Menu

Revue TradeVtech : un avertissement de la FCA

Revue TradeVtech : un avertissement de la FCA

TradeVtech fait déjà face à deux avertissements de la FCA et de la FSMA. Premièrement, la plate-forme enfreint les réglementations commerciales et les régulateurs ont dû lever le drapeau rouge. Après plusieurs plaintes, il est temps que tout le monde sache la vérité concernant Trade V Tech. Deuxièmement, la plate-forme s'est lentement endormie en refusant d'autoriser les retraits. En conséquence, la plupart des membres ne peuvent pas récupérer leurs fonds. Voici la REVUE TRADEVTECH complète.

Examen de TradeVtech

À propos de TradeVtech

Sur la page à propos de nous, la plate-forme affirme que TradeVtech est un fournisseur dédié aux CFD. La plateforme prétend négocier sur de nombreuses plateformes et sur les principaux marchés financiers. Nous savons qu'ils feront ou diront n'importe quoi pour vous inciter à vous inscrire.

Leur premier ordre du jour était de créer un site Web attrayant et attrayant. Et c'est ce que Trade V Tech a fait ; nous devons leur donner des accessoires pour créer un site Web aussi attrayant. Il est livré avec une navigation facile avec toutes les informations de trading disponibles pour tous.

Après s'être inscrit sur la plate-forme, c'est à ce moment-là que l'enfer se déchaîne. Vous pouvez échanger et même faire des échanges gagnants. Cependant, lorsqu'il s'agit de retirer des fonds, la plate-forme se détraque et peut bloquer l'accès au compte.

En tant qu'investisseur, vous avez besoin des options d'investissement crédibles qui ont fait leurs preuves. Vous devez donc vous lancer dans le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding. C'est la meilleure façon de vous assurer d'avoir un partenaire d'investissement fiable.

En ce qui concerne la technologie Trade V, nous comprenons pourquoi les investisseurs devraient être très prudents. Vous devez vous assurer que tous vos investissements sont entre de bonnes mains. L'un des moyens d'assurer la sécurité consiste à rejoindre des plateformes fiables ayant fait leurs preuves.

Avant d'engager des fonds sur une plateforme, vous devez vous assurer que le choix est transparent. Une façon est de faire des recherches et de découvrir l'expérience d'autres investisseurs. De plus, vous pouvez lire nos critiques fiables pour en savoir plus sur les produits liés à la cryptographie et au forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes TradeVtech

TradeVtech propose quatre types de comptes sans devis sur le dépôt minimum requis. Les quatre comptes comprennent Bronze, Or, Platine et Diamant. De plus, chacun des comptes est livré avec différents ensembles de fonctionnalités.

Voici un examen plus approfondi de chacun des quatre comptes et de ce qu'ils apportent à la table

Bronze

Il est considéré comme le type de compte le plus basique en fonction des fonctionnalités disponibles. Les membres ne bénéficient pas de services VPS gratuits ou d'un gestionnaire d'analystes. Ce que vous obtenez, ce sont quelques instruments de trading sans effet de levier défini et une taille de transaction de 0.01.

Or

Pour le titulaire du compte Gold, il bénéficie d'un cours financier en ligne en plus de toutes les fonctionnalités Bronze. Cependant, le titulaire du compte Gold ne bénéficie pas d'un gestionnaire d'analystes ni de services VPS gratuits. La taille du commerce est fixée à 0.1.

Platine

Les titulaires d'un compte Platinum ne bénéficient pas non plus de services VPS gratuits. Et cela signifie que les trois premiers titulaires de compte doivent payer pour les services VPS. Un gestionnaire d'analystes est disponible avec des indices mondiaux fixés à 11 $ par lot.

Diamond

C'est le compte le plus exclusif et il possède toutes les fonctionnalités attrayantes, y compris les services VPS gratuits. De plus, les membres peuvent négocier des actions d'Amérique et d'Asie, toutes fixées à 9 $ par lot. Vous bénéficiez également d'échanges individuels et de webinaires gratuits.

Types de compte TradeVtech

D'après ce que nous avons vu, nous avons un problème avec le manque total d'informations. Par exemple, personne ne connaît le montant à déposer sur chaque compte. Et cela signifie que la plate-forme pourrait profiter des investisseurs.

Vous pouvez déposer 5,000 100 $ et obtenir les mêmes caractéristiques de compte que celui qui dépose XNUMX $. Ce n'est pas juste car la plateforme cherche à cibler toutes les catégories d'investisseurs avec chaque compte. Même les débutants qui ne savent pas peuvent s'inscrire avec le compte Diamond et perdre des fonds plus tard.

Gestionnaire d'analystes

D'après les quelques plaintes que nous avons vues, le rôle de l'analyste gestionnaire est de solliciter des fonds auprès des membres. Vous recevrez donc un appel de l'un d'eux vous demandant de déposer des fonds pour une opportunité d'investissement passionnante.

Pour adoucir l'affaire, la plate-forme prétend que l'opportunité n'est disponible que pour quelques élus. Si vous faites l'erreur de déposer des fonds, le gestionnaire disparaîtra soudainement. La plateforme, quant à elle, nommera un nouveau responsable analyste.

Vous devrez attendre patiemment que le gestionnaire précédent vous contacte. Puis, au bout de quelques jours, la plateforme dira que le manager est en congé. Et après cela, vous n'entendrez plus parler du gestionnaire de compte initial.

Actifs et instruments de trading

Trade V Tech propose cinq classes d'actifs : matières premières, Cryptos, Forex, indices et actions. Vous avez la possibilité de négocier avec les matières premières les plus performantes telles que l'aluminium, le pétrole brut, l'or et l'argent.

Il existe des crypto-actifs tels que Bitcoin et Ethereum, qui sont associés aux principales devises. La plateforme propose des paires de devises exotiques, majeures et mineures, ce qui est un grand avantage.

La plateforme prétend donner des conseils sur l'analyse globale et les opportunités de trading en matière d'indices. D'autres services pour les indices incluent les directives du CAC 40 et du Dow Jones et la planification des investissements à long terme.

Plateforme de trading disponible

TradeVtech propose un terminal de station de trading sur mesure compatible avec tous les appareils. Le seul problème que nous avons avec leur plate-forme est un manque de tests. En conséquence, personne ne sait avec certitude à quel point la plate-forme devient vulnérable.

Dans la plupart des cas, nous avons vu de telles plates-formes effectuer des exécutions lentes. La plate-forme manque également de tout avantage. Vous ne recevez pas d'alertes de marché ni de graphiques ou d'indicateurs avancés. Et c'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser les terminaux de trading MT4, MT5 et SIRIX.

Titulaire de l'entreprise

L'avertissement au pied de leur page d'accueil suggère que UMedia LLC exploite le site. Les dossiers indiquent que l'entité est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est une plateforme offshore qui cible les investisseurs européens.

Vous remarquerez également que la plate-forme ne nomme personne en tant que membre de l'équipe. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un site anonyme. Nous ne savons donc pas qui est tenu responsable des fonds sous la plateforme.

Contact et support

Support technique Trade V

Malgré tous leurs discours sur la supériorité technologique dans le trading, la plate-forme manque de support de chat en direct. Et cela signifie que vous n'aurez pas la chance de parler à une personne réelle. Au lieu de cela, la plate-forme fait de son mieux pour limiter la communication au courrier électronique.

Il n'y a pas de numéros de téléphone que les membres peuvent appeler en cas d'assistance urgente. Et cela signifie que les personnes derrière elle veulent rester aussi anonymes que possible. Cela leur permet donc de vous joindre facilement, mais pas vous.

Méthodes de financement

Vous pouvez déposer des fonds par virement bancaire et par virement bancaire. Une fois que vous avez déposé des fonds, le montant sera reflété sur votre compte de trading dans les 24 heures. Après cela, vous pouvez commencer à trader et, espérons-le, obtenir des transactions gagnantes.

Les problèmes commencent à apparaître lorsque vous décidez de retirer des fonds. Personne n'a réussi à atteindre ce stade ces dernières semaines. La plate-forme bloque tous les accès et ne parvient même pas à envoyer un courrier électronique aux utilisateurs présentant le problème.

TradeVtech est-il autorisé ou enregistré?

TradeVtech est pas une plate-forme sous licence et fait face aux avertissements de deux régulateurs européens. De plus, la plateforme ne mentionne même aucune conformité sur leurs documents. Et c'est une raison suffisante pour rester loin de Trade V Tech.

Sécurité des fonds avec TradeVtech

Avertissement FCA TradeVtech

Vos fonds sont loin d'être à l'abri d'une plateforme non réglementée confrontée à des sanctions réglementaires. La plateforme n'offre pas de filet de sécurité aux investisseurs. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les membres.

Pourquoi nous ne recommandons pas TradeVtech

Voici les raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas Trade V Tech

  • Un avertissement de la FCA et de la FSMA
  • Le contact est minime du support
  • Plateforme de trading dormante
  • Sécurité des fonds
  • Délais de retrait

Vous connaissez maintenant les risques qui surviennent une fois que vous investissez avec TradeVtech.

Profitez la meilleure décision commerciale en vous inscrivant à des plateformes d'investissement de premier plan. Votre sécurité est une garantie avec des entités éprouvées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter ou à nous envoyer un courriel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TradeVtech Review: A Warning from the FCA

TradeVtech Review: A Warning from the FCA

TradeVtech is already facing two warnings from the FCA and FSMA. First, the platform violates trading regulations, and regulators had to raise the red flag. After several complaints, it’s time everyone knew the truth regarding Trade V Tech. Second, the platform has been going dormant slowly by refusing to allow withdrawals. As a result, most of the members can’t get back their funds. Here’s the complete TRADEVTECH REVIEW.

TradeVtech Review

About TradeVtech

On the about us page, the platform claims TradeVtech is a dedicated CFDs provider. The platform claims to trade in numerous platforms and leading financial markets. We do know that they will do or say anything to make you sign up.

Their first order of business was to create a website that is engaging and enticing. And that Trade V Tech did; we have to give them props for creating such an engaging website. It comes with easy navigation with all trading information available for all.

After signing up with the platform, that’s when all hell breaks loose. You can trade and even make winning trades. However, when it comes to withdrawing funds, the platform goes haywire and might block account access.

As an investor, you need credible investment options that have been proven. So you have to get into Coin staking, DeFi, and Masternoding. That’s the best way of ensuring that you get a reliable investment partner.

As far as Trade V tech goes, we get to see why investors should be extra careful. You need to ensure that all your investment is in safe hands. One way of ensuring safety is by joining reliable platforms with a proven track record.

Before committing funds to a platform, you need to ensure the choice is transparent. One way is by doing research and finding out the experience of other investors. In addition, you can read our reliable reviews for more on crypto and forex-related products.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts TradeVtech

TradeVtech offers four account types with no quote on the required minimum deposit. The four accounts include Bronze, Gold, Platinum, and Diamond. In addition, each of the accounts comes with different sets of features.

Here’s a closer look at each of the four accounts and what they bring to the table

Bronze

It’s seen as the most basic account type based on the available features. Members don’t get Free VPS services or an analyst manager. What you get are a few trading instruments with no set leverage and a trade size of 0.01.

Gold

For the gold account holder, they get an online financial course in addition to all Bronze features. However, the Gold account holder does not get an analyst manager nor free VPS services. Trade size is set at 0.1.

Platinum

Platinum account holders also don’t get Free VPS services. And this means the first three account holders have to pay for VPS services. There’s an analyst manager available with world indices set at $11 per lot.

Diamond

It’s the most exclusive account and has all the enticing features, including free VPS services. In addition, members get to trade equities from America and Asia, all set at $9 per lot. You also get one-on-one trading and free webinars.

TradeVtech Account types

Based on what we’ve seen, we have a problem with the complete lack of information. For example, no one knows the amount to deposit with each account. And this means the platform could take advantage of investors.

You can deposit $5,000 and get the same account features as one who deposits $100. It’s not fair as the platform is looking to target all classes of investors with each account. Even newbies who don’t know can sign up with the diamond account and later lose funds.

Analyst Manager

From the few complaints we have seen, the analyst manager’s role is to solicit funds from members. So you will get a call from one of them asking you to deposit funds for an exciting investment opportunity.

To sweeten the deal, the platform claims the opportunity is only available for the chosen few. If you make the mistake of depositing funds, the manager will suddenly go missing. The platform, on the other hand, will appoint a new analyst manager.

You will be required to wait patiently for the previous manager to contact you. Then, after a few days, the platform will claim the manager is on leave. And after that, you won’t hear from the initial account manager again.

Assets and trading instruments

Trade V Tech offers five classes of assets: commodities, Cryptos, Forex, indices, and stocks. You get a chance to trade with top-performing commodities such as aluminum, crude oil, gold, and silver.

There are crypto-assets such as Bitcoin and Ethereum, which are paired against leading currencies. The platform offers exotic, major, and minor currency pairs, which is a great advantage.

The platform claims to advise on big picture analysis and trading opportunities when it comes to indices. Other services for indices include CAC 40 and Dow Jones guidelines and long-term investment planning.

Available trading platform

TradeVtech offers a custom-built trading station terminal that is compatible with all devices. The only issue we have with their platform is a lack of testing. As a result, no one knows for sure how vulnerable the platform gets.

In most cases, we have seen such platforms making slow executions. The platform also lacks any advantage. You don’t get market alerts or advance charts or indicators. And this is why we recommend using MT4, MT5, and SIRIX trading terminals.

Business holder

The disclaimer at the footer of their homepage suggests UMedia LLC operates the site. Records indicate the entity is registered in St. Vincent and the Grenadines. It’s an offshore platform that’s targeting European investors.

You will also notice the platform does not name anyone as a team member. And this is proof we are dealing with an anonymous website. So we don’t know who is held responsible for funds under the platform.

Contact and support

Trade V tech Support

For all their talk regarding tech superiority in trading, the platform lacks live chat support. And this means you won’t get the chance to talk to a real person. So instead, the platform does its best to limit communication to email.

There are no phone numbers members can call in the event of urgent support. And this means the people behind it want to remain as anonymous as possible. So it makes it easy for them to reach you but not you to them.

Funding methods

You can deposit funds using a bank and wire transfer. Once you deposit funds, the amount will reflect on your trading account within 24 hours. After that, you can start trading and hopefully get winning trades.

The problems start trickling in when you decide to withdraw funds. No one has managed to reach this stage for the past few weeks. The platform is blocking all access and failing even to email users with the problem.

Is TradeVtech Licensed or Registered?

TradeVtech is not a licensed platform and is facing warnings from two European regulators. Furthermore, the platform does not even mention any compliance on their documents. And this is a good enough reason to stay away from Trade V Tech.

Safety of funds with TradeVtech

FCA Warning TradeVtech

Your funds are far from safe from an unregulated platform facing regulatory sanctions. The platform fails to offer a safety net to investors. There’s no insurance cover for deposits made by members.

Why we don’t recommend TradeVtech

Here are the reasons why we don’t recommend Trade V Tech

  • A warning from the FCA and FSMA
  • Contact is minimal from support
  • Dormant trading platform
  • Security of funds
  • Withdrawal delays

Now you know the risks that come once you invest with TradeVtech.

Make the best trading decision by signing up with industry-leading investment platforms. Your safety is a guarantee with proven entities.

If you have any questions, feel free to comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.