Menu

Examen de la banque Trader: Arnaque du courtier Forex Trader-bank.com

Examen de la banque Trader: Arnaque du courtier Forex Trader-bank.com

Share!

Trader Bank (Trader-bank.com) est une escroquerie de courtier CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. TraderBank promet aux utilisateurs la possibilité de négocier avec plus de 800 devises cryptographiques. TRADER BANK offre aux utilisateurs un bonus de bienvenue de 20% dès que l'argent est déposé. Des plaintes nous ont été envoyées par des utilisateurs qui ont perdu de l'argent avec ce courtier. Lisez cet examen honnête et détaillé concernant la plateforme Trader Bank.

Revue de Trader Bank

Revue de Trader Bank:

Selon la page d'accueil, les utilisateurs ne sont pas promis de spreads, de solides marges de trading et d'une technologie de trading exceptionnelle. Ce que nous avons à dire avec ce courtier, c'est qu'il a créé une page d'accueil mobile. Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, on peut facilement voir pourquoi ils inscrivent autant de traders débutants. C'est parce qu'ils ont créé un site Web qui semble réel. La connexion de Don pour le moment, il y a plus que ce que l'on voit avec Trader Bank.

Les réclamations et les promesses sont un autre sac d'astuces utilisé par ce faux courtier. Des promesses de système de support 24/6, des marges généreuses, les débutants tombent facilement pour cela. Ce qui est encore effrayant, c'est le fait que les utilisateurs sont promis de trader comme des pros avec cette plateforme? Comment cette plate-forme permet cela, pourrait-on se demander. Des études de marché gratuites, des graphiques avancés, des analyses de marché et des types d'ordres, voilà comment ils prétendent faire cela. Les gens, ne croyez pas un mot que ce courtier dit ou publie.

Inscrivez-vous avec les meilleurs outils de trading Crypto Currency qui ont été approuvés par des experts. Début gagner de l'argent réaliste avec des robots de trading Crypto Currency testés et fiables. Assurez-vous de vous associer à des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés. Un moyen sûr de rester en sécurité avec Crypto Currency est d'utiliser les outils recommandés par l'industrie. Ne soyez pas laissé pour compte, inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et crédibles.

À qui appartient la Trader Bank?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, Trader Bank appartient à 21 Tech LTD. L'adresse donnée est Sofia, Bulgarie et il n'y a aucun moyen de vérifier cette information. La clause de non-responsabilité indique que ces informations sont destinées aux investisseurs qui se trouvent en dehors des États-Unis ou du Japon. Savez-vous pourquoi cette clause de non-responsabilité indique cela? C'est parce que ces gouvernements ont répertorié TraderBank comme une arnaque Forex.

Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas mentionné les vrais noms des personnes derrière cette société de courtage? C'est parce qu'ils ont peur que nous voulons réellement une vérification. L'anonymat est un trait dangereux auquel s'associer, en particulier avec les investissements en ligne. Il est clair que ce courtier veut rester anonyme pour des raisons évidentes, ce sont des fraudeurs.

La Trader Bank est-elle agréée ou réglementée?

Arnaque de la banque de trader

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Et c'est là que nous sommes convaincus que Trader Bank est un courtier Forex frauduleux. Aucun organisme de réglementation ou commission n'a autorisé ce courtier. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier fait affaire avec un courtier Forex non autorisé. La clause de non-responsabilité en bas de la page d'accueil ne révèle aucune revendication d'enregistrement comme prévu.

Où sont leurs certificats d'immatriculation et leurs documents? Un vrai courtier affichera facilement ses certificats d'enregistrement et ses documents à la vue de tous. Cela permet de prouver l'authenticité ainsi que la transparence. La raison pour laquelle TraderBank n'a pas réussi à le faire est le manque de ces documents cruciaux. Ce courtier ne publie son numéro d'enregistrement ou de licence nulle part sur sa page d'accueil. C'est une preuve claire que nous avons affaire à un courtier non autorisé.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Types de compte.

TraderBank offre aux utilisateurs trois types de comptes différents à choisir. Les comptes proposés sont Standard, Gold et VIP. Pour les titulaires de compte standard, le dépôt minimum requis pour commencer à trader est de 500 $ à 5,000 6 $. Ce compte est assorti d'une commission de 5% et d'un accès à des webinaires. Le compte Gold est livré avec une commission de 5,000% et le dépôt minimum requis est de 25,000 25,000 $ à 50 XNUMX $. Les membres du compte VIP doivent déposer plus de XNUMX XNUMX $ pour commencer à négocier. Avec ce compte, les utilisateurs obtiennent jusqu'à XNUMX% selon les termes et conditions.

Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, ce sont les conditions requises pour passer à un autre compte. Pour un titulaire de compte standard, la mise à niveau vers Gold nécessitait un chiffre d'affaires de 25M. Les titulaires de compte Gold doivent avoir plus de 75 millions de chiffre d'affaires pour rejoindre un compte VIP.

Avez-vous essayé les robots de trading Forex lucratifs et éprouvés? Inscrivez-vous avec Authentic et Robots de trading Forex crédibles pour tout voir. Des robots de trading Forex fiables et authentiques sont tout ce dont les traders débutants ont besoin pour commencer à gagner de l'argent. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex reconnus et recommandés. Assurez-vous de vous associer à des robots de trading Forex qui garantiront votre sécurité lors du trading. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec un outil de trading pratique!

Dépôt et retrait.

En ce qui concerne les dépôts auprès de Trader Bank, c'est là que cet escroc a réussi. Il existe de nombreux canaux disponibles où les membres peuvent effectuer des dépôts. Les canaux de dépôt incluent Skrill, MasterCard, Qiwi Wallet, Bitcoin, Neteller et autres. Ce n'est pas une raison légitime de s'inscrire et de déposer de l'argent. Ce que ce courtier veut, c'est qu'un commerçant n'ait aucune excuse pour expliquer pourquoi il ne peut pas déposer. Arrêtez de déposer des fonds auprès de ce courtier.

Le problème avec Trader Bank est de retirer de l'argent avec ce courtier. Aucun membre n'a pu retirer de l'argent en utilisant cette fausse plate-forme. Les plaintes que nous avons reçues ont un point commun, l'absence de retrait. Il semble que le courtier refuse d'autoriser les membres à retirer de l'argent. Il s'agit d'un mouvement d'escroc classique où les propriétaires de sites frauduleux refusent de débloquer des fonds. Plus tard, ce courtier fermera boutique et restera toujours avec les fonds.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Trader Bank?

Trader Bank fausse revue

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient en sécurité avec un courtier anonyme et sans licence. Avez-vous remarqué que ce courtier n'informe pas les utilisateurs sur leur partenaire de banque dépositaire? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Il est possible que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. C'est pourquoi le courtier refuse de débloquer des fonds. Ils ont déjà votre argent et prévoient de l'utiliser autrement.

Une autre caractéristique inquiétante que nous avons découverte avec TraderBank est le manque de ségrégation des fonds. Cela signifie que TraderBank regroupe des fonds dans un seul compte. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra tous les fonds. Ne vous attendez pas à être indemnisé; Trader Bank ne participe pas à un système de compensation. La meilleure chose à faire est d'éviter cette arnaque boiteuse.

Pas de support de chat en direct.

Une fois que vous avez cliqué sur la boîte de discussion en bas à droite, vous remarquerez que leurs agents ne sont pas disponibles. Pendant tout le temps que nous menions notre enquête, l'agent ne s'est pas mis en ligne. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs les contactent?

Il est clair que ce courtier ne souhaite pas être contacté pour une raison ou une autre. La plupart du temps, ils ont peur des réactions négatives qu'ils subiraient de la part des autorités et des victimes. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de ce courtier. Cela signifie qu'ils prévoient quelque chose de louche à long terme.

Trader Bank est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une arnaque Forex. De leur niveau d'anonymat à l'absence de documents d'enregistrement, Trader Bank est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Prévenez vos amis et votre famille de ne pas vous inscrire à cette société de courtage. C'est le seul moyen de ne pas tomber dans ce piège. Résistez à toutes les tentatives et appels pour vous inscrire à TraderBank.

Verdict final de la Trader Bank.

Examen de l'arnaque de la banque de trader

La seule option qui nous reste est d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Une fois cela fait, nous espérons que les autorités compétentes enquêteront et arrêteront leurs opérations. Assurez-vous de ne pas vous inscrire avec un courtier anonyme qui jette des réclamations et des promesses vides.

Inscrivez-vous toujours avec Courtiers Forex approuvés et fiables. Optez pour des courtiers Forex crédibles et efficaces. Vous voulez rester en sécurité avec le trading Forex? Partenaire avec des courtiers Forex reconnus et recommandés. Commencez à gagner de l'argent réel avec de vrais professionnels du Forex dès aujourd'hui!

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

19 Réponses à "Examen de la banque de trader: Arnaque du courtier Forex Trader-bank.com"

  1. J'ai déposé 4,100 dollars dans la banque du trader et j'ai demandé à retirer le montant mais le courtier ne me permet pas de le faire, à qui dois-je me plaindre ou parler j'ai besoin d'aide pour retirer mon argent

    1. J'ai retiré mes fonds et tout va bien j'ai juste eu quelques doutes, après quoi mon responsable de compte a été effacé par mon gestionnaire de compte qui est si utile

  2. Je voulais retirer mon argent et je contacte la banque du commerçant depuis un mois, je réponds d'abord que mon responsable de compte est en congé, puis il vous contactera bientôt, puis à nouveau, copiez-collé, il vous contactera bientôt! Maintenant, j'ai besoin de mon argent et ils ont refusé d'approuver mon retrait. Si quelqu'un connaît un moyen de récupérer mon argent, aidez-moi ... voici mon e-mail:
    [email protected]

    1. La même chose se produit et j'arrête d'appeler même si j'ai envoyé des messages WhatsApp à mon gestionnaire de compte.Il a lu mais pas répondu

  3. J'investis avec cette société 5 mois, j'ai des bénéfices d'environ 15% chaque mois et la société m'envoie les fonds à ma banque, des dirigeants très prometteurs et une bonne entreprise.

  4. Malheureusement, j'ai une très mauvaise expérience avec la banque de trader de mai à maintenant, j'ai obtenu un bénéfice de 200 $ et je voulais même investir davantage, mais j'ai demandé un remboursement pour fermer ma carte de crédit et en ouvrir une nouvelle avec une limite plus élevée pour investir pour Bitcoin mais malheureusement pas de réponse et je n'ai pas de gestionnaire de compte! Personne ne voulait me contacter, ils ne m'envoient que le même e-mail tous les jours, quelqu'un vous appellera mais cela fait plus d'un mois que personne ne m'a appelé !!! Très mauvais

  5. Malheureusement, cette entreprise s'est avérée être une énorme arnaque. Très utile tant que vous êtes une «cible» viable, mais ils n'autoriseront aucun retrait. Je suppose que la leçon apprise est de ne traiter qu'avec des entreprises éthiques qui affichent seulement des avis 4 et 5 étoiles de clients satisfaits. Comment sont-ils toujours en affaires?

  6. Ce ne sont pas une arnaque mais des voleurs. Je peux le prouver à tout le monde. partager votre courrier et je partagerai tous les détails de mon compte et comment ils volent mon argent
    1. Ils continuent à voler de l'argent et vous ne vous rendrez compte que lorsque vous demandez un retrait
    2. Le tableau de bord MT4 montré est faux et j'ai des captures d'écran que j'ai prouve que les prix dans le graphique ne sont pas similaires aux prix réels sur le marché
    3. Ils ouvrent et ferment de fausses positions pour voler de l'argent (un exemple de position ouverte est ETH UST à un prix d'ouverture de 217 en date du 30 septembre 2019, alors qu'en réalité le prix n'a même pas atteint 180 ce jour-là !!!! )
    J'ai tellement de captures d'écran que je peux partager avec tout le monde
    4. vous ne pouvez jamais retirer d'argent
    5. J'ai vérifié leur adresse et ce n'est pas réel (Faux) et ils m'ont rappelé très en colère parce que j'étais sur le point d'aller à la police… et je vais le faire
    6. Une fois que vous effectuez un retrait, ils peuvent l'annuler eux-mêmes (vous ne pouvez pas contrôler votre compte) et vous ne pouvez pas du tout ouvrir ou fermer une transaction.
    vous ne pouvez déposer que de l'argent et c'est tout
    7. vous ne pouvez appeler aucun de leurs numéros !!! il est bloqué, ils ne peuvent vous appeler que lorsqu'ils ont besoin de voler de l'argent
    N'hésitez pas à me poser des questions, mais ne gaspillez pas votre argent avec Trader-bank
    Je partagerai également les captures d'écran avec tout le monde
    C'est un groupe de voleurs pas du tout d'escroquerie.

  7. Je voulais retirer mon argent et je contacte la banque du commerçant depuis un mois, je réponds d'abord que mon responsable de compte est en congé, puis il vous contactera bientôt, puis à nouveau, copiez-collé, il vous contactera bientôt! Maintenant, j'ai besoin de mon argent et ils ont refusé d'approuver mon retrait. Si quelqu'un connaît un moyen de récupérer mon argent, aidez-moi…

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trader Bank Review: Trader-bank.com Forex Broker Scam

Trader Bank Review: Trader-bank.com Forex Broker Scam

Share This!

Trader Bank (Trader-bank.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex broker scam to hit the lucrative Forex trading world. TraderBank is promising users the chance of trading with over 800+ Crypto Currencies. TRADER BANK is offering users a 20% welcome bonus immediately money is deposited. Complains have been sent to us by users who have lost money with this broker. Read this honest and detailed review regarding Trader Bank platform.

Trader Bank Review

Trader Bank Review:

According to the homepage users are promised no spreads, solid trading margins and exceptional trading technology. What we have to say with this broker is that they have created a moving homepage. Once you land on their homepage, one can easily see why they are signing up so many newbie traders. It’s because they have created a website that seems real. Don’s sign in just yet, there’s more than meets the eye with Trader Bank.

Claims and promises are another bag of tricks used by this bogus broker. Promises of 24/6 support system, generous margins, newbies easily fall for this. What’s even scary is the fact that users are promised to trade like pros with this platform? How this platform enables this, one might ask. Free market research, advanced charting, market analytic and order types is how they claim to do this. Folks, don’t believe a word this broker says or posts.

Sign up with the best Crypto Currency trading tools that have been vetted by experts. Start making realistic money with Tested and Trusted Crypto Currency trading robots. Make sure you partner with Reliable and Reputable Crypto Currency trading robots. A sure way of remaining safe trading with Crypto Currency is with industry recommended tools. Don’t be left behind, sign up with Authentic and Credible Crypto Currency trading robots.

Who Owns Trader Bank?

According to the disclaimer at the footer of the homepage, Trader Bank is owned by 21 Tech LTD. Address given is Sofia, Bulgaria and there’s no way of verifying this information. Disclaimer reads that this information is for investors who are outside the United States or Japan. Do you know why this disclaimer states this? It’s because these governments have listed TraderBank as a Forex scam.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Why has this broker failed to mention the real names of people behind this brokerage firm? It’s because they are afraid that we will actually want verification. Anonymity is a dangerous trait to associate yourself with, especially with online investments. It’s clear that this broker wants to remain anonymous for obvious reasons, they are fraudsters.

Is Trader Bank Licensed or Regulated?

Trader Bank Scam

And this is where we are convinced that Trader Bank is a fraudulent Forex broker. There’s no regulatory body or commission that has licensed this broker. Anyone who signs up with this broker is dealing with a rogue Forex broker. Disclaimer at the bottom of the homepage does not reveal any registration claims as expected.

Where are their registration certificates and documents? A real broker will easily post their registration certificates and documents for all to see. This helps to prove authenticity as well as transparency. Reason why TraderBank has failed to do this is lack of these crucial documents. This broker fails to post their registration or licensing number anywhere on their homepage. This is clear proof we are dealing with a rogue broker.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Account Types.

TraderBank is offering users three different account types to choose from. Accounts being offered are Standard, Gold, and VIP. For standard account holders, minimum required deposit to start trading is $500 – $5,000. This account comes with a 6% commission and access to webinars. Gold account comes with a 5% commission and minimum required deposit is $5,000 – $25,000. VIP account members must deposit over $25,000 to start trading. With this account, users get up to 50% according to terms and conditions.

What we found odd with these accounts is the requirements to upgrade to another account. For a standard account holder, upgrade to Gold required a 25M turnover. Gold account holders must have over 75M turnover to join VIP account.

Have you tried out the lucrative and Proven Forex trading robots? Sign up with Authentic and Credible Forex trading robots for all to see. Dependable and Genuine Forex trading robots are all what newbie traders need to start making money. Sign up with Recognized and recommended Forex trading robots today. Make sure you partner with Forex trading robots that will guarantee your safety when trading. Sign up with a convenient trading tool today!

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing with Trader Bank, this is where this scammer got it right. There are many available channels where members can make deposits. Depository channels include Skrill, MasterCard, Qiwi Wallet, Bitcoin, Neteller, and others. This is not a legit reason to sign up and deposit money. What this broker wants is for a trader to not have any excuse as to why they can’t deposit. Stop depositing any funds with this broker.

Problem with Trader Bank is withdrawing money with this broker. There’s no member that has been able to withdraw money using this bogus platform. Complains we received have one thing in common, lack of withdrawal. It seems that the broker is refusing to allow access for members to withdraw money. This is a classic scammer’s move where owners of scam sites refuse to release funds. Later on, this broker will close shop and still remain with the funds.

Are Funds Safe with Trader Bank?

Trader Bank Fake Review

There’s no way that funds are safe with a broker who is anonymous and unlicensed. Have you noticed that this broker fails to inform users about their depository bank partner? Where do they bank money deposited by users? It’s possible that users are depositing money straight to the owner’s personal bank account. This is why the broker is refusing to release funds. They already have your money and plan to use it in other ways.

Another disturbing feature we discovered with TraderBank is lack of segregation of funds. It means that TraderBank is pooling funds in one account. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose all the funds. Don’t expect to be compensated; Trader Bank does not participate in a compensatory scheme. Best thing to do is to steer clear of this lame scam.

No Live Chat Support.

Once you click on the chat box at the bottom right hand side, you will notice their agents are not available. During the entire time we were conducting our investigation, the agent did not come online. How do they expect users to contact them?

It’s clear that this broker does not want to be contacted for one reason or the other. Mostly, they are afraid of the backlash they would receive from authorities and victims. Best thing is to stay clear from this broker.  It means they are planning something fishy in the long run.

Is Trader Bank a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a Forex scam. From their level of anonymity to lack of registration documents, Trader Bank is a Scam. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Warn your friends and relatives from signing up with this brokerage firm. This is the only way to remain safe from falling into this trap. Resist all attempts and calls to sign up with TraderBank.

Trader Bank Final Verdict.

Trader Bank Scam Review

Only option we are left with is to add this broker to our scam blacklist. With this done, we hope relevant authorities will investigate and shut down their operation. Make sure not to sign up with any anonymous broker who throws empty claims and promises.

Always sign up with Approved and Dependable Forex brokers. Go for Forex brokers that are Credible and Efficient. Want to remain safe with Forex trading? Partner with Recognized and Recommended Forex brokers. Start making real money with Real Forex professionals today!

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

19 Replies to “Trader Bank Review: Trader-bank.com Forex Broker Scam”

  1. I have deposited 4,100 dollar in trader bank and asked to withdraw the amount but the broker is not allowing me to do ,to whom should i complain or speak i need a help to withdraw my money

    1. I got my funds withdrawn and all is fine just had some doubts after which was cleared by my account manager who is so helpful

  2. I wanted to withdraw my money & I have been contacting the trader bank for a past one month,first reply i got tht my account manager is on leave,then again he will contact u soon then again copy paste of he will contact you soon ! Now i need my money and they refused to approve my withdraw.. if anyone knows a way to get my money back please help me… this is my email:
    [email protected]

  3. i invest with this company 5 month, i have profits around 15% every month and the company send me the founds to my bank, very hopeful managers and good company.

  4. Unfortunately i have very bad experience woth trader bank from may till now i got 200$ profit and i even wanted to invest more but asked for a refund to close my credit card and open new one with higher limit to invest for bitcoin but unfortunately no answer and i have no account manager! No one wanted to get in touch with me they only send me same email every day someone will call u but it has been more than one month no one called me!!! Very bad

  5. Unfortunately, this company turned out to be a huge scam. Very helpful while you are a viable ‘target’ but they will not allow any withdrawals. I guess , lesson learned to only deal with ethical companies who display only 4 and 5 star reviews from happy clients. How are they still in business ?

  6. They are not a scam but thieves. I can prove that to everyone. share you mail and I will share the full details of my account and how they are stealing my money
    1. They keep on stealing money and you will only realize that when you request a withdrawal
    2. The MT4 dashboard shown is fake and I have screen shots I have proves that the prices in the chart are not similar to the real prices in the market
    3. They open and close fake positions to steal money (one example of an open position is ETH UST at an open price of 217 dated 30 Sep 2019, while in reality the price didn’t even reach 180 on that day !!!!)
    I have so many screen shots that I can share with everyone
    4. you can never withdraw money
    5. I have checked their address and it is not real (Fake) and they called me back very angry because I was about to go to the police…and I will do that
    6. Once you raise a withdrawal, they are able to cancel it by them self (you cannot control your account) also you cannot open or close a trade at all
    you can only deposit money and that’s all
    7. you cannot call any of their numbers!!! it is blocked they only can call you when they need to steal money
    Please feel free to ask me any question but please do not waste your money with Trader-bank
    I will also share the screen shots with everyone
    Its a bunch of thieves not scam at all.

  7. I wanted to withdraw my money & I have been contacting the trader bank for a past one month,first reply i got tht my account manager is on leave,then again he will contact u soon then again copy paste of he will contact you soon ! Now i need my money and they refused to approve my withdraw.. if anyone knows a way to get my money back please help me…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons