandez-leur des preuves et vous serez surpris qu'il n'y en ait pas.

Autres choses dégoûtantes à propos du service Trade4Me

Un bénéfice de 65% est censé être attribué à l'investisseur en fonction de sa part dans ce pool de fonds. Même s'il était vrai que Trade4me est un fournisseur de compte Forex géré honnêtement, je ne le recommanderais pas aux investisseurs car il s'agit d'une arnaque.

échange 4 moi
Pas de succès, seulement Bullshit

C'est trop cher que ces types «gèrent votre argent». Sans oublier que leur réputation fait déjà défaut.

À qui appartient Trade 4 Me? Apparemment, il appartient à une «équipe de commerçants professionnels». Quels sont leurs noms ou leurs antécédents? Personne ne sait.

Peuvent-ils être accessibles en utilisant un numéro de téléphone fonctionnel. Apparemment oui. Cependant, ces lignes téléphoniques ne sont qu'une pièce de crédibilité. Rien d'authentique à leur sujet. Même les escrocs utilisent l'assistance téléphonique active.

Comment est leur soutien? Répondent-ils rapidement aux e-mails? Bien sûr que oui. Mais si vous les abordez du point de vue d'un investisseur naïf. Si vous suivez notre chemin, vos e-mails de recherche seront rapidement signalés comme spam.

Toute autre chose à noter

Ces arnaqueurs et charlatans d'investissement exploitent deux autres sites Web frauduleux portant le nom Autofxalert.com et Autobinaryalert.com. Soyez averti que ces sites visent à attirer des investisseurs crédules sans aucune prudence.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons remarqué que Trade 4 me est le premier «service de compte Forex géré» à utiliser Bitcoin comme moyen de paiement.

Soyez averti que l'utilisation de Bitcoin dans ce schéma est le moyen le plus rapide de perdre votre argent pour de bon.

Trade4me est un site Web très dangereux. Avec un propriétaire sans visage derrière le régime, associé à des conditions défavorables qui vous permettent de perdre plus facilement de l'argent, la scène est prête à vous escroquer de votre argent durement gagné. Éviter.

Sur la même note, essayez ces Produits Forex parce qu'ils sont essayés, testés et plus transparents puisque leurs propriétaires n'ont rien à cacher.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

4 réponses à "Revue Trade4Me: une arnaque et une arnaque impitoyable"

  1. J'ai essayé Trade4Me car j'étais intrigué par la société, il était intéressant qu'ils aient utilisé des bitcoins - car je traite beaucoup de bitcoins. Je me suis joint pour voir si ce qu'ils disaient était vrai. FAUX tout FAUX, j'ai perdu tout mon argent que j'ai mis dedans. Cette entreprise est une imposture, leur ligne de service «client» était une pagaille et je ne suis même pas sûr qu'ils étaient de vraies personnes, et leurs soi-disant «commerçants» n'étaient rien de plus puis gens du commun, compagnie très très louches en effet et je ne les recommanderais à personne!

    1. Site Web de Jullie gebruiken de verkeerde. Je moet namelijk op trade4.me zijn. Een sociaal forex bin.option platfoerm gevestigd en bretagne Frankrijk !!! Voor europa alleen via verbinding vpn.

  2. Goeden dag,
    Dit NIET verwarren rencontré Trade4.me een Plateforme de trading social binaire. Kijk op internet !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trade4Me Review: A Scam and Merciless Rip-off

Trade4Me Review: A Scam and Merciless Rip-off

Share This!

Forex trading is hard and fairly easy at the same time. With proper tools that have been tried and tested, you can turn it into a profitable business.

However, the problem is that many investors somehow don’t get access to these tools: reason? They get overwhelmed by information overload  — most of which is propagated by scammers and a few greedy fellows.

So, what happens when an investor with lots of money is desperately looking to make a quick buck in Forex?

Well, they fall for something called managed Forex accounts investments scams like this particular one.

But sometimes those scams become quite apparent so that there’s not a shadow of doubt about them.

That’s why we are reviewing a ‘managed Forex account service’ called Trade4Me.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

It’s an offshore Forex investment scheme based in Nigeria with offices situated in eTecHone INTERNATIONAL: Suite 35, Anike Shopping Plaza Alegongo Bus-Stop, Off Akobo Road, Nigeria.

Now, think about it. Trade4Me is based in a country that has, for a long time, carried a bad reputation with internet scams. Redeeming their image or changing this public perception is going to be a tough job for as long as scams continue operating there.

Besides this, Trade4Me operates with a set of policies which automatically make it a high-risk venture for investors who want to make money trading the Forex market.

Thankfully, our investigations have unearthed some disturbing facts about Trade 4 Me service.

It’s basically an off-shore boiler-room operation. The ”physical” address which you’re seeing above is nothing more than a showpiece of credibility.

They have a website which can be accessed here – Trade4meservice.com. However, if you go through the content of that site, you will quickly realize that those terms are not favorable to investors.

This is quickly overshadowed by promises that investors will make a 300% return while being relieved from the hardships that come with Forex trading.

Trade 4 me appeals to investors by telling them that their starting fee is quite low, and that they (investors) can make money even if they know nothing about Forex trading, thanks to their efficiently managed account services which ensures that risks are properly contained and profits maximized.

Trade4me is a bad idea: Here’s more stuff which you probably didn’t know

Investors who want to use Trade4 Me services must part with a minimum fee of $250. It’s not clear how high this can go because it varies.

Since it’s an advanced fee scheme, Trade4me aims to persuade all investors to pay them upfront so that they can take advantage of their ”professionally managed Forex account services” — which promise 25-30% monthly return.

This is just too good to be true. We don’t know of any straight-forward managed Forex account provider who currently generates this kind of return for their investors.

Secondly, Trade4Me does not operate this business on the principle of high watermark. At least this information is not cited anywhere in their policy.

So, what does this mean to investors who are itching to kiss their dollar goodbye?

It means that Trade4Me will deduct a certain amount of profit each time a trade becomes successful. This will happen regardless of the account size or previously incurred losses.

This model does not compensate previous setbacks before a percentage of your profit can be deducted. You are obviously disadvantaged in this scenario.

Consolidating funds into one Live Forex account — a bad idea

trade 4 me services

At no instance did Trade4Me mention an LPOA document. This is yet another terrible mistake. We will discuss this later.

Nonetheless, realize that Trade4Me website is asking investors to consolidate funds into one account so that they can trade those funds in a single account instead of multiple managed Forex accounts.

Do you have an assurance that these funds will be invested in the Forex market? Well, Trade4me does not mention anything to do with proof that your funds will be used in Forex trading and nowhere else.

This is a fraudulent website at its best. Without an LPOA document, you are essentially giving up control of your money and putting it into the hands of a stranger, hoping that they will multiply it.

You are actually getting caught up in the hype, and this can cloud your judgement.

We can bet on the fact that Trade4me website is not operated by Forex traders. Instead, it’s operated by rogues who know nothing about trading.

It’s the reason why Trade4me can never produce any track record of their success.

In fact, a track record is the last thing they want to hear. It’s the reason why our probing questions have since been ignored. The words ”track record” or ”verifiable performance record” is simply a taboo and an anger trigger.

You, as the investor of Trade 4 me will get nothing. You will lose the fee and if you are foolish, you will lose the sum ”invested” as well.

Etbot

Actually, you bring the funds, and the Trade4me scammer stashes it inside a mattress, or uses it to purchase marquee liquor, an expansive mansion and a yacht — or puts it in a private investment scheme elsewhere for a rainy day.

As if that is not enough, Trade4me is telling their ”investors” that profits can only be withdrawn after the investment cycle which ends in 12 months — although trading statements can be requested at any time.

That’s a huge red flag. No managed Forex account will restrict you to such a shrewd business model. Remember that an LPOA is not required. This means the scammer can withdraw your money at any time they wish.

As a matter of fact, Trade4me ”professionals” will not even invest your funds in the Forex market. Ask them for proof and you will be surprised that there is none.

Other disgusting things about Trade4Me service

65% profit is supposed to be awarded to the investor depending on his share in that pool of funds. Even if it was true that Trade4me is an honest managed Forex account provider, I wouldn’t recommend it to investors because this is a rip off.

trade 4 me
No success record, only Bullshit

It’s too pricey to have these guys ”managing your money”. Not to forget that their reputation is already wanting.

Who owns Trade 4 Me? Apparently, it’s owned by a ”team of professional traders”. What’s their names or backgrounds like? No one knows.

Can they be accessed using a working phone number. Apparently yes. However, these phone lines are just a show piece of credibility. Nothing authentic about them. Even scammers use active phone support.

How is their support like? Do they promptly reply to emails? Of course yes. But if you approach them from the perspective of a naive investor. If you go our way, your probing emails will be quickly flagged as spam.

Any other thing worth taking note of

These investment hustlers and charlatans operate two other scam websites going by the name Autofxalert.com and Autobinaryalert.com. Be warned that those sites are out to attract gullible investors with no sense of caution.

Our Best advice for you

One thing we noticed is that Trade 4 me is the first ”managed Forex account service” to use Bitcoin as a form of payment.

Be warned that using Bitcoin in this scheme is the quickest way to lose your money for good.

Trade4me is a very dangerous website. With a faceless owner behind the scheme, coupled with unfavorable terms which make it easier for you to lose money, the stage is set to con you of your hard-earned money. Avoid.

On the same note, try out these Forex products because they are tried, tested and more transparent since their owners have nothing to hide.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
Trade4Me
Author Rating
11stargraygraygraygray

4 Replies to “Trade4Me Review: A Scam and Merciless Rip-off”

  1. I tried Trade4Me as i was intrigued by the company, it was interesting that they used bitcoin- as i deal with a lot of bitcoins. I joined up to see if what they were saying was true. FALSE all FALSE, i lost all of my money that i put in. This company is a sham, their ” customer ” service line was a shambles and im not even sure they were real people, and their so called ”traders” were nothing more then common folk, Very very shady company indeed and i would not recommended them to anyone !

    1. Jullie gebruiken de verkeerde website. Je moet namelijk op trade4.me zijn. Een sociaal forex bin.option platfoerm gevestigd in bretagne Frankrijk!!! Voor europa alleen via vpn verbinding.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons