Menu

Avis Tradedu : Méfiez-vous de l'arnaque tradedu.com

Avis Tradedu : Méfiez-vous de l'arnaque tradedu.com

Tradedu prétend être arrivé sur la scène du marché commercial dans les années 90. La plate-forme prétend également être un courtier mondial établi. Étonnamment, nous n'avons pas entendu parler de la plate-forme jusqu'à ce que les plaintes arrivent à notre service d'assistance. La plateforme est sur le point de perdre plus de clients grâce à ses problèmes de retrait. Aucun commerçant n'a eu la possibilité de retirer des fonds de la plateforme. Voici notre REVUE TRADEDU claire.

À propos de Tradedu

La plate-forme se vend comme une plate-forme mondiale de services financiers et d'investissement de confiance. Nous ne savons pas ce qui leur a fait penser qu'ils s'en tireraient avec leurs bouffonneries. Mais, d'abord, la plate-forme ressemble à un site Web des années 90.

Il n'y a aucune information crédible disponible sur la page d'accueil concernant ce à quoi s'attendre. La plateforme fait un excellent travail pour cacher ses services d'investissement et de trading. Ce n'est que lorsque vous vous inscrivez que vous réalisez à quel point la plate-forme est de mauvaise qualité.

Avantages et inconvénients de Tradedu Review

REMARQUE : Optez pour stratégies d'investissement éprouvées par des experts et soutenues par la communauté des investisseurs. Les crypto-monnaies sont la solution si vous voulez une valeur de retour stable et réaliste. Au lieu de cela, essayez le coin staking et le Masternoding aujourd'hui.

Ceux qui ont ouvert des comptes avec tradedu.com sont maintenant en train de prendre la décision. La plateforme n'ose même pas révéler le secret aux membres. Une escroquerie à la sortie est la raison d'être de la plate-forme.

Bientôt, la plateforme coupera les liens avec les membres existants et ne rendra pas l'argent investi. C'est pourquoi nous insistons pour vérifier une plateforme avant d'engager des fonds. Pire encore, la plateforme prétend être une plateforme de gestion de patrimoine.

Ces plateformes ne s'intéressent qu'à vos dépôts. La meilleure façon d'avancer est d'ignorer toute plate-forme qui n'offre pas de transparence. Oui, la plate-forme contient des fonctionnalités d'investissement et de trading sommaires que nous devons exposer.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plateforme de trading, il est utile de faire preuve de diligence raisonnable. Découvrez ce que fait la plate-forme et le sentiment envers elle par la communauté. Si la communauté forex approuve, vous pouvez continuer ou l'ignorer si ce n'est pas le cas.

Avantages et inconvénients de Tradedu

Il y a plusieurs inconvénients trouvés sur la plate-forme. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas discuter d'un seul aspect positif de la plateforme. Tout commence par l'interface, une plateforme à thème sombre pas idéale pour le trading.

Le deuxième problème que nous avons repéré était le manque d'informations sur les investissements et les transactions disponibles. Vous devez d'abord ouvrir un compte avant d'obtenir tous les faits sur les services rendus. Et cela décourage les investisseurs après avoir réalisé que la plate-forme ne cherche qu'à en profiter.

Notre revue tradedu.com aidera à façonner le véritable scénario de ce à quoi s'attendre. Nous avons donc creusé plus profondément en essayant de trouver la vérité à partir de la plate-forme. Mais malheureusement, nos efforts pour obtenir une réponse de l'équipe d'assistance n'ont pas porté leurs fruits.

Il devient évident que la plateforme prévoit de voler des fonds. Dans une stratégie d'escroquerie de sortie, la plateforme attendra que son ventre soit complet avant de quitter le marché. Pire encore, aucun membre ne recevra de compensation lorsqu'il heurtera le ventilateur.

Plateforme de négociation accessible

Les membres utilisent une plateforme de trading sur mesure qui n'offre pas beaucoup de sécurité. De plus, la plateforme ne fournit pas aux membres des outils supplémentaires pour améliorer le trading. Vous ne disposez même pas d'un outil d'analyse graphique ou d'un robot.

La plateforme de trading est instable et lente à exécuter des transactions. Vous êtes plus susceptible de perdre votre investissement si vous négociez avec la plateforme. Pire encore, la plateforme n'est pas compatible avec la plupart des appareils. Le trading en déplacement sera un problème.

Comptes et plans de trading

Vous ne connaîtrez pas les comptes ou les fonctionnalités disponibles tant que vous n'aurez pas ouvert un compte et déposé des fonds. En effet, la plate-forme vous demande de déposer des fonds avant d'activer des fonctionnalités sur votre compte.

Comptes et niveaux Tradedu

Nous avons trouvé cela insuffisant car les traders ont besoin de connaître les fonctionnalités de trading disponibles. La vérité est que la plateforme propose deux comptes, l'un pour le trading et l'autre pour l'investissement. Les deux nécessitent des montants de dépôt différents pour commencer.

Faits saillants des comptes

Ces comptes ne mentionnent même pas le bon effet de levier et la bonne propagation. Pour protéger les commerçants, les régulateurs ont mis au point de bonnes positions de levier. Par exemple, aucun actif forex ne devrait avoir un effet de levier supérieur à 1:100.

Toute plate-forme offrant un effet de levier supérieur à celui-ci va à l'encontre des conditions définies. Un effet de levier élevé n'est possible qu'avec des instruments de trading tels que la crypto-monnaie. Même ainsi, seuls les experts peuvent profiter d'un effet de levier élevé.

Une autre question que nous devons soulever concerne le dépôt minimum acceptable. La plateforme insiste sur le fait que plus vous déposez, plus les chances de gagner sont élevées. Et donc, la plateforme insiste sur un dépôt minimum de 1,000 XNUMX $.

Ce n'est pas juste pour les débutants qui apprennent les ficelles du métier. Mais, encore une fois, les régulateurs sont intervenus pour protéger les commerçants de certains extrêmes. Par exemple, l'effet de levier minimum acceptable devrait être de 250 $. Au lieu de cela, certaines plateformes réglementées acceptent 10 $ comme dépôt minimum.

Les membres n'ont pas non plus de compte de démonstration pour tester les conditions définies. Comment les membres sauront-ils si les conditions sont propices ? Un compte démo permet aux traders de se familiariser avec la plateforme de trading disponible.

Affiliation et partenariats

Il existe un partenariat d'affiliation et de courtier introducteur disponible sur la plate-forme. Cela signifie que la plate-forme cherche des moyens d'attirer plus de membres dans la mêlée. Mais, bien sûr, le bassin de victimes augmente une fois que cela se produit.

Et devine quoi? La plateforme développera un programme d'affiliation où les membres pourront gagner des commissions. S'il vous plaît ne tombez pas dans le piège, car ce ne sont que des pièges tendus par le propriétaire. Le jeu final est de profiter de vos relations.

Ceux à qui vous demandez d'acheter sur la plateforme deviendront également des victimes. N'oubliez pas que la plateforme bloque toute forme de retrait. En conséquence, vous aussi perdrez votre investissement et votre réputation en tant qu'affilié.

Instruments de trading disponibles

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Les entités comprennent le pétrole brut, l'or, les métaux, le sucre et le blé.

Le trading Forex se trouve être au cœur des services de la plateforme. La plate-forme associe des devises majeures et mineures, notamment AUD, CAD, CHF, EUR, GBP, JPY, NZD et USD. L'effet de levier pour toutes les paires de devises est de 1:200, au-dessus du 1:100 recommandé par l'industrie.

Il y a un total de neuf indices disponibles sur la plateforme. Certains incluent FT CAC40, FT DAX30, FTDJ 30 et FT EURO50. L'effet de levier pour ces indices est de 1:33 sans frais de transaction sur chaque transaction sur indice.

Le trading d'actions se trouve être au cœur de la plateforme. Vous pouvez négocier plus de 20 actions de sociétés leaders. Il s'agit notamment de géants de la technologie tels que Facebook, IBM et Intel. Vous pouvez également vendre des actions Delta Air et US STEEL.

Instruments de trading trouvés sur tradedu.com

Propriétaire d'entreprise

Personne n'est sorti et n'a revendiqué la responsabilité ou la propriété de la plate-forme. Nous avons une clause répertoriant Tradedu LLC en tant que société enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela en fait une plateforme de trading offshore.

Conformité, licence et réglementation Tradedu

Tradedu n'est conforme à aucune réglementation commerciale. Les preuves à l'appui de la conformité ne sont pas disponibles sur la plateforme. Il n'y a pas de documents pour fournir aux investisseurs les certificats à prouver pour obtenir une licence.

Dépôt et sécurité des fonds Tradedu

Vos fonds sont loin d'être à l'abri d'une plateforme qui ne sépare pas les comptes. La plateforme détient tous les dépôts dans un seul compte personnel. Vous obtenez également une plate-forme qui ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Notre avis sur tradedu.com

Veuillez rester à l'écart de Tradedu car il ne parvient pas à obtenir une licence valide des régulateurs. Il a également des conditions commerciales injustes.

NB : Utilisez des options d'investissement cryptographiques fiables. En savoir plus sur jeu de pièces ici.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Tradedu Review: Beware of the tradedu.com scam

Tradedu Review: Beware of the tradedu.com scam

Tradedu claims to have come to the trading market scene way back in the 90s. The platform also claims to be an established global broker. Surprisingly, we haven’t heard of the platform until complaints hit our help desk. The platform is on the verge of losing more clients thanks to its withdrawal issues. No trader has had the chance to withdraw funds from the platform. Here’s our clear TRADEDU REVIEW.

About Tradedu

The platform sells itself as a global trusted financial service and investment platform. We don’t know what made them think they would get away with their antics. But, first, the platform does look like a 90s website.

There’s no credible information available on the homepage regarding what to expect. The platform does an excellent job of hiding its investing and trading services. It’s not until you sign up do you realize how shoddy the platform is.

Tradedu Review Pros and Cons

NOTE: Go for investment strategies proven by experts and backed by the investment community. Cryptocurrencies are the way out if you want a stable and realistic return value. Instead, try out coin staking and Masternoding today.

Those who have opened accounts with tradedu.com are now ruing the decision. The platform doesn’t even dare to let members in on the secret. An exit scam is what the platform is all about.

Soon, the platform will cut ties with existing members and won’t return the money invested. These are why we insist on checking out a platform before committing funds. Worse still, the platform claims to be a wealth management platform.

Such platforms are only interested in your deposits. The best way to move forward is to ignore any platform that fails to offer transparency. Yes, the platform contains sketchy investment and trading features we must expose.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before investing in any trading platform, it pays to do due diligence. Check out what the platform is doing and the feeling towards it by the community. If the forex community approves, you can go ahead or ignore it if it doesn’t.

Advantages and drawbacks of Tradedu

There are several cons found on the platform. But unfortunately, we cannot discuss a single positive aspect of the platform. It all starts with the interface, a dark theme platform not ideal for trading.

The second issue we spotted was the lack of information on available investing and trading. You must first open an account before getting all the facts about the services rendered. And that throws off investors after realizing the platform is only looking to take advantage.

Our tradedu.com review will help shape the true scenario of what to expect. So we dug deeper in trying to find the truth from the platform. But unfortunately, our efforts to get a response from the support team bore no fruit.

It’s becoming apparent the platform plans to steal funds. In an exit scam strategy, the platform will wait until its belly is complete before exiting the market. Worse still, no member will receive compensation when it hits the fan.

Accessible Trading Platform

Members use a custom-built trading platform that doesn’t offer much safety. Moreover, the platform fails to provide members with additional tools to improve trading. You don’t even get a chart analysis tool or robot.

The trading platform is unstable and slow at executing trades. You’re more likely to lose your investment if you trade with the platform. Worse still, the platform is not compatible with most devices. Trading on the go will be a problem.

Accounts and trading plans

You won’t get to know about the available accounts or features until you open an account and deposit funds. This is because the platform demands you deposit funds before getting any features activated on your account.

Tradedu Accounts and Tiers

We found this wanting as traders need to know the available trading features. The truth is that the platform offers two accounts, one for trading and the other for investing. Both require different deposit amounts to start.

Accounts highlights

These accounts don’t even mention the good leverage and spread. To protect traders, regulators have come up with good leverage positions. For example, no forex assets should have leverage exceeding 1:100.

Any platform offering leverage higher than that is going against set conditions. High leverage is only possible with trading instruments such as cryptocurrency. Even so, only experts can take advantage of high leverage.

Another issue we must raise concerns the acceptable minimum deposit. The platform insists the more you deposit, the higher the chances of winning. And so, the platform insists on a minimum deposit of $1,000.

That’s not fair to newbies who are learning the ropes. But, again, regulators have stepped in to protect traders from certain extremes. For example, the minimum acceptable leverage should be $250. Instead, some regulated platforms accept $10 as the minimum deposit.

Members also don’t get a demo account to test out set conditions. How will members know if the conditions are conducive? A demo account helps give traders a chance to get to know the available trading platform.

Affiliate and partnerships

There is an affiliate and introducing broker partnership available on the platform. That means the platform is looking for ways to get more members into the fray. But, of course, the pool of victims increases once this happens.

And guess what? The platform will develop an affiliate program where members can earn commissions. Please don’t fall for it, as these are mere traps set by the owner. The end game is to take advantage of your connections.

Those who you direct to buy from the platform will also become victims. Remember, the platform blocks any form of withdrawal. As a result, you, too, will lose your investment and reputation as an affiliate.

Available trading instruments

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. Entities include crude oil, gold, metals, sugar, and wheat.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s services. The platform pairs major and minor currencies, including AUD, CAD, CHF, EUR, GBP, JPY, NZD, and USD. Leverage for all forex pairs is 1:200, above the industry-recommended 1:100.

There are a total of nine indices available on the platform. Some include FT CAC40, FT DAX30, FTDJ 30, and FT EURO50. Leverage for these indices is 1:33 with no transaction fees on each index trade.

Stock trading happens to be at the core of the platform. You get to trade over 20 stocks from leading companies. These include tech giants such as Facebook, IBM, and Intel. You can also sell Delta Air shares and US STEEL.

Trading instruments found on tradedu.com

Business proprietor

No one has come out and claimed responsibility or ownership of the platform. We have a clause listing Tradedu LLC as a company registered in St. Vincent and the Grenadines. That makes it an offshore trading platform.

Compliance, License, and Regulation Tradedu

Tradedu is not compliant with any trading regulations. The evidence to support compliance is not available on the platform. There are no documents to furnish investors with the certificates to prove to license.

Deposit and fund safety Tradedu

Your funds are far from safe from a platform that doesn’t segregate accounts. The platform holds all deposits in a single personal account. You also get a platform failing to provide insurance cover for deposits made.

Our verdict on tradedu.com

Please stay away from Tradedu as it fails to get a valid license from regulators. It also has unfair trading conditions.

NB: Use reliable crypto investment options. Learn more about coin staking here.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.