Menu

Examen de Trading Manager Pro: Arnaque? Voici ce que c'est

Examen de Trading Manager Pro: Arnaque? Voici ce que c'est

https://www.valforex.com/scams

Aujourd'hui, nous avons une suite de commerce outils qui sont collectivement connus sous le nom de Trading Manager Pro EA. Dans la mesure où ce produit est un conseiller expert, il est livré avec une grande variété de indicateurs qui fonctionnent indépendamment pour apporter un résultat souhaité. Au moins, c'est ce que le développeur a dit sur la page de vente de Trading Manager Pro EA.

Si ces affirmations sont valables, nous pouvons conclure que le conseiller expert de Trading Manager Pro est un système commercial.

Étant donné qu'il existe plusieurs indicateurs intégrés dans un seul système, les utilisateurs peuvent tester leurs stratégies sur différentes périodes. Une fois que le «sweet spot» a été trouvé, ils peuvent choisir d'échanger leurs signaux manuellement ou automatiquement sans intervention humaine.

Mais d'abord, avant d'aller aussi loin, discutons de certaines choses essentielles que les traders doivent savoir sur ce système commercial.

Examen de Trading Manager Pro EA

Le développeur de Trading Manager Pro EA a eu la gentillesse de présenter les membres de leur équipe sur leur site. L'équipe comprend au moins 6 personnes qui, selon eux, ont de l'expérience dans le domaine du leadership et du développement.

Quiconque visite ce site Web peut voir ses photos très clairement. Cependant, nous n'avons jamais pris la peine de vérifier si ces photos étaient ou non une véritable représentation des personnes derrière ce projet. Nous avons estimé que cela n'était pas pertinent dans cet examen particulier.

Par conséquent, nous nous concentrerons uniquement sur des faits purs concernant la fonction et les caractéristiques de ce système commercial.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Stratégie de négociation

Cet expert-conseil utilise plusieurs stratégies de trading au lieu d'une seule. Un bref aperçu du tableau de bord indique que système commercial a incorporé MA, RSI, Stochastic, ADX, MACD et quelques oscillateurs. Une fois installé et appliqué sur un graphique MT4, il ressemblera à celui indiqué dans l'image ci-dessous:

Mais comme vous pouvez le voir, Trading Manager Pro EA peut être utilisé de deux manières pour trader le marché Forex. Selon ce développeur, les utilisateurs peuvent utiliser l'option semi-automatique ou l'option de trading entièrement automatique s'ils le souhaitent.

Si vous deviez passer de manière entièrement automatique avec Trading Manager Pro EA, vous devrez reconfigurer les différents paramètres du paramètre et le laisser trader à chaque fois que certaines conditions sont remplies.

D'autre part, le trading semi-automatique signifie qu'une fois que vous avez reconfiguré les différents paramètres, un trade ne sera pas exécuté tant que vous ne l'entrerez pas manuellement. Cela signifie que vous recevrez d'abord une notification vous informant qu'une configuration commerciale a été formée.

Dans la même image ci-dessus, nous pouvons également voir que des éléments de moyennage et de couverture sont également présents. Ces stratégies de trading sont tristement célèbres pour faire exploser des comptes et doivent être désactivées si un utilisateur souhaite négocier en toute sécurité.

Le développeur affirme également que Trading Manager Pro EA est livré avec des paramètres par défaut qui peuvent vous garantir un retour sur investissement de 20%. investissement.

Nous n'avons cependant pas réussi à trouver ces paramètres. Nous les aurions analysés pour voir si oui ou non ils peuvent être rentable.

Deuxièmement, nous pensons qu'un retour sur investissement de 20 mois est tout simplement trop élevé. Oui, vous pouvez atteindre cet objectif. Mais l'atteindre de manière cohérente n'est pas une chose réaliste. Le marché Forex change beaucoup puisque de nombreux facteurs dictent le comportement du marché.

Lorsque les tendances du marché par exemple, vous utiliserez une stratégie différente de celle de quelqu'un qui négocie un marché varié.

Bien que la disposition pour inclure ces paramètres ait été incluse dans l'expert-conseil afin que vous puissiez négocier facilement la tendance ou un marché évolutif, cela ne signifie pas que vous ferez toujours un retour sur investissement mensuel de 20% sur une base cohérente. C'est une erreur.

Performance historique du Trading Manager Pro

Les performances historiques et en direct sont importantes lorsqu'il s'agit d'évaluer l'efficacité de tout système commercial. Dans le cas de Trading Manager Pro EA, nous avons 2 comptes Myfxbook. L'un de ces comptes n'a pas été vérifié. Mais le second est pleinement vérifié.

La seule chose que vous devez savoir à ce stade est que la performance historique de ce système de trading est très difficile à juger, car il existe plusieurs variantes de stratégies qui peuvent être utilisées.

Pour cette raison, nous examinerons les deux comptes MyFxBook fournis par ce développeur. Ces comptes ont été configurés pour fonctionner en mode automatique.

Il est également important de noter que le développeur utilise les paramètres par défaut de Trading Manager Pro EA pour démontrer la capacité de ce robot. Les comptes sont hébergés chez RoboForex et sont évidemment suivis par la plateforme Myfxbook.

Désormais, le premier compte a été arrêté le 14 août 2017. Il avait gagné + 361% alors que DD était à 42%. Les antécédents de ce compte particulier n'avaient pas été vérifiés au moment de sa résiliation. Mais au moins, nous savons qu'avec un tirage aussi élevé, il n'y avait aucun moyen pour ce système commercial de survivre à la tempête. En fait, c'est pourquoi nous avons averti plus tôt que promettre un retour sur investissement mensuel de 20% était une erreur.

Trading Manager Pro EA myfxbook résultats 1

Qu'en est-il du deuxième compte myfxbook? Est-ce mieux?

Eh bien, ce compte est actif depuis un mois et demi maintenant. Mais avant tout, il s'agit d'un laps de temps très court pour porter un jugement définitif sur un système commercial particulier. Peut-être aurions-nous pu porter un jugement équitable si nous avions reçu des échantillons de données pour, disons, les 6 derniers mois de négociation avec Trading Manager Pro EA.

Compte myfxbook 2 pour tradingmanagerpro ea

Quoi qu'il en soit, au cours des 1 derniers mois et demi de trading, cet expert-conseil a réussi à gagner + 68%. Mais ce qui nous frappe le plus, c'est le tirage anormal qui est plus important que prévu.

À 80% DD, c'est quelque chose que nous ne voudrions pas utiliser sur un compte réel car les chances de faire exploser ce compte seraient proches de 100%. Ce serait comme un pari sûr qu'un jour, le conseiller expert de Trading Manager Pro ferait exploser votre compte.

Deuxièmement, nous voyons que la courbe de croissance de ce compte n'est pas particulièrement satisfaisante. La hausse n'est pas régulière. Par ailleurs, on constate qu'il existe certains cas où la courbe de croissance rompt brutalement la tendance. Cela aurait pu se produire parce que le développeur a modifié ses paramètres en cours de route. L'essentiel est que ce tirage élevé est une grande préoccupation.

Prix

Ce système commercial n'est pas un produit bon marché pour ainsi dire. Il existe différents plans auxquels souscrire. Le premier plan coûte 599 $ par an. C'est le prix d'une licence.

D'autre part, le plan le plus cher coûte 1,299 XNUMX $. Il s'agit du coût d'une licence à vie.

Notre point de vue est qu'il y a tellement de bons des robots abordables et rentables pour le trading sur le marché Forex. Alors, pourquoi paieriez-vous 599 $ chaque année au nom des frais d'abonnement? C'est absurde.

Nos meilleurs conseils pour vous

Bien que le Trading Manager Pro EA soit un système de trading intéressant à sa valeur nominale, le tirage élevé est un problème. Nous aimerions également entendre ce développeur expliquer pourquoi il a arrêté son premier compte myfxbook.

Dans l'état actuel des choses, il semble que Trading Manager Pro EA dépend fortement de la façon dont l'utilisateur l'ajustera. C'est plus un produit qui cible ceux qui veulent passer du temps à bidouiller les paramètres plutôt que d'entrer directement dans le jeu.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Trading Manager Pro Review: Scam? Voici ce que c'est »

  1. Ils ont également appelé leur deuxième compte. J'ai une capture d'écran pour le prouver. Éloignez-vous de cette EA, il perdra tout votre argent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trading Manager Pro Review: Scam? Here’s What It Is

Trading Manager Pro Review: Scam? Here’s What It Is

Share This!

https://www.valforex.com/scams

Today we have a suite of trading tools which are collectively known as Trading Manager Pro EA. In as much as this product is an expert advisor, it comes with a wide variety of individual indicators that work independently to bring a desired outcome. At least this is what the developer has been saying on the sales page of the Trading Manager Pro EA.

If these claims are anything to go by, then we can conclude that Trading Manager Pro expert advisor is an innovative trading system.

Because there are multiple indicators built into one system, users can test their strategies on different time frames. Once the ‘sweet spot’ has been found, they can either choose to trade their signals manually or automatically without human intervention.

But first, before we go this far, let us discuss some critical things which traders must know about this trading system.

Trading Manager Pro EA review

The developer of the Trading Manager Pro EA was kind enough to introduce their team members on their site. The team comprises of at least 6 individuals who they claim to be experienced in leadership and development work.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anyone who visits this website can see their photos very clearly. However, we never bothered to verify whether or not these photos were a true representation of the people behind this project. We felt that this was not relevant in this particular review.

Therefore, we will only concentrate on pure facts concerning function and characteristics of this trading system.

Trading Strategy

This expert advisor uses several trading strategies as opposed to just one. A quick overview of the dashboard indicates that this trading system has incorporated MA, RSI, Stochastic, ADX, MACD and a couple of oscillators. Once installed and applied on an MT4 chart, it will look as shown in the image below:

But as you can see, there are two ways in which Trading Manager Pro EA can be used to trade the Forex market. According to this developer, users can either utilize the semi-automatic option or fully automatic trading option if they want to.

If you were to go fully automatic with the Trading Manager Pro EA, you’d need to reconfigure the various settings of the parameter and let it trade any time certain conditions are met.

On the other hand, semi-automatic trading means that once you reconfigure the various settings, a trade will not be executed until you manually enter it. That means you will first receive a notification telling you that a trade setup has been formed.

In the same image above, we can also see that elements of averaging and hedging are also present too. These trading strategies are infamous for blowing out accounts, and must be disabled if a user wants to trade safely.

The developer also claims that Trading Manager Pro EA comes with default settings which can guarantee you a 20% return on investment.

We did not manage to find those settings though. We would have analyzed them to see whether or not they can be profitable.

Secondly, we do feel that a 20 monthly ROI is just too high. Yes, you may attain that goal. But attaining it on a consistent basis is not a realistic thing. The Forex market changes a lot since many factors dictate how the market will behave.

When the market trends for instance, you will use a different strategy that someone who is trading a ranging market.

Although the provision for including these settings have been included in the expert advisor so that you can either trade the trend or a ranging market conveniently, it does not mean that you will always make a 20% monthly return on investment on a consistent basis. That’s a fallacy.

Historical performance of the Trading Manager Pro

Both historical and live performance matters when it comes to evaluating the efficacy of any trading system. In the case of Trading Manager Pro EA, we do have 2 Myfxbook accounts. One of these accounts has not been verified. But the second one is fully verified.

The one thing you should know at this point in time is that the historical performance of this trading system is very difficult to judge.This is because there are multiple variations of strategies that can be used.

For this reason, we will review the two MyFxBook accounts as provided by this developer. These accounts have been set to run on automatic mode.

It is also important to note that the developer is using the default settings of the Trading Manager Pro EA to demonstrate the ability of this robot. The accounts are hosted at RoboForex, and are obviously being tracked by Myfxbook platform.

Now, the first account was stopped on the 14th of August 2017. It had gained +361% while DD was at 42%. This particular account’s track record had not been verified at the time of its termination. But at least we know that with such high draw down, there was no way this trading system could survive the storm. In fact, that is why we warned earlier that promising a 20% monthly return on investment was a fallacy.

Trading Manager Pro EA myfxbook results 1

What about the second myfxbook account? Is it any better?

Well, this account has been active for the last one and a half months now. But first of all, this is a very short period of time to make a conclusive judgement on a particular trading system. Perhaps we could have made a fair judgement if we were provided with data samples for, let’s say the last 6 months of trading with Trading Manager Pro EA.

myfxbook 2 account for tradingmanagerpro ea

Anyway, in the last 1 and a half months of trading, this expert advisor has managed to gain +68%. But what strikes us most is the abnormal draw down which is bigger than expected.

At 80% DD, this is something we would not want to use on a live account because the chances of blowing that account would be close to 100%. It would be like a sure bet that one day, Trading Manager Pro expert advisor would blow up your account.

Secondly, we see that the growth curve for this account is particularly not pleasing. The rise is not steady. Besides, we see that there are certain instances where the growth curve is breaking the trend sharply. This could have happened because the developer changed their settings along the way. The bottom line is, this high draw down is a big concern.

Pricing

This trading system is not a cheap product so to speak. There are various plans to subscribe to. The first plan goes for $599 per year. This is the price of one license.

On the other hand, the most expensive plan goes for $1,299. This is the cost of a lifetime license.

Our take on this is that there are so many good robots that are affordable and profitable in trading the Forex market. So why would you pay $599 every year in the name of subscription fees? This is nonsensical.

Our best advice for you

Although the Trading Manager Pro EA is an interesting trading system at face value, the high draw down is an issue. Also, we’d love to hear this developer explaining why they stopped their first myfxbook account.

As it stands now, it appears that Trading Manager Pro EA is highly dependent on how the user will fine tune it. It is more of a product that targets those who want to spend time fiddling around with the settings than going straight into the game.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Trading Manager Pro Review: Scam? Here’s What It Is”

  1. They margin called their 2nd account as well. I have a screenshot to prove it. Stay away from this EA it will lose all your money

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons