Menu

Examen TradoFX: Arnaque Forex Tradofx.com

Examen TradoFX: Arnaque Forex Tradofx.com

TradoFX (Tradofx.com) offre des services de trading en ligne non réglementés qui mettent les investisseurs en danger. Trado FX prétend être un leader mondial du trading social, ce qui est loin d'être la vérité. La plate-forme prétend avoir des millions d'utilisateurs dans plus de 140 pays. Ce sont toutes de fausses déclarations destinées à vendre leur plate-forme en tant que courtier mondialement reconnu. Lisez cette critique authentique et honnête de TRADOFX et découvrez la vérité.

Examen TradoFX

Examen TradoFX

Les membres qui se sont inscrits ont été séduits par la promesse de négocier des matières premières via les CFD et les ETF. Ils affirment avoir plus de 293, 793, 762 transactions ouvertes avec cette plateforme. Et c'est le premier drapeau rouge que nous levons car le nombre ne change pas. Dans une semaine à partir d'aujourd'hui, vous vous rendrez compte que le nombre est le même. Cela signifie-t-il qu'aucune autre transaction n'a été ouverte pendant la période de négociation? Et si oui, quel est le problème sous-jacent qui semble se poser? Aucun trading réel n'a lieu car TradoFX est un canular complet.

Quand il s'agit de trading en ligne, il vaut mieux que vous s'habituer à des courtiers fiables et réputés. TradoFX est loin d'être fiable et quant à sa réputation, un avertissement a été émis en Australie. La plate-forme vole clairement quiconque dépose et aucune transaction n'a lieu. Le site Web est un clone complet d'un véritable site Web de trading et les informations répertoriées sont copiées à partir de plates-formes légitimes. Tu ferais mieux d'avoir robots de trading Forex authentiques et transparents comme alternative à l'utilisation de courtiers en ligne.

À propos de TradoFX

En arrivant sur leur page à propos de nous, nous nous rendons compte que la plate-forme appartient à ITQ Code Ltd. La société prétend être située à Aerodrome Road, Londres, Angleterre. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leur plate-forme légitime. L'emplacement étant à Londres, il sera facile pour les investisseurs en Europe de s'inscrire. Grâce à notre œil attentif, nous exposerons tous leurs sales tours et nous assurerons que le monde du trading en ligne est sûr.

L'anonymat est resté un défi de taille lorsqu'il s'agit de traquer les escrocs. Et Trado FX utilise cette fonctionnalité pour rester à l'écart des regards indiscrets. Ils ne veulent pas être localisés par les autorités et les victimes pour leur hideuse éthique des affaires. Éloignez-vous des plates-formes de trading en ligne anonymes sans véritable motif. La plate-forme est un énorme canular et vole les investisseurs qui déposent. Un investisseur a perdu tous ses fonds sans même effectuer une transaction. Cela fait de la plate-forme une arnaque d'alerte rouge.

Inconvénients de TradoFX

Licence et enregistrement de TradoFX

Licence TradoFX et enregistrement Avertissement de l'Autorité des marchés financiers

Lorsqu'une plateforme prétend être située au Royaume-Uni, nous devons vérifier auprès des autorités de la région. La Financial Conduct Authority (FCA) n'a pas de plateforme de trading enregistrée sous ce nom. Une autre caractéristique dommageable que nous avons remarquée est le manque de licence et de détails d'enregistrement appropriés sur leur site Web. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme publie des copies de sa licence et des détails d'enregistrement pour que tous les voient. Sans numéro de licence à afficher, cela signifie que la plate-forme n'a pas de réglementation appropriée. Restez à l'écart ou risquez de perdre vos fonds car aucune assurance-dépôts n'a lieu.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Sécurité des fonds avec TradoFX

En ce qui concerne la sécurité de vos fonds, TradoFX ne sépare pas les comptes comme l'exige la loi. Nous avons remarqué que Trado FX regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations du secteur. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Lorsque vous déposez des fonds, vous pensez qu'ils se refléteront sur votre compte de trading. Avec tradofx, les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Et c'est pourquoi vous devriez rester à l'écart de cette plateforme illicite.

Avertissement de l'Autorité du marché financier

Lorsqu'une plateforme commence à se comporter de manière contraire aux règles de trading, elle est mise sur liste noire. L'Autorité des marchés financiers en Autriche a émis un avertissement aux commerçants. Personne ne doit s'associer à TradoFX ou ITQ Code Ltd. La plate-forme n'est pas autorisée à effectuer des transactions bancaires en Autriche. Cela signifie que les autorités autrichiennes essaient de protéger leurs investisseurs. La plateforme s'est avérée astucieuse et un avertissement a été émis aux investisseurs.

Qualités de TradoFX

Détails

Détails du compte TradoFX

TradoFX propose quatre comptes différents sur sa plateforme de trading. Les comptes répertoriés incluent Basic, Gold, Platinum et VIP. Ces comptes sont livrés avec des spreads aussi bas que 2.5 pips et un appel de marge de 100%. Les autres caractéristiques que nous avons remarquées incluent le retrait gratuit une fois par semaine ou par mois. Et le retrait gratuit est une énorme astuce pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Les retraits seront facturés quelle que soit la plateforme que vous utilisez. Les comptes bancaires garantissent la liste des frais de retrait, cela ne devrait pas tromper les investisseurs.

Contact et support client

Une autre fonctionnalité absente de TradoFX est le support du chat en direct. Vous vous attendez à ce que les membres bénéficient d'une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX à partir d'un véritable site de trading. TradoFX fournit simplement aux utilisateurs des e-mails, ce qui prendra du temps avant qu'une réponse rapide ne soit vue. Le numéro de téléphone indiqué est occupé pendant les heures de travail, ce qui rend difficile pour les membres d'obtenir une réponse en direct. Ils vous appellent avec le numéro avec lequel vous vous êtes inscrit, et non l'inverse.

Dépôt et retrait

Les membres peuvent déposer des fonds en utilisant différents canaux de dépôt. Certains d'entre eux incluent AstroPay, virement bancaire, MasterCard, Visa et autres. Ne déposez jamais de fonds sur une plate-forme inconnue car ils ne garantissent pas les retraits. Et comme c'est le cas avec Trado FX, personne n'a été en mesure de retirer des fonds depuis la création de la plateforme. Vous devez rester à l'écart de cette plate-forme et ne jamais déposer de fonds avec elle.

Faux témoignages

En faisant défiler leur page d'accueil, vous pourrez voir des témoignages de ce qui ressemble à des membres. Les escrocs créent leurs propres profils en téléchargeant des images à partir du Web. Ce ne sont pas de véritables membres et constituent un stratagème pour inciter les investisseurs à s'inscrire à la plate-forme. Éloignez-vous de cette plate-forme et ne vous inscrivez jamais avec leur plate-forme ridicule. Certains escrocs utiliseront des publicités payantes telles que des témoignages vidéo pour essayer de légitimer la plate-forme. Vous devez être conscient que la même chose se produit avec Trado FX.

Trading Platform

En ce qui concerne la plateforme de trading qu'ils utilisent, ils ne la révèlent jamais réellement. Une capture d'écran de l'une des victimes montre que Trado FX utilise une plate-forme de trading Web personnalisée. Le problème avec ces plates-formes est qu'elles ne passent jamais des tests rigoureux. Ces plates-formes ne disposent pas d'un statut de sécurité approprié pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. Et cela est évident car il n'y a pas de logiciel de sécurité sur le site Web.

Arnaque ou légitime

Faux témoignages TradoFX

Avec le profil de la société de plate-forme manquant au Royaume-Uni et un avertissement répertorié, TradoFX est une arnaque. Restez à l'écart et n'utilisez jamais aucun de leurs programmes d'affiliation. Vous devez avertir votre famille et vos amis de ne pas cliquer sur les liens envoyés. Les liens peuvent contenir des logiciels malveillants qui accèdent aux informations de votre PC. Ce ne sont pas seulement des escrocs à l'investissement en ligne, mais ils s'occupent également du vol d'identité. Les informations de votre carte de crédit peuvent être en danger avec cette plate-forme non sécurisée et instable.

En résumé

En ajoutant cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous aiderons nos lecteurs à s'en tenir à l'écart. Il est de notre devoir de protéger le monde du commerce en ligne de ces plateformes illicites.

Je vous souhaite le meilleur dans votre investissement et votre entreprise commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TradoFX Review: Tradofx.com Forex Scam

TradoFX Review: Tradofx.com Forex Scam

Share This!

TradoFX (Tradofx.com) is offering unregulated online trading services which put investors at risk. Trado FX is claiming to be a global leader in social trading which is far from the truth. The platform claims to have millions of users in over 140 countries. These are all false claims meant to sell their platform as a global recognized broker. Read this genuine and honest TRADOFX Review and find out the truth.

TradoFX Review

TradoFX Review

Members who signed up were enticed with the promise of trading commodities via CFDs and ETFs. They claim to have more than 293, 793, 762 trades opened with this platform. And this is the first red flag we raise as the number does not change. A week from today, you will realize the number is the same. Does this mean that no other trades have been opened during the trading period? And if so, what is the underlying problem that seems to be taking route? No actual trading is taking place as TradoFX is a complete hoax.

When it comes to online trading, it is best you get accustomed to reliable and reputable brokers. TradoFX is far from being reliable and as for reputation, a warning has been issued in Australia. The platform is clearly stealing from anyone who deposits and no trading is taking place. The website is a complete clone of a real trading website and the information listed is copied from legit platforms. You better get genuine and transparent Forex trading robots as an alternative to using online brokers.

About TradoFX

Landing on their about us page, we realize the platform is owned by ITQ Code Ltd. The company claims to be located in Aerodrome Road, London, England. Scam artists will do or say anything to try and make their platform appear legit.  With location being in London, it will make it easy for investors in Europe to sign up. Thanks to our keen eye, we will expose all their dirty tricks and ensure the online trading world is safe.

Anonymity has remained a huge challenge when it comes to tracking down scam artists. And Trado FX is using this feature to stay away from prying eyes. They don’t want to be located by authorities and victims for their hideous business ethics. Stay away from anonymous online trading platforms with no real motive behind them. The platform is a huge hoax and is stealing from investors who deposit. One investor lost all her funds without even placing a trade. It makes the platform a red alert scam.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Disadvantages of TradoFX

License and Registration of TradoFX

TradoFX License and registration Warning from Financial Markets Authority

When a platform claims to be located in the UK, we have to check with authorities in the region. The Financial Conduct Authority (FCA) does not have any trading platform registered under this name. Another damaging feature we noticed is the lack of proper license and registration details on their website. You would expect a platform to post copies of their license and registration details for all to see. Without a license number to display, it means the platform fails to have proper regulation. Stay away or else risk losing your funds as no depository insurance takes place.

Safety of funds with TradoFX

When it comes to how safe your funds are, TradoFX is not segregating accounts as dictated by law. We noticed that Trado FX is pooling funds in one account which is against set industry regulations. Members are actually depositing funds straight to owner’s personal bank account. When you deposit funds, you believe they will reflect on your trading account. With tradofx, users are actually depositing funds straight to owner’s personal bank account. And this is why you should stay away from this illicit platform.

Warning from Finance Market Authority

When a platform starts to behave in ways against trading rules, they get blacklisted. The Financial Markets Authority in Austria has issued a warning to traders. No one should associate with TradoFX or ITQ Code Ltd.  The platform is not entitles to carry out any banking transactions in Austria. What this means is that the Austrian authorities are trying to protect their investors. The platform has been proven to be shrewd and a warning has been issued to investors.

Qualities of TradoFX

Account Details

TradoFX Account Details

TradoFX is suggesting four different accounts on their trading platform. The accounts listed include Basic, Gold, Platinum, and VIP. These accounts come with spreads as low as 2.5pips and 100 percent margin call. Other features we noticed include free withdrawal once a week or month. And the free withdrawal is a huge trick to entice users to sign up. Withdrawals will be charged no matter which platform you use. Bank accounts ensure they list withdrawal charges, this should not fool investors.

Contact and Customer Support

Another feature missing from TradoFX is live chat support. You expect members to get 24/7 support from a real trading website. TradoFX is just furnishing users with email which will take long before prompt response is seen. The phone number listed is busy at working hours which makes it hard for members to get live response. They call you with the number you signed up with, not the other way round.

Deposit and withdrawal

Members can deposit funds using various depository channels. Some of them include AstroPay, Bank Transfer, MasterCard, Visa, and others. Never deposit funds with an unknown platform as they don’t guarantee withdrawals. And as is the case with Trado FX, no one has been able to withdraw funds since the platform’s inception. You should stay away from this platform and never deposit funds with it.

False Testimonials

Scrolling down their homepage, you will get to see some testimonials from what looks like members. Scam artists do create their own profiles by downloading images from the web. These are not actual members and are a ploy to fool investors into signing up with the platform. Stay away from this platform and never sign up with their ridiculous platform. Some scam artists will use paid ads such as video testimonials to try and legitimize the platform. You should be aware that the same is happening with Trado FX.

Trading Platform

When it comes to the trading platform they use, they never actually reveal it. A screenshot from one of the victims shows Trado FX is using a custom-made web based trading platform. The problem with such platforms is that they never pass rigorous testing. These platforms lack proper security status to protect users from third party attacks. And this is apparent as there is no security software on the website.

Scam or legit

TradoFX False Testimonials

With the platform company profile missing in the UK and a warning listed, TradoFX is a scam. Stay away from it and never use any of their affiliate programs. You should warn your family and friends from clicking on any links sent. The links could be carrying malware which gains access to information on your PC. These are not just online investment scam artists, but they also deal in identity theft. Your credit card information may be at risk with this unsecured and unstable platform.

Bottom line

By adding this platform to our scam blacklist, we will be helping our readers stay away from it. It is our duty to keep the online trading world safe from such illicit platforms.

Wishing you the very best in your investment and trading venture.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons