Menu

Examen du centre d'assistance des traders: est-ce que tradershelpdesk.com est une arnaque?

Examen du centre d'assistance des traders: est-ce que tradershelpdesk.com est une arnaque?

Trader Help Desk est une plate-forme qui prétend offrir des cours de formation aux investisseurs Forex qui aideront leurs activités de trading. La société promet aux traders de devenir un investisseur prospère après s'être engagé avec eux.

Il offre un coaching continu qui, selon le fondateur, contribuera positivement à leur entreprise. La plate-forme accorde aux commerçants un package d'adhésion comprenant un ensemble gratuit. Une fois devenu membre, vous aurez accès à des modèles de graphiques, à des sessions de coaching en direct, à un support technique, à des graphiques multiples et à des indicateurs de vue de trading, ainsi qu'à une vidéothèque en ligne.

L'entreprise se vante de connaître déjà la prochaine direction que prendra le marché. Vous devez être membre de leur formation pour acquérir les détails. Les traders peuvent utiliser les indicateurs prédictifs pour leur permettre de saisir et de connaître les risques auxquels vous êtes exposé.

Les cours de trading Traders Help Desk ont ​​lieu les mardi, mercredi et jeudi. De plus, ils proposent des packages inclusifs tels que Trend ATR, support MTF et Resistance, Smooth RSI, Smooth Stochastics, Candlesticks, Single Support, and Resistance, Triple Smooth moyenne mobile.

Examen du centre d'assistance pour les traders, plateforme tradershelpdesk.com

La plateforme estime que le coaching est un processus continu qui doit être fait en permanence. Leur forfait de formation coûte 1295 $ pour un abonnement annuel. Les investisseurs ont également accès à des réunions instantanées et au soutien de l'équipe. Pour des cours supplémentaires, cela vous coûtera 695 $.

La société affirme que ce n'est pas toujours qu'elle a une place libre, vous devrez donc d'abord lui envoyer un e-mail pour confirmer si vous pouvez rejoindre le coaching. Ensuite, vous pouvez vous inscrire à un cours de trading view.

Examen du centre d'assistance des traders

Les investisseurs doivent suivre un certain nombre de choses que Traders Help Desk a présentées sur son site Web. Lors du trading, vous devez vérifier votre émotion. Vous devez garder votre émotion sur le chèque.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise vous apprendra à planifier pour ne pas échanger sur la base des sentiments. Vous pouvez éviter de subir d'énormes pertes en planifiant votre transaction avant de les exécuter. Malheureusement, la plate-forme n'a pas une réputation exceptionnelle et les investisseurs peuvent utiliser ressources d'apprentissage réputées sur le trading Forex qui ne sont pas aussi chers que ceux de cette entreprise.

Vous devez disposer des indicateurs Traders Help Desk, qui vous aideront dans le trading. Vous pouvez commencer par les bases; la plateforme propose des leçons axées sur l'action des prix. Outre les indicateurs THD, vous pouvez également acquérir des connaissances sur d'autres pratiques d'analyse technique.

Pour devenir un commerçant prospère, les investisseurs doivent gérer le commerce de manière experte. En gérant vos risques, vous ferez des échanges significatifs qui joueront en votre faveur. La première chose à faire est de gérer votre compte.

Le fondateur de la plate-forme espère que l'étudiant sera en mesure de reconnaître les modèles de prix qui ont fait leurs preuves et d'utiliser des mesures de risque uniques qui les aideront à réussir leurs projets. Gail pense que le marché utilise le même modèle encore et encore.

Lorsque les investisseurs identifient la faille, ils seront toujours du côté des gagnants. Si vous pouvez contrôler votre psychologie, il n'y a rien d'autre qui vous gênera.

Comment fonctionne le service d'assistance Traders?

La société propose neuf différents cours et séminaires de trading en ligne aux commerçants. Il vous en coûtera environ 49.95 $ à 149.95 $ pour vous inscrire. Le package que vous achèterez contient une brève explication qui explique ce que vous obtiendrez.

Le programme de mentorat de coaching personnel coûte 200 $ pour une durée de 3 heures. Le programme nécessite 9 heures au minimum, donc au total, il vous en coûtera 600 $. C'est beaucoup d'argent, étant donné que nous n'avons vu aucun commerçant annoncer ses gains après avoir terminé le cours.

Traders Help Desk a également des indicateurs de trading qui sont définis pour les traders Forex sur le marché. Les indicateurs sont basés sur la divergence, les stratégies de momentum et l'analyse du volume. Le prix des indicateurs varie de 75 $ à 395 $.

Si vous regardez de plus près et au cas où vous avez une connaissance du domaine du trading. Vous vous rendrez compte que Gail a surévalué ces indicateurs étant donné qu'ils sont basiques. Les traders peuvent même accéder gratuitement à certains des indicateurs tant qu'ils disposent de l'interface MT4.

Les packages proposés par Traders Help Desk sont bien trop chers. Ils ont un forfait de trading en argent qui vous coûtera une coqueluche de 1495 $. Si vous pensez que cela coûte cher, attendez de voir le prix de leur emballage de jour de diamant, qui est de 2495 $.

Fondatrice

Le propriétaire de cette société est Gail Mercer. Le fondateur affirme disposer de la bonne technique qui dotera toutes les formes d'investisseurs des bonnes compétences. Le cours vous permettra de minimiser les risques.

Le budget qu'elle a fixé pour son élève est trop élevé. Cependant, le fondateur affirme qu'ils ont différents packages, indicateurs de trading et cours de coaching personnel. Gail se vante d'avoir plus de 15 ans d'expérience dans le commerce.

En outre, le fondateur a également écrit un certain nombre de livres, tous liés à diverses techniques de trading. Elle serait située en Caroline du Nord, aux États-Unis. Le service client de l'entreprise peut être contacté via le numéro de téléphone 1-336-263-0122, ou sur leur adresse e-mail. Vous pouvez également choisir de remplir le formulaire de contact, disponible sur leur plateforme.

Témoignages

La société propose un certain nombre d'avis pour les investisseurs qui les ont crédités pour leurs services. Le critique affirme que la plate-forme est idéale et que leurs services après-vente sont de premier ordre. Vous pouvez compter sur le service d'assistance de Traders pour son soutien continu.

Certains de ces commerçants seraient dans l'entreprise depuis plus de huit ans. Les investisseurs attestent qu'ils ont utilisé TradingView et NinjaTrader et ont suivi un certain nombre de cours qui ont été bénéfiques.

Les témoignages indiquent que l'entreprise a un dévouement envers ses clients. Ils utilisent une méthode différente et des moyens simples de décomposer le contenu de leurs clients. Le fondateur a une motivation qui vous apprendra jusqu'à ce que vous réussissiez. Les témoignages indiquent qu'il n'y a aucune autre entreprise comme Trader Help Desk.

De plus, nous avons trouvé d'autres critiques qu'ils n'ont pas présentées sur leur site Web. Les témoignages ne sont pas positifs et les investisseurs sont déçus des services qu'ils ont obtenus. La seule chose que possède Traders Help Desk est une stratégie de trading A-game, mais la formation et les autres services proposés par la société sont vagues.

Les commerçants accusent Gail de ne pas faire de trading en direct mais de présenter une salle d'exposition pour leurs étudiants. Ils présenteront des comptes simulés, ce qui n'est pas une bonne chose. L'entreprise affiche les chiffres qu'elle a obtenus lorsque l'industrie a fermé ses portes et insinue à ses clients que ce sont les bénéfices réels. Avec de tels examens, il serait préférable de trouver d'autres plates-formes viables sur le marché au lieu de perdre du temps et des ressources dans ce système de récupération de l'argent.

Verdict final

L'entreprise ne fait que d'énormes promesses et demande beaucoup de fonds aux investisseurs. Cependant, nous ne pouvons pas voir le succès dans le commerce que leurs clients exécutent. Il aurait été préférable qu'ils présentent une capture d'écran ou une preuve de négociation que les clients ont pu obtenir après avoir participé à leur cours d'apprentissage.

Ce serait mieux si vous utilisez sociétés de courtage Forex légitimes dans l'industrie qui ont des antécédents de trading et n'exploiteront pas vos fonds. Traders Help Desk est un système d'arnaque total qui n'est pas très populaire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Traders Help Desk Review: Is tradershelpdesk.com Scam?

Traders Help Desk Review: Is tradershelpdesk.com Scam?

Share This!

Trader Help Desk is a platform that claims to be offering Forex investors educational courses that will aid their trading activities. The company promise traders that they will become a successful investor after engaging with them.

It is offering ongoing coaching, which the founder believes will contribute positively to their venture. The platform is granting traders a membership package which has one free set. After becoming a member, you will gain access to chart templates, live coaching sessions, technical support, multi charts, and trading view indicators, as well as an online video library.

The company brags that they already know the next direction that the market will take. You need to be a member of their training to acquire the details. Traders can utilize the predictive indicators to enable them to enter and know the risks that you are exposed to.

Traders Help Desk trading classes take place on Tuesday, Wednesday and Thursday. Moreover, they have inclusive packages like Trend ATR, MTF support, and Resistance, Smooth RSI, Smooth Stochastics, Candlesticks, Single Support, and resistance, Triple Smooth moving averages.

Traders Help Desk Review, tradershelpdesk.com Platform

The platform believes that coaching is a continuous process that requires to be done constantly. Their training package goes for $1295 for a yearly subscription. Investors also have access to instant meetings and support from the team. For additional courses, it will cost you $695.

The company claim that it is not always that they have an open spot, so you will have to email them first to confirm if you can join the coaching. Then you can enroll for a trading view course.

Traders Help Desk Review

There are a number of things that Traders Help Desk has featured on its website that investors need to follow. While trading, you need to check on your emotion. You need to keep your emotion on the check.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company will teach you how to plan so that you do not trade based on feelings. You can avoid experiencing huge losses by planning your trade before executing them. Unfortunately, the platform lacks an outstanding reputation, and investors can use reputable Forex trading learning resources that are not as expensive as those of this firm.

You need to have the Traders Help Desk indicators, which will assist you in trading. You can begin with the basics; the platform is offering lessons that focus on price action. Apart from the THD indicators, you can also gain knowledge of other technical analysis practices.

To become a successful trader, investors need to manage trade in an expert manner. Through managing your risk, you will make meaningful trade that will work in your favor. The first thing you will have to do is manage your account.

The founder of the platform hopes that the student will be able to recognize price pattern have proven customs and utilize unique risk measures that will help them to have successful ventures. Gail believes that the market uses the same pattern over and over again.

When investors identify the loophole, they will always be on the winning side. If you can control your psychology, there is nothing else that will get in your way.

How Does Traders Help Desk Works?

The company is offering nine various online trading courses and seminars to traders. It will cost you an approximate of $49.95 up to 149.95 to register. The package that you will purchase has a brief explanation that elaborates on what you will get.

The Personal coaching mentorship program goes for $200 for a duration of 3 hours. The program requires 9 hours at a minimum, so in total, it will cost you $600. That is a lot of money, considering that we haven’t seen any trader publicizing their earning after finishing the course.

Traders Help Desk also has trading indicators that one is set for Forex traders in the market. The indicators are based on divergence, momentum strategies, and volume analysis. The price for the indicators ranges from $75 up to $395.

If you take a closer look and in case you have knowledge of the trading field. You will realize that Gail has overpriced these indicators considering that they are basic. Traders can even access some of the indicators free so long as they have the MT4 interface.

The packages that Traders Help Desk is offering is quite too expensive. They have a silver day trading package that will cost you a whooping of $1495. If you think this is expensive, wait until you see the price of their diamond day trading packaging, which is $ 2495.

Founder

The owner of this company is Gail Mercer. The founder claims that they have the right technique that will equip all forms of investors with the right skills. The course will equip you with the ability to minimize the risks.

The budget that she set for her student is too high. However, the founder claims that they have different packages, trading indicators, and personal coaching classes. Gail brags of having over 15 years of experience in trading.

Additionally, the founder has also written a number of books, all of which are linked to various trading techniques. She is allegedly located in North Carolina, USA. The company customer care can be contacted via telephone number 1-336-263-0122, or on their email address. You can also choose to fill up the contact form, which is available on their platform.

Testimonials

The company features a number of reviews for investors who have credited them for their services. The reviewer claim that the platform is ideal, and their after services are top-notch. You can count on Traders Help Desk for their continuous support.

Some of these traders allegedly have been with the company for over eight years. The investors attest that they have used the TradingView and NinjaTrader and attended a number of classes that have been beneficial.

The testimonials state that the company has a dedication to their clients. They use a different method and easy ways to break down the content for their customers. The founder has a drive that will teach you until you become successful. The testimonials indicate that there is none other company like Trader Help Desk.

Additionally, we did find other reviews that they have not featured on their website. The testimonials are not positive, and investors are disappointed with the services they got. The only thing that Traders Help Desk has is an A-game trading strategy, but the training and other services the company is offering are vague.

The traders accuse Gail of no doing any live trading but presenting a showroom for their students. They will showcase simulated accounts, which is not a good thing. The company is posting figures they got when the industry has closed and insinuate to its clients that are the real profits. With such reviews, it would be best to find other viable platforms in the market instead of wasting time and resources in this cash-grabbing system.

Final Verdict

The company is only making huge promises and asking for a lot of funds from investors. However, we cannot see the success in the trade that their clients are executing. It would have been best if they did feature screenshot or proof of trading that customers have been able to attain after taking part in their learning course.

It would be best if you use legit Forex brokerage companies in the industry that have a history of trading and will not exploit your funds.  Traders Help Desk is a total rip-off system that is not very popular.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons