Menu

Examen TradeGL: Arnaque du courtier Forex Tradegl.com

Examen TradeGL: Arnaque du courtier Forex Tradegl.com

Share!

TradeGL (Tradegl.com) est une escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Trade GL prétend offrir la meilleure expérience de trading depuis des années. TRADEGL est simplement une autre arnaque de courtage Forex qui veut juste arnaquer les investisseurs. Ici, nous allons révéler tous les sales trucs que Trade GL utilise pour arnaquer les investisseurs. Lisez cette critique détaillée et honnête de TradeGL pour obtenir la vérité.

Examen TradeGL

Examen TradeGL:

Ce que ces escrocs ont d'abord fait pour attirer les utilisateurs, c'est de créer un site Web qui semble légitime. Avec leur image Bitcoin en haut de la page d'accueil, on pourrait facilement croire qu'il s'agit d'un véritable site de courtage. Ne laissez pas les regards vous tromper, il y a plus que ce que vous voyez. C'est ce que recherchent ces escrocs, pour attirer votre attention du premier coup d'œil. Heureusement, nous sommes ici pour révéler pourquoi TradeGL est une arnaque qui devrait être exposée.

Les réclamations et les promesses sont ce qui incite un escroc à inscrire le plus d'investisseurs possible. Avec des réclamations et des promesses vides, ce courtier a établi les normes pour voler des fonds. Promesse que les utilisateurs gagneront de l'argent avec ce courtier sont des mensonges. Il est clair qu'une fois que vous déposez de l'argent auprès de ce courtier, c'est la dernière fois que vous en entendrez parler. Des commentaires circulent sur le Web sur la façon dont les utilisateurs ont été escroqués par TradeGL.

Vous cherchez à gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto Currency réels et transparents? Ne cherchez pas plus loin que Les robots de trading approuvés et authentiques de Crypto Currency sont là pour vous. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables qui garantissent votre sécurité. C'est un moyen sûr et éprouvé de gagner de l'argent avec des outils de trading légitimes Crypto Currency. Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading Crypto Currency aujourd'hui!

À qui appartient TradeGL?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, Silver Wolf Limited est propriétaire de cette entreprise. Cette société est enregistrée aux îles Marshall, ce qui signifie que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore ont mauvaise réputation de voler des fonds aux utilisateurs, TradeGL n'est pas différent. Un autre problème que nous avons avec la propriété de cette société de courtage est ce que rapporte la page de l'entreprise. Il y a une énorme anomalie avec la propriété de Trade GL.

La page de l'entreprise indique clairement que cette entreprise est dirigée et exploitée par Tradegl Limited. Ils affirment que cette firme a été fondée et distinguée par des professionnels et des gens d'affaires. Pourquoi n'ont-ils pas réussi à nous donner un seul nom de personnes derrière cette plateforme de trading? Il est clair que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. L'absence de noms signifie que les propriétaires veulent rester anonymes pour des raisons évidentes. Ils veulent voler de l'argent et ne laisser aucune preuve.

TradeGL est-il autorisé ou enregistré?

Arnaque TradeGL

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Il n'y a aucune preuve que TradeGL est licencié ou enregistré n'importe où sur la face de la planète. Si ce courtier avait obtenu une licence, il aurait facilement affiché les détails de sa licence au pied de la page d'accueil. Le seul numéro que nous voyons est le numéro d'enregistrement de Silver Wolf Limited au bas de la clause de non-responsabilité. Notez que ce numéro a été utilisé par d'autres produits frauduleux, ce qui signifie qu'il s'agit d'un nombre aléatoire. Personne ne devrait faire confiance à ce que cette page d'accueil lit ou dit.

Si Trade GL a été correctement enregistré, où se trouvent leurs certificats et documents d'enregistrement? Un vrai courtier affichera facilement ses certificats d'enregistrement et ses documents pour que tout le monde puisse les voir. Cela montre l'autorisation ainsi que la transparence avec un courtier. L'absence de ces documents signifie que nous avons affaire à un faux courtier. Il faut signaler que quiconque s'inscrit auprès de Trade GL s'ouvre à des problèmes de sécurité.

Plateforme d'échanges.

Selon les informations présentées, nous avons affaire à un courtier qui utilise la plateforme de trading MT4. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger et de voir par nous-mêmes. Et c'est là que nous avons fait face à notre prochain obstacle avec ce courtier. Le téléchargement est bloqué à 18%, ce qui est catastrophique pour les utilisateurs. Cela signifie que les traders utilisent une plate-forme instable qui les rend très vulnérables.

Une plate-forme instable rend les utilisateurs vulnérables aux attaques de pirates. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour les informations de carte de crédit. Ils prennent le contrôle de plates-formes instables et volent des informations de carte de crédit. Ensuite, ils ciblent les banques dont les numéros de compte figurent sur ces cartes de crédit. C'est sûrement une plate-forme dangereuse à utiliser.

Toujours aller pour Robots de trading Forex approuvés et crédibles de tout temps. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment avec des robots de trading Forex fiables et favorables. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec les outils de trading Forex authentiques. Commencez à gagner de l'argent aujourd'hui avec des robots de trading Forex testés et approuvés pour de meilleurs résultats.

Types de compte.

Selon la page d'accueil, ce courtier a trois types de comptes différents. Ces comptes sont Standard, Gold et VIP. Pour un compte standard, le dépôt minimum requis est de 1,000 $ à 2,499 $ pour commencer à trader. Le compte Gold nécessite un dépôt minimum de 10,000 24,499 $ à 25,000 XNUMX $ pour commencer à trader. Le compte VIP est livré avec un énorme XNUMX $ + pour commencer à négocier avec ces comptes. Le problème avec ces comptes est le manque d'informations appropriées.

Un autre détail inquiétant que nous avons trouvé avec la page d'accueil est qu'elle a deux autres comptes différents. Mini compte et compte Silver. Le dépôt minimum avec le compte Micro est de 500 $ à 999 $ pour commencer à trader. Le compte Silver n'a pas de détails. Pourquoi un courtier aurait-il des comptes et ne donnerait-il pas de détails sur leurs fonctionnalités? Ce n'est vraiment pas professionnel de la part de TRADEGL.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TradeGL?

TradeGL Fake Review

Avez-vous remarqué qu'ils ne divulguent pas les informations vitales concernant la procédure bancaire? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Le manque de ces informations signifie qu'il se passe quelque chose de louche. Saviez-vous que les utilisateurs déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Une autre caractéristique dérangeante de TradeGL est le manque de séparation des comptes. Cela signifie que Trade GL regroupe des fonds dans un seul compte. Et c'est extrêmement dangereux dans la mesure où le courtier peut perdre cet argent en un instant. Trade GL ne participe pas à un régime compensatoire.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à miner des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Faux compte démo.

TRADE GL est allé plus loin et a truqué son compte de démonstration. Un compte de démonstration truqué permet simplement aux utilisateurs d'obtenir plus de 90% de transactions réussies. Assurez-vous de ne pas essayer leur compte de démonstration car il produira des résultats impressionnants. Faire plus de 90% de transactions réussies ne se produira pas dans un compte réel. Ces escrocs veulent simplement votre argent.

De plus, ce courtier veut faire croire que Trade GL peut réellement gagner de l'argent pour vous. C'est pourquoi ils ont truqué leur propre compte démo. Restez à l'écart de ce courtier car ils veulent simplement vous retirer votre argent.

TradeGL est-il une arnaque?

Les preuves présentées révèlent clairement que nous avons affaire à une escroquerie. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés. Avertissez vos amis et parents de vous inscrire avec ce courtier Forex boiteux. C'est le seul moyen de garantir votre sécurité lorsque vous traitez avec de faux courtiers.

Verdict final de TradeGL.

Examen de l'arnaque TradeGL

La seule option qui nous reste est d'ajouter Trade GL à notre liste noire d'arnaques. Une fois cela fait, les autorités enquêteront et, espérons-le, fermeront ce site Web. Assurez-vous de ne jamais faire confiance à ce que dit ce site Web. Évitez de vous inscrire à Trade GL. Assurez-vous d'éviter de prendre les appels de leur équipe marketing.

Gagnez de l'argent réel avec Courtiers Forex authentiques et crédibles de tout temps. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec des courtiers Forex fiables et dignes de confiance. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex réputés et commencez à gagner de l'argent.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TradeGL Review: Tradegl.com Forex Broker Scam

TradeGL Review: Tradegl.com Forex Broker Scam

Share This!

TradeGL (Tradegl.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex broker scam that’s waiting to pounce on unsuspecting investors. Trade GL is claiming to offer the best trading experience in years. TRADEGL is simply another Forex brokerage scam that just wants to rip investors off. Here, we will reveal all the dirty tricks Trade GL is using to scam investors. Read this detailed and honest TradeGL review to get the truth.

TradeGL Review

TradeGL Review:

What these scammers first did to lure users is create a website that looks legit. With their Bitcoin image at the top of the homepage, one would easily believe this is a true brokerage site. Don’t let the looks fool you, there’s more than meets the eye. This is what these scammers are after, to grab your attention with the first glance. Luckily, we are here to reveal why TradeGL is a Scam that should be exposed.

Claims and promises are what make a scammer sign up as many investors as possible. With empty claims and promises, this broker has set the standards for stealing funds. Promise users will make money with this broker are lies. It’s clear that once you deposit money with this broker, that’s the last you will hear of it. Comments have been floating all over the web about how users have been conned by TradeGL.

Looking to make money with Real and Transparent Crypto Currency trading robots? Look no further as Approved and Authentic Crypto Currency trading robots are here for you. Sign up with Credible and Dependable Crypto Currency trading robots that guarantee your safety. This is a sure and proven way to make money with legit Crypto Currency trading tools. Make sure to sign up with the best Crypto Currency trading robots today!

Who Owns TradeGL?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, Silver Wolf Limited owns this firm. This firm is registered in the Marshall Island which means that we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers have a bad reputation of stealing funds from users, TradeGL is no different. Another problem we have with ownership of this brokerage firm is what the firm page reports. There’s a huge anomaly with ownership of Trade GL.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Firm page clearly reads that this firm is run and operated by Tradegl Limited. They claim that this firm was founded and distinguished by professionals and business minded individuals. Why have they failed to give us a single name of people behind this trading platform? It’s clear that we are dealing with a professional scam outfit. Lack of names means owners want to remain anonymous for obvious reasons. They want to steal money and leave no evidence.

Is TradeGL Licensed or Registered?

TradeGL Scam

There’s no proof that TradeGL is licensed or registered anywhere on the face of the planet. If this broker was licensed, they would have easily posted their licensing details at the footer of the homepage. Only number we see is the registration number of Silver Wolf Limited at the bottom of the disclaimer. Note that this number has been used by other scam products which mean it’s a random number. No one should trust what this homepage reads or says.

If Trade GL has been properly registered, where are their registration certificates and documents? A real broker will easily post their registration certificates and documents for everyone to see. This shows authorization as well as transparency with a broker. Lack of these documents means we are dealing with a fake broker. It has to be reported that anyone who signs up with Trade GL is opening themselves up to safety issues.

Trading Platform.

According to the information shown, we are dealing with a broker who uses MT4 trading platform. In order to test how well their platform works, we decided to download it and see for ourselves. And this is where we faced our next hurdle with this broker. Download stalled at 18% which spells doom for users. What this means is that traders are using an unstable platform which leaves them highly vulnerable.

An unstable platform leaves users vulnerable to attacks from hackers. Hackers find unstable platforms as easy prey for credit card information. They take over unstable platforms and steal credit card information. Next, they target banks with account numbers listed on these credit cards. This is surely a dangerous platform to use.

Always go for Approved and Credible Forex trading robots at all times. Make sure you sign up with Dependable and Favorable Forex trading robots at all times.  This is a sure way of making money with Authentic Forex trading tools. Start making money today with Tested and Trusted Forex trading robots for better results.

Account Types.

According to the homepage, this broker has three different account types. These accounts are Standard, Gold and VIP. For a standard account, minimum required deposit is $1,000 to $2,499 to start trading. Gold account requires a minimum deposit of $10,000 to 24,499 to start trading. VIP account comes with a whopping $25,000+ to start trading with these accounts. Problem with these accounts is lack of proper information.

Another disturbing detail we found with the homepage is that it has two other different accounts. Mini account and Silver account. Minimum deposit with Micro account is $500 to $999 to start trading.  Silver account does not have any details. Why would a broker have accounts and not give details regarding their features? This is really unprofessional from TRADEGL.

Are Funds Safe with TradeGL?

TradeGL Fake Review

Have you noticed that they fail to disclose vital information regarding banking procedure? Where do they bank money deposited by users? Lack of this information means that there’s something fishy going on. Did you know that users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account?

Another disturbing feature with TradeGL is lack of segregation of accounts. This means that Trade GL is pooling funds in one account. And this is extremely dangerous in that the broker can lose this money in an instant. Trade GL does not participate in a compensatory scheme.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Fake Demo Account.

TRADE GL has gone a step further and rigged their demo account. A rigged demo account simply makes users get over 90% successful trades. Make sure you don’t try out their demo account as it will produce overwhelming results. Making over 90% successful trades is not going to happen in a real account. These scammers simply want your money.

Furthermore, this broker wants to make it appear that Trade GL can actually make money for you. That’s why they have rigged their own demo account. Stay clear of this broker as they simply want to take away your money.

Is TradeGL a Scam?

Evidence that has been brought forward clearly reveals that we are dealing with a scam outfit. Make sure you mark all their emails as Spam and never click on any links sent. Warn your friends and relatives from signing up with this lame Forex broker. This is the only way to guarantee your safety when dealing with fake brokers.

TradeGL Final Verdict.

TradeGL Scam Review

Only option we are left with is to add Trade GL to our scam blacklist. With this done, authorities will investigate and hopefully, shut down this website. Make sure never to trust anything this website says. Stay clear from signing up with Trade GL. Make sure you avoid picking any calls from their marketing team.

Make real money with Authentic and Credible Forex brokers at all times. This is a proven and sure way of making money with Dependable and Trustworthy Forex brokers. Sign up with Reputable Forex brokers and start making money.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons