Menu

Trading Aureo Review: Arnaque Tradingaureo.webnode.es

Trading Aureo Review: Arnaque Tradingaureo.webnode.es

Share!

Trading Aureo (Tradingaureo.webnode.es) est une autre arnaque cruelle des CFD et du Forex pour frapper la scène commerciale. TradingAureo se veut analyser, optimiser et concevoir des tactiques opérationnelles pour les investisseurs. Des investisseurs peu méfiants se sont inscrits sans hésitation. Trading aureo prétend négocier des actions américaines, des CFD, des matières premières et des devises. Avec une telle file d'attente, des investisseurs sans méfiance s'inscrivent. Lisez cette critique honnête et authentique de TRADING AUREO pour plus de détails.

Examen de Trading Aureo

Utilisez des robots de trading Forex efficaces pour une expérience de trading enrichissante. Optez pour les robots de trading Forex qui ont reçu le coup de pouce. Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex qui sont considérés comme un joyau par la communauté commerciale. Assurez-vous d'utiliser des robots de trading Forex garantis pour offrir aux utilisateurs une expérience de trading sûre. Un investisseur et un trader avisés utilisent à tout moment des robots de trading Forex authentiques et fiables. Démarrez le processus d'inscription maintenant et voyez vos façons gagnantes s'améliorer.

Examen de Trading Aureo

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de membres de cette plateforme. Et nous avons dû prendre des mesures car la preuve est là que Trading Aureo est une arnaque accablante. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Ces escrocs utilisent un site Web cloné pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Toutes leurs astuces d'arnaque seront dévoilées dans cette revue. La revue est destinée à protéger nos lecteurs de ces stratagèmes illicites de création rapide d'argent en ligne.

Les escrocs professionnels utiliseront des allégations et des promesses sur la lune pour essayer de tromper les investisseurs. Et cela est évident car le site Web semble appartenir à une plate-forme appelée Golden Trading. Vous ne pouvez voir aucune mention du nom Trading Aureo dans la page d'accueil. Ce que ces escrocs ont fait, c'est de copier chaque détail d'un autre site Web et de l'utiliser comme le leur. La seule chose qu'ils ont changé est le nom de domaine. L'avertissement au pied de la page d'accueil indique toujours que la plate-forme appartient à Golden Trading.

À propos de Trading Aureo

Par où commencer est un autre problème car aucun historique de la plate-forme n'est mentionné. Lorsque vous visitez leur page à propos de nous, une photo vous accueille de gars heureux. Les informations publiées sur le site Web affirment que la plate-forme est exploitée par une équipe de commerçants avec des rendements démontrables. Cela signifie-t-il que les utilisateurs peuvent obtenir des services de copie de ces professionnels? Et pourquoi ont-ils omis leurs noms ou leurs liens de profil sur les réseaux sociaux? Le site Web entier semble sinistre depuis le tout début, de ne pas faire confiance.

L'anonymat est un autre problème que nous avons trouvé avec cette plateforme illicite. La plate-forme affirme que le site Web est géré par des diplômés en études financières universitaires. Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms des membres fondateurs? Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait au moins un nom que nous pouvons rechercher. Ce ne sont que de simples escrocs qui veulent tromper les investisseurs en leur faisant croire qu'il s'agit d'une nouvelle plateforme. Aucune histoire de la plateforme n'est connue et aucun courtier ou expert n'est sorti pour revendiquer une association.

Trading Aureo est-il autorisé ou enregistré?

Étant donné que la clause de non-responsabilité de la plate-forme affirme que le site Web est enregistré à Valence, nous avons contacté les autorités espagnoles. Le CNMV ne dispose d'aucun courtier ou plateforme sous le nom de Trading Aureo. En fait, le chien de garde financier espagnol est sur le point d'émettre un avertissement concernant cette plateforme. Il est préférable de rester à l'écart, car d'autres organismes de réglementation notables partagent la même histoire. Nous avons contacté les principaux organismes de réglementation européens tels que CySEC et FCA et ils partagent tous la même histoire. Trading Aureo N'EST PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir et financer des services.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme entière n'a aucune preuve d'avoir jamais eu une licence ou un numéro d'enregistrement. Vous vous attendez à ce que le site Web ait une page juridique où les investisseurs peuvent vérifier la conformité. La plate-forme n'informe pas les utilisateurs sur les conditions d'utilisation du site Web. Le fait de ne pas donner aux utilisateurs de telles informations vitales est la preuve que nous avons affaire à un charlatan. Il est préférable de rester à l'écart de tout cela et d'utiliser les produits recommandés par l'industrie.

Inscrivez-vous avec des courtiers qui ont reçu le feu vert des experts et de la communauté commerciale. Allez pour des courtiers fiables et avoir une tonne d'expérience commerciale. Avec un courtier solide à vos côtés, vous êtes assuré d'avoir une période de négociation sûre. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers innovants et transparents. Votre chance de devenir le prochain courtier à succès commence par une équipe d'experts. Inscrivez-vous aujourd'hui et profitez des avantages d'avoir un courtier de premier ordre.

Avantages du trading Aureo

Trading de fausses déclarations Aureo

Aucun avantage n'a pu être vu avec cette plateforme de trading anonyme. Les membres criant déjà au scandale, retirer des fonds avec la plateforme est le plus gros problème. Une plate-forme qui ne permet pas aux utilisateurs de déposer des fonds avec eux n'est pas digne de confiance. Ce sont des escrocs avec quelque chose de caché dans leurs manches. En exposant leur site Web, nous espérons que les autorités prendront bientôt le vent en poupe et agiront. La plate-forme va bientôt fermer car les escroqueries sont un énorme problème en matière de trading en ligne.

Inconvénients de TradingAureo

Types de comptes

Trading Aureo ne fournit aux utilisateurs aucun type de compte, ce qui en fait une plate-forme dangereuse. Ces escrocs n'ont publié aucun détail sur le fonctionnement des comptes ou les fonctionnalités impliquées. Personne ne connaît le dépôt minimum acceptable, ce qui est un énorme problème. Sans un dépôt minimum clair, les investisseurs sont incités à déposer différents montants. Vous devez savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Tout autre montant est contraire aux règlements établis.

Contact et support

Notez que la plate-forme n'a pas de support de chat en direct? Tout ce qu'ils ont, c'est un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Le problème avec les e-mails est qu'il s'agit d'une communication à sens unique. Vous pourriez rester des mois avant d'obtenir une réponse claire. Il est préférable de commencer à utiliser des plateformes qui vous donnent accès à des courtiers. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs prennent contact lorsque le numéro de téléphone ne passe jamais? Ces escrocs ne veulent clairement pas être contactés par leurs victimes potentielles.

compte démo

Un autre problème que nous avons trouvé avec cette plate-forme est le manque de compte de démonstration fonctionnel. Un compte de démonstration est essentiel car il donne aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement d'une plate-forme. Avec un compte de démonstration, les utilisateurs apprennent à connaître la vitesse à laquelle les transactions sont exécutées. Un compte de démonstration permettra également aux utilisateurs de commencer à utiliser facilement des outils avancés. Toute plate-forme qui n'a pas de compte de démonstration désavantage les investisseurs. Ce sont des escrocs illicites qui veulent que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément à leur plate-forme non testée.

Plateforme de trading

Bien que Trading Aureo prétende utiliser la plateforme de trading MT4, nous en doutons fortement. Leur plateforme de trading est basée sur le Web et n'est qu'un simple tableau de bord. La plateforme de trading ne contient aucune condition de trading. Un autre problème que nous avons remarqué est que la plate-forme n'est pas sécurisée. Il manque des fonctionnalités de sécurité vitales telles que la protection DDoS et le cryptage SSL. Éloignez-vous de cette plate-forme et ne vous associez jamais à leur plate-forme instable. Les pirates peuvent facilement accéder et voler les informations de carte de crédit.

Une autre meilleure alternative est de envisager le trading binaire. Avec un fournisseur de signaux de trading binaire éprouvé et réputé, les chances de gagner augmentent.

Arnaque ou légitime

Membres du personnel de Trading Aureo

Avec les preuves aussi claires que le jour, Trading Aureo est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Ce qui se passe avec Trading Aureo, c'est la mise en commun des fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation.

En résumé

Nous ajoutons Trading Aureo à notre liste noire d'escroquerie et nous nous assurons que tous nos lecteurs sont conscients des risques.

Vous devez vous inscrire avec Creative et robots de trading innovants de crypto-monnaie. Commencez le parcours du succès avec des robots de trading de devises Crypto abordables et efficaces. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading de crypto-monnaie louables et transparents.

Je souhaite à tous les investisseurs le meilleur dans leur trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trading Aureo Review: Tradingaureo.webnode.es Scam

Trading Aureo Review: Tradingaureo.webnode.es Scam

Share This!

Trading Aureo (Tradingaureo.webnode.es) is another cruel CFDs and Forex scam to hit the trading scene. TradingAureo is proclaiming to be analyze, optimize, and design operational tactics for investors. Unsuspecting investors have signed up without a second guess. Trading aureo is professing to trade American stocks, CFDs, commodities, and currencies.  With such a line up, unsuspecting investors sign up. Read this honest and genuine TRADING AUREO Review for more clear details.

Trading Aureo Review

Use affordable and efficient Forex trading robots for a fulfilling trading experience. Go for Forex trading robots which have been given the thumbs up. Sign up with Forex trading robots which are considered a gem by the trading community. Make sure to use Forex trading robots guaranteed to give users a safe trading experience. A smart investor and trader uses genuine and trusted Forex trading robots at all times. Start the sign up process now and see your winning ways get better.

Trading Aureo Review

We have been receiving numerous complaints from members of this platform. And we had to take action as proof is there that Trading Aureo is a damning scam. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. These scam artists are using a cloned website to fool investors into signing up. All their scam tricks will be unveiled in this review. The review is meant to keep our readers safe from such illicit quick online money making schemes.

Professional scam artists will use over the moon claims and promises to try and fool investors. And this is evident as the website seems to be owned by a platform called Golden Trading. You can see no mention of the name Trading Aureo in the homepage. What these scam artists have done is copy every detail of another website and use it as their own. Only thing they have changed is the domain name. The disclaimer at the footer of the homepage still reads the platform is owned by Golden Trading.

About Trading Aureo

Where to start is another issue as no history of the platform is mentioned. When you visit their about us page, a picture greets you of happy guys. Information posted on the website claims the platform is operated by a team of traders with demonstrable returns. Does this mean that users can get copy trading services from these professionals? And why have they left out their names or social media profile links? The whole website looks sinister from the very beginning, not to be trusted.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another issue we found with this illicit platform. The platform claims the website is run by graduates in university financial studies. Why have they failed to give us the names of the founding members? You would expect the platform to have at least one name we can look up. These are mere scam artists who want to fool investors into believing this is a new platform. No history of the platform is known and no broker or expert has come out to claim association.

Is Trading Aureo licensed or registered?

Since the platform’s disclaimer claims the website is registered in Valencia, we contacted the Spanish authorities. The CNMV does not have any broker or platform licensed under the name Trading Aureo. In fact, the Spanish financial watchdog is in the verge of issuing a warning regarding this platform. It is best you stay away as other notable regulatory bodies share the same story. We contacted leading European regulatory bodies such as CySEC and FCA and they all share the same story. Trading Aureo IS NOT LICENSED OR REGULATED to offer and financial relate services.

The entire platform does not have any proof of ever having a license or registration number. You would expect the website to have a legal page where investors can check compliance. The platform fails to inform users on the terms and conditions of using the website. Failure to give users such vital information is proof we are dealing with a quack. It is best to stay away from it all and use industry recommended products.

Sign up with brokers who have been given the green light by experts and trading community. Go for brokers who are reliable and have a ton of trading experience. With a solid broker by your side, you are guaranteed of having a safe trading period. Make the bold move today and sign up with innovative and transparent brokers. Your chance to become the next successful broker starts with having a team of experts. Sign up today and enjoy the benefits of having a top rated broker.

Advantages of Trading Aureo

Trading Aureo False statements

No advantage could be seen with this anonymous trading platform. With members already crying foul, withdrawing funds with the platform is the biggest problem. A platform that does not allow users to deposit funds with them is not to be trusted. These are scam artists with something hidden up their sleeves. By exposing their website, we hope authorities will soon take wind and take action. The platform will soon shut down as scams are a huge problem when it comes to online trading.

Disadvantages of TradingAureo

Account types

Trading Aureo is not furnishing users with any account type which makes it a dangerous platform. These scam artists have posted no details regarding how the accounts work or features involved. No one knows the minimum acceptable deposit which is a huge problem. Without a clear minimum deposit, investors are enticed into depositing different amounts. You should know that the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. Any other amount is contrary to the set regulations.

Contact and support

Notice that the platform does not have a live chat support? All they have is a phone number and an email address. The problem with emails is that it is one way communication. You might stay for months before getting a clear response. It is best you start using platforms which give you access to brokers. How do they expect users to make contact when the telephone number never goes through? These scam artists clearly don’t want to be contacted by their would-be victims.

Demo Account

Another issue we found with this platform is lack of a working demo account. A demo account is vital as it gives users a chance to test how well a platform works. With a demo account, users get to know the speed at which trades get executed. A demo account will also enable users to start using advanced tools with ease. Any platform that does not have a demo account is putting investors at a disadvantage. These are illicit scam artists who want users to sign up blindly to their untested platform.

Trading platform

Although Trading Aureo is claiming to use MT4 trading platform, we highly doubt it. Their trading platform is web-based and is nothing but a simple dashboard. The trading platform contains no trading conditions. Another issue we noticed is that the platform is not secure. Lack of vital security features are missing such as DDoS protection and SSL encryption. Stay away from this platform and never associate with their unstable platform. Hackers can easily gain access and steal credit card information.

Another better alternative is to consider binary trading. With a proven and reputable binary trading signal provider, chances of winning increase.

Scam or legit

Trading Aureo Staff members

With the evidence as clear as day, Trading Aureo is a scam waiting to pounce on investors. What is happening with Trading Aureo is pooling of funds in one account. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs.

Bottom line

We are adding Trading Aureo to our scam blacklist and ensure all our readers are aware of the risks.

You should sign up with creative and innovative Cryptocurrency trading robots. Start the success journey with affordable and effective Crypto currency trading robots. What are you waiting for? Sign up with commendable and transparent Cryptocurrency trading robots today.

Wishing all investors all the best in their trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons