Menu

TradeRobo EA Review: S'agit-il d'un conseiller expert en arnaque?

TradeRobo EA Review: S'agit-il d'un conseiller expert en arnaque?

Share!

TradeRobo est un conseiller expert conçu pour les traders qui souhaitent obtenir des rendements lents mais cohérents sur le long terme. Le développeur affirme que Trade Robo utilise un effet de retour moyen pour atteindre ses résultats à long terme de manière cohérente. Ils pensent que ce robot peut exploiter efficacement les vagues répétées de mouvement des prix sur le marché. Le développeur divulgue leur emplacement à l'adresse suivante: Findilao Ltd, situé à Central Point, 6th fl. 54 Osmi Primorski Polk Blvd, Varna 9002, Bulgarie.

De plus, le développeur de TradeRobo nous fournit un numéro de téléphone (+ 359-2-4374119) et une adresse e-mail pour engager leur support. Les commerçants qui souhaitent contacter le développeur doivent utiliser ces informations pour discuter avec le développeur de leurs préoccupations. Ils citent également Victor Tomov comme directeur général de cette opération qui prétend également être une filiale des courtiers JFD.

Donc, la question que de nombreux commerçants veulent savoir est de savoir si TradeRobo est un logiciel de trading légitime. Si vous êtes ce genre de commerçant, nous vous conseillons de inscrivez-vous avec ces robots Forex recommandés au lieu.

Revue TradeRobo

TradeRobo est prétendument unique en ce sens qu'il est différent des autres conseillers experts qui essaient de battre rapidement les marchés pour générer des rendements mensuels de 30% ou plus. TradeRobo EA cherche en fait à générer jusqu'à 50% de rendements annuels, ce qui est faible lorsque vous le comparez à la majorité des conseillers experts du marché en ce moment. Il s'agit d'une approche lente mais cohérente que nous ne voyons généralement pas sur ce marché Forex.

CommerceRobo

De plus, malgré l'exploitation de cette entreprise depuis la Bulgarie, le développeur nous dit que le logiciel a été créé par des ingénieurs financiers allemands qui sont responsables de la mise à jour et de la maintenance de ces conseillers experts afin qu'il puisse continuer à fonctionner comme expliqué dans la page de vente.

Cette déclaration est difficile à vérifier, et beaucoup sont quelque chose que les développeurs ont inventé pour créer l'illusion que Trade Robo est un conseiller expert Forex premium qui vaut la peine d'être acheté quel que soit le prix auquel il se vend. Les développeurs de TradeRobo nous disent que l'algorithme utilise une stratégie de trading en grille sur un portefeuille diversifié composé de 24 types différents de paires Forex. En passant, le mot «Grille» est un mot très controversé sur le marché du trading Forex. Les systèmes qui utilisent l'approche de trading en grille sont connus pour planter des comptes en raison de leur style de trading. Ainsi, même si le développeur affirme que TradeRobo utilise une stratégie de trading en grille, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que l'approche de trading est assez risquée.

Par conséquent, nous sommes intéressés à voir si TradeRobo sera différent de la majorité des conseillers experts que nous avons examiné ici avant.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

TradeRobo propose également deux types différents de niveaux de risque pour leurs traders. Les traders peuvent choisir des modes conservateurs ou spéculatifs. Le vendeur nous demande d'investir un minimum de 10,000 € dans nos comptes de trading si nous allons choisir le mode conservateur. Pour le mode spéculatif, ils conseillent d'investir un minimum de 5000 €. Encore une fois, voici un cas où les développeurs nous informent que ce robot est en fait conçu pour les traders aux poches sérieuses par opposition aux traders cassés qui peuvent à peine financer leurs comptes avec 1000 $.

Mais il y a aussi quelque chose de bizarre. TradeRobo coûte 121 $ par mois. Nous sommes habitués à voir des robots Forex avec un coût de 1 fois pour une licence. Cela pourrait ne pas très bien fonctionner avec la majorité des commerçants qui ont l'habitude d'acheter une licence une fois pour toutes. Ce robot est également optimisé pour le trading sur la période de 5 minutes. Il échange une grande variété de paires.

Cependant, nous constatons que le modèle de tarification est très agressif par rapport à ce que nous avons vu sur le marché. 121 $ par mois n'est pas forcément bon marché car certains robots vendent même une licence à ce prix et les commerçants n'ont pas à payer de supplément pour utiliser le robot en question. Alors maintenant qu'il existe de bons conseillers experts qui coûtent beaucoup moins cher, pourquoi ce développeur pense-t-il exactement que les traders devraient payer 1000 $ par an pour continuer à utiliser TradeRobo? C'est la question qui est dans l'esprit de la plupart des traders.

Résultats de négociation

Pour répondre à la question ci-dessus, nous devons revenir en arrière et reconsidérer des éléments de base tels que la performance commerciale, car la performance définit le prix de l'expert-conseil. Ce développeur nous a fourni deux comptes myfxbook qui sont vérifiés. Le but est de présenter les performances de TradeRobo EA au cours des derniers mois.

Le compte de trading conservateur affiche un gain de plus de 23% et un tirage en baisse de 7%. Le compte de trading spéculatif montre un rendement de 50% et un tirage vers le bas de 12%. Ces comptes ont été créés en décembre 2016. Cela signifie que nous avons suffisamment de données pour analyser et déterminer si c'est quelque chose que nous devrions acheter ou non.

Lorsque nous analysons ces comptes de trading, nous remarquons que les deux comptes se sont mieux comportés en 2017. Mais en 2018, les gains étaient beaucoup plus faibles car le compte conservateur n'a fait que 1.28% pour toute l'année. C'est assez différent de ce que le logiciel a généré en 2017 puisqu'il a retourné 18.82%.

L'approche de trading conservatrice a permis au vendeur de réaliser un bénéfice de 4683.29 € sur une période de 23 mois. Ils ont déposé 20000 € pour commencer. Lorsque nous faisons une estimation approximative, nous découvrons que le logiciel ne se rapproche même pas du gain annuel attendu de 25%.

Pour la période de 23 mois, l'utilisation de TradeRobo nous entraînerait un coût de - 2783 €. Cela signifie que si vous avez utilisé TradeRobo pendant 2 ans à partir d'un compte de 20000 €, vous feriez un bénéfice de seulement 1300 €. Ceci est une estimation approximative.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons adoré la page de vente car elle a l'air impressionnante. Ils sont également professionnels dans la manière dont ils font leur présentation. Le problème, cependant, est la charge mensuelle que le développeur utilise pour gagner de l'argent avec ce robot. Lorsque nous calculons le coût de maintenance de TradeRobo, nous voyons que les rendements ne valent tout simplement pas la peine. Le vendeur doit repenser sa politique de prix. Sinon, ce robot ne sera pas rentable et vous devriez s'en tenir à ceux-là pendant ce temps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TradeRobo EA Review: Is it a Scam Expert Advisor?

TradeRobo EA Review: Is it a Scam Expert Advisor?

Share This!

TradeRobo is an expert advisor that was designed for traders who want to achieve slow but consistent returns over the long term. The developer claims that Trade Robo uses mean reverting affect to achieve its long term results consistently. They believe that this robot can effectively exploit repeating price movement waves in the market. The developer discloses their location using the following address: Findilao Ltd, located at Central Point, 6th fl. 54 Osmi Primorski Polk Blvd, Varna 9002, Bulgaria.

Additionally, the developer of TradeRobo provides us with a phone number (+359-2-4374119) and an email address for engaging their support. Traders who want to reach the developer must utilize this information to discuss with the developer their concerns. They also cite Victor Tomov as the managing director of this operation who also claims that they are a subsidiary of JFD brokers.

So the question that many traders want to know is whether TradeRobo is a legit trading software. If you are that kind of a trader, we advice you to sign up with these recommended Forex robots instead.

TradeRobo Review

TradeRobo is allegedly unique in the sense that it is different from other expert advisors that try beating the markets quickly to generate 30% monthly returns or more. TradeRobo EA is actually looking to generate up to 50% annual returns, which is low when you compare it with majority of expert advisors in the market place right now. This is a slow but consistent approach which we usually don’t see in this Forex market place.

TradeRobo

Also, despite operating this business from Bulgaria, the developer tells us that the software was created by German financial engineers who are responsible for updating and maintaining this expert advisors so that it can continue to perform as explained in the sales page.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This statement is hard to verify, and many be something that the developers made up to create the illusion that Trade Robo is a premium Forex expert advisor worth buying for whatever price it is selling for. The developers of TradeRobo tell us that the algorithm usesgrid trading strategy on a diversified portfolio which consists of 24 different kinds of Forex pairs. By the way, the word ”Grid” is a highly controversial word in the Forex trading market place. Systems that use Grid trading approach are known to crash accounts due to their style of trading. So even if the developer claims that TradeRobo uses grid trading strategy, we can’t help but think that the trading approach is quite risky.

Therefore, we are interested in seeing whether TradeRobo will be any different from the majority of expert advisors that we have reviewed here before.

TradeRobo also offers two different types of risks levels for their traders. Traders can either choose conservative or speculative modes. The vendor directs us to invest a minimum of €10,000 in our trading accounts if we are going to choose conservative mode. For the speculative mode, they advice investing a minimum of €5000. Again, here is a case where the developers is informing us that this robot is actually built for traders with serious pockets as opposed to broke traders who can barely fund their accounts with $1000.

But there is also something else that is weird. TradeRobo costs $121 per month. We are used to seeing Forex robots that come with a 1 time cost for a license. This might not go very well with majority of traders who are used to purchasing a license once and for all. This robot is also optimized for trading on the 5 minute time frame. It trades a wide variety of pairs.

However, we see that the pricing model is very aggressive compared to what we have seen in the market place. $121 per month is not necessarily cheap because some robots even sell a license for this price and traders don’t have to pay extra in order to use the robot in question. So now that there are good expert advisors that cost much less, why exactly does this developer think that traders should pay $1000 per year to keep using TradeRobo? That’s the question that is in the minds of most traders out there.

Trading results

To answer the above question, we need to go back and reconsider basic things such as trading performance because performance defines the price of the expert advisor. This developer has provided us with two myfxbook accounts which are verified. The purpose is to showcase the performance of TradeRobo EA in the last few months.

The conservative trading account is showing a gain of over 23% and a draw down of 7%. The speculative trading account shows a return of 50% and a draw down of 12%. These accounts were created in December 2016. This means that we have more than enough amounts of data to analyze and determine whether or not this is something we should go ahead and purchase.

When we analyze these trading accounts, we notice that both accounts performed better in 2017. But in 2018, gains were much smaller because the conservative account only made 1.28% for the entire year. This is quite different from what the software generated in 2017 as it returned 18.82%.

The conservative trading approach has earned the vendor a profit of €4683.29 over the course of 23 months. They deposited €20000 to start with. When we do a rough estimate, we discover that the software is not even coming close to the expected annual gain of 25%.

For the 23 month period, using TradeRobo would incur us a cost of -€2783. This means if you used TradeRobo for 2 years starting with a €20000 account, you’d be making a profit of just €1300. This is a rough estimate.

Our best advice for you

We loved the sales page because it looks impressive. They are also professional in the way they make their presentation. The concern however is the monthly charge which the developer is using to make money off this robot. When we calculate the cost of maintaining TradeRobo, we see that the returns are simply not worth the chase. The vendor must rethink their pricing policy. Otherwise, this robot won’t be profitable and you should stick with these ones in the meantime.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons