Menu

TradeHash Review: Tradehash.net Légit ou arnaque? Découvrez ici!

TradeHash Review: Tradehash.net Légit ou arnaque? Découvrez ici!

Share!

TradeHash (Tradehash.net) est une société de courtage binaire et crypto-monnaie. Il convient de noter qu'il s'agit d'une société de courtage offshore qui est une arnaque. Aucune critique positive ne circule et la seule critique positive a été trafiquée. Nous avons reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs qui ont été escroqués par TradeHash. La meilleure chose que nous avons décidé de faire est de faire un examen détaillé et approfondi. Telles étaient nos conclusions.

Examen de TradeHash

Examen de TradeHash:

Selon la page d'accueil, ils affirment que c'est le bon endroit pour le commerce en ligne. Eh bien, nous devons le leur donner, ils ont un site Web convivial. La question est, cela signifie-t-il que nous avons affaire à un courtier binaire et Crypto légitime? Sûrement pas! C'est simplement un moyen pour les escrocs de s'assurer que les investisseurs croient qu'ils souscrivent à la vraie affaire.

Certaines des promesses sordides peuvent facilement être identifiées, telles que le placement de transactions dans les meilleures conditions. Quelles sont ces meilleures conditions et comment la plateforme obtient-elle ces meilleures conditions? Avoir un dépôt minimum de 300 $ est également plus élevé que les normes acceptées requises de 250 $. Ils affirment également disposer de plus de 100 actifs commerciaux disponibles.

Les mensonges que nous repérons immédiatement concernent le trading social. Une astuce que nous pouvons exposer est qu'ils utilisent le nom d'une autre arnaque sur leur page d'accueil. Copy Trade est une autre arnaque qui a frappé le marché financier et nous pensons que ce sont les mêmes gars. Voilà pour avoir une interface conviviale.

TradeHash fausses allégations.

Trade Hash a l'une des revendications les plus faibles au monde. Lorsque vous faites défiler leur page d'accueil, vous verrez une liste de certains des meilleurs métiers. Le haut de la liste est Alexander D qui a jusqu'à présent plus de 133 métiers. Selon la liste, il avait réalisé plus de 12,000.87 XNUMX dollars de bénéfices. Le problème avec cette déclaration est le nom.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, il s'agit d'une escroquerie copiée de Copy Trade et Alexander D est le pistolet fumant. Il a également été utilisé comme le commerçant le plus prospère sur le commerce de la copie. Maintenant, vous voyez les erreurs s'accumuler concernant TradeHash.

Un substitut aux faux courtiers binaires est d'obtenir les meilleurs courtiers à portée de main. Fiable et fiable les courtiers s'assurent que vous tirez le meilleur parti de Forex Trading. Vous êtes assuré de négocier en toute sécurité et à l'amiable. En outre, vous avez une chance de gagner de l'argent réel en échangeant avec des experts.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Fake TradeHash Achievement Awards.

Selon leur site Web, vous pouvez obtenir des récompenses et des réalisations en utilisant simplement TradeHash. L'une de ces utilisatrices était Sarah qui a obtenu des gemmes à échanger. Elle a utilisé ces gemmes et regretterait plus tard de les avoir utilisées. Le problème est venu quand elle a décidé de retirer ses bénéfices. TradeHash ne lui a pas permis de se retirer, affirmant qu'elle n'avait pas atteint le volume d'échanges requis pour justifier le retrait.

Selon les règles et règlements stricts, vous n'êtes pas censé obtenir une forme de bonus. Les bonus et récompenses sont interdits dans le monde du trading car ils encouragent des pratiques commerciales déloyales. C'est pourquoi nous pensons que le trading avec Trade Hash est un gros handicap.

Utilisations de TradeHash de la plateforme.

Arnaque TradeHash

Selon le site Web, le hachage commercial dispose de plates-formes Web qui peuvent être utilisées sur n'importe quel appareil. Le problème avec cette déclaration est que nous avons essayé de télécharger la plate-forme sur différents appareils. Le problème était que nous ne pouvions pas obtenir un accès complet car le téléchargement bloquait à 58%. La façon dont cela s'est produit était un problème majeur car cela prouve que leur plate-forme est instable.

Nous avons également remarqué que leur plateforme n'a pas de réelle protection. Pas de cryptage SSL, ce qui signifie que les pirates peuvent facilement accéder à leur site Web. Si les pirates peuvent le faire, cela signifie qu'ils peuvent accéder à vos fonds et vous voler. Maintenant, vous savez mieux que de déposer avec Trade Hash.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Faux compte démo.

Les gens, une erreur visible que font ces escrocs est d'avoir un faux compte de démonstration. Même leur compte démo est un compte démo copié d'une précédente arnaque. Oui, ils ont utilisé une plate-forme de démonstration utilisée par une autre arnaque appelée SuperTradeOption. On peut facilement voir l'étiquette de Super Trade Option en haut à gauche de leur page d'accueil.

Cela signifie que l'ensemble de la plate-forme n'est rien d'autre qu'une mauvaise affaire qui vole de l'argent aux utilisateurs. Une fois que vous déposez votre argent avec Trade Hash, il est presque parti. Pourquoi utiliseraient-ils un compte démo d'une arnaque connue? Nous pouvons seulement déduire que nous avons affaire aux mêmes escrocs qui ont proposé Super Trade Option.

Dépôt et retraits.

Selon le site Web, il existe quelques options de dépôt et de retrait pour les membres. Certaines de ces plateformes incluent MasterCard, Maestro, Visa, OKPAY, WebMoney et EPay. Toutes ces plateformes sont certifiées et connues pour les dépôts et les retraits dans le monde entier. Il est plus facile de déposer avec Trade Hash, attendez de vouloir retirer.

Le retrait avec TradeHash est un énorme problème pour n'importe quel membre. Nous n'avons pas entendu parler d'un membre qui s'est retiré avec succès avec cette plateforme. Cela signifie simplement que ces escrocs veulent que vous déposiez de l'argent et que vous restiez avec lui. Seuls les escrocs sont connus pour faire de telles cascades.

TradeHash Faux

Tirez le meilleur parti du trading Crypto en obtenant des robots de trading Crypto fiables et recommandés. Robots de trading crypto qui sont soutenu par la communauté commerciale sont utiles à beaucoup. Ces robots aident les utilisateurs à gagner de l'argent réel et à rester protégés. Le meilleur conseil est d'obtenir des robots de trading Crypto réputés et accrédités pour tous vos besoins de crypto trading.

Faux programmes d'affiliation.

Avec TradeHash, les membres sont promis d'obtenir plus avec les programmes d'affiliation. Cela signifie que vous pouvez inviter vos amis à s'inscrire et à obtenir des récompenses. Notez qu'il s'agit d'une arnaque et que vous et votre ami êtes ciblés. Les escrocs veulent inscrire autant de personnes que possible avant de se retirer.

Nous avons vu cela se produire d'innombrables fois. On demande aux gens de recommander des amis et des membres de leur famille uniquement pour qu'ils perdent tout leur argent. Imaginez-vous être la cause de la perte d'une énorme somme d'argent par vos amis? Cela ne devrait pas être le cas. Différents types de matériel promotionnel disponibles ne sont qu'un stratagème pour vous aider à aider ces escrocs à inscrire plus de membres.

Les commissions pour les renvois sont également une grande tactique d'escroquerie. Peu importe ce que vous choisissez, vous n'obtiendrez jamais d'argent de ces types. La seule chose que vous obtiendrez, ce sont des problèmes et plus de problèmes.

Fake Company.

Selon l'avertissement sur leur site Web, Trade Hash appartient à Gembell Limited. Cette société est apparemment enregistrée aux Îles Marshall. Nous avons mené des recherches approfondies en utilisant le registraire des entreprises concernant Gembell Limited. Selon le registraire, aucune société de ce type n'a jamais été enregistrée sous un tel nom.

Cela rend ce que nous réclamons depuis le début, TradeHash n'est rien d'autre qu'une arnaque. La meilleure chose à faire est de l'éviter comme la peste.

TradeHash est-il une arnaque?

Les faits et les preuves produits indiquent clairement qu'il s'agit d'une escroquerie. De la non-inscription à l'utilisation d'autres documents frauduleux, nous sommes sûrs que TradeHash est une arnaque. Comment ils ont réussi à arnaquer des millions de personnes sans se faire prendre est encore un mystère.

Verdict final de TradeHash.

Examen de l'arnaque TradeHash

Étant donné que les preuves produites sont accablantes, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre TradeHash sur la liste noire. Les autorités chargées de l'application de la loi sont invitées à jeter un œil à Trade Hash et à supprimer le site. Personne ne perdra le sommeil si des fraudeurs sont amenés à réserver.

Pensez à obtenir les meilleurs fournisseurs de signaux d'options binaires pour vos besoins de trading. Vous échangerez confortablement en sachant que votre argent est en sécurité et protégé. Obtenez uniquement les meilleurs fournisseurs de signaux d'options binaires recommandés par la communauté commerciale. Vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Échangez en toute sécurité et nous vous souhaitons le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TradeHash Review: Tradehash.net Legit or Scam? Find out Here!

TradeHash Review: Tradehash.net Legit or Scam? Find out Here!

Share This!

TradeHash (Tradehash.net) is a binary and Cryptocurrency brokerage firm. It should be noted that this is an offshore brokerage firm that is a scam. No positive review is floating around and the only positive review has been doctored. We have received numerous email complaints from users who have been swindled by TradeHash. The best thing we decided to do is do a detailed and thorough review. This was our findings.

TradeHash Review

TradeHash Review:

According to the homepage, they claim that this is the right place for online trading. Well, we have to give it to them, they have a user-friendly website. Question is, does this mean we are dealing with a legit binary and Crypto broker? Hell no! It is simply a way scammer ensure that investors believe they are signing up with the real deal.

Some of the sleazy promises can easily be identified such as placing trades on best conditions. What are these best conditions and how does the platform get to having these best conditions? Having a minimum deposit of $300 is also higher than the required accepted standards of $250. They also claim to have more than 100 trading assets available for use.

Lies we immediately spot is regarding social trading. One trick that we can expose is that they use another scam’s name on their homepage. Copy Trade is another scam that had hit the financial market and we believe these are the same guys. So much for having a user-friendly interface.

TradeHash Fake Claims.

Trade Hash has one of the lamest claims in the world. When you scroll down their homepage, you will see a list of some of the best trades. Top of the list is Alexander D who has over 133 trades so far. According to the list, he had made over $12,000.87 in profit. Problem with this statement is the name.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

As we earlier stated, this is a copied scam of Copy Trade and Alexander D is the smoking gun. He was also used as the most successful trader on Copy Trade. Now you see the mistakes piling up regarding TradeHash.

A substitute to fake Binary brokers is getting the best brokers at your fingertip. Relied on and trusted brokers ensure you get the best out of Forex Trading. You are guaranteed to trade safely and amicably. Also, you stand a chance to win real money as you trade with experts.

Fake TradeHash Achievement Awards.

According to their website, you can get rewards and achievements by simply using TradeHash. One such user was Sarah who got gems for trading. She used these gems and would later regret using them. Problem came when she decided to withdraw her profits. TradeHash made it impossible for her to withdraw claiming she had not reached the trade volume required to warrant withdrawal.

According to the strict rules and regulations set, you are not supposed to get any form of a bonus. Bonuses and rewards are prohibited in the trading world as they promote unfair trading practices. This is why we believe trading with Trade Hash is a big liability.

Platform TradeHash Uses.

TradeHash Scam

According to the website, trade hash has web platforms that can be used on any device. Problem with this statement is that we tried downloading the platform on different devices. Problem was that we could not get full access as download stalled at 58%. How this happened was a major problem as it proves their platform is unstable.

We also noticed that their platform has no real protection. No SSL encryption which means hackers can easily gain access to their website. If hackers can do this, it means they can get access to your funds and steal from you. Now you know better than to deposit with Trade Hash.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Fake Demo Account.

Folks, one visible mistake that these scammers make is having a fake demo account. Even their demo account is a copied demo account from a previous scam. Yes, they have used a demo platform used by another scam called SuperTradeOption. One can easily see the label of Super Trade Option on the top left-hand side of their homepage.

What this means is that the entire platform is nothing but a shoddy deal that steals money from users. Once you deposit your money with Trade Hash, it’s as good as gone. Why would they use a demo account from a known scam? We can only derive that we are dealing with the same scammers who came up with Super Trade Option.

Deposit and Withdrawals.

According to the website, there are a few depositing and withdrawing options for members. Some of these platforms include MasterCard, Maestro, Visa, OKPAY, WebMoney and EPay. All these are certified and known depositing and withdrawing platforms all over the world. It is easier depositing with Trade Hash, wait till you want to withdraw.

Withdrawing with TradeHash is a huge problem for any member. We have not heard of a member who has successfully withdrawn with this platform. It simply means that these scammers want you to deposit money and stay with it. Only scammers are known to pull such stunts.

TradeHash Fake

Get the best out of Crypto trading by getting reliable and recommended Crypto trading robots. Crypto trading robots that are backed by the trading community are useful to many. These robots help users make real money and stay protected. Best advice is to get reputable and accredited Crypto trading robots for all your crypto trading needs.

Fake Affiliate Programs.

With TradeHash, members are promised to get more with affiliate programs. This means that you can invite your friends to sign up and get rewards. Note that this is a scam and both you and your friend are being targeted. Scammers want to sign up as many people as they possibly can before winding up.

We have seen this happen countless times. People being asked to refer friends and family members only for them to lose all their money. Imagine you being the cause of your friends losing a huge chunk of money? This shouldn’t be the case. Different types of promo materials on hand are just a ploy to make you help these scammers sign up more members.

Commissions for referrals are also a big scam tactic. No matter what you choose, you will never get any money from these guys. The only thing you will get is problems and more problems.

Fake Company.

According to the disclaimer on their website, Trade Hash is owned by Gembell Limited. This company is apparently registered in the Marshall Islands. We conducted thorough research using the registrar of companies regarding Gembell Limited. According to the registrar, no such company has ever been registered with such a name.

This makes what we have been claiming all along valid, TradeHash is nothing but a scam. The best thing you should do is avoid it like the plague.

Is TradeHash a Scam?

Facts and evidence produced clearly indicate that we are dealing with a scam. From being unregistered to using other scam materials, we are sure TradeHash is a scam. How they have managed to scam millions without being caught is still a mystery.

TradeHash Final Verdict.

TradeHash Scam Review

Since the evidence produced is overwhelming, we have no other option but to blacklist TradeHash. Law enforcement authorities are asked to take a look at Trade Hash and bring the site down. No one will lose sleep if scammers are brought to book.

Consider getting the best binary options signal providers for your trading needs. You will trade comfortably knowing that your money is safe and protected. Get only the best binary options signal providers that trading community recommends. You stand a chance of making real money. Trade safe and we wish you all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons