Menu

Trend Extreme Dashboard EA Review: Est-ce une arnaque?

Trend Extreme Dashboard EA Review: Est-ce une arnaque?

Share!

Michalis Phylactou est un développeur avec plusieurs robots de trading. Trend Extreme Dashboard EA est sa dernière merveille, et nous devons voir si cela fonctionne. Dès le départ, on peut dire que ce robot est une copie exacte de ses créations précédentes. Il n'y a aucune preuve que le fournisseur a apporté des modifications en dehors du nom. Il a mis au point un robot de récupération qui prétend également récupérer vos fonds. Lisez cet article en entier et découvrez-en plus sur le produit.

Examen de l'EA du tableau de bord Trend Extreme

À propos de Trend Extreme Dashboard EA

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce robot, à part avoir une équipe de vente merdique. Le développeur de la plate-forme n'a pas pu créer une page distincte pour le robot. Au lieu de cela, ils vendent l'application sur différentes plates-formes telles que MQL5 et EAGawker. Les prix varient sur ces plateformes, ce qui n'a aucun sens. Un tel fournisseur est seulement intéressé à avoir plus de ventes que de véritables inscriptions. C'est la raison pour laquelle il transforme le robot en produit plutôt qu'en outil de trading. Il n'y a aucun moyen que le robot offre un avantage commercial par rapport à ses créations précédentes.

Prenez la bonne décision et inscrivez-vous avec des robots de trading authentiques bénéficiant du soutien d'experts. Optez pour des robots testés et transparents dans tous les sens du terme. Ces robots offrent une marge bénéficiaire réaliste et offrent une sécurité pour vos investissements. C'est ce à quoi la plupart des traders qui réussissent associent leur succès. Devenez les prochains traders à succès et utiliser des robots au-dessus du bord avec une expérience éprouvée. Avec des robots authentiques, vous avez de meilleures chances de gagner un revenu passif avec le trading en ligne.

Trend Extreme Dashboard EA est une plateforme qui n'est pas en mesure de tenir sa promesse. La plate-forme est un autre des produits Michalis qui n'utilise aucune stratégie existante. D'après ce que nous avons vu, même le compte de démonstration ne fonctionne pas aussi efficacement qu'il le devrait. Nous félicitons le développeur d'être les rares créateurs à proposer un compte de démonstration. Le seul problème est que l'on doit trader pendant plus de six mois avec le compte de démonstration pour acquérir des connaissances en trading. Hormis le compte de démonstration, nous ne voyons aucun avantage à avoir ce robot.

Actifs couverts par le robot

Nous nous attendons à ce qu'un robot soit clair sur le type d'actifs de trading disponibles. Les utilisateurs veulent connaître les paires de devises disponibles avant de s'inscrire. Dans ce cas, le développeur laisse les utilisateurs deviner. Les investisseurs doivent d'abord s'inscrire avant d'obtenir toutes les informations commerciales. Certains s'inscriraient dans l'espoir d'obtenir des paires Crypto ou des paires de devises mineures. Il n'y a aucune information suggérant que le robot propose des paires de devises importantes. C'est un domaine sur lequel Michalis doit travailler lors de l'introduction de son prochain programme. À première vue, c'est un autre flop de Michalis.

Propriétaire de l'entreprise

Trend Extreme Dashboard EA Commentaires des utilisateurs

Michalis Phylactou prétend vivre à Chypre; c'est selon son profil MQL5. Le profil a une cote de 12470, ce qui est presque juste. Il n'y a aucune information crédible sur ses antécédents commerciaux et son histoire. Il vient d'apparaître dans le monde du trading en ligne avec des robots de trading. Depuis quelques années que nous voyons ses produits, tous sont vendus sur la plateforme MQL5. Il devrait y en avoir plus sur lui, surtout s'il veut capter l'attention des commerçants. Sans informations sur ses antécédents, les traders supposent qu'il est un développeur novice.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Commentaires de ses clients

D'après ce que nous avons vu dans la section commentaires de MQL5, aucune des personnes n'a utilisé son robot. Plus de 60 commentaires et tous demandent comment le robot se comporte dans un vrai compte de trading. Cela pourrait être un fait décevant car aucun des utilisateurs n'a testé son robot. Sans la pleine participation des traders, nous avons peur que le bot n'obtienne pas l'attention qu'il mérite. Encore une fois, le développeur est à blâmer pour cela; il échoue dans sa tentative de convaincre les utilisateurs. La réponse qu'il envoie aux utilisateurs est une réponse commerciale. Il essaie de convaincre les utilisateurs de s'inscrire et de voir les résultats par eux-mêmes.

Plateforme de trading de récupération de perte

Un autre problème que nous avons avec son robot est que les utilisateurs doivent également acheter le robot de récupération des pertes. Selon le vendeur, les deux vont de pair. Pourquoi un développeur insisterait-il pour avoir un programme de récupération des pertes? Cela signifie que le développeur prévoit que le robot subira des pertes. Si la plate-forme de récupération des pertes ne fonctionne pas, les utilisateurs échoueront dans les deux scénarios. Étant donné que ces deux robots ne sont pas bon marché, la perte est trop lourde pour être ignorée. Et c'est pourquoi nous insistons sur une attention particulière avec certains de ces robots.

Caractéristiques du tableau de bord Trend Extreme

Graphiques et stratégies

Comme mentionné précédemment, le développeur propose un compte démo, ce qui est rare. Les utilisateurs doivent en profiter et tester la plate-forme. Le développeur affirme qu'il s'agit d'un EA multi-devises. Selon sa description, le robot est basé sur l'extrême Trend Wave. Avant qu'une transaction ne soit placée, il doit y avoir un score satisfaisant basé sur trois paramètres. Les utilisateurs peuvent également personnaliser le tableau de bord en fonction de leurs préférences. Les inscriptions seront également effectuées dans les limites des paramètres personnalisés.

Trend Extreme Dashboard EA est-il autorisé ou enregistré?

Le propriétaire affirme être originaire de Chypre; nous avons contacté CySEC pour obtenir des informations sur la plateforme. Bien que la plupart des développeurs ignorent la partie licence, elle est cruciale. Nous avons découvert que les autorités ne réglementent pas la tendance Extreme Dashboard EA. Il a des effets négatifs sur les utilisateurs car il n'y a pas de protection des fonds. Une fois que vous avez acheté et déposé des fonds avec le robot en jeu, il n'y a pas de sécurité des fonds. Le développeur n'a pas de filet de sécurité dans lequel les utilisateurs peuvent tomber. Il n'y a pas de garantie de remboursement sur cette plateforme de trading.

Un problème avec une telle fonctionnalité est qu'il y a de fortes chances de perdre vos fonds. C'est la raison pour laquelle le développeur propose une plate-forme de récupération des pertes. La plate-forme de récupération des pertes n'est en aucun cas un filet de sécurité. Dans certains cas, la plate-forme de récupération des pertes est incapable de récupérer des fonds. Cela signifie que l'utilisateur aura perdu des fonds en achetant à la fois les programmes et le dépôt initial. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles nous sommes sceptiques quant à l'utilisation de l'un des produits Michalis. Nous estimons que le risque encouru est plus élevé que le retour sur investissement attendu.

Obstacles et opportunités de Trend Extreme Dashboard EA

Plans disponibles

Trend Extreme Dashboard EA se vend à 85 $, ce qui est à un prix réduit. Le coût initial du robot est fixé à 105 $. Nous ne savons toujours pas quand la réduction expirera, mais cela vaut la peine de consulter la démo. Il y a la plate-forme de récupération des pertes, qui coûte 155 $. Selon le fournisseur, pour un effet maximal, les utilisateurs doivent associer ces deux plates-formes. Avec le consommateur qui achète les deux robots à un prix standard de 260 $, le robot est à l'extrême. Il n'y a aucune raison pour laquelle on devrait investir dans ces deux programmes alors qu'il existe des alternatives éprouvées et abordables.

Résultats et performances commerciales du tableau de bord Trend Extreme EA

Profil du développeur Trend Extreme Dashboard EA

Il n'y a eu aucun résultat commercial d'un tiers pouvant aider à vérifier les performances du robot. Nous n'avons pas vu le fournisseur publier des résultats sur des sites Web tiers tels que FX Blue ou myfxbook. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à une plateforme risquée. Le vendeur doit être ouvert à ses performances commerciales. Ce qu'il fait, c'est laisser le test réel du compte en direct aux utilisateurs. Un vrai développeur aurait testé le produit sur son compte réel avant de l'offrir aux commerçants.

Scam ou Legit Trend Extreme Dashboard EA

Trend Extreme Dashboard EA est une plate-forme risquée qui fait de son mieux pour aider les clients. Avec leur plate-forme de récupération des pertes, cela reste un énorme problème. Et c'est pourquoi nous insistons sur des produits plus sûrs avec une expérience éprouvée. La plate-forme est risquée même avec la plate-forme de récupération des pertes. C'est pourquoi nous devons protéger les utilisateurs de cette plateforme.

Nos conseils

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme car elle n'a pas de résultats de trading vérifiables.

Il est préférable d'avoir des outils de trading transparents qui ont été testés par les autorités. Ces outils offrent un bon moyen de négocier. Assurez-vous de vous inscrire avec robots de trading Forex de confiance. Avec ces robots, les traders se voient promettre une expérience de trading sûre.

Notre équipe souhaite à tous les investisseurs une période de trading réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trend Extreme Dashboard EA Review: Is it a Scam?

Trend Extreme Dashboard EA Review: Is it a Scam?

Share This!

Michalis Phylactou is a developer with several trading robots around. Trend Extreme Dashboard EA is his latest marvel, and we have to see whether it works. From the word go, we can tell that this robot is an exact copy of his previous creations. There is no proof that the vendor has made any changes apart from the name. He has come up with a recovery robot that also claims to recover your funds. Read this entire post and find out more about the product.

Trend Extreme Dashboard EA Review

About Trend Extreme Dashboard EA

There is not much to say about this robot, apart from having a crappy sales team. The developer of the platform could not create a separate page for the robot. Instead, they are selling the app on different platforms such as MQL5 and EAGawker. The prices vary on these platforms, which make no sense. Such a vendor is only interested in having more sales than actual sign-ups. It is the reason why he turns the robot into a product than a tool for trading. There is no way the robot offers any trading advantage over his previous creations.

Make the right decision and sign up with authentic trading robots that have the backing of experts. Go for tested robots that are transparent in every sense of the word. These robots offer a realistic profit margin and offer security for your investments. It is what most successful traders associate their success with. Become the next successful traders and use above-board robots with a proven track record. With authentic robots, you stand a better chance of making passive income with online trading.

Trend Extreme Dashboard EA is a platform that is not able to deliver on its promise. The platform is another of Michalis products that use none existing strategies. From what we have seen, even the demo account is not working as effectively as it should. We commend the developer for being the few creators who offer a demo account. The only problem is that one has to trade for over six months with the demo account to gain trading knowledge. Apart from the demo account, we could not see any advantage of having this robot.

Assets covered by the robot

We expect a robot to be clear on the type of trading assets available. Users want to know the available currency pairs before signing up. In this case, the developer leaves users guessing. Investors have to sign up first before getting all the trading information. Some would be signing up, hoping to get Crypto pairs or minor currency pairs. There is no information to suggest the robot offers significant currency pairs. It is an area Michalis needs to work on when introducing his next program. From the initial look of things, this is another flop from Michalis.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

Trend Extreme Dashboard EA Comments from Users

Michalis Phylactou claims to live in Cyprus; this is according to his MQL5 profile. The profile has a rating of 12470, which is almost fair. There is no credible information on his trading background and history. He just popped up in the online trading world with trading robots. For the few years we have seen his products, all are sold on the MQL5 platform. There should be more on him, especially if he wants to capture the attention of traders. Without information on his background, traders assume he is a novice developer.

Comments from his clients

From what we have seen in the comment section of MQL5, none of the people have used his robot. Over 60 comments and all ask about how the robot behaves in a real trading account. It could be a disappointing fact as none of the users have tested his robot. Without the full participation of traders, we are afraid the bot doesn’t get the attention it deserves. Again, the developer is to blame for this; he fails in his attempt to convince users. The response he sends to users is a sales one. He tries to convince users to sign up and see the results for themselves.

Loss recovery trading platform

Another issue we have with his robot is that users have also to buy the loss recovery robot. According to the vendor, the two go hand in hand. Why would a developer insist on having a loss recovery program? It means that the developer anticipates the robot will incur some losses. If the loss recovery platform doesn’t work, users will fail in both scenarios. Considering that both these robots don’t come cheap, the loss is too heavy to ignore. And this is why we insist on extra care with some of these robots.

Features of Trend Extreme Dashboard

Charts and strategies

As mentioned earlier, the developer is offering a demo account, which is rare. Users should take advantage of this and test out the platform. The developer claims that this is a multi-currency EA. According to his description, the robot is based on the Trend Wave extreme. Before a trade is placed, there has to be a satisfactory score based on three parameters. Users can also customize the dashboard to suit their preferences. Entries will also be made within the confines of the custom settings.

Is Trend Extreme Dashboard EA licensed or registered?

The proprietor claims that he is from Cyprus; we contacted CySEC for information on the platform. Although most developers ignore the license part, it is crucial. We found out that authorities do not regulate trend Extreme Dashboard EA. It has some adverse effects on users as there is no protection of funds. Once you buy and deposit funds with the robot in play, there is no security of funds. The developer does not have a safety net for users to fall into. There’s no money-back guarantee on this trading platform.

A problem with such a feature is that there is a high chance of losing your funds. It is the reason the developer comes with a loss recovery platform. The loss recovery platform is not in any way, a safe net. There are some instances where the loss recovery platform is unable to recover funds. It means the user will have lost funds buying both the programs and the initial deposit. These are some of the main reasons why we are skeptical about using any of Michalis products. We feel that the risk involved is high than the expected ROI.

Obstacles and opportunities of Trend Extreme Dashboard EA

Available plans

Trend Extreme Dashboard EA is selling at $85, which is at a discount price. The original cost of the robot is set at $105. We still don’t know when the discount will lapse, but it is worth checking out the demo. There is the loss recovery platform, which goes for $155. According to the vendor, for maximum effect, users have to pair these two platforms. With the consumer buying both the robots at a standard price of $260, the robot is on the extreme. There is no reason why one should invest in these two programs when there are proven and affordable alternatives.

Results and trading performance of trend extreme dashboard EA

Developer's profile Trend Extreme Dashboard EA

There have been no trading results from a third party that can help verify the performance of the robot. We have not seen the vendor posting any results on third party websites such as FX Blue or myfxbook. And this is an indicator we are dealing with a risky platform. The vendor should be open to his trading performance. What he does is leave the actual live account testing to users. A real developer would have tested the product on his live account before offering to traders.

Scam or Legit Trend Extreme Dashboard EA

Trend Extreme Dashboard EA is a risky platform that tries its best to help clients. With their loss recovery platform, it remains to be a huge problem. And this is why we insist on safer products with a proven track record. The platform is risky even with the loss recovery platform. It is why we have to cushion users from this platform.

Our advice

We won’t be recommending this platform as it has no verifiable trading results.

It is better to have transparent trading tools that have been tested by authorities. These tools offer a good way of trading. Ensure you sign up with trusted Forex trading robots. With these robots, traders are promised a safe trading experience.

Our team wishes all investors a successful trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons