Menu

Examen Tradiva: Tradiva.com Atrocious Forex Broker

Examen Tradiva: Tradiva.com Atrocious Forex Broker

Tradiva (Tradiva.com) offre aux utilisateurs un bonus de bienvenue de 100%. Et c'est une raison suffisante pour s'inquiéter. Pourquoi une plateforme d'investissement égalerait-elle les dépôts effectués par les membres? Ont-ils autant de capital à dépenser? Il s'agit de tactiques d'escroquerie destinées à inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Avec la promesse d'obtenir le même bonus, les investisseurs déposent plus. Et c'est là que tout va mal pour les investisseurs. Lisez cette authentique revue TRADIVA pour plus de détails.

Revue Tradiva

Revue Tradiva

Nous sommes tombés sur cette plate-forme en raison du bonus de bienvenue qu'ils offrent aux traders. Tradiva est une plateforme de courtage offshore basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Nous avons reçu une vidéo promotionnelle diffusée sur le Web. Et en tant qu'investisseurs, nous avons décidé d'aller au fond des choses. Nous savons que le monde du commerce est plein d'imposteurs, et Tradiva en fait partie. Une enquête effectuée a révélé des détails choquants concernant l'ensemble de la configuration de la plate-forme.

Le trading sur le Forex nécessite d'être en sécurité à tout moment. Et c'est pourquoi il est préférable de s'inscrire avec des produits recommandés et fiables. Un excellent exemple utilise testés des robots de trading Forex pour approfondir votre expérience de trading. Tradiva est une société de courtage sans intention d'améliorer l'expérience utilisateur. La plate-forme est entièrement consacrée aux fausses déclarations et aux promesses qui sont des pièges pour les investisseurs sans méfiance. Pour assurer la sécurité du monde du trading, ces plateformes doivent être exposées. Et l'exposé complet est ici.

À propos de Tradiva

Market Solution Ltd est la société à l'origine de cette plate-forme de trading ridicule. La société ne figure dans aucun registre des sociétés, ce qui signifie qu'il s'agit d'un canular. Pire encore, l'ensemble de la plateforme est anonyme car l'adresse indiquée est synonyme de plateformes d'escroquerie offshore. Et cela nous amène à plus de questions. L'adresse indiquée sur leur page d'accueil n'est rien d'autre qu'une fausse liste pour décourager les investisseurs. Les affirmations selon lesquelles avoir des bureaux à Londres et en Russie sont destinées à tromper les investisseurs des deux régions.

L'anonymat est un caractère dangereux à avoir en matière de trading en ligne. Et c'est ce qui se passe chez Tradiva. L'ensemble de la plateforme est anonyme car nous ne connaissons pas les membres fondateurs réels. Personne ne connaît les membres du personnel ou l'un de leurs pseudonymes sur les réseaux sociaux. Ils ne sont sur aucune plate-forme de médias sociaux, ce qui est pour le moins étrange. Ils devraient être sur les réseaux sociaux; vous ne pouvez interagir avec leurs agents que via Whatsapp. Ils préfèrent le chat mobile afin de pouvoir garder un contact étroit avec leurs victimes.

Détails du domaine

Ils fonctionnent depuis 2010 et ont réussi à fonctionner sans l'attention des fonctionnaires. Selon le registre de domaine whois.net, le site Web a été créé le 19th Novembre 2010. Avec plus de neuf ans dans l'entreprise, pourquoi n'ont-ils pas réussi à obtenir une licence d'exploitation? Ces escroqueries sont apparues il y a quelques mois, ce qui indique que le site Web était inactif. Ils ont attendu le bon moment et sont immédiatement allés tuer. En publiant un bonus de bienvenue de 100% dans le cadre de leur grande entrée sur le marché.

Inconvénients de Tradiva

Détails

Détails du compte Tradiva

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Tradiva fournit aux utilisateurs quatre types de comptes. Les quatre comptes répertoriés incluent Mini, Standard, Gold et Platinum. Le mini compte est le type de compte le plus basique et les traders doivent déposer 500 $ pour commencer à trader. Un montant de dépôt aussi élevé n'est pas demandé car l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Et ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les investisseurs doivent rester à l'écart.

Prime

Le bonus de bienvenue de 100% est une tactique destinée à inciter les investisseurs à déposer plus de fonds. Même après que votre compte reflète le bonus supplémentaire, les prochaines transactions placées seront des pertes. Si vous avez déposé plus de 25 000 $, vous devez déposer le même montant afin de retirer des fonds. Et cela fait de Tradiva une plateforme de trading impitoyable.

compte démo

Un compte démo est également absent de cette plateforme. Les comptes de démonstration sont importants car ils aident les investisseurs à en savoir plus sur une plateforme. vous n'avez pas à déposer de fonds pour savoir comment se comporte une plateforme. Un compte démo vous donne une idée du comportement de la plateforme de trading. Il comprend des outils avancés et la vitesse d'exécution des transactions. Sans compte de démonstration, vous ne devez pas vous engager sur une plateforme, assurez-vous de commencer par elle.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le financement des comptes, il est bien couvert car ils utilisent les canaux de dépôt disponibles. Certaines des méthodes de paiement disponibles incluent AstroPay, Maestro, MasterCard, Neteller et Visa. Le plus gros problème avec cette plateforme est que personne n'a pu retirer des fonds. Tradiva rend impossible le retrait de fonds avec la déclaration que tout le monde doit rembourser le bonus. Restez en dehors de toute plateforme de trading qui ne vous permettra pas d'effectuer des retraits librement.

Discussion en ligne

Selon leur page de contact, vous pouvez prendre contact par e-mail, numéro de téléphone et Skype. Nous avons essayé de les contacter via Skype et leur nom de profil n'existe pas. Ces escrocs affichent des adresses indisponibles pour éloigner les commerçants. Les numéros de téléphone répertoriés sont toujours occupés et il est difficile pour quiconque de répondre à vos appels. Le courrier électronique est la dernière option pour laquelle vous devez attendre près de deux semaines avant d'obtenir une réponse. Aucun escroc ne veut garder la communication avec les victimes, et c'est le résultat.

Plateforme de trading

Ils utilisent une plate-forme de trading en ligne qui, selon eux, présente de nombreux avantages. Certaines des fonctionnalités qu'ils prétendent avoir incluent plus de 170 outils de trading, le mode de trading en 1 clic et la couverture. Pourquoi ont-ils omis de mentionner la configuration de sécurité de leur plate-forme? La sécurité de leur plate-forme Web fait défaut car elle manque de fonctionnalités idéales. Vous remarquerez que leur plate-forme est instable et non compatible avec les smartphones.

Licence et enregistrement de Tradiva

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, tous les détails restent incomplets. L'ensemble de la plate-forme n'a pas de licence ou de détails d'enregistrement, ce qui prouve leur statut sans licence. Une plate-forme légitime publiera des copies de leurs certificats de licence à la vue de tous. Ils auraient également leur licence et leur numéro d'enregistrement pour que les membres vérifient auprès des organismes de réglementation. Sans ces détails vitaux, il est clair que TRADIVA N'EST PAS SOUS LICENCE OU RÉGLEMENTÉ.

Sécurité des fonds avec Tradiva

Plateforme de négociation Tradiva

En ce qui concerne la sécurité de vos fonds, Tradiva ne sécurisera jamais entièrement vos fonds. En l'absence de réglementation d'un organisme de réglementation réputé, les fonds ne sont jamais en sécurité. La plateforme ne parvient pas à séparer les comptes et à regrouper les fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds sur un seul compte bancaire.

Arnaque ou légitime

Avec tous les détails émergeant des problèmes de retrait de la plate-forme, Tradiva est une arnaque. Éloignez-vous de la plate-forme et ne communiquez jamais avec leurs agents d'appel. Ces agents d'appel agissent en tant que gestionnaires de compte et n'ont pourtant aucune expérience de trading. Ne vous engagez jamais dans aucun de leurs programmes d'affiliation car eux aussi ne paient pas. Vous ne ferez jamais de profit avec une plateforme de trading offshore. C'est un endroit horrible pour commencer vos activités de trading. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette plateforme de trading ridicule.

En résumé

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Vous connaissez maintenant les dangers de vous impliquer avec eux.

En vous souhaitant une expérience de trading prospère et sûre avec courtiers soutenus par l'industrie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Tradiva Review: Tradiva.com Atrocious Forex Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Tradiva Review: Tradiva.com Atrocious Forex Broker

Tradiva (Tradiva.com) is offering users a welcome bonus of 100 percent. And this is reason enough to worry. Why would an investment platform match deposits made by members? Do they have that much capital to throw around? These are scam tactics which are meant to lure unsuspecting investors into signing up. With the promise of getting the same bonus, investors deposit more. And this is where everything goes wrong for investors. Read this genuine TRADIVA Review for the full details.

Tradiva Review

Tradiva Review

We came across this platform due to the welcome bonus they throw at traders. Tradiva is an offshore brokerage platform based in St. Vincent and the Grenadines. We received a promotional video which was running around the web. And as investors, we decided to get to the bottom of things. We do know that the trading world is full of impostors, and Tradiva is one of them. An investigation done revealed some shocking details regarding the entire set up of the platform.

Trading in Forex requires one to be safe at all times. And this is why it is best to sign up with recommended and trusted products. An excellent example is using tested Forex trading robots to further your trading experience. Tradiva is a brokerage firm with no intention of improving user experience. The platform is all about false claims and promises which are traps for unsuspecting investors. To keep the trading world safe, such platforms must be exposed. And the full expose is here.

About Tradiva

Market Solution Ltd is the company which is behind this ridiculous trading platform. The company is not in any company register which means it is a hoax. Worse still, the entire platform is anonymous as the address listed is synonymous with offshore scam platforms. And this leads us to more questions. The address listed on their homepage is nothing but a false list to throw off investors. Claims of having offices in London and Russia are meant to fool investors from the two regions.

Anonymity is a dangerous character to have when it comes to online trading. And this is what’s happening at Tradiva. The entire platform is anonymous as we don’t know the actual founding members. No one knows the staff members or any of their social media handles. They are not on any social media platform which is weird to say the least. They should be on social media; you only get to interact with their agents via Whatsapp. They prefer mobile chat so that they can keep a close contact with their victims.

Domain Details

They have been in operation since 2010 and has managed to operate without the attention of officials. According to the domain register whois.net, the website was created on 19th November 2010. With over nine years in the business, why have they failed to get an operating license? These scam just popped up a few months ago which is an indication the website was dormant. They waited for the right time and immediately went for the kill. By posting a 100 percent welcome bonus as part of their grand entrance into the market.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Disadvantages of Tradiva

Account Details

Tradiva Account Details

Tradiva is furnishing users with four account types. The four accounts listed include Mini, Standard, Gold, and Platinum. The mini account is the most basic account type and traders must deposit $500 to start trading. Such a high depository amount is uncalled for as the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. And these are some of the reasons why investors must stay away.

Bonus

The welcome bonus of 100 percent is a tactic meant to drive investors into depositing more funds. Even after your account reflects the added bonus, the next placed trades will be losses. If you deposited over $25, 000, you must deposit the same amount in order to withdraw funds. And this makes Tradiva a ruthless trading platform.

Demo Account

A demo account is also missing from this platform. Demo accounts are important as they help investors know more about a platform. you don’t have to deposit funds to learn how a platform behaves. A demo account gives you an idea of how the trading platform behaves. It includes advanced tools and speed of executing trades. Without a demo account, you should not commit to a platform, ensure you start with it.

Deposit and Withdrawal

When it comes to funding accounts, it is well covered as they use available depository channels. Some of the payment methods available include AstroPay, Maestro, MasterCard, Neteller, and Visa. The biggest problem with this platform is no one has been able to withdraw funds. Tradiva is making it impossible to withdraw funds with the statement that everyone must pay back the bonus. Stay out of any trading platform that won’t allow you to make withdrawals freely.

Online Chat

According to their contact page, you can make contact via email, phone number, and Skype. We tried to contact them via Skype and their profile name does not exist. These scam artists are posting unavailable addresses to keep off traders. The phone numbers listed are ever busy and it is hard for anyone to pick your calls. Email is the last option where you have to wait for nearly two weeks before you get a response. No scam artist wants to keep communication with victims, and this is the result.

Trading platform

They are using an online trading platform which they claim comes with a tone of advantages. Some of the features they claim to have include over 170 trading tools, 1-click trade mode, and hedging. Why have they failed to mention the security set up of their platform? The security of their web-platform is wanting as it lacks ideal features. You will notice their platform is unstable and not compatible with smartphones.

License and Registration of Tradiva

When it comes to their license and registration, all details remain sketchy. The entire platform has no license or registration details which is proof of their unlicensed status. A legit platform will post copies of their license certificates for all to see. They would also their license and registration number for members to verify with regulatory bodies. Without these vital details, it is clear TRADIVA IS NOT LICENSED OR REGULATED.

Safety of funds with Tradiva

Tradiva Trading Platfform

When it comes to how safe your funds are, Tradiva is never going to fully secure your funds. With no regulation from a reputable regulator, funds are never safe. The platform fails to segregate accounts and pools funds in one single account. Members are in essence, depositing funds in one bank account.

Scam or legit

With all details emerging of the platform’s withdrawal issues, Tradiva is a scam. Stay away from the platform and never engage with their call agents. These call agents act as account managers and yet, have no trading experience. Never enlist in any of their affiliate programs as they too do not pay. You will never make any profit with an offshore trading platform. It is a horrible place to start your trading activities. Warn your family and friends from joining this ridiculous trading platform.

Bottom line

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Now you know the dangers of involving with them.

Wishing you a prosperous and safe trading experience with industry backed brokers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.