Menu

Examen de Tradenance T-Bot: est-ce une arnaque?

Nebeus-Prêts

Examen de Tradenance T-Bot: est-ce une arnaque?

Tradenance T-Bot est un robot de trading présumé qui prétend être le plus rentable et le plus rentable pour les investisseurs. Le robot peut échanger la blockchain d'extraction de crypto Forex, le trading social et les CFD.

Cependant, la page de vente est conçue de manière très louche et leur fonctionnement n'est pas transparent. Crypto rentable commerce robots en qui vous pouvez avoir confiance sont toujours ouverts dans la méthode de fonctionnement, et vous pouvez rapidement savoir comment le robot fonctionne pour générer les retours promis.

La plate-forme se présente comme un HYIP accrocher légèrement un robot de trading; le type d'algorithme utilisé pour générer des résultats commerciaux positifs n'est pas non plus expliqué. Ils prétendent être sous Tradence une autre société d'investissement. Cette information est juste inventée pour sembler légitime car l'entreprise n'existe pas.

Ils ont présenté certaines personnes comme propriétaires de la plate-forme; Kendrew Greg et Madeline Madison et Hugo Charles en tant qu'expert technique; cependant, ils ne fournissent pas plus d'informations pour vérifier leurs détails. Nous avons fait des recherches sur les images des noms soumis en vain, car ils n'existent pas.

Tradenance T-Bot n'est pas transparent, et les informations des fondateurs et vous risquez de traiter avec des courtiers non réglementés tout en s'attendant à des rendements massifs. Les fraudeurs fournissent rarement des informations sur les fondateurs aux investisseurs, et des caractéristiques similaires sont observées dans cette entreprise d'investissement.

Examen de Tradenance T-Bot

Les investisseurs courent également le risque de faire confiance à des personnes qui n'ont aucune expérience du monde du trading pour générer des rendements dans divers métiers. Tradenance T-Bot ne permet pas aux investisseurs d'accéder au logiciel avant de déposer des fonds.

Par conséquent, vous ne devez faire confiance qu'aux plates-formes qui vous donnent la possibilité de tester la crédibilité de leur robot via le compte de démonstration. Vous ne connaissez pas le type de retours que ce robot générera et en utilisant quelles stratégies ne sont pas non plus mentionnées.

Examen de Tradenance T-Bot, plateforme Tradenance T-Bot

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les investisseurs se voient également promettre un logiciel entièrement automatisé, et ils n'ont pas besoin de faire d'efforts car le robot effectue la majeure partie du travail. La plate-forme se concentre davantage sur la communication aux investisseurs d'informations selon lesquelles ils savent déjà comment le monde du trading est bénéfique, mais le fonctionnement du robot de trading est la principale question à laquelle il faut répondre.

On vous promet un fonctionnement 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, et les universités n'ont manqué aucune opportunité. Sur quelle période de temps les signaux générés ne sont pas connus et les paires qu'ils négocient ne sont pas connues.

Pour que tout investisseur accède au logiciel, vous devez déposer 10 $ minimum. Cependant, vous n'accédez pas encore au robot car les 10 $ sont juste pour l'adhésion alors vous déposez un montant supplémentaire pour ouvrir le logiciel.

Le robot de trading devrait générer 2.75% par jour; aucun investisseur ne semble bénéficier ou gagner une seule pièce. La société ne fournit pas non plus de preuves suffisantes pour étayer ses allégations, notamment les activités commerciales en cours.

Ils se vantent également d'avoir plus de 80000 membres dans la plate-forme et une vitrine de faux graphiques des métiers en hausse. Cependant, générer des bénéfices constants pour les investisseurs n'est pas tout à fait vrai car le marché n'est jamais stable et vous pouvez subir des pertes lors de la négociation.

Les robots commerciaux sont préférables aux humains en raison de leur incapacité à capter les sentiments et des erreurs minimales. Cependant, faire confiance à un mauvais robot entraîne des pertes, et les escrocs essaieront toujours de vous convaincre d'avoir le meilleur.

Sécurité des fonds

Tradenance T-Bot ne garantit pas la sécurité de vos fonds car aucune information bancaire n'a été fournie. Le fonctionnement du bot de trading n'est pas bien élaboré pour gagner votre confiance en l'entreprise d'investissement et espérer des rendements rentables.

Ils ne fournissent pas non plus suffisamment d'informations sur les propriétaires et vous risquez de traiter avec des personnes qui n'ont peut-être même pas l'expérience qu'elles prétendent avoir. Il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées qui vous convainquent de leur légitimité; il se peut donc qu'aucune activité commerciale ne soit en cours. Si c'est le cas, la plate-forme générait les mêmes chiffres, alors le trafic devrait être plus élevé. En outre, il n'y a aucune preuve d'un paiement réussi aux investisseurs et le résultat ne sera probablement pas différent lorsque vous investissez votre argent dans le compte.

Témoignages

Les investisseurs sont encore plus incités à croire que l'entreprise est légitime grâce à l'utilisation de faux témoignages et critiques. Ils utilisent des images qui sont des images de stock constituées d'investisseurs heureux qui prétendent en avoir bénéficié dans un court laps de temps.

Ces membres sont des acteurs rémunérés que l'on peut facilement trouver sur Internet, et leurs noms sont choisis au hasard. Les escrocs utilisent ce genre de trait, et ils font de leur mieux pour vous faire déposer de l'argent sur les comptes en sachant très bien que les seuls qui en bénéficient.

Il n'y a pas de lien commercial pour prouver cette allégation et montrer que l'argent est gagné pour que nous puissions recommander leur robot. Cependant, les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours des témoignages que vous pouvez facilement vérifier.

Réglementation et assistance client

Tradenance T-Bot essaie de convaincre les clients qu'ils sont situés en Nouvelle-Zélande, et il n'y a pas d'autre adresse, mais vous pouvez utiliser en plus du nom du pays pour atteindre les propriétaires de l'entreprise. Vous devez recevoir un support de contact fonctionnel et une réponse rapide concernant votre requête.

Les plates-formes non réglementées risquent d'être fermées à tout moment avec les seuls fonds d'investissement, et vous ne devriez pas faire confiance, comme les plates-formes, car elles ne durent pas longtemps. Les entreprises d'investissement légitimes présenteront toujours la preuve de leur réglementation aux investisseurs.

Les propriétaires de l'entreprise risquent d'être poursuivis au pénal et c'est la principale raison pour laquelle ils n'ont pas fourni suffisamment d'informations sur eux-mêmes. Pour qu'une entreprise d'investissement soit autorisée à générer des fonds du public comme, Tradenance T-Bot a besoin de fournir des données réglementaires.

Traiter avec des plates-formes non réglementées entraîne toujours des pertes, et une fois qu'ils ont votre argent, vos coordonnées peuvent être bloquées ou la suppression de votre compte. Différents pays ont mis au point sa loi pour protéger les citoyens contre les escrocs, et vous devriez être en mesure d'examiner l'entreprise avant d'investir une seule pièce.

Verdict final

Tradenance T-Bot ne présente aucune preuve commerciale ou transactions passées que vous pouvez utiliser pour vérifier leur crédibilité. La manière dont le robot de trading fonctionne et génère les bénéfices n'est pas connue, et vous risquez de traiter avec des personnes anonymes.

Ils ne fournissent pas leur localisation et l'entreprise utilise de faux témoignages commerciaux sans liens avec leur entreprise, ce qui est un signal d'alarme majeur. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours un support de contact de travail, et la stratégie de trading est toujours transparente, et vos revenus des risques minimes lors de l'investissement.

La société estime également 2.75 comme rendements quotidiens constants, et ce chiffre n'est pas réalisable même pour les entreprises d'investissement établies dans le délai spéculé régulièrement. Aucune activité commerciale ne semble avoir lieu dans cette entreprise d'investissement; ils dépendent d'autres commerçants pour vous payer.

Ce type d'investissement n'est pas fiable car une fois que l'argent cesse d'arriver, ils sont incapables de payer les traders. Vous ne pouvez pas non plus tester si le robot de trading est fonctionnel car il n'y a pas de compte de démonstration pour vérifier les services.

De plus, le type de sécurité qu'ils utilisent pour protéger vos informations n'est pas connu, et les méthodes qu'ils utilisent pour réduire les risques ne sont pas non plus précisées ici. Nous ne recommandons pas cette société d'investissement pour générer des bénéfices pour vous, investissez toujours avec  légitime commerce robots avec un dossier fiable.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

7 réponses à «Examen de Tradenance T-Bot: est-ce une arnaque?»

  1. Votre *** ysis est parfait! Mes amis sont maintenant en mode panique depuis le dimanche 14/07/2019 car le site ne s'ouvre pas et pas de w *** s des administrateurs ou du support technique. Je vous remercie.

  2. Je suis déjà en mode acceptation que j'ai perdu sur toutes mes économies. C'est ainsi que les mavros ont également commencé. J'en ai fini avec l'investissement en ligne.

  3. J'ai investi dans l'arnaque et j'ai perdu beaucoup d'argent. quelqu'un peut-il expliquer comment nous pouvons obtenir notre argent.

    1. Salut,

      Demandez-leur de retirer vos fonds et, s'ils refusent ou insistent pour déposer plus de fonds, vous devez déposer une rétrofacturation auprès de votre banque ou ouvrir un litige avec PayPal selon le mode de paiement, puis signaler le cas à la police locale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Tradenance T-Bot Review: is this a Scam?

Tradenance T-Bot Review: is this a Scam?

Share This!

Tradenance T-Bot is an alleged trading bot that claims to be the fastest been profitable for investors to trust and benefit from. The robot can trade Forex crypto mining blockchain, social trading, and CFD.

However, the sales page is designed in a very shady manner, and how they operate is not transparent. Profitable crypto trading robots that you can trust are always open in the method of operation, and you can quickly know how the robot works in generating the returns they promise.

The platform portrays itself as an HYIP slightly hang a trading robot; the kind of algorithm used in generating positive trade results is also not explained. They claim to be under Tradence another Investment firm. This information is just made up to seem legit because the company does not exist.

They introduced some people as the owners of the platform; Kendrew Greg and Madeline Madison and Hugo Charles as the technical expert; however, they fail to provide more information to verify their details. We did some research on the images of the names submitted to no avail, as they do not exist.

Tradenance T-Bot is not transparent, and information of the founders and you risk dealing with unregulated brokers while expecting massive returns. Scammers rarely provide information of the founders to investors, and similar characteristics are observed in this investment firm.

Tradenance T-Bot Review

Investors are also at the risk of trusting people who have no experience in the trading world to generate returns in various trades. Tradenance T-Bot does not give investors access to the software before depositing funds.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Therefore you should only trust platforms that give you a chance to test the credibility of their robot through the demo account. You do not know the kind of returns this robot will generate and using which strategies are also not mentioned.

Tradenance T-Bot Review, Tradenance T-Bot Platform

Investors are also promised a fully automated software, and they do not need to apply any effort as the robot does most of the work. The platform focuses more on telling investors information they already know how the trading world is beneficial, yet how the trading robot operates is the main question that needs to be answered.

You are promised 24/7 operation, and the universities did not miss any open opportunity. On what time frame the signals at generated are not known and also the pairs they trade is not known.

For any investor to access the software, you have to deposit $10 minimum. However, you do not access the robot yet because the $10 is just for membership then you deposit an extra amount for opening the software.

The trading robot is expected to generate 2.75% daily; no investor is seen to benefit or earn a single coin. The company also fails to provide adequate evidence to support its allegations include any trade activities taking place.

They also boast of having more than 80000 members in the platform and a showcase fake graphs of the trades going up. However, generating constant profits for investors is not entirely true because the market is never stable, and you may incur losses while trading.

Trading robots are preferable over humans due to their inability to catch feelings and minimal mistakes. However, trusting a bad robot leads to losses, and scammers will always try and convince you of having the best.

Funds Safety

Tradenance T-Bot does not guarantee the safety of your funds because no banking information has been provided. How the trading bot operates is not well elaborated to earn your trust in the investment firm and expect profitable returns.

They also do not provide enough information about the owners, and you risk dealing with people who might not even have the experience they claim to have. There is no evidence of past trade transactions that convince you of their legitimacy; hence no trade activities might be ongoing. If at all, the platform was generating the same figures, then the traffic should be higher. Also, there’s no evidence of any successful payment made to investors, and the result is not likely to be different when you invest your money in the account.

Testimonials

Investors are even further lured into believing the company is legit through the use of fake testimonies and reviews. They use images that are stock images made up of happy investors who claim to have benefited within a short period.

These members are paid actors who can easily be found on the internet, and their names are picked at random. Scammers use this kind of trait, and they try their best to make you deposit money in the accounts knowing very well that the only ones who benefit.

There is no trade link to prove this allegation and show any money being made for us to recommend their robot. However, legit investment firms will always provide you with testimonies that you can easily verify.

Regulation and Customer Support

Tradenance T-Bot tries to convince the customers that they are located in New Zealand, and there is no other address, but you can use besides the country’s name to reach the company owners. You need to be provided with working contact support and a quick reply regarding your query.

Unregulated platforms risk facing closure at any given time with the only investment funds, and you should not trust, such as platforms, because they do not last long. Legit investment firms will always showcase evidence of their regulation to investors.

The owners of the firm risk facing criminal prosecution and is the main reason they failed to provide any enough information of themselves. For any investment firm to be allowed to generate funds from the public like, Tradenance T-Bot does the need to provide regulatory data.

Dealing with unregulated platforms always results in losses, and once they have your money, your details may be blocked or deletion of your account. Different countries have come up with its law to protect the citizens from scammers, and you should be able to review the company before you invest a single coin.

Final Verdict

Tradenance T-Bot does not showcase any trade evidence or past transactions that you can use to verify their credibility. How the trading robot operates and generates the profits is not known, and you risk dealing with anonymous people.

They do not provide their location whereabouts, and the firm uses fake trade testimonies without links to their company, which is a major red flag. Legit investment firms will always provide you with working contact support, and the trading strategy is still transparent, and your income any minimal risks while investing.

The company also estimates 2.75 as the constant daily returns, and this figure is not attainable even for established investment firms within the speculated time regularly. No trading activity seems to be taking place in this investment firm; they depend on other traders to pay you.

This kind of investment is not reliable because once the money stops coming in, they are unable to pay traders. You can also not test if the trading robot is functional because there is no demo account to check the services.

Also, the kind of security they use in protecting your information is not known, and the methods they use in lowering the risks is also no elaborated here. We do not recommend this investment firm to generate profits for you, Always invest with  legit trading robots with a reliable record.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “Tradenance T-Bot Review: is this a Scam?”

  1. Your a***ysis is spot-on! My friends are now in panic mode since Sunday 14/07/2019 as the site is not opening and no w***s from admins or support staff. Thank you.

  2. I’m already getting into acceptance mode that I lost out on my all my Savings. This is how mavros also started. I’m done with online investment.

    1. Hi,

      Ask them to withdraw your funds and, if they refuse or insist on depositing more funds, you must file a chargeback with your bank or open a dispute with PayPal according to the payment method, then report the case to the local police.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons