Menu

Examen de TradersCM: Traderscm.com Le courtier Forex ultime

Examen de TradersCM: Traderscm.com Le courtier Forex ultime

Share!

TradersCM (Traderscm.com) est une société de courtage frauduleuse dont l'intention est de voler des millions d'investisseurs sans méfiance. Malheureusement, nous avons reçu de nombreuses plaintes de traders de forex débutants qui ont perdu avec Traders CM. Prétendant traiter un large éventail de paires de devises, nous avons simplement dû enquêter sur cette société de courtage. Nous exhortons tous nos lecteurs à lire cette revue détaillée et à découvrir la vérité sur TradersCM.

Examen de TradersCM

Examen de TradersCM:

Tout de suite, nous pouvons dire que ce courtier forex n'est pas réglementé. Non seulement ils prétendent être une société de courtage forex, mais également un courtier CDF. Étant donné que cette société de forex n'est pas réglementée, vous pouvez être sûr que vos investissements sont exposés à un risque élevé. Les membres qui se sont inscrits avec Traders CM sont à la merci des propriétaires inconnus de ce courtage forex.

Type de compte offert.

Selon le site Web du courtier, ils offrent des conditions commerciales compétitives. Ils prétendent également avoir une variété de services en fonction de chaque type de compte. Les membres sont invités à choisir celui qui leur convient le mieux. Et si un membre n'a pas la moindre idée du trading sur le Forex? N'est-ce pas une information trompeuse?

En outre, Traders CM fournit apparemment une exécution de forex unique en son genre. Ils se réfèrent à leur exécution de forex comme un modèle d'exécution de bureau sans négociation. Cela signifie que cette société de courtage forex transmet les meilleurs prix aux clients. Folks, tout cela est un mensonge. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils annoncent simplement de bonnes nouvelles aux membres pour que leur courtage soit légitime.

Au lieu de traiter avec de faux courtiers Forex, pourquoi ne faites-vous pas affaire avec de vrais courtiers de confiance? Vous ne serez jamais vulnérable lorsque vous traitez avec des courtiers forex testés et de confiance. Votre argent est toujours en sécurité et vous êtes assuré de réaliser de réels profits. Restez en sécurité et négociez uniquement avec les courtiers recommandés.

À qui appartient TradersCM?

TradersCM prétend être la propriété d'une société britannique appelée Capital Markets Pvt LTD. Ces faux courtiers prétendent également avoir des bureaux à Pékin, à Riyad et en Arabie saoudite. Ce qui était drôle, c'est qu'ils prétendaient être réglementés par l'organisme de réglementation britannique. Il n'y a aucune mention de qui possède réellement cette plateforme de trading.

Arnaque TradersCM

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En creusant plus profondément, nous avons essayé de contacter leur société mère. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a aucune mention d'une entreprise comme Capital Markets Pvt LTD au Royaume-Uni. Nous avons mené des recherches approfondies en utilisant le registraire des entreprises et nous n'avons trouvé aucune trace d'une telle entreprise. Cela signifie que nous avons affaire à une entreprise fantôme dont nous ne connaissons pas les propriétaires. Nous n'avons pas non plus la moindre idée de qui est le véritable propriétaire de cette plate-forme.

TradersCM est-il réglementé?

Après avoir contacté les autorités financières compétentes, nous avons malheureusement prouvé que ce courtage forex n'est pas réglementé. Nous avons contacté la Financial Conduct Authority et ils n'avaient pas de société enregistrée sous ce nom. La Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements est également une autre institution avec laquelle nous avons contacté. Eux aussi n'avaient enregistré aucune société de courtage forex sous le nom de TradersCM.

Cela prouve que ce courtier Forex a une faible crédibilité et n'est pas réglementé. Ils essaient délibérément d'induire en erreur les investisseurs potentiels. Cela signifie et prouve que nous avons affaire à une escroquerie sous la responsabilité de fraudeurs professionnels. La sécurité de tout investissement dépend uniquement d'une réglementation appropriée.

Options de financement avec Traders CM.

Il existe quatre méthodes différentes pour que les clients déposent de l'argent auprès de Traders CM. Virement bancaire, cartes de crédit, Skrill et Neteller. Vous devez effectuer un dépôt minimum d'environ 250 $ à titre de frais d'inscription. Par la suite, vous devrez effectuer un autre dépôt et cette fois, à des fins d'investissement. Votre deuxième dépôt devra être supérieur à 500 $. C'est au-dessus des normes de l'industrie.

Retrait avec TradersCM

Quand il s'agit de se retirer, il y a un tout nouveau jeu de balle en jeu. Vous voyez, lorsque vous investissez dans le Forex, vous devez retirer de l'argent. TradersCM ne permet pas aux membres de retirer de l'argent. Ils prétendent permettre aux membres un certain montant de retrait minimum d'environ 100 $. D'après ce que nous avons rassemblé, personne n'a pu retirer de l'argent avec Traders CM.

Ce que font ces escrocs, c'est vous mentir que vous gagnerez de l'argent rapidement et facilement. Une fois que vous avez effectué le dépôt initial, votre argent est parti. Immédiatement, vous ajoutez de l'argent d'investissement, il va directement dans leurs poches.

TradersCM Faux

Pourquoi avoir des ennuis avec les faux courtiers alors que vous pouvez obtenir la vraie affaire? Traitez toujours avec des courtiers forex réglementés et enregistrés. Vous négociez toujours en toute sécurité avec des courtiers de confiance et ne perdrez jamais tout votre argent. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant auprès de courtiers forex de confiance et testés.

Faux comptes TradersCM.

Une fois que vous vous êtes inscrit auprès de ces fraudeurs, il vous sera demandé de consulter vos transactions. Ces escrocs ont manipulé les comptes en votre faveur. Vous verrez votre compte effectuer uniquement des transactions réussies. C'est un stratagème utilisé pour vous faire confiance à leur plateforme. Plus tard, vous serez appelé par l'un des responsables de leur compte. Il vous demandera de déposer davantage afin que vous puissiez gagner de l'argent réel.

Si vous faites l'erreur de déposer plus d'argent, c'est la dernière que vous entendrez d'eux. Votre argent aura disparu sous vos yeux. L'une des raisons pour lesquelles un responsable de compte vous appelle est pour s'assurer que vous faites confiance à la plateforme. Ils s'assurent que vous vous sentez voulu et important. Notez que ces fraudeurs ont embauché des services de centre d'appels. Oui, la personne qui vous appelle recevra une petite commission une fois qu'elle vous convaincra de faire un autre retrait.

Faux témoignages.

Vous pouvez facilement remarquer d'après leurs témoignages qu'il n'y a aucune mention de noms. C'est juste un tas de photos insérées sous les commentaires. Toutes ces personnes prétendent avoir gagné avec ce produit. Ce sont des retouches de photos et aucune de ces personnes n'est réelle. Nous avons déjà vu les mêmes personnes prétendre gagner sur une autre arnaque. Les photos sont utilisées pour valider les témoignages de personnes affirmant avoir gagné avec Traders CM.

Faux avis positifs.

Étant bons dans ce qu'ils font, ces escrocs ont embauché des webmasters pour publier des critiques positives sur TradersCM. Lorsque vous recherchez sur le Web des critiques positives, tout contenu que vous obtenez est de la malveillance. Ces webmasters sont payés par des escrocs pour écrire des critiques positives pour une certaine commission.

Des transactions d'exécution plus rapides?

Eh bien, étant une fausse plateforme de trading, ils essaieront autant que possible de vendre leurs marchandises. Premièrement, ils affirment que leurs serveurs sont basés à New York. C'est loin d'être la vérité. Étant donné que leur plateforme de trading est fausse, il n'y a aucun moyen, ils ont un serveur.

TradersCM est-il une arnaque?

Toutes les preuves indiquent que Traders CM est une arnaque. Vous devez l'éviter et ignorer tous les courriers concernant l'enregistrement de Traders CM. Ce que ces gens recherchent, c'est votre argent et rien d'autre. Les affirmations de personnes perdant de l'argent avec cette plate-forme peuvent être vues partout. Nous exhortons toutes les autorités compétentes à mettre fin à ce produit.

Verdict final de TradersCM.

Examen de l'arnaque TradersCM

En raison de la preuve concrète que nous avons entre nos mains, nous devons mettre sur liste noire TradersCM. Nous exhortons tous nos lecteurs à rester à l'écart et à investir dans les produits Forex recommandés. Personne n'obtiendra jamais d'argent rapidement avec TradersCM. Ceci est une autre arnaque qui doit être évitée.

Ne négociez qu'avec des courtiers forex testés et de confiance pour être en sécurité lorsque vous tradez avec Forex. Personne ne peut prendre votre argent lorsque vous utilisez des courtiers réglementés. Restez en sécurité lorsque vous négociez avec le Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TradersCM Review: Traderscm.com The Ultimate Scam Forex Broker

TradersCM Review: Traderscm.com The Ultimate Scam Forex Broker

Share This!

TradersCM (Traderscm.com) is a scam brokerage firm whose intent is to steal millions from unsuspecting investors. Sadly, we have received numerous complaints from newbie forex traders who have lost with Traders CM. Claiming to deal with a wide array of forex pairs, we simply had to investigate this brokerage firm. We urge all our readers to read through this detailed review and find out the truth about TradersCM.

TradersCM Review

TradersCM Review:

Straight away, we can tell that this forex broker is unregulated. Not only are they claiming to be a forex brokerage firm, but also a CDF broker. Since this forex company is unregulated, you can be sure that your investments face a high risk. Members who have signed up with Traders CM are at the mercy of unknown owners of this forex brokerage.

Account Type Offered.

According to the broker’s website, they are offering competitive trading terms. They also claim to have a variety of services based on each account type. Members are asked to choose the one which suits them best. What if a member doesn’t have a clue about Forex trading? Isn’t this misleading information?

Furthermore, Traders CM apparently provides a one of a kind forex execution. They refer to their forex execution as a no dealing desk execution model. This means that this forex brokerage firm passes the best prices to clients. Folks, this is all a lie. What they don’t tell you is that they are simply plastering good news to members to make their brokerage legit.

Instead of dealing with fake Forex brokers, why don’t you deal with real and trusted brokers? You will never be vulnerable when dealing with tested and trusted forex brokers. Your money is always safe and you are guaranteed to make real profits. Stay safe and trade with only recommended brokers.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Who owns TradersCM?

TradersCM is claiming to be owned by a British company called Capital Markets Pvt LTD. These fake brokers also claim to have offices in Beijing, Riyadh, and Saudi Arabia. What was funny is that they claimed to be regulated by UK’s regulatory body. There’s no mention of who actually owns this trading platform.

TradersCM Scam

Digging deeper, we tried to contact their mother company. Funny thing is that there’s no mention of a company like Capital Markets Pvt LTD in the UK. We conducted thorough research using the registrar of companies and we found no trace of such a company. It means we are dealing with a ghost company whose owners we don’t know. We also don’t have a clue as to who the real owner of this platform is.

Is TradersCM Regulated?

After reaching out to the relevant financial authorities, we sadly proved that this forex brokerage is not regulated. We reached out to the Financial Conduct Authority and they did not have a company registered under this name. The Australian Securities and Investments Commission is also another institution we reached out to. They too had not registered any forex brokerage under the name TradersCM.

It proves that this Forex broker has low credibility and is also unregulated. They are deliberately trying to mislead potential investors. This means and proves that we are dealing with a scam that is under professional fraudsters. Safety of any investment solely depends on proper regulation.

Funding Options with Traders CM.

There are four different methods clients deposit money with Traders CM. Wire transfer, Credit cards, Skrill, and Neteller. You are required to make a minimum deposit of around $250 as a signup fee. Thereafter, you will be required to make another deposit and this time, for investment purpose. Your second deposit will be required to be more than $500. This is above the industry’s standards.

Withdrawing with TradersCM

When it comes to withdrawing, there’s a whole new ballgame at play. You see, when you invest in Forex, you ought to withdraw money. TradersCM does not allow members to withdraw money. They claim to allow members a certain minimum withdrawal amount of around $100. From what we have gathered, no one has been able to withdraw money with Traders CM.

What these scammers are doing is lying to you that you will make quick and easy money. Once you make the initial signing up deposit, your money is gone. Immediately you add investment money, it goes straight to their pockets.

TradersCM Fake

Why go through the trouble with Fake brokers when you can get the real deal? Always trade with regulated and registered forex brokers. You will always trade safe with trusted brokers and never lose all your money. Start today by signing up with trusted and tested forex brokers.

Fake TradersCM Accounts.

Once you sign up with these fraudsters, you will be asked to view your trades. These scammers have manipulated the accounts in your favor. You will see your account making only successful trades. This is a ploy used to make you trust their platform. Later, you will be called by one of their account’s manager. S/he will ask you to deposit more so that you can make some real money.

If you make the mistake of depositing more money, this is the last you will hear from them. Your money will have vanished right in front of your eyes. One of the reasons an accounts manager calls you is to ensure you trust the platform. They make sure you feel wanted and important. Note that these scammers have hired call center services. Yes, the person who is calling you will get a small commission once they convince you to make another withdrawal.

Fake Testimonials.

You can easily notice from their testimonials that there’s no mention of names. It’s just a bunch of photos inserted below comments. All these people claim to have won with this product. These are photo edits and none of these people are real. We have seen the same people claiming to win on another scam before. Pictures are used to validate the testimonies of people claiming to have won with Traders CM.

Fake Positive Reviews.

Being good at what they do, these scammers have hired webmasters to post positive reviews on TradersCM. When you search the web for any positive reviews, any content you get is malice. These webmasters get paid by scammers to write positive reviews for a certain commission.

Faster Execution Trades?

Well, being a fake trading platform, they will try as much as possible to sell their merchandise. One, they claim their servers are based in New York. This is far from the truth. Since their trading platform is fake, there’s no way, they have a server.

Is TradersCM a Scam?

All evidence points to the fact that Traders CM is A SCAM. You should avoid it and ignore all mail concerning Traders CM registration. What these people are after is your money and nothing else. Claims of people losing money with this platform can be seen everywhere. We urge all relevant authorities to put an end to this product.

TradersCM Final Verdict.

TradersCM Scam Review

Due to the concrete proof that we have in our hands, we have to blacklist TradersCM. We urge all our readers to stay away and invest in recommended Forex products. No one will ever get quick money with TradersCM. This is another scam that must be shunned.

Trade only with tested and trusted forex brokers to be safe while trading with Forex. No one can take your money when you use regulated brokers. Stay safe while trading with Forex.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons