Menu

Examen Trader Insight: une arnaque? Oui, nous l'impliquons

Examen Trader Insight: une arnaque? Oui, nous l'impliquons

Share!

Vous avez peut-être rencontré Trader Insight et vous vous demandez s'il s'agit ou non d'un site Web légitime. Mais qu'est-ce que Trader Insight exactement et peut-on faire confiance aux personnes qui dirigent cette ville?

Eh bien, dans cet examen, nous chercherons à répondre à ces questions. Nous ne laisserons aucune pierre sans la tourner. Alors faites attention à ce que nous allons dire ici.

Trader Insight Review: une lecture incontournable pour quiconque envisage d'utiliser ce service

Pour être honnête avec vous, nous avons beaucoup de mauvaises choses à dire à propos de ce site Web. Oui, il y a aussi de bons points, mais ces points ne semblent pas servir notre résultat net. Notre objectif est de faire de l'argent par tous les moyens comme Les traders. Et si un Forex école enseignant ne nous donne pas les vraies compétences pour gagner de l'argent en tant que commerçant (pourtant ils nous prennent de l'argent), alors nous pouvons aussi bien dire qu'ils nous offrent une affaire brute.

examen des informations sur les commerçants

La seule bonne chose que nous pouvons dire à propos de ce service est que le propriétaire a publié un certain nombre de livres informatifs. Ces publications ont jusqu'ici reçu plusieurs commentaires positifs. Nous avons également vu l'aperçu de ces livres. Nous admettons qu'ils peuvent être une bonne base pour quiconque souhaite apprendre les bases du trading. Voilà jusqu'où ça peut aller.

Donc, avant d'arriver à la partie amère de cette revue Trader Insight, qu'offre exactement ce site en termes de produits ou services?

Ils offrent apparemment des cours éducatifs de trading téléchargeables et du trading en direct. Le propriétaire de Trader Insight est connu sous le nom d'Adrian Manz. Une rapide vérification des antécédents révèle qu'Adrian Manz propose des cours de formation sur le trading depuis 2006.

La raison pour laquelle nous écrivons sur Trader Insight est qu'ils existent depuis assez longtemps, et deuxièmement, nous avons reçu des commentaires d'utilisateurs, à la fois de personnes qui ont acheté les livres d'Adrian et de ceux qui ont acheté ses produits de trading «en direct».

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Le site Web propose un certain nombre de livres et de cours vidéo. Pour 300 $, vous pouvez profiter du soi-disant cours de négociation d'actions comme un pro vidéo. Et pour un prix exorbitant de 7,500 $, vous profiterez du cours de la Income Trading Academy.

Il existe également des opérations boursières 101 et 102. Ces cours coûtent respectivement 125 $ et 175 $. Et bien sûr, il vend aussi des livres. Ce sont des livres à couverture rigide qui sont assez coûteux car le prix varie entre 35 $ et 59 $.

produits trader insight

Et bien sûr, Adrian facture également de l'argent pour les services de trading en direct. First Hour Trading Pit coûte 97 $ par mois. Trade The News vous coûtera 149 $ par mois. Around The Horn coûte 197 $ par mois. Le système de retraite rapide de Tim Biggam coûte 1,497 XNUMX $ sur une base annuelle.

Et ses antécédents?

Nous avons examiné l'ensemble du site Web et constaté qu'il ne dispose pas d'un historique des transactions pour les services qu'ils prétendent offrir. Toujours sur le même site, nous avons pu repérer une citation d'Adrian. Dans cette déclaration, il a affirmé qu'il était là pour faciliter le travail de ses abonnés afin qu'ils puissent négocier sous la direction d'un expert qui a remporté des transactions en 110 sur les 112 mois de sa négociation.

Bien sûr, ces affirmations ne glissent jamais sous le tapis sans notre avis. Ils allaient former la base sur laquelle notre jugement allait être rendu.

Nous lui avons donc envoyé un e-mail lui demandant des enregistrements de transactions qu'il prétendait avoir gagnées au cours de ces 112 mois. Nous voulions également qu'Adrian de Trader Insight confirme son taux de victoire supposé de 98%. Aucune réponse n'a été donnée. Alors, a-t-il ou n'a-t-il pas reçu cet e-mail?

Eh bien, nous avons inclus un lien de suivi secret dans ce message électronique particulier pour voir s'il l'ouvrirait. À notre grande surprise, quelqu'un a ouvert l'e-mail et l'a lu dans son intégralité, puis a choisi de l'ignorer complètement.

Cela nous a incités à changer de tactique en lui envoyant un e-mail d'alias expliquant que nous étions intéressés par ce que Trader Insight proposait. Cette fois, il y a eu une réponse rapide.

Sommes-nous en train de dire que Trader Insight est une arnaque? Non. Ce que nous sous-entendons, c'est que ce site Web est suspect. Comment ignorer les e-mails demandant des informations utiles et toujours penser que vous vous en tirerez? N'est-il pas surprenant que lorsque nous posons les questions difficiles, nos e-mails restent sans réponse? Mais si nous demandons du point de vue d'un débutant avec de l'argent qui cherche à s'aventurer dans le monde du trading, Adrian se réchauffe avec nous?

À notre avis, si nous parvenions effectivement à profiter de 110 sur 112 mois de négociation, nous serions plus que disposés à vérifier ces affirmations. Après tout, nous sommes après avoir vendu ce que nous avons prouvé être vrai.

Étant donné que Trader Insight vend un assortiment de produits de trading, il ne serait que juste de s'ouvrir et d'être honnête sur les transactions qu'il a effectuées. C'est la raison pour laquelle nous ne pensons pas que ces affirmations sont vraies.

Réputation en ligne

Si vous utilisez Google Trader Insight, vous rencontrerez plusieurs commentaires négatifs dirigés contre ce service de trading suspect. Un commerçant en particulier a décidé de tenter sa chance. Il a donc essayé le produit appelé «Around The Horn Pattern Scan» car il avait une garantie de remboursement de 60 jours.

Maintenant, comme vous vous en doutez peut-être. Ce client voulait récupérer son argent. Mais Adrian a simplement empoché cet argent et ignoré les appels. Tu peux voir ça signaler ici.

Une autre rapport d'arnaque a raconté l'histoire d'un utilisateur mécontent qui avait été amené à acheter l'un des nombreux produits d'Adrian pour devenir riche rapidement sur Internet. Lors de la publicité de ce produit, le PDG de Trader Insight a affirmé qu'il avait tourné un $12,822 compte en 3.8 millions de dollars en seulement 8 mois. Ce commerçant a évidemment perdu de l'argent comme vous pouvez le voir dans ce rapport d'arnaque.

Mais en plus de diriger Trader Insight, cet homme semble également être responsable de plusieurs sites Web affiliés qu'il utilise comme porte-parole marketing pour son entreprise illégale.

Un de ces sites Web est connu sous le nom de Daily Momentum Traders. Celui-ci est accessible ici. Et comme vous pouvez le voir, ce site appartient à Adrian et il y fait la promotion de plusieurs produits commerciaux.

Avec autant de produits provenant d'un homme qui joue au jeu depuis plus d'une décennie, nous nous attendons à ce que les critiques parlent et même que les clients complètent ou se plaignent de certaines des choses qu'il propose sur ces sites Web.

Cependant, il semble étrange que ses produits continuent d'apparaître et de disparaître sur Internet. Peut-être qu'il évite la perception négative des utilisateurs. Ou peut-être qu'il cache juste quelque chose.

En plus de cela, il est très dérangeant de se rendre compte que cet homme résiste toujours à l'idée de vérifier ses métiers. Pourquoi s'oppose-t-il à la vérification des métiers s'il a effectivement pris ces métiers et fait de l'argent comme il le prétend?

Nos meilleurs conseils pour vous

C'était juste un autre jour pour passer en revue un autre gourou du trading qui fait de grosses déclarations mais est incapable de prouver les paroles de sa bouche. Si lui ou une personne affiliée à lui lit cette revue Trader Insight, il doit être prêt à présenter une preuve de son taux de victoire présumé de 98%.

S'il faisait du commerce avec ce genre de précision militaire, il ne vendrait pas de cours de trading pour le moment. Veuillez éviter. Juste utiliser ces produits commerciaux si vous voulez gagner de l'argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «Trader Insight Review: une arnaque? Oui, nous l'impliquons »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trader Insight Review: A Scam? Yes, We Imply So

Trader Insight Review: A Scam? Yes, We Imply So

Share This!

You may have come across Trader Insight and are wondering whether or not it’s a legitimate website. But what exactly is Trader Insight, and can the people who run that town be trusted?

Well, in this review, we will be seeking to address those questions. We will not leave any stone without turning it. So pay attention to what we are about to say here.

Trader Insight Review: a must-read for anyone who is contemplating to use this service

To be honest with you, we have lots of bad things to say about this website. Yes, there are good points too, But those points don’t seem to serve our bottom line. Our bottom line is to make money through any means as Forex traders. And if a Forex school teacher is not equipping us with the real skills of making money as a trader (yet they are taking money from us), then we can as well say that they are offering us a raw deal.

trader insight review

The only good thing we can say about this service is that the owner has published quite a number of informative books. These publications have so far received several positive comments. We’ve also seen the preview of those books. We admit that they can be a good foundation for anyone wanting to learn the basics of trading. That’s how far it can go.

So, before we get to the bitter part of  this Trader Insight review, what exactly does this site offer in terms of its products or services?

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They apparently offer downloadable trading educational courses and live trading as well. The owner of Trader Insight is known as Adrian Manz. A quick background check reveals that Adrian Manz has been offering trading educational courses since 2006.

The reason why we are writing about Trader Insight is that they have been around long enough, and secondly, we have received user feedback, both from people who purchased Adrian’s books and those who purchased his ”live” trading products.

The website offers a number of books and video courses. For $300, you can enjoy the so-called stock Trading Like A Pro Video Course. And for a whooping price of $7,500, you will enjoy Income Trading Academy Course.

There is also stock trading 101 and 102. These courses go for $125 and $175 respectively. And of course he sells books too. These are hard-cover books which are quite costly as the price ranges between $35 and $59.

trader insight products

And of course Adrian also charges money for the so-called live trading services. First Hour Trading Pit costs $97 per month. Trade The News will set you back $149 per month. Around The Horn costs $197 per month. Rapid Retirement System by Tim Biggam goes for $1,497 on an annual basis.

How about his track record?

We have reviewed the entire website and found that it lacks a track record of trades for the services which they claim to offer. Still on the same website, we were able to spot a quote from Adrian. In that statement, he claimed that he was there to make work easier for his followers so that they could trade under the guidance of an expert who has won  trades in110 out the the112 months of his trading.

Of course these claims never slip under the carpet without our notice. They were going to form the basis upon which our judgement was going to be issued.

So we sent out an email to him requesting for records of trades which he was claiming to have won in those 112 months. We also wanted Adrian of Trader Insight to confirm his supposed 98% win rate. No response was given. So did he or did he not receive this email?

Well, we included a secret tracking link inside that particular email message to see if he would open it. To our surprise, someone opened the email and read it in full, then chose to ignore it altogether.

This prompted us to change tactic by sending him an alias email explaining that we were interested in what Trader Insight was offering. This time round, there was quick response.

Are we saying that Trader Insight is a scam? No. What we are implying is that this website is suspicious. How do you ignore emails requesting useful information and still think that you will get away with it? Isn’t it surprising that when we ask the hard questions, our emails go unanswered? But if we ask from the perspective of a newbie with money looking to venture into the world of trading, Adrian warms up to us?

In our opinion, if indeed we managed to profit 110 out of 112 months of trading, we would be more than willing to verify these claims. After all, we are after selling what we have proved to be true.

Because Trader Insight sells an assortment of trading products, it would only be fair to open up and be honest about the trades that he has taken. That is the reason why we don’t think these claims are true.

Online reputation

If you Google Trader Insight, you will come across several negative comments directed at this suspicious trading service. One particular trader decided to give it a shot. So he tried the so-called “Around The Horn Pattern Scan” item because it had a 60-day money back guarantee.

Now, as you might have suspected. This client wanted his money back. But Adrian simply pocketed that money and ignored the calls. You can see that report here.

Another rip off report told the story of a dissatisfied user who had been tricked into purchasing one of Adrian’s many get-rich-quick products on the internet. When advertising that product, the CEO of Trader Insight claimed that he had turned a $12,822 account into $3.8 million in just 8 months. This trader obviously lost money as you can see in that rip off report.

But in addition to running Trader Insight, this man also appears to be in charge of several affiliated websites which he uses as a marketing mouth piece for his illegal business.

One such website is known as Daily Momentum Traders. This one can be accessed here. And as you can see, that site is owned by Adrian and he is promoting several trading products therein.

With so many products coming from a man who has been playing the game for over a decade, we expect critics to talk and even customers to complement or complain about some of the things he offers in those websites.

However, it seems weird that his products keep appearing and disappearing on the internet. Perhaps he is evading negative user perception. Or maybe he is just hiding something.

On top of that, it is very disturbing to realize that this man is always resistant to the idea of verifying his trades. Why is he opposed to verifying trades if indeed he took those trades and made money like he claims?

Our best advice for you

This was just another day of reviewing another trading guru who makes big claims but is unable to prove the words of his mouth. If he or anyone affiliated with him is reading this Trader Insight review, they should be prepared to present proof of their alleged 98% win rate.

If indeed he was trading with that kind of military precision, he would not be selling trading courses by now. Please avoid. Just use these trading products if you want to make money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Trader Insight Review: A Scam? Yes, We Imply So”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons