Menu

Revue TradeontheFly: Scam Trading Room?

Revue TradeontheFly: Scam Trading Room?

Share!

L'examen de Tradeonthefly (Tradeonthefly.com) est sorti après les discussions de la communauté commerciale en ligne. Le commerce à la volée est un concept qui est une arnaque apparente qui profite des débutants. Nous exposerons les personnes derrière cette plateforme et leur jeu final. Assurez-vous de partager la publication car ces produits frauduleux doivent être effacés du monde du commerce. Une femme du nom de Michele est derrière cette horrible plate-forme d'arnaque en ligne. Continuez à lire cet article authentique sur les dangers de tels programmes de mentorat.

Revue TradeontheFly

À propos de Tradeonthefly

Selon la page à propos de nous, Michele a commencé le trading à plein temps au début de 2001. Avec cette affirmation, nous attendons du développeur qu'il le soutienne avec des preuves. Le développeur n'a aucune preuve de commerce en 2001; nous n'avons que des preuves récentes de 2013. Depuis douze ans, elle n'a pas été dans le monde du commerce. De telles lacunes indiquent clairement que nous avons affaire à un syndicat en ligne. Il y a des craintes que la plate-forme devienne bientôt sombre avec l'exposition. Si tel est le cas, nous espérons abolir enfin la plateforme.

Ceux qui recherchent un moyen sûr de négocier ont une raison de sourire. Il existe des produits éprouvés et testés qui produisent des bénéfices réalistes. Avec ces produits, les parties intéressées peuvent gagner un revenu passif avec des robots crédibles. Assurez-vous de choisir des robots bénéficiant du soutien de toute la communauté commerciale. Ces robots protègent vos investissements et sont un favori des fans pour la plupart des traders. Commencez à prendre la bonne décision et commencez à utiliser des robots de trading forex abordables à chaque instant.

Tradeonthefly est loin d'être une plateforme de trading en ligne légitime. La présentation trompe facilement les utilisateurs par Michele. Il semble que ce soi-disant millionnaire a gagné son argent grâce au trading. Ce sont de pures affirmations, et elle n'a aucune preuve à l'appui. Nous avons vu plusieurs de ces affirmations circuler sur le Web. Ces gens profitent du fait que nous voulons tous devenir millionnaires. Qui n'aimerait pas un style de vie de luxe? Les escrocs en profitent et commencent à voler des investisseurs naïfs.

Actifs couverts par la plateforme

En ce qui concerne les instruments de trading couverts par la plateforme, les informations sont rares. Nous pensons que le but de ce site Web est d'attirer les commerçants débutants. Le site Web se présente comme un programme de mentorat pour les débutants. Avec ces programmes, les utilisateurs sont invités à investir leur argent et leur temps dans la plate-forme. Chaque cours s'accompagne de frais mensuels et d'abonnement. N'oubliez pas qu'il n'y a aucune garantie que la plateforme vous aidera à gagner de l'argent. Et c'est ce que la plupart des victimes n'ont pas pris en compte lors de leur inscription.

Propriétaire de l'entreprise

Michele prétend grandir dans le Montana et vit avec son mari et ses quatre enfants. Sur la page à propos de nous, elle a essayé de nous montrer qu'elle est une personne de plein air. Il y a une courte vidéo de sa pêche dans ce qui ressemble à une rivière. Elle prétend qu'elle était autrefois directrice de Traders4ACause. Nous n'avons pas pu vérifier cette information car il n'y a aucune mention d'elle. Son deuxième nom Koenig semble familier, non? Elle utilise le nom pour essayer de convaincre les membres qu'elle est liée au créateur de Koenigsegg. Après avoir consulté l'actuel directeur de Traders4ACause, la vérité est révélée. Nathan Michaud éloigne la plateforme de Michele, affirmant qu'il n'y a pas de réalisateur actuel ou précédent sous ce nom.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

TradeontheFly À propos du développeur

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Il y a eu peu ou pas d'informations sur l'interaction du développeur avec les utilisateurs. La seule entreprise que nous ayons vue concerne les commentaires négatifs des utilisateurs. Agnès a été incitée à devenir millionnaire en voyant une autre femme réussir. Elle ne savait pas que Michele utilisait son féminisme pour attirer les débutants. Agnès avait réussi à déposer plus de 8,000 XNUMX $ auprès de la plateforme. Un an après avoir échoué à se retirer et à apprendre quoi que ce soit de significatif, elle a décidé d'arrêter. D'autres victimes font face à la même situation.

Détails du domaine

Après avoir examiné l'historique de leur domaine, une image plus claire a commencé à apparaître. Le site Web a été mis en ligne le 17th Décembre 2012. Cela signifie que le site était en place avant même que nous ayons vu son historique commercial de 2013. Un autre fait choquant avec la présence Web de la plate-forme est le nombre de changements d'adresse IP. Il y a eu plus de huit changements de propriété intellectuelle au cours des huit dernières années. L'historique de l'hébergement montre onze changements au cours des treize dernières années. Cela signifie que leur site Web a changé de propriétaire au cours des treize dernières années.

Caractéristiques de Tradeonthefly

La stratégie de leur plateforme est Swing, qui est une stratégie impressionnante. La plupart des fonctionnalités que nous voyons sur le site incluent une salle de chat avec des alertes de swing trade. Il existe également un fil Twitter privé qui propose des graphiques annotés. Le développeur prétend envoyer une attention gratuite sur le fil Twitter privé. Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi la plate-forme ne parvient pas à fournir ces alertes aux utilisateurs ordinaires. Il faut payer un supplément pour recevoir les alertes via Twitter, même si la précision est un problème.

Tradeonthefly est-il autorisé ou enregistré?

Tradeonthefly n'est pas encore autorisé ou réglementé par aucun organisme de réglementation à la surface de la planète. Le vendeur prétendant être basé au Montana, nous avons contacté les autorités américaines. Ce que nous avons découvert, c'est que même les commerçants américains ne connaissent pas le vendeur. Nous avons vérifié auprès de la CFTC et de la NFA pour plus de détails sur leurs licences. Il s'avère que la NFA a entendu des plaintes d'investisseurs concernant cette plate-forme. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plateforme; c'est désormais aux yeux des régulateurs.

D'après ce que nous avons vu, le vendeur ne donne même pas d'informations sur les termes et conditions. Le développeur doit partager ses informations de licence. Nous avons remarqué que la plate-forme dispose d'une protection logicielle sécurisée. Cela signifie que les pirates peuvent facilement profiter de la faille et voler des informations vitales. Sans une réglementation appropriée, cela signifie que le vendeur est incapable d'offrir la sécurité des fonds. Et c'est un problème qui est synonyme de plateformes d'escroquerie.

Avantages et inconvénients de Tradeonthefly

Forfaits disponibles

Produits TradeontheFly proposés

Tradeonthefly fournit aux utilisateurs une multitude d'emballages et de produits. Les forfaits vont de 395 $ à 1495 $. Pour accéder au DVD de formation de Michele, il faut se séparer de 1495 $ pour un abonnement d'un an. Les membres qui optent pour 997 $ ont la possibilité d'obtenir des informations sur le Swing trading. Les utilisateurs doivent noter que le DVD ne l'accompagne pas en tant que formateur. Il y a une voix de femme qui ne correspond pas à ses autres vidéos. Michele est seulement vue étalant sa soi-disant richesse, mais pas sur le matériel de formation.

Contact et informations

Un regard sur leur page de contact révèle comment Michele et son équipe ne considèrent pas le sort des utilisateurs. La page de contact comporte une boîte de message dans laquelle les utilisateurs laissent leurs informations de contact et laissent un message. Il n'y a pas de canal de communication direct, comme le chat en direct ou un numéro de téléphone. On pourrait s'attendre à ce qu'une entreprise prétende réussir à offrir une ligne directe aux utilisateurs. C'est une indication que le vendeur n'est pas intéressé à communiquer avec ses victimes potentielles.

Résultats et performances de trading Tradeonthefly

Avec toutes leurs prétentions à gagner de l'argent, il n'y a aucun tiers pour vérifier leurs résultats. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un canular. Même Michele ne correspond pas au luxe, elle essaie tellement de vendre. Nous pouvons supposer en toute sécurité qu'aucun utilisateur n'a bénéficié de ce programme de mentorat. Si des utilisateurs ont réussi avec le programme, veuillez partager vos résultats. Et cela signifie que la plateforme n'est pas bien accueillie par les traders natifs. Il est dommage que Michele soit associé à une apparente arnaque en ligne.

Arnaque ou commerce légitime

Tradeonthefly n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services commerciaux. Ces escrocs sont clairement dans l'industrie pour voler les utilisateurs. Et c'est pourquoi nous devons exposer leur plateforme. Michele est en fuite car il y a des parties lésées qui veulent des réponses.

Résultat financier

Nous ne recommanderons pas une arnaque apparente à nos estimés lecteurs.

Restez en sécurité et utiliser des robots de trading louables avec une expérience éprouvée. Ce sont des entités éprouvées qui ont une base d'utilisateurs solide. C'est la raison pour laquelle les traders réussissent dans le monde du trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire dès aujourd'hui avec des robots de trading louables.

Toute notre équipe souhaite à chaque trader une expérience de trading sûre avec des produits réputés.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TradeontheFly Review: Scam Trading Room?

TradeontheFly Review: Scam Trading Room?

Share This!

Tradeonthefly (Tradeonthefly.com) review is out after chatter from the online trading community. Trade on the fly is a concept that is an apparent scam that takes advantage of newbies. We will expose the people behind this platform and their end game. Make sure to share the post as these scam products must be wiped from the trading world. A woman by the name Michele is behind this hideous online scam platform. Continue reading this genuine post on the dangers of such mentorship programs.

TradeontheFly Review

About Tradeonthefly

According to the about us page, Michele started full-time trading in early 2001. With this claim, we expect the developer to back it with proof. The developer has no evidence of ever trading in 2001; we only have recent evidence from 2013. For twelve years, she has not been in the trading world. Such loopholes are a clear indication that we are dealing with an online syndicate. There are fears that the platform might go dark soon with the exposure. If this is the case, we hope to bring the platform down finally.

Those looking for a safe way to trade have a reason to smile. There are proven and tested products that produce realistic profit results. With these products, interested parties can earn a passive income with credible robots. Make sure you choose robots that have the backing of the entire trading community. These robots protect your investments and are a fan favorite for most traders. Start making the right decision and start using affordable forex trading robots at all times.

Tradeonthefly is far from being a legit online trading platform. The presentation easily fools users by Michele. It seems that this so-called millionaire earned her money from trading. These are pure claims, and she has no evidence to back it up. We have seen several such claims going around the web. These people take advantage of the fact that we all want to become millionaires. Who wouldn’t enjoy a lifestyle of luxury? The scam artists take advantage of it and start stealing from naïve investors.

Assets covered by the platform

When it comes to the trading instruments covered by the platform, information is scarce. We believe that the purpose of this website is to lure beginner traders. The website comes out as a mentorship program for beginners. With these programs, users are asked to invest their money and time into the platform. With each course comes a monthly and subscription fee. Remember that there is no guarantee that the platform will help you make money. And this is what most victims did not consider when signing up.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

Michele claims to grow up in Montana and lives with her husband and four kids. On the about us page, she tried to show us that she is an outdoor person. There is a short video of her fishing in what looks like a river. She claims that she was once a director for Traders4ACause. We could not verify this information as there is no mention of her. Her second name Koenig sounds familiar, right? She uses the name to try and convince members she is linked with the Koenigsegg creator. After consulting with the current director of Traders4ACause, the truth is out. Nathan Michaud distance the platform with Michele, saying there is no current or previous director under that name.

Comments and feedback from users

TradeontheFly About the Developer

There has been little to no information about the developer’s interaction with users. The only business we’ve seen is negative comments from users. Agnes was enticed into becoming a millionaire seeing another woman made it. She didn’t know that Michele was using her feminism to attract newbies. Agnes had managed to deposit over $8,000 with the platform. A year after failing to withdraw and learn anything meaningful, she decided to quit. Other victims are facing the same situation.

Domain details

After looking at their domain history, a clearer picture started appearing. The website went live on 17th December 2012. It means the site was up even before we saw her trading history of 2013. Another shocking fact with the platform’s web presence is the number of IP changes. There have been over eight IP changes over the past eight years. The hosting history shows eleven changes over the past thirteen years. It means that their website has been changing ownership for the past thirteen years.

Features of Tradeonthefly

Their platform’s strategy is Swing, which is an impressive strategy. Most of the features we see on the site include a chat room with swing trade alerts. There is also a private twitter feed that offers annotated charts. The developer claims to send free attention on the private twitter feed. What we don’t understand is why the platform fails to provide these alerts to ordinary users. One has to pay extra to get the alerts via Twitter even though the accuracy is an issue.

Is Tradeonthefly licensed or registered?

Tradeonthefly is not yet licensed or regulated by any regulator on the face of the planet. With the vendor claiming to be based in Montana, we reached out to American authorities. What we found out is that even American traders do not know the vendor. We checked with CFTC and NFA for details of their license details. It turns out the NFA has heard complaints from investors regarding this platform. And this is why we have to expose the platform; it is now in the eyes of regulators.

From what we have seen, the vendor does not even give information regarding the terms and conditions. The developer should share their license information. We noticed that the platform does have secure software protection. It means that hackers can easily take advantage of the loophole and steal vital information. Without proper regulation, it means the vendor is unable to offer the safety of funds. And this is a problem that is synonymous with scam platforms.

Pros and cons of Tradeonthefly

Available packages

TradeontheFly Products on offer

Tradeonthefly is furnishing users with a barrage of packages and products. The packages range from $395 to $1495. To access Michele’s training DVD, one has to part with $1495 for a one-year subscription. The members who opt for $997 get the option of information on Swing trading. Users should note that the DVD does not come with her as the trainer. There is a voice of a woman that does not match her other videos. Michele is only seen flaunting her so-called wealth but not seen on the training materials.

Contact and information

A look at their contact page reveals how Michele and her team are not considering the plight of users. The contact page has a message box where users leave their contact information and leave a message. There is no direct communication channel, such as live chat or a phone number. One would expect a company that claims to be successful in offering a direct line for users. It is an indication that the vendor is not interested in communicating with their would-be victims.

Results and trading performance Tradeonthefly

With all their claims of making money, there is no third party to verify their results. And this is what makes trading with this platform a hoax. Even Michele does not match the luxury, she tries so hard to sell. We can safely assume that no user has benefited from this mentorship program. If any users succeeded with the program, kindly share your results. And this means that the platform is not well received by native traders. It is a shame that Michele is associated with an apparent online scam.

Scam or Legit Tradeonthefly

Tradeonthefly is not licensed or registered to offer any trading products or services. These scam artists are clearly in the industry to steal from users. And this is why we have to expose their platform. Michele is on the run as there are aggrieved parties who want answers.

Bottom line

We won’t be recommending an apparent scam to our esteemed readers.

Stay safe and use commendable trading robots with a proven track record. These are proven entities that have a solid user base. It is the reason why traders succeed in the online trading world. Make sure to sign up with commendable trading robots today.

Our entire team wishes every trader a safe trading experience with reputable products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons