Menu

Examen TradeX Prime: Tradexprime.com Bane Forex Scam

Examen TradeX Prime: Tradexprime.com Bane Forex Scam

TradeX Prime (Tradexprime.com) est une arnaque en ligne relativement nouvelle arrachée aux investisseurs qui s'inscrivent. TradeXPrime prétend appartenir à une société du nom de TradeX Prime Ltd. Basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines, elle en fait automatiquement un courtier offshore. Il serait préférable de rester à l'écart des plateformes offshore car il est impossible de récupérer des fonds. Lisez cette critique authentique et honnête de TRADEX PRIME pour en savoir plus.

Examen de TradeX Prime

Examen de TradeX Prime

Ce que montre la plateforme, c'est une augmentation du nombre de plaintes des investisseurs qui se sont inscrits. Un examen plus approfondi du site Web révèle des détails choquants concernant cette plateforme de trading en herbe. TradeX Prime est une autre plateforme offshore fléau qui cherche à voler des investisseurs sans méfiance. Pour assurer la sécurité du monde du commerce en ligne, ces plates-formes doivent être exposées à la vue de tous. Les investisseurs devraient également utiliser courtiers recommandés et les mieux notés pour une expérience de trading sécurisée.

Après avoir reçu un certain nombre de plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. Notre enquête révèle des faits accablants qui font de TradeXPrime une plate-forme effrayante. De l'utilisation de fausses informations au refus d'autoriser les retraits, la plateforme est une arnaque. Continuez à lire cette revue pendant que nous exposons les fonctionnalités et les astuces utilisées pour attirer les investisseurs.

Caractéristiques de TradeX Prime

TradeX Prime prétend offrir un package attractif à quiconque s'inscrit sur la plateforme. Certaines des fonctionnalités attrayantes incluent un dépôt minimum de 200 $ et un écart de 9 pips. On vous promet également un volume minimum de 0.01 lot et un effet de levier allant jusqu'à 1: 400. Ils prétendent avoir un temps d'exécution de 0.01 seconde, ce qui semble assez rapide. Ne faites jamais confiance aux revendications vides et aux promesses lancées par les plates-formes offshore. La plupart de ces tactiques sont des tactiques visant à inciter les investisseurs à s'inscrire avec eux.

Détails

Détails du compte TradeX Prime

La plate-forme propose trois types de comptes différents. TradeX Prime fournit aux utilisateurs des types de compte Mini, Standard et Pro. Les caractéristiques de certains comptes incluent les frais de swap au jour le jour, les EAS, la couverture et le scalping. L'effet de levier et le stop out sont respectivement de 20, 40 et 80%. Le dépôt minimum acceptable pour commencer à trader est de 200 $, 1,000 $ et 5,000 $. Les instruments proposés incluent les CFD, le Forex et les métaux. Vous ne pouvez pas avoir de gestionnaire de compte avec l'un des comptes répertoriés.

Financement du compte

Et c'est là que les choses deviennent risquées car ils n'acceptent que le financement Bitcoin. Aucun autre canal de dépôt n'a été répertorié sur leur page de méthode de financement. Cela rend la plate-forme un peu isolée car la plupart des traders préféreraient également utiliser des canaux de dépôt notables. Certaines des meilleures plateformes de trading proposent le dépôt par carte de crédit / débit, Neteller, Skrill et par virement bancaire. Avec un seul canal de dépôt, il a empêché la plupart des commerçants de se joindre. Cela leur permet également de voler de la monnaie Crypto en prétendant que le transfert ne s'est jamais matérialisé.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Contact et support client

Les trois canaux de contact répertoriés incluent le numéro de téléphone, Whatsapp et Telegram. TradeX Prime n'offre pas d'équipe d'assistance par chat en direct. Les traders ont besoin d'une équipe d'assistance disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, surtout s'ils se trouvent dans des fuseaux horaires différents. Sans réponse rapide, les utilisateurs doivent attendre des heures avant d'obtenir un véritable support. Le problème avec l'utilisation des services mobiles de chat est qu'ils ont tendance à vous appeler à des heures impaires. La plupart des appels seront la plate-forme exhortant les membres à déposer plus de fonds.

compte démo

TradeX Prime propose un compte de démonstration et n'est pas aussi impressionnant qu'on pourrait s'y attendre. Le compte de démonstration est également sur la plate-forme Web, ce qui signifie que la stabilité est un problème. Il est préférable d'ignorer complètement la plate-forme et d'utiliser des méthodes alternatives. Ces alternatives éprouvées comprennent robots de trading Forex authentiques et transparents.

Détails du domaine

En regardant le profil de l'entreprise, ils affirment que la plate-forme a été créée par un groupe de professionnels du marché en 2017. Un examen plus approfondi du site Web du domaine whois.net révèle une autre histoire. Le site Web a en fait été mis à jour le 27 décembre 2019. Cela signifie que le site Web a à peine un an et qu'il escroque les investisseurs avec un faux site Web.

Trading Platform

Plateforme de trading TradeX Prime

En tête de leur page d'accueil, ils prétendent utiliser la plateforme de trading MT4. Un examen plus approfondi du compte d'une victime montre que la plate-forme utilise une plate-forme Web. Le problème avec les plates-formes Web est le manque de tests rigoureux par des professionnels. Vous constaterez généralement que le terminal est instable et non compatible avec la plupart des appareils. Et c'est pourquoi leur temps d'exécution est bien en dessous de la seconde. La sécurité est également un problème car la plate-forme ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité de base telles que le cryptage DDoS et SSL.

Retrait de fonds

La chose amusante avec TradeX Prime est qu'ils ne répertorient aucune information de retrait sur leur site Web. Vous ne verrez aucun délai de retrait ni aucun canal de retrait acceptable. Des victimes qui ont contacté, elles n'ont jamais pu obtenir de demande de retrait. Il semble qu'une fois que vous déposez des fonds sur cette plateforme, ce sont les derniers que vous en voyez. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plate-forme. Cela montre à quel point les courtiers offshore sont devenus peu fiables.

Inconvénients de TradeX Prime

Licence et enregistrement de TradeX Prime

Ce qui compte vraiment, c'est si la plate-forme dispose d'une licence de trading valide des organismes de réglementation Forex. TradeX Prime est une société de courtage offshore sans licence commerciale. Aucun organisme de réglementation connu n'a délivré à la plateforme une licence de trading valide. Nous en déduisons également que le numéro d'immatriculation de la société figurant en pied de page de leur page d'accueil est un nombre aléatoire.

Sécurité des fonds avec TradeX Prime

Un autre problème avec TradeX Prime est la sécurité des fonds qui n'est pas garantie. La plateforme refuse de séparer les comptes, ce qui signifie qu'ils regroupent des fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Vous remplissez les poches de ces escrocs à chaque fois que vous effectuez un dépôt. Ce sont des escrocs qui n'offriront jamais de véritables méthodes de dépôt sécurisé et de stockage de fonds.

Arnaque ou légitime

Détails d'enregistrement de la fausse société TradeX Prime

Il est clair que nous avons affaire à une plate-forme d'arnaque en ligne de mauvaise qualité. Du nombre de plaintes à l'absence de licence commerciale valide, TradeX Prime est une arnaque. Méfiez-vous des promotions marketing qui vous incitent à les rejoindre. Rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation ne vous rapportera aucune commission. Commencez par avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ne recevez jamais d'appels de leurs agents d'appel car ils demanderont probablement plus de fonds.

En résumé

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs sont en sécurité. Éloignez-vous de cette plateforme et restez en sécurité avec les produits recommandés.

Souhaitant à tous les commerçants une expérience commerciale prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TradeX Prime Review: Tradexprime.com Bane Forex Scam

TradeX Prime Review: Tradexprime.com Bane Forex Scam

Share This!

TradeX Prime (Tradexprime.com) is a relatively new online scam ripping off from investors who sign up. TradeXPrime is professing to be owned by a company with the name TradeX Prime Ltd. Based in St. Vincent and the Grenadines, it automatically makes it an offshore broker. It would be best to stay away from offshore platforms as recovering funds is impossible. Read this genuine and honest TRADEX PRIME Review for more.

TradeX Prime Review

TradeX Prime Review

What the platform is showing is an increase in the number of complaints from investors who signed up. A closer look at the website reveals some shocking details regarding this wannabe trading platform. TradeX Prime is another bane offshore platform which is looking to steal from unsuspecting investors. To keep the online trading world safe, such platforms should be exposed for all to see. Investors should also use recommended and top rated brokers for a safe trading experience.

After receiving a number of email complaints from members of this platform, we decided to investigate. Our investigation reveals some damning facts which make TradeXPrime a scary platform. From using false information to refusing to allow withdrawals, the platform is a scam. Continue reading this review as we expose the features and tricks used to entice investors.

Features of TradeX Prime

TradeX Prime is claiming to offer an attractive package to whoever signs up with the platform. Some of the enticing features include $200 minimum deposit and 9 pips spread from. You are also promised 0.01 lot minimum volume and leverage of up to 1:400. They claim to have 0.01 seconds execution time which seems fast enough. Never trust any of the empty claims and promises offshore based platforms throw. Most of these are tactics to lure investors into signing up with them.

Account Details

TradeX Prime Account Details

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The platform has three different account types to choose from. TradeX Prime is furnishing users with Mini, Standard, and Pro account types. The features in some of the accounts include overnight swap fees, EAS, Hedging and scalping. Leverage and stop out is stated at 20, 40, and 80 percent respectively. Minimum acceptable deposit to start trading is $200, $1,000, and $5,000. Instruments offered include CFDs, Forex, and Metals. You don’t get to have an account manager with any of the accounts listed.

Account Funding

And this is where matters get dicey as they only accept Bitcoin funding. No other depository channel has been listed on their funding method page. It makes the platform a bit secluded as most traders would also prefer to use notable depository channels. Some of the best trading platforms offer credit/debit card, Neteller, Skrill, and Wire transfer depositing. With one single depository channel, it secluded most traders from joining. It also allows them to steal Crypto currency by claiming the transfer never materialized.

Contact and Customer Support

The three contact channels listed include phone number, Whatsapp, and Telegram. TradeX Prime is not offering a live chat support team. Traders need a support team available 24/7 especially if they are in different time zones. Without quick response, users have to wait for hours before getting any real support. The problem with using chat mobile services is that they tend to call you at odd hours. Most of the calls will be the platform urging members to deposit more funds.

Demo Account

TradeX Prime offers a demo account and is not as impressive as one would expect. The demo account is also on web platform which means stability is an issue.  It is best to completely ignore the platform and use alternative methods. Such proven alternatives include authentic and transparent Forex trading robots.

Domain Details

Looking at the company profile, they claim the platform was created by a group of market professionals in 2017. A closer look at the domain website whois.net reveals another story. The website was actually updated in 27th December 2019. It means the website is barely a year old and has been scamming investors with a false website.

Trading Platform

TradeX Prime Trading Platform

At the header of their homepage, they claim to use MT4 trading platform. A closer look at the account of one victim shows the platform uses a web based platform. The problem with web based platforms is lack of rigorous testing by professionals. You will usually find that the terminal is unstable and not compatible with most devices. And this is why their execution time is well below the one second mark. Security is also an issue as the platform lacks basic security features such as DDoS and SSL encryption.

Withdrawing funds

The funny thing with TradeX Prime is they do not list any withdrawal information on their website. You will not see any withdrawal time or acceptable withdrawal channels. From the victims who reached out, they could never get withdrawal request go through. It appears that once you deposit funds with this platform, it is the last you see of them. No member has come out with evidence of ever withdrawing funds with this platform. That goes to show how untrustworthy offshore brokers have become.

Disadvantages of TradeX Prime

License and Registration of TradeX Prime

What really matters is whether the platform has a valid trading license from Forex regulatory bodies. TradeX Prime is an offshore brokerage firm with no trading license. No known regulatory body has issued the platform with a valid trading license. We also deduct that the company registration number listed at the footer of their homepage is a random number.

Safety of funds with TradeX Prime

Another issue with TradeX Prime is safety of funds which is not guaranteed. The platform is refusing to segregate accounts which mean they are pooling funds in one account. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. You are filling the pockets of these scam artists every time you make a deposit. These are scam artists who will never offer real secure depository methods and fund storage.

Scam or legit

TradeX Prime False Company Registration Details

Evidence is clear we are dealing with a shoddy online scam platform. From the number of complaints to lack of a valid trading license, TradeX Prime is a scam. Watch out for any marketing promos that entice you to join them. Joining any of their affiliate programs will not earn you any commissions. Start by warning your family and friends from joining any of their affiliate programs. Never receive calls from their call agents as they will likely be asking for more funds.

Bottom line

We have to add this platform to our scam blacklist to ensure our readers are safe. Stay away from this platform and stay safe with recommended products.

Wishing all traders a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
TradeX Prime
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons