Menu

Examen de Trading-Road : un courtier douteux

Examen de Trading-Road : un courtier douteux

Trading-road serait le leader du marché des échanges de devises, d'actions et de crypto. La société d'investissement prétend avoir les meilleures relations pour réussir les traders. L'entreprise d'investissement garantit l'accès aux marchés majeurs et mineurs. Le courtier prétend offrir de faibles coûts d'investissement, des spreads compétitifs et des exécutions commerciales de qualité.

Examen de Trading-Road, Société de Trading-Road

De plus, avant d'investir des fonds dans une plateforme, il est préférable de prendre en compte plusieurs facteurs. De plus, alors que vous lisez notre examen impartial de Trading-Road, nous soulignons l'ambiguïté qu'il expose. Par conséquent, les drapeaux rouges que nous soulignons conduisent à reconsidérer le commerce avec le courtier.

De plus, vous accédez à une interface avec peu de raisons de se vanter des services de premier ordre. La société d'investissement intrigue les commerçants sur la façon dont elle attire rapidement des profits massifs. Entre-temps, ces sociétés de forex appliquer une approche éprouvée. Une approche commerciale fiable générera des rendements raisonnables sur vos fonds. Les entreprises frauduleuses exigent un enregistrement immédiat et des portefeuilles liés.

Trading-road doit donner plus de sens à sa promesse aux commerçants. De plus, investir sur les marchés financiers n'est que parfois rentable. Vous rencontrez également des résultats perdants lors de la négociation. Par conséquent, il n'y a pas de profits constants lors du trading. La page Web de Trading-Road ne contient aucune donnée pertinente pour le trading. Le courtier est après votre argent sans approche commerciale gagnante.

Examen de Trading-road.com

Trading-road.com promet des outils d'investissement puissants pour les meilleurs rendements. Même ainsi, le type d'algorithme qu'il utilise pour générer des profits massifs est inconnu. Les entreprises frauduleuses promettent des technologies de pointe pour leurs opérations. Le trading automatisé élimine les interférences émotionnelles avec le trading. Cependant, il est préférable de s'abstenir d'acheter des outils défectueux auprès d'escrocs.

L'entreprise d'investissement ne précise pas comment elle gère les conditions de marché volatiles. L'action des prix, l'inflation et les guerres sont des facteurs qui influent sur la structure des prix. Les changements soudains du marché rendent difficile de parier sur les mouvements du marché. De plus, vous pouvez limiter les pertes en définissant un stop-loss, entre autres mesures de contrôle des risques. 

Trading-road vise à fournir le meilleur service commercial à toutes sortes de commerçants. Cependant, aucun expert sain d'esprit n'est susceptible de perdre du temps ou de l'argent avec le courtier. Au premier coup d'œil sur la page de vente, vous interrogez le service d'investissement. Le courtier a besoin de matériel pédagogique pour aider les débutants. De plus, les entreprises frauduleuses disposent souvent de données de base expliquant les conditions commerciales. Vous pouvez facilement accéder à des données similaires en ligne sans frais supplémentaires. Il est déconseillé d'investir dans une plate-forme sans connaissances académiques appropriées.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Comptes Trading-Road et conditions commerciales

Trading-Road n'a pas de comptes pour envisager plus de paiement pour ses opérations. Les entreprises frauduleuses ont souvent des plans d'investissement insensés pour cibler vos fonds. De plus, les conditions d'investissement de Trading-road sont pathétiques.

L'entreprise d'investissement revendique la compatibilité avec MT4. Cependant, il ne fournit pas de liens vers la plateforme de trading. Meta Trader est fiable pour le trading automatisé, les outils de création de graphiques et l'accès aux applications d'investissement. Cependant, s'appuyer sur les mauvais outils vous exposera à des attaques malveillantes de tiers.

Examen de Trading-road.com, Fonctionnalités de Trading-road.com

L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune preuve d'activités commerciales en cours. Trading-road, comme toute autre entreprise, est susceptible d'entraîner des résultats négatifs pour toutes les autres entreprises frauduleuses. Par conséquent, la publication de données similaires sur la page de vente attire les commerçants de ses opérations. L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats attendus. 

De plus, il prétend avoir les meilleures nouvelles et données d'analyse de marché. De plus, les informations proviennent de sources mystérieuses et peu fiables. Vous risquez de vous fier à des informations périmées ou non pertinentes.

Comment fonctionne Trading-road.com

Trading-road.com ne présente pas une approche commerciale appropriée pour recommander des opérations. De plus, investir des fonds dans des entreprises frauduleuses en espérant un traitement préférentiel est absurde. La société d'investissement offre aux traders l'espoir de résultats commerciaux massifs rapidement. Même ainsi, les estimations de retour sur investissement des escrocs sont improbables pour une entreprise bien établie. 

En outre, vous pouvez recevoir un bonus de 100 % ou plus sur le premier dépôt. Cependant, vous pouvez difficilement retirer l'argent de la récompense après avoir terminé une tâche. Considérez les affaires après avoir investi votre argent avec des canulars. Il en résulte un refus d'accès aux services qu'il propose ou à votre compte. 

Trading-Road ne fait pas preuve de transparence dans ses opérations. Le courtier ne dispose pas de données sur ses fondateurs ou ses employés. De plus, il doit y avoir des données pour prouver l'expertise sur n'importe quel marché. Le courtier ne se prévaut d'aucune qualification pour prouver le contraire. De plus, les sociétés de fraude maintiennent l'anonymat. En conséquence, ils créent des sociétés clones et tentent de frauder davantage de fonds auprès de commerçants innocents. 

Sécurité des fonds

Trading-Road ne garantit aucune sécurité des fonds. De plus, les drapeaux rouges visibles avertissent qu'investir de l'argent dans la plate-forme est à vos risques et périls. De plus, la sécurité des fonds est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. De plus, vous tombez sur des critiques négatives auxquelles vous ne devez pas prêter attention.

L'entreprise d'investissement opère de manière anonyme. Par conséquent, faire confiance à des personnes mystérieuses ne met pas seulement vos fonds en danger. Les données personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains et attirer des activités criminelles. Trading-Road n'a aucune preuve de transactions rapides par ses commerçants. De plus, les escrocs profitent en gardant des fonds dans des comptes personnels. En conséquence, ils vous persuadent d'attendre de mystérieux profits.

L'entreprise d'investissement ne dispose pas de coordonnées bancaires pour affirmer que votre argent est en sécurité. De plus, il n'y a pas de compte d'essai pour tester les opérations avant d'investir des fonds. 

Dépôt et retrait

Trading-road ne dispose pas de données sur le montant minimum d'échange. De plus, les escrocs encouragent les paiements via des options non remboursables. Les virements électroniques et les transactions de crypto-monnaie sont irréversibles. Par conséquent, il est préférable d'envisager un financement par crédit/débit pour les réclamations de rétrofacturation jusqu'à 540 jours. 

L'entreprise d'investissement a besoin de preuves du retrait réussi de ses traders. De plus, vous avez besoin d'aide pour accéder aux fonds des escrocs. Trading-Road n'a pas de politique de retrait ou de remboursement. De plus, les entreprises frauduleuses détiennent vos fonds longtemps. Finalement, ils créent des moyens de disparaître avec votre argent sans laisser de trace.

Service à la clientèle

L'adresse de Trading-Road est Turquie Istanbul Taksim 360-Project- Sehit Muhtar, tarlabasi Blv No 150, beyoglu. De plus, des recherches approfondies montrent que les données de localisation ne sont pas en corrélation avec la plate-forme. De plus, vous tombez sur une interface arabe. Par conséquent, ils peuvent se cacher dans les régions arabes tout en prétendant être en Turquie.

Le courtier manque de fiabilité dans les données de support client présentes. De plus, les entreprises frauduleuses coupent souvent les communications après avoir reçu vos fonds. De plus, recevoir une réponse rapide, sinon instantanée, est ce qu'il y a de mieux pour vos requêtes. L'investissement atteint une interface conviviale sans relation client appropriée. 

Statut réglementaire de Trading-Road

Trading-Road n'est pas sous le radar d'un régulateur légitime. En outre, il est illégal dans la plupart des pays d'accéder à des fonds du public sans respecter obligatoirement les réglementations. Les entreprises frauduleuses ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et font face à la faillite rapidement.

Toutefois, ces sociétés de change réglementées faire preuve d'une transparence louable. De plus, vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires présentes auprès des chiens de garde responsables. Les escrocs risquent de faire face à des accusations criminelles pour des opérations illégales.

Verdict final

Trading-Road est une entreprise frauduleuse qui ne recherche que vos fonds. En outre, il est préférable de rechercher et de lire des critiques sur des plateformes commerciales et de s'appuyer sur des critiques provenant de sources fiables. Les entreprises frauduleuses ne recherchent que vos fonds. L'entreprise d'investissement n'a pas de données pertinentes sur sa page Web pour envisager d'investir des fonds.

En outre, tces sociétés de forex fiables appliquer des stratégies commerciales fiables. Vous êtes certain de profiter des bénéfices sur vos fonds. Il est donc préférable d'éviter trading-roed.com jusqu'à ce qu'il fasse de nouvelles mises à jour sur la transparence. De plus, une approche commerciale fiable est fiable pour des bénéfices raisonnables. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trading-Road Review: A Dubious Broker

Trading-Road Review: A Dubious Broker

Trading-road is allegedly the market leader in forex, stocks and crypto exchanges. The investment firm claims to have the best connections to achieving success for traders. The investment firm guarantees access to major and minor markets. The broker claims to provide low costs for investment, competitive spreads, and quality trade executions.

Trading-Road Review, Trading-Road Company

Moreover, before investing funds in any platform, it’s best to consider several factors. Also, as you read our impartial review of Trading-Road, we highlight the ambiguity it exposes. Hence the red flags we highlight lead to reconsidering trading with the broker.

Additionally, you access an interface with little to brag about top-notch services. The investment firm puzzles traders on how it attracts massive profits quickly. Meanwhile, these forex companies apply a tried-and-tested approach.  A reliable trade approach will generate sensible returns on your funds. Fraudulent companies require immediate registration and linking wallets.

Trading-road needs to make more sense in its promise to traders.  Furthermore, investing in the financial markets is only sometimes profitable. You encounter losing outcomes while trading as well. Therefore there is no such thing as constant profits when trading. Trading-Road web page has no data relevant to trading. The broker is after your money without a winning trade approach.

Trading-road.com Review

Trading-road.com promises powerful investment tools for the best returns. Even so, the kind of algorithm it uses to generate massive profits is unknown. Scam companies promise state-of-the-art technologies for their operations. Automated trading eliminates emotional interference with trading. However, it is best to refrain from purchasing faulty tools from scammers.

The investment firm does not elaborate on how it handles the volatile market conditions. Price actions, inflations and wars are factors affecting price patterns. The sudden market shifts make it difficult to bet on market movements. Additionally, you can limit losses by setting stop-loss, among other risk control measures. 

Trading-road aims to provide the best trade service to all sorts of traders. However, no expert in a sane mind is likely to waste time or funds with the broker. At first glance on the sales page, you question the investment service. The broker needs educational materials to aid beginners. Also, scam companies often have basic data explaining trade terms. You can easily access similar data online at no extra cost. It is inadvisable to invest in any platform without proper academic knowledge.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Valforex have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

Trading-Road Accounts and Trade Conditions

Trading-Road does not have accounts to consider more payment for its operations. Fraudulent companies often have senseless investment plans to target your funds. Also, Trading-road investment conditions are pathetic.

The investment firm claims compatibility with MT4. However, it does not provide links to the trading platform. Meta trader is reliable for automated trading, charting tools and access to investment apps. However, relying on the wrong tools will expose you to malicious third party-attacks.

Trading-road.com Review, Trading-road.com Features

The investment firm does not have any evidence of trade activities taking place. Trading-road, like any other company, is likely every other scam company is likely attracting adverse outcomes. Hence posting similar data on the sales page lures traders from its operations. Trade history for three months or more assists in determining expected outcomes. 

Additionally, it claims to have the best news and market analysis data. Moreover, the information is from mysterious unreliable sources. You risk relying on information that is expired or irrelevant.

How Trading-road.com Operates

Trading-road.com does not present a suitable trade approach to recommend operations. Also, investing funds in scam-oriented companies hoping for preferential treatment is absurd. The investment firm offers traders hope for massive trade outcomes quickly. Even so, ROI estimates from scammers are improbable to reach for a well-established company. 

Also, you may receive a bonus of 100% or more on the first deposit. However, you can hardly withdraw the reward money after completing a task. Consider business after investing your money with hoaxers. It results in denying access to services it offers or your account. 

Trading-Road fails to show transparency in its operations. The broker does not have data on its founders or employees. Also, there has to be data to prove expertise in any market. The broker does not avail of any qualifications to prove otherwise. Additionally, fraud companies maintain anonymity. As a result, they create clone companies and attempt to defraud more funds from innocent traders. 

Funds Safety

Trading-Road does not guarantee any safety of funds. Also, the red flags visible warn that investing money in the platform is at your own risk. Moreover, the safety of funds is a top factor to consider in any platform. Also, you come across negative reviews not to pay attention to.

The investment firm operates anonymously. Hence trusting mysterious people not only puts your funds at risk. Personal data may fall into the wrong hands attracting criminal activities. Trading-Road has no evidence of swift transactions by its traders. Also, scammers profit by keeping funds in personal accounts. As a result, they persuade you to wait for mysterious profits.

The investment firm does not have bank details to affirm your money is safe. Also, there is no trial account to test operations before investing funds. 

Deposit and Withdrawal

Trading-road does not have data on the minimum trade amount. Also, scammers encourage payments via non-refundable options. Wire transfers and cryptocurrency transactions are irreversible. Hence it’s best to consider Credit/Debit funding for chargeback claims of up to 540 days. 

The investment firm needs evidence of successful withdrawal by its traders. Also, you need help accessing funds from scammers. Trading-Road does not have a withdrawal or refund policy. Furthermore, scam companies hold your funds long. Eventually, they create ways to disappear with your money without a trace.

Customer Support

Trading-Road location address is Turkey Istanbul Taksim 360-Project- Sehit Muhtar, tarlabasi Blv No 150, beyoglu. Additionally, extensive research shows the location data does not correlate with the platform. Also, you come across an Arab interface. Hence may be hiding whereabouts in Arab regions while claiming to be in Turkey.

The broker lacks reliability in the customer support data present. Also, scam companies often cut off communications after receiving your funds. Additionally, receiving a fast reply, if not instant, is best for your queries. The investment attains a friendly interface without proper customer relations. 

Regulation Status of Trading-Road

Trading-Road is not under the radar of a legit regulator. Also, it is illegal in most countries to access funds from the public without mandatorily following regulations. Scam companies cannot afford regulation fees and face bankruptcy quickly.

Nonetheless, these regulated forex companies showcase commendable transparency. Also, you can easily find and verify the regulation data present with the responsible watchdogs. Scammers risk facing criminal charges for illegal operations.

Final Verdict

Trading-Road is a fraud company that is only after your funds. Also, it’s best to research and read reviews on trade platforms and rely upon reviews from reliable sources. Scam companies are only after your funds. The investment firm has no relevant data on its web page to consider investing funds.

Additionally, these reliable forex companies apply reliable trade strategies. You are certain to enjoy profits on your funds. Hence it’s best to avoid trading-roed.com until it makes further updates on transparency. Furthermore, a reliable trade approach is reliable for sensible profits. 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.