Menu

Examen de TradeOption24: Courtier d'arnaque Tradeoption24.net

Nebeus-Prêts

Examen de TradeOption24: Courtier d'arnaque Tradeoption24.net

TradeOption24 (Tradeoption24.net) propose le trading Bitcoin avec un effet de levier de 1:10. Trade Option 24 propose également des services de trading binaires et Forex sur leur plate-forme. Une alerte a été émise par un important chien de garde financier en Europe. TradeOption 24 est sans aucun doute une autre plateforme de trading en ligne qui doit être exposée. Les victimes prennent les armes après que Trade Option24 refuse de leur accorder des retraits. Et c'est pourquoi le courtier est une arnaque. Lisez cette authentique critique TRADEOPTION24 pour en savoir plus.

Examen de TradeOption24

À propos de TradeOption24

Les villes du Japon et de New York sont quelques-uns des endroits où le courtier prétend avoir des bureaux. Les États-Unis sont clairs sur le commerce binaire; ils ont interdit cette forme de commerce. Outre l'utilisation de faux emplacements, un certain nombre de caractéristiques dérangeantes apparaissent. TradeOption24 prétend également être réglementé par la CFTC. Le régulateur est chargé de lister les courtiers acceptables et nous doutons qu'ils aient réglementé cette plateforme. Les courtiers en escroquerie feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes.

Le trading binaire peut être une forme lucrative de trading dans les juridictions où il est autorisé. Le secret d'un commerçant prospère utilise un courtier agréé. Avoir un courtier accompli garantira que personne d'autre ne tombera dans ce piège. Ils s'assurent que les membres reçoivent les bons signaux pour négocier. TradeOption24 offre des services de trading binaires et pourtant, ne fournit aucun signal. À part offrir de faux signaux, le courtier n'assure pas les dépôts effectués. Et cela met tous les commerçants en danger. Il vaut mieux rester à l'écart.

Actifs trouvés sur TradeOption24

TradeOption24 prétend offrir des actifs binaires, CFD, crypto-monnaie et Forex. Ils prétendent avoir des spreads compétitifs et des spreads faibles et une technologie multi-plateforme. Les outils de trading avancés sont répertoriés comme étant disponibles, ce qui n'est pas le cas. L'investissement minimum pour les options binaires est de 1 $. Trade Option 24 prétend garantir un rendement de 95% sur toutes les transactions binaires. Ce sont des revendications et des promesses sur la lune qui n'aideront pas les commerçants. Une telle garantie n'est pas possible même avec un robot de trading.

Les spreads de Bitcoin sont meilleurs selon le courtier. Ils prétendent suivre la réglementation CFTC sur la crypto-monnaie, ce qui n'est pas le cas. Les produits disponibles sur la plate-forme comprennent l'agriculture, l'énergie et les métaux. TradeOption24 prétend offrir 10 des paires de devises les plus populaires. Les indices boursiers sont également proposés car le courtier prétend offrir des investissements illimités d'achat et de détention. Ces indices boursiers comprennent, entre autres, FTSE100, NASDAQ, NIKKEI. Il vaut mieux rester à l'écart d'un tel courtier qui n'assure pas les dépôts effectués.

Propriétaire d'entreprise

En plus de prétendre être basé au Japon et à New York, peu d'informations sont disponibles. Il n'y a aucune mention des fondateurs ou des membres du personnel disponibles sur la plateforme. Et cela rend le commerce avec ce courtier dangereux. Les plateformes de trading en ligne anonymes sont une affaire risquée et ne doivent pas être tolérées. Sans les noms des personnes gérant les fonds, les membres donnent leur argent durement gagné. Il est préférable de savoir qui sera responsable si et quand la plate-forme tombe en panne.

Détails du domaine

TradeOption24.net est un site Web avec plus de deux ans d'existence. Selon le registre de domaine de confiance whois.net, le site Web a été créé le 25th Août 2018. Et ce sont de bonnes raisons de rester à l'écart de la plateforme. Le courtier ayant plus de deux ans de présence sur le Web, il n'a pas de licence. Ils fonctionnent sans licence valide, ce qui est un énorme problème. Grâce aux registres de domaine, on peut savoir exactement quand un site Web a été créé.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de TradeOption24

Avertissement de licence CNMV TradeOption24

Le courtier prétend être situé au Japon et à New York, ils devraient être agréés par les autorités. TradeOption24 n'est pas autorisé ou réglementé à offrir des réglementations commerciales. Ils ont été mis sur liste noire par le régulateur espagnol CNMV et un avertissement a été émis. La CFTC n'a aucun courtier agréé ou réglementé sous le nom d'Option commerciale 24. Ces courtiers frauduleux utilisent de fausses informations pour essayer de tromper les investisseurs. Et c'est pourquoi il est primordial que le courtier soit exposé.

Les courtiers en escroquerie utiliseront souvent de fausses déclarations pour essayer de bloquer les regards indiscrets. Il est préférable de faire le suivi de ces allégations avec les enregistrements du site Web réglementaire. Une recherche rapide à l'aide du registre CFTC et NFA n'a donné aucun résultat sur le courtier. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Ce sont clairement des courtiers malhonnêtes qui n'ont aucune autre raison d'offrir des services de trading en ligne. Ne pas avoir une licence appropriée après deux ans est une raison suffisante pour rester à l'écart. Ce sont des courtiers offshore sans crédibilité.

Restrictions de TradeOption24

Types de comptes

D'après ce que nous recueillons, TradeOption24 fournit aux traders trois types de comptes. Les comptes répertoriés incluent Débutant, Intermédiaire et Avancé. Après l'inscription, le courtier insiste sur le fait que les traders doivent utiliser l'un des trois comptes. Aucun membre n'a reçu d'informations concernant le dépôt minimum acceptable. Et cela donne au courtier une marge de manœuvre pour demander n'importe quel montant. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. TradeOption24 demande des montants plus élevés, certains membres ayant déposé plus de 1,000 XNUMX $.

Contact et support

Le courrier électronique n'est pas pratique car le courtier peut décider de les ignorer. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel, ce qui signifie que le titulaire n'est pas aux États-Unis. Un autre problème que nous rencontrons avec le courtier est la collecte de données à l'aide de son formulaire de contact. Une fois que les visiteurs ont donné leur adresse e-mail, le courtier la vend à des tiers. Et c'est à ce moment que les visiteurs commencent à recevoir des e-mails promotionnels de produits auxquels ils ne sont pas abonnés. Restez en sécurité et communiquez vos informations personnelles à des domaines de confiance.

Dépôt et retrait

Après l'inscription, le courtier envoie un e-mail avec un numéro de compte bancaire où les utilisateurs doivent déposer des fonds. Sans information présente sur le financement du compte, le courtier profite de la situation. Le numéro de compte bancaire est un compte bancaire personnel sur lequel les investisseurs déposent des fonds. Et c'est la principale raison pour laquelle personne ne peut effectuer de retraits.

Terminal de trading

TradeOption 24 est une société de courtage qui utilise une plate-forme Web. Ceux-ci incluent une plateforme de trading instable et des outils de trading peu clairs. Le courtier utilise des méthodes de trading insensées pour tromper les investisseurs avec leur terminal. Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées est l'une des principales raisons de rester à l'écart. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme et voler des informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec TradeOption24

Sans une licence de négociation valide, cela signifie que la séparation des fonds n'est pas respectée. Les membres déposant des fonds sur une plate-forme inconnue, les fonds sont loin d'être sûrs. Ces courtiers en escroquerie sont la raison pour laquelle personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme. Un plan de compensation n'est pas possible car l'option commerciale 24 ne participe pas à un système de compensation.

Arnaque ou commerce légitimeOption24

Terminal de trading TradeOption24

Après avoir examiné attentivement tous les faits, nous savons maintenant pourquoi le courtier est une arnaque. TradeOption24 n'a pas de licence et bloque les demandes de retrait. Marquez leurs e-mails comme spam et ne déposez aucun fonds avec eux. Avertissez tous les membres de la famille ou les amis qui envisagent d'ouvrir un compte sur la plateforme. Ce sont des courtiers d'escroquerie offshore dont l'intention est de voler quiconque s'inscrit sur la plateforme. Évitez cette plate-forme et ne vous inscrivez pas à leurs programmes d'affiliation.

Pensée finale

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Ce sont des courtiers en escroquerie qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs. Restez en sécurité et faire appel à des courtiers réputés qui ont une forte présence en ligne.

Prenez connaissance des services de trading en ligne en lisant nos critiques détaillées. Restez en sécurité et nous vous souhaitons une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TradeOption24 Review: Tradeoption24.net Scam Broker

TradeOption24 Review: Tradeoption24.net Scam Broker

Share This!

TradeOption24 (Tradeoption24.net) is offering Bitcoin trading with a leverage of 1:10. Trade Option 24 is also having Binary and Forex trading services on their platform. An alert has been issued by a leading financial watchdog in Europe. TradeOption 24 is without a doubt another online trading platform which must be exposed. Victims are up in arms after Trade Option24 refuses to grant them withdrawals. And this is why the broker is a scam. Read this genuine TRADEOPTION24 Review for more.

TradeOption24 Review

About TradeOption24

Japan and New York cities are some of the locations where the broker claims to have offices. The United States is clear on binary trading; they have banned this form of trading. Apart from using false locations, a number of disturbing features arises. TradeOption24 is also claiming to be regulated by CFTC. The regulator is tasked with listing acceptable brokers and we doubt they have regulated this platform. Scam brokers will do or say anything to try and make their platforms appear legit.

Binary trading can be a lucrative form of trading in jurisdictions where it is allowed. The secret to a successful trader is using an approved broker. Having an accomplished broker will ensure no one else falls for this trap. They ensure members get the right signals to trade. TradeOption24 is offering binary trading services and yet, provide no signals. Other than offering false signals, the broker is not insuring deposits made. And this puts all traders at risk. It is best to stay away.

Assets Found on TradeOption24

TradeOption24 is claiming to offer Binary, CFDs, Cryptocurrency, and Forex assets. They claim to have competitive spreads and low spreads and a multi-platform technology. Advanced trading tools are listed to be available which is not the case. The minimum investment for binary options is $1. Trade Option 24 is claiming to guarantee a 95 percent return on all binary trades. These are over the moon claims and promises which will not help traders. Such a guarantee is not possible even with a trading robot.

Bitcoin spreads are better according to the broker. They claim to follow CFTC regulations on Cryptocurrency which is not the case. Commodities available on the platform include agricultural, energy, and metals. TradeOption24 is claiming to offer 10 of the most popular forex pairs. Stock indices are also on offer as the broker claims to offer unlimited buy and hold investing. These stock indices include FTSE100, NASDAQ, NIKKEI, among others. It is better to stay away from such a broker who fails to insure deposits made.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business Owner

Apart from claiming to be based in Japan and New York, not much information is available. There is no mention of the founding or staff members available on the platform. And this makes trading with this broker hazardous. Anonymous online trading platforms are a risky affair and should not be condoned. Without the names of people handling funds, members are giving away their hard earned money. It is best to know who will be accountable if and when the platform goes under.

Domain Details

TradeOption24.net is a website with over two years of existence. According to the trusted domain register whois.net, the website was created on 25th August 2018. And these are good enough reasons to stay away from the platform. With the broker having over two years web presence, they fail to have a license. They have been operating without a valid license which is a huge problem. Thanks to domain registers, one can know exactly when a website was created.

License and Registration of TradeOption24

TradeOption24 CNMV License Warning

The broker claims to be located in Japan and New York, they should be licensed by authorities. TradeOption24 is not LICENSED OR REGULATED to offer any trading regulations. They have been blacklisted by the Spanish regulator CNMV and a warning issued. The CFTC does not have any broker licensed or regulated under the name Trade Option 24. These scam brokers are using false information to try and fool investors. And this is why it is paramount the broker gets exposed.

Scam brokers will often use false claims to try and block prying eyes. It is best to follow up these claims with records from regulatory website. A quick search using CFTC and NFA register yielded no results of the broker. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. These are clearly rogue brokers who have no other reason to offer online trading services. Failure to have a proper license after two years is reason enough to stay away. These are offshore brokers without credibility.

Restrictions of TradeOption24

Account Types

From what we gather, TradeOption24 is furnishing traders with three account types. Accounts listed include Beginner, Intermediate, and Advanced. After signing up, the broker insists the traders must use either of the three accounts. No member has been given information regarding acceptable minimum deposit. And this gives the broker leeway to ask for any amount. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. TradeOption24 is asking for higher amounts, some members deposited over $1,000.

Contact and Support

Email is not convenient as the broker may decide to ignore them. The phone number listed is a virtual phone number which means the holder is not in the States. Another issue we have with the broker is harvesting data using their contact form. Once visitors give their email address, the broker sells it to third parties. And this is when visitors start getting promotional emails from products they didn’t subscribe to. Stay safe and give out your personal details to trusted domains.

Deposit and Withdrawal

After signing up, the broker sends an email with a bank account number where users are to deposit funds. Without information present on account funding, the broker takes advantage of the situation. The bank account number is a personal bank account where investors deposit funds. And this is the main reason why no one is able to make withdrawals.

Trading Terminal

TradeOption 24 is a brokerage firm which is using a web based platform. These include having an unstable trading platform and unclear trading tools. The broker is using insane trading methods to fool investors with their terminal. Lack of proper security features is one of the main reasons to stay away. Hackers can easily take over the platform and steal credit card information.

Security of funds with TradeOption24

Without a valid trading license, it means segregation of funds is not followed. With members depositing funds with an unknown platform, funds are far from safe. These scam brokers are the reason why no one should sign up with the platform. A compensation plan is not possible as Trade Option 24 is not participating in a compensatory scheme.

Scam or Legit TradeOption24

TradeOption24 Trading Terminal

After carefully viewing all the facts, we now know why the broker is a scam. TradeOption24 is not licensed and is blocking withdrawal requests. Mark their emails as spam and don’t deposit any funds with them. Warn any family members or friends planning to open an account with the platform. These are offshore scam brokers whose intent is to steal from anyone who signs up with the platform. Steer clear of this platform and don’t sign up with their affiliate programs.

Final Thought

To keep our readers protected, we have to add this broker to our scam blacklist. These are scam brokers who have nothing else to do than steal from investors. Stay safe and use reputable brokers who have a strong online presence.

Become aware of online trading services by reading our detailed reviews. Stay safe and we wish you a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons