Menu

Examen de la formation des traders: Oui, c'est une arnaque

Examen de la formation des traders: Oui, c'est une arnaque

Share!

Un site Web appelé Training Traders est le sujet de cette commentaire. À qui appartient-il et qu'offre-t-il exactement?

Eh bien, le propriétaire de ce site est connu sous le nom de Bronx Mahmoud Baghdady ou Mike Baghdady. Une enquête approfondie révèle que Training Traders conserve une adresse postale quelque part à Chypre. Un examen approfondi de l'adresse fournie n'indique pas qu'une entreprise réelle y est située.

Il semble qu'il s'agissait d'une adresse aléatoire générée pour donner l'impression que Training Traders a un emplacement physique.

Heureusement, si vous recherchez ce lien (ce qui est la façon dont le gouvernement documente toutes les adresses commerciales existant dans ce pays, vous ne trouverez pas le nom Training Traders. En plus de cela, vous ne trouverez jamais le nom de M. Baghdady associé à une adresse.

TrainingTraders.com est donc un projet très suspect. Nous avons quelques choses désagréables à dire sur cet homme et son entreprise dans ce domaine particulier.

Examen de la formation des traders

Le site Web offre un certain nombre de produits commerciaux, y compris un programme d'apprentissage qui coûte 50,000 XNUMX $ par personne.

Le problème est que M. Bagdady n'a jamais prouvé sa crédibilité en matière de commerce. Il n'est jamais non plus disposé à répondre aux questions à ce sujet.

Il est même impossible de vérifier son passé proclamé commerce Succès. En fait, des rumeurs circulent selon lesquelles cet homme a déposé son bilan parce qu'il n'a pas pu rejouer un courtier à terme populaire, Robbins Trading, une dette de 600,000 XNUMX $.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

M. Baghdady est un gourou du commerce autoproclamé (selon lui). Mais la réputation qu'il s'est bâtie est assez choquante. Nous ne pouvons pas relier cela à quelqu'un qui a échangé avec succès et fait de l'argent pendant des années.

Si vous voulez que M. Baghdady vous donne ses leçons de day trading, préparez-vous à débourser 2,500 9,997 $. Il a également un logiciel de génération de richesse qu'il vend pour 5,000 XNUMX $. Ceci s'ajoute à un logiciel de day trading qu'il prétend vendre pour XNUMX XNUMX $. Et bien sûr, il vend également Forex signal services au coût de 99 $ par mois.

produits de formation des commerçants

Si vous voulez ces cours en plus des leçons de coaching, alors M. Baghdady vous facturera le coût total en plus de 150 $ de l'heure (selon le nombre d'heures que vous cherchez à être coaché ​​individuellement).

Ces produits de Training Traders sont définitivement diversifiés et coûteux. Cela nous a donné envie de savoir si le soi-disant M. Bagdady avait un dossier commercial personnel.

Mike Baghdady

Cela nous a incité à le contacter en utilisant deux e-mails. Dans le premier e-mail, nous avons prétendu que nous étions un retraité âgé avec de l'argent, mais que nous cherchions à apprendre à trader le Forex pour améliorer notre vie à la retraite. Ce type de courrier électronique est souvent apprécié par les vendeurs de Forex comme M. Baghdady, car ils se révèlent toujours être une cible facile et de bonnes affaires.

Comme vous le savez, M. Bagdady de Training Traders n'a jamais hésité une minute. Il a répondu rapidement avec des instructions sur la façon de s'inscrire et de payer pour notre formation. Mais avant que nous puissions lui indiquer que nous allions lui envoyer de l'argent, nous lui avons demandé ses performances commerciales personnelles. Mais il a répondu qu'il était le gagnant d'un concours de commerce mondial qui s'est déroulé à Francfort en 2009.

Ensuite, nous lui avons demandé s'il serait prêt à partager ses dossiers commerciaux avec ses étudiants ou s'il serait prêt à nous montrer une documentation complète de ses signaux Forex pour notre approbation avant de lui envoyer de l'argent. Il a refusé.

Maintenant, dans le deuxième e-mail que nous avons envoyé au responsable de la formation des traders, nous avons clairement indiqué que nous voulions passer en revue cette activité éducative commerciale et qu'avant de pouvoir le faire, nous voulions nous assurer que M. Baghdady a fait ses preuves. du succès commercial. Mais une fois qu'il a identifié cet e-mail et l'a lu, il a décidé de se taire.

Le silence était définitivement assourdissant. Il a refusé de nous engager dans d'autres conversations par courrier électronique. Mais lorsque nous avons utilisé la première approche, il était plus que disposé à répondre parce que nous lui semblions être une cible facile.

Maintenant, il est clair que ce manque de transparence, le fait de ne pas répondre aux messages électroniques et l'utilisation d'une fausse adresse à Chypre sont inquiétants. Pour cette raison, nous avons décidé d'approfondir l'histoire de cet homme, M. Bagdady.

L'histoire entachée de M. Baghdady

Le site Web Training Traders n'est pas le seul site Web géré par ce type. En 2010, il dirigeait une autre entreprise éducative commerciale appelée Spyglass trading. Celui-ci a été fermé en 2012.

Ensuite, il a créé un autre site Web éducatif de day trading appelé New Turtle Traders. Celui-ci a été fermé en 2013. Aujourd'hui, il semble que Training Traders soit son dernier site Web où il prétend offrir des produits de trading magiques à tous ceux qui veulent apprendre à gagner rapidement des millions Forex.

Si vous recherchez son expérience sur Google, vous rencontrerez une grande variété d'opinions d'utilisateurs, de plaintes et d'insinuations. Au fil de nos recherches, nous avons appris que M. Baghdady était à un moment donné impliqué dans un accord commercial avec une société de courtage de Chicago appelée Robbins Futures. Comme vous l'avez peut-être découvert, les Robbins Futures sont les investisseurs des championnats du monde de trading. Robbins Futures est donc une entreprise très réputée.

Il est apparu qu'il y a quelques années, M. Bagdady, de Training Traders, a déjà fait du commerce avec eux et a fait sauter un gros compte qui a laissé le courtier dans d'énormes dettes. Cette dette devait être remboursée par l'entreprise au nom de cet homme. Certes, cette société avait des choses très désagréables à dire à propos de M. Bagdady

Ils nous ont avertis que faire confiance à cet homme, c'était aimer faire confiance à une meute de loups affamés pour fournir des services de garde d'enfants à un tout-petit.

D'autres recherches sur la vie du propriétaire du site Web Training Traders ont révélé qu'il avait déposé son bilan en 2010. Il avait laissé de nombreuses personnes se vautrer dans d'énormes dettes en raison de sa nature de mise en conserve.

M. Baghdady de formation des commerçants preuve de faillite

C'est la preuve ultime que cet homme ne peut pas être invoqué pour fournir des services financiers efficaces, que ce soit par le biais de Training Traders ou d'un autre site Web dont il est responsable.

D'accord, si l'ampleur de ce problème ne vous a pas encore frappé, pensez à ceci: comment pouvez-vous lui faire confiance avec vos 50,000 XNUMX $ au nom de rejoindre son programme d'apprentissage chez Training Traders?

En plus de mentir qu'il est le plus grand métier de la planète, il fait également des mensonges scandaleux sur ses supposés clients. Il affirme avoir formé des commerçants des plus grandes institutions du monde.

Par exemple, il prétend qu'il forme des commerçants de Barclays Capital, Citibank, Morgan Staney, etc.

Honnêtement, nous avons du mal à croire qu'une personne avec un historique entaché de création d'un compte de trading, laissant ainsi derrière lui 600,000 dollars de dettes, peut faire confiance à des institutions comme Citibank, Bank Of America ou Barclays Capital pour former leurs traders.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous ignorez cet avertissement, vous perdrez beaucoup d'argent dans le processus. Le site Training Traders est la propriété de ce charlatan. Cet homme n'admettra jamais ses erreurs parce qu'il est avide et veut toujours voler des commerçants naïfs. Veuillez utiliser ces produits Forex si vous cherchez à trader le marché Forext. Évitez de former des commerçants.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Examen de la formation des traders: oui, c'est une arnaque"

  1. Oh oui c'est définitivement une arnaque! Croyez-moi, ne tombez pas dans ce qu'ils sont en train de faire, économisez votre argent!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Training Traders Review: Yes, It’s A SCAM

Training Traders Review: Yes, It’s A SCAM

Share This!

A website known as Training Traders is the subject of this review. Who owns it and what exactly do they offer?

Well, the owner of this site is known as Bronx Mahmoud Baghdady or Mike Baghdady. A close investigation reveals that Training Traders keeps a mailing address somewhere in Cyprus. A thorough review of the provided address does not indicate that an actual business is situated there.

It appears that this was a random address generated to give the impression that Training Traders has a physical location.

Thankfully, if you search this link (which is the government’s way of document all business addresses existing in that country, you will not find the name Training Traders. On top of that, you will never find the name Mr. Baghdady associated with any address.

TrainingTraders.com is therefore a very suspicious project. We have a few nasty things to say about this man and his business at that particular domain.

Training Traders review

The website offers a number of trading products, including an apprenticeship program which costs a whooping $50,000 per person.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The problem is that Mr. Baghdady has never proved his credibility in relation to trading. He is never willing to respond to questions regarding this matter either.

It is even impossible to verify his proclaimed past trading success. In fact, rumors are going round that this man filed bankruptcy because he was not able to replay a popular futures broker, Robbins Trading, a debt of $600,000.

Mr. Baghdady is a self-proclaimed trading guru (according to him). But the reputation which he has built for himself is quite shocking. We cannot relate this to someone who has traded successfully and made money for years.

If you want Mr. Baghdady to give you his day trading lessons, prepare to fork out $2,500. He’s got a wealth generation software too which he is selling for a whooping $9,997. This is addition to a day trading software which he claims to sell for $5,000. And of course he is also selling Forex signal services at a cost of $99 per month.

training traders products

If you want these in addition to coaching lessons, then Mr. Baghdady will invoice you the total cost in addition to $150 per hour (depending on how many hours you’re looking to be coached on a one-on-one basis).

These products from Training Traders are definitely diverse and expensive. This made us want to find out whether the so-called Mr. Baghdady had a personal trading record.

Mike Baghdady

This prompted us to reach out to him using two emails. In the first email, we pretended that we were a senior retired citizen with money but looking to learn how to trade Forex to better our retirement life. This type of email is often loved by Forex vendors like Mr. Baghdady because they always prove to be an easy target and good business.

As you know, Mr. Baghdady of Training Traders never hesitated a minute. He responded quickly with instructions on how to sign up and pay for our training. But before we could indicate that we were about to send him money, we asked him for his personal trading performance. But he replied that he is the winner of a World Trading competition which happened in Frankfurt in 2009.

Then we asked him whether he would be willing to share his trading records with his students or if he would be willing to show us a complete documentation of his Forex signals for our approval before sending money to him. He refused.

Now, in the second email that we sent to the head of Training Traders, we made it clear that we wanted to review this trading educational business and that before we could do so, we wanted to ascertain that Mr. Baghdady has a proved track record of trading success. But once he identified this email and read it, he decided to go quiet.

The silence was definitely deafening. He flat refused to engage us in any further email conversations. But when we used the first approach, he was more than willing to respond because we sounded like an easy target for him.

Now, it is clear that this lack of transparency, the act of not replying to email messages and the use of a fake Cyprus address is worrisome. For this reason, we decided to dig deeper into the history of this man, Mr. Baghdady.

Mr. Baghdady’s tainted history

Training Traders website is not the only website that this guy has been managing. Back in 2010, he used to run another trading educational business called Spyglass trading. This one was shut down in the year 2012.

The next thing, he created another day trading educational website called New Turtle traders. This one was closed down in the year 2013. Today, it appears that Training Traders is his latest website where he claims to offer magical trading products for anyone who wants to learn how to make quick millions from Forex trading.

If you search his background on Google, you will come across a wide variety of user opinion, complaints and innuendos. As we researched further, we came across news that Mr. Baghdady was at one point involved in a business deal with a brokerage firm in Chicago called Robbins Futures. As you might have discovered, Robbins Futures are the investors of World Cup Trading Championships. Robbins Futures is therefore a very reputable company.

It emerged that some years ago, Mr. Baghdady of Training Traders once traded with them and blew a big account which left the broker in huge debts. This debt had to be repaid by the company on behalf of this man. Certainly this company had very nasty things to say about Mr. Baghdady

They warned us that trusting this man was liking trusting a hungry pack of wolves to provide baby-sitting services to a toddler.

More research into the life of the owner of Training Traders website revealed that he filed bankruptcy in 2010. He had left many people wallowing in huge debts due to his canning nature.

Mr. Baghdady of training traders proof of bankruptcy

This is the ultimate proof that this man cannot be relied on to provide efficient financial services, whether through Training Traders or some other website in which he is in charge.

Okay, if the magnitude of this problem has not hit you yet, think about this: how can you trust him with your $50,000 in the name of joining his apprenticeship program at Training Traders?

In addition to lying that he is a the greatest trade in the planet, he also makes some outrageous lies about his supposed clients. He claims that he has been training traders from the world’s largest institutions.

For example, he claims that he trains traders from Barclays Capital, Citibank, Morgan Staney, you name it.

Honestly, we are having a hard time believing that a person with a tainted record of blowing a trading account, thus leaving behind $600,000 in debt can be trusted with institutions like Citibank, Bank Of America, or Barclays Capital to train their traders.

Our best advice for you

If you ignore this warning, you will lose a lot of money in the process. Training Traders website is the property of this charlatan. This man will never admit his mistakes because he is greedy, and always wanting to steal from naive traders. Please use these Forex products if you’re looking to trade the Forex market. Avoid Training Traders.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Training Traders Review: Yes, It’s A SCAM”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons