Menu

Trader on Chart Review: Traderonchart.com est-il une arnaque?

Trader on Chart Review: Traderonchart.com est-il une arnaque?

Share!

Tradeonchart.com est un calculateur de taille de position et un panneau de commerce MT4 qui prétend faciliter le commerce facilement à partir du graphique sur le bureau MT4. D'autres réclamations indiquent que les entreprises effectuées à l'aide de traderonchart.com sont dix fois plus rapides en un seul clic. L'avantage de ce panneau commercial est qu'il calcule automatiquement les tailles de lancement. Le calcul est effectué en fonction des paramètres prédéfinis de stop loss, de prise de bénéfices et de gestion de l'argent.

Pour bénéficier de la table des matières, il faut attacher la table des matières à une carte MT4. L'installation est un processus simple qui se déroule en moins de 5 minutes. Sur le site Web, il y a un extrait d'aide visuelle sur la façon de commencer le trading mis à disposition.

Deuxièmement, on est censé choisir le risque en fonction de la taille de position souhaitée prédéfinie, arrêter la perte, prendre des bénéfices et bien plus encore. Un privilège qui accompagne ce panel commercial; il permet de définir la taille du lot en termes de pourcentages, de lots fixes ou d'argent.

Il y a également la fourniture d'un extrait sur le même pour aider les nouveaux commerçants à entreprendre le processus sans effort.

Troisièmement, on est censé commencer, maintenant juste le commerce. Ce processus simple est rendu possible en un clic en cliquant sur les boutons d'achat ou de vente. Le fournisseur fournit un e-mail que les clients peuvent utiliser chaque fois qu'ils ressentent le besoin de le contacter. L'e-mail fourni est [email protected] Il y a une garantie de satisfaction de 30 jours, et on peut annuler quand ils le souhaitent.

Cet examen va examiner beaucoup plus en profondeur le fonctionnement concret de ce panel commercial. Cependant, si vous souhaitez consulter légitime et fiable Indicateurs Forex immédiatement, c'est la voie à suivre!

Des plans d'investissement ;

Trois plans sont mis à la disposition d'un commerçant souhaitant appliquer ces services. Ces plans sont; Le plan mensuel, le plan annuel et le plan de 4 ans. La liste mensuelle s'élève à 15 euros par mois, accompagnée de mises à jour incessantes. On est censé payer tous les mois. Cependant, ils ont attiré notre attention après que nous ayons essayé de payer, et nous avons été automatiquement redirigés vers un autre site Web.

Trader on Chart Review, plateforme Traderonchart.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Parmi les conditions mises à disposition sur le site Web, il y a automatiquement le renouvellement automatique de l'abonnement; cela signifiait que le vendeur pouvait facturer les cartes de crédit sans nécessairement consulter les propriétaires. Le plan annuel assimile le plan mensuel; cependant, on est censé facturer annuellement. La cotisation annuelle est de 120 euros.

Enfin, le plan final est le plan quadriennal, qui s'élève à 240 euros. Tous les prix sont hors TVA; le fournisseur affirme également accepter des clients dans le monde entier. Pour tenter d'aider cette dernière propriété, ils fournissent des plates-formes d'échange de devises, ce qui permet aux traders de changer la devise d'une forme à la forme souhaitée. Une garantie de remboursement supplémentaire de 30 jours est disponible.

Fonctionnalités de trading

Certaines des fonctionnalités que vous êtes tenu de rencontrer lors d'un contrat avec ce fournisseur sont les suivantes;

Auto calcule la taille de la position. Cette plate-forme prétend avoir ce calculateur de taille de position automatisé, et cela signifie que si le trader sélectionne 1% par transaction, le panneau de négociation définit la taille exacte du lot de sorte que, en cas de stop-loss est frappé par le commerce, strictement inférieur à 1 % de pertes sont rencontrées.

L'autre propriété est qu'elle permet à un trader de négocier facilement à partir du graphique commercial MT4. Il permet d'ouvrir les transactions plus rapidement en un seul clic. En outre, il prétend permettre une facilité de capture de la cassure des prix dans les deux directions.

Par conséquent, il permet la création d'ordres en attente de chevauchement, et on peut placer un arrêt d'achat et un arrêt de vente en un seul clic; doit définir la longueur de pip souhaitée et d'autres détails, et le panneau de commerce effectue le reste pour le commerçant. Cette propriété le rend approprié pour les commerçants amateurs et évasifs.

La propriété suivante est dite «smart break even», ce qui permet de couvrir automatiquement les swaps et les frais de commission. Ensuite, ils ont affirmé que l'intervalle régulier n'est même pas efficace pour couvrir les coûts si l'on décide de le fermer au prix ouvert.

L'autre inconvénient est la commission du courtier et les frais de swap opposés. Cela permet de fixer le stop loss à un niveau de prix exact de sorte que même si le marché revient chez un trader pour clôturer la transaction, certains bénéfices seront toujours mis en banque.

Il y a le commerce qu'il opère sur MacBook, à travers des fenêtres via des parallèles. Il permet de connecter ce panneau commercial à MT4 tout en utilisant des parallèles pour Mac, de manière agréable. Ils fournissent des directives bien simplifiées pour aider une personne à bénéficier de ce privilège.

Techniques de publicité intentionnelle

Vous voyez, le vendeur a remarqué que la plupart des gens ont tendance à avoir une certaine négligence et un certain retard dans la lecture. Par conséquent, il investit dans plusieurs vidéos: la première vidéo expliquant comment installer le TOC 1.8.3 et l'utiliser sur MT 4. Cette vidéo dure 19 minutes et peut être trouvée sur YouTube. Il fournit également une autre vidéo de 23 minutes qui propose différents types de démos et de tutoriels sur la façon de trader avec un risque de 2% par transaction.

Domaine

Ce panneau routier est enregistré sous le domaine traderonchart.com. Il a été créé le 9th d'août 2019 et semblait avoir déjà expiré. Le domaine n'a qu'un an, une semaine, et c'est un domaine ayant l'extension «.com» et une valeur estimée à 8.95 $, et un revenu quotidien de 0.15 $.

Il possède un backlink Google de 16,800 184.168.131.241 et une adresse IP de XNUMX US. Ce domaine semble avoir des affiliations à Fxmagnetic. com. Appartenant à un seul, Rimantas, ce fournisseur semble être la seule personne à donner des avis en ligne sur ce panel commercial.

Les fonctions de sécurité terminent le classement

Ce panneau commercial n'a pas de fonction de sécurité HTTPS. Cela signifie qu'une fois que les informations d'identification de la carte de crédit sont saisies, il reste un moment sur le site Web. Les données sont sujettes à plusieurs criminels et intimidateurs en ligne. Il prétend également à tort avoir un trafic estimé à 30,186 181,116, un trafic quotidien de 260,640 XNUMX et une valeur quotidienne de XNUMX XNUMX $. Cependant, il est hébergé par le Web Liquid.

Les fonctionnalités importantes des accessoires mettent fin aux commentaires en ligne

Nous avons noté que ce panel commercial ne propose aucun essai gratuit de chat commerçant. Il devrait au moins mettre à disposition un compte de démonstration, où les traders sont censés négocier avec de l'argent irréel jusqu'à ce qu'ils acquièrent l'expérience préalable: cela mène au succès des transactions.

Les entretiens et les commentaires en ligne que nous avons rencontrés étaient très minimes. La plupart d'entre eux ont affirmé qu'il avait un rang 4.4 sur le rang possible de cinq étoiles. Cependant, le classement FPA s'affiche autrement. Un autre facteur critique est le facteur prix. Il devrait être résolu rapidement et les tentatives de réduire le prix à moins de 2000 XNUMX $ devraient être les prochains mouvements sur le marché.

verdict final

Autant ce groupe spécial commercial possède des allégations sur plusieurs caractéristiques essentielles et provisoires, mais ils ne nous persuadent pas pleinement qu'ils opèrent légitimement sur le marché. Certaines failles qui mettent l'accent sur l'image publique doivent être traitées correctement, sinon l'événement sera considéré comme une arnaque.

Au contraire, il n'est pas nécessaire d'attendre la mise à disposition de données de sauvegarde pour valider les déclarations faites sur des sites Web louche que vous rencontrez de temps en temps ou plusieurs. En consultant simplement le légitime Forex signal fournisseurs, on est racheté de l'agitation émotionnelle inutile et de l'agitation d'essayer de traiter la rétrofacturation en raison de l'arnaque.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trader on Chart Review: Is traderonchart.com Scam?

Trader on Chart Review: Is traderonchart.com Scam?

Share This!

Tradeonchart.com is a position size calculator and MT4 trade panel that claims to aid trade easily from the chart on MT4 desktop. Other claims state businesses performed using traderonchart.com are ten times faster in one click. The upper hand with this trade panel is that it calculates launch sizes automatically. The calculation is done based on preset stop loss, take profit, and money management settings.

To benefit from TOC, one should attach the TOC to an MT4 chart. The installation is an easy process that takes place in less than 5 minutes. On the website, there is a visual aid snippet on how to commence the trading made available.

Secondly, one is supposed to choose risk by the preset desired position size, stop loss, take profit, and much more. A privilege that comes along with this trade panel; it allows for lot size to be set in terms of percentages, fixed lots, or money.

There is also the provision of a snippet on the same to aid new traders to undertake the process effortlessly.

Thirdly, one is supposed to commence, now just trading. This simple process is made possible in one click by clicking on the buy or sell buttons. The vendor provides an email for customers to utilize whenever they felt the urge to get in touch with him. The email provided is [email protected] There is a 30-day satisfaction guarantee, and one can cancel whenever they wish.

This review is going to take a much more in-depth look into the nitty-gritty workings of this trade panel. However, if you wish to consult with legitimate and reliable Forex indicators immediately, that’s the way to go!

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Investment plans

Three plans are made available to a trader wishing to apply these services. These plans are; The monthly plan, Annual plan, and 4-year plan. The monthly list goes for 15 euros per month, coming along with relentless trickling updates.  One is supposed to pay every month. However, they caught our attention after we tried paying, and we were automatically redirected to another website.

Trader on Chart Review, Traderonchart.com Platform

Amongst the conditions made available on the website is automatically enabled auto-renewal of subscription; this meant that the vendor could charge credit cards without necessarily consulting the owners. The annual plan assimilates the monthly plan; however, one is supposed to bill annually. The yearly fee is 120 euros.

Finally, the final plan is the four-year plan, which goes for 240 euros. All the prices are VAT exclusive; the vendor also claims that they accept customers globally. In an attempt to aid the latter property, they provide for currency exchange platforms, which enables traders to change the currency from one form to the desired form. An additional 30-day money-back guarantee is available.

Trading features

Some of the features that you are bound to encounter when in a contract with this vendor are as follows;

Auto calculates position size. This platform claims to have this automated position size calculator, and this means that if it trader selects 1% per trade, the trade panel sets the exact lot size so that, in case of stop-loss is hit by trade, strictly less than 1% in losses are encountered.

The other property is that it enables a trader to trade easily from the MT4 trade chart. It helps open trades faster in just a single click. Moreover, it claims to permit ease of catching price breakout in both direction orientations.

Hence it allows the creation of straddle pending orders, and one can place buy stop and sell stop in a single click; must set the wanted pip length and other details, and the trade panel performs the rest for the trader. This property makes it suitable for amateur and breakout traders.

The next property is said, smart break even, and this helps cover swaps and commission expenses automatically. Then they claimed that regular interval even is not efficient to cover the costs if one decides to close it at open price.

The other detriment is the broker commission and opposing swap fees. It allows for stop loss to be set at an exact price level so that even if the market comes back at a trader to close the trade, some profits will still be banked.

There is the trade that it operates on MacBook, through windows via parallels. It allows one to connect that trade panel to MT4 while using parallels for Mac, enjoyably. They provide well-simplified guidelines to aid one benefit from this privilege.

Intentional advertisements techniques

See, the vendor has noticed that most people tend to have a certain sloppiness and lag towards reading. Consequently, he invests in several videos: with the first video being on how to install the TOC 1.8.3 and use it on MT 4. This video lasts for 19 minutes and can be found on YouTube. He also provides another 23-minute video that offers various types of demos and tutorials on how to trade with a risk of 2%  per trade.

Domain

This road panel is registered under the domain traderonchart.com. It was created on the 9th of August 2019 and seemed to have already expired. The domain is only one year, one week old, and it’s a domain having the “.com” extension and an estimated worth of $8.95, and a daily income of 0.15 dollars.

It possesses a Google backlink of 16,800 and an IP address of 184.168.131.241 US. This domain seems to have affiliations to Fxmagnetic. com. Belonging to one, Rimantas, this vendor seems to be the only person who gives online reviews on this trade panel.

Security features  end rankings

This trade panel has no HTTPS security feature. It means that once credit card credentials are keyed in a while still on the website. The data is prone to multiple online criminals and bullies. It falsely also claims it has estimated traffic of 30,186, daily traffic of 181,116, and daily value of $260,640. However, it is hosted by the Liquid web.

Important accessory features end online feedback

We noted that this trade panel provides no trader chat free trial. It should at least make available a demo account, where traders are supposed to trade with unreal money until they gained the prerequisite experience: that leads to the successful fruition of trades.

Interviews and online feedback that we came across were very minimal. Most of it claimed that it had a 4.4 rank out of the possible five-star rank. However, the FPA rank displays otherwise. Another critical factor is the price factor. It should be promptly addressed and attempts to lower the price less than $2000 should be the next moves in the market.

Final verdict

As much as this trade panel possesses claims on several essential, provisional, characteristics, they do not fully persuade us that they are legitimately operating in the market. Some loopholes that stress the public image need proper addressing, or else the occurrence will be it being deemed as a scam.

On the contrary, there’s no need to wait till there is the provision of backup data to validate claims made upon fishy websites you bump into once in a while or several. By merely consulting the legitimate Forex signal providers, one is redeemed from unnecessary emotional turmoil and the hustle and bustle of trying to process chargeback because of scamming.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons