Menu

Trend Profiteer Review: Oui, c'est une arnaque

Trend Profiteer Review: Oui, c'est une arnaque

Share!

Dans cette revue, nous nous concentrerons sur un Indicateur Forex cela promet jusqu'à 12,000 37 $ ou plus par jour en bénéfices. Il est connu sous le nom de système Trend Profiteer. Cet indicateur de trading peut également être consulté au coût de 7 $ sur une base bi-hebdomadaire. L'essai est disponible pour 7 $ en XNUMX jours.

Le développeur affirme qu'il aurait vendu le système Trend Profiteer pour 997 $ car c'est la vraie valeur de ce logiciel. Cependant, il a choisi de réduire le prix pour le rendre accessible à tous.

Bien sûr, nous avons des problèmes avec Trend Profiteer car d'abord, il est lié à Site Web de Traders Elite par Michael Nurok. Nous avons discuté de ce site Web en En savoir plus. Vous pouvez en savoir plus avant de continuer avec le reste de cet examen.

escroquerie d'élite des commerçants

Nous avons également remarqué que tout le trafic qui aboutit sur le site Web de Traders Elite est finalement redirigé vers la page de destination de Trend Profiteer. Cependant, les visiteurs ne sont pas informés à l'avance que le produit auquel ils sont invités à s'inscrire est connu sous le nom de Trend Profiteer. Au lieu de cela, le site Web de Traders Elite l'appelle indicateur Trend Catcher.

Le site Web invite les utilisateurs à copier leurs signaux et à apprendre à saisir les tendances ou les fluctuations juste avant leur formation. Mais lorsqu'ils cliquent sur un lien qui dit «copiez nos signaux», ils sont redirigés vers Trendprofiteer.com, ce qui, dans ce cas, est très trompeur.

Par conséquent, après avoir examiné la page de destination (qui comprend plus de 10,000 mots, nous avons rassemblé cette critique pour vous aider à vous décider.

Trend Profiteer Review: ce que nous savons

Fondamentalement, les bénéfices proclamés sur la page de destination de cet outil de trading Forex ne sont pas réalisables. Il y a tellement de battage médiatique ici.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Tout d'abord, Michael Nurok est quelqu'un qui n'a pas la réputation de réussir. Demandez-lui de vous montrer son expurgé courtier déclaration et il créera plusieurs excuses pour ne pas en produire une.

michael nurok de tendance profiteur est un escroc

Il y a de fortes chances qu'il n'échange pas. Il gagne de l'argent en étant d'abord un bon spécialiste du marketing, puis en vendant ses nombreux produits de trading sur Internet.

Alors, pourquoi exactement Michael dit-il que Trend Profiteer est le «Saint Graal» du trading? Peut-être devrions-nous examiner certaines des raisons qu'il donne pour nous aider à répondre à cette question.

Tout d'abord, Michael dit que ce système a un ratio risque-récompense de 20: 1. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que chaque fois que vous entrez dans une transaction, vous vous préparerez potentiellement à gagner 20 fois la valeur de l'argent que vous pourriez perdre dans cette transaction particulière.

Cette récompense de risque est si énorme et la plupart du temps, les systèmes de trading n'atteignent pas ce genre de ratio. Cela dépend d'un certain nombre de facteurs tels que le marché sur lequel vous négociez et les conditions de ce marché à ce moment-là. Il est indéniable que chaque fois que vous entrez dans des transactions, vous serez assuré de ce ratio risque-récompense. De toute évidence, quelqu'un vend de l'huile de serpent ici, comme en témoigne le manque d'informations factuelles sur la page de destination.

Le système Trend Profiteer est également censé avoir un taux de victoire de 80%, et que ce taux de victoire peut toujours s'améliorer lorsque vous accédez aux «stratégies de trading avancées» de Michael. Il affirme qu'avec ses stratégies, vous aurez un taux de réussite constant de 85% +. Nous savons que non Forex système dans le monde peut constamment atteindre ce taux de réussite. Ce ne sont que des indicateurs de trading magiques qui le font - et c'est une chimère.

Le système Trend Profiteer est fondamentalement exagéré. Par exemple, Michael dit que ce système est livré avec des règles qui doivent être suivies. Ces règles, associées à son système, lui ont fait gagner plus de 50,000 30 $ en XNUMX jours.

Il affirme également avoir depuis gagné 1.24 million de dollars en utilisant sa connaissance du trading. Cette connaissance est maintenant intégrée à ce qu'il appelle le système Trend Profiteer.

Encore une fois, le problème ici est que Michael ne fait que parler. Aucune preuve n'a été donnée. Tout ce que nous avons sur cette page Web est un tas de captures d'écran MT4 montrant le système Trend Profiteer en action. Il n'est pas clair si ces comptes sont réels ou non.

Il n'est pas non plus clair si ces captures d'écran étaient censées être traitées comme des résultats rétro-testés. Sous chacune des captures d'écran, le site Web montre les différentes quantités de pips et les profits en dollars qui ont été réalisés.

Certains des métiers que Michael aurait prétendument effectués avec son soi-disant système Trend Profiteer lui ont rapporté 12,000 XNUMX $ en une journée. C'est bien sûr difficile à croire. Avec juste un peu de bon sens, le trader intelligent verra que le système Trend Profiteer est un produit à base d'huile de serpent.

À l'intérieur de la zone des membres

Lorsque vous vous abonnez au système Trend Profiteer, vous aurez accès à leur espace membres. Cette zone membres comprend des vidéos de trading, des outils de trading premium, des manuels et des guides de démarrage. Il dispose également d'une salle de chat où vous pouvez parler directement à Michael Nurok et à ses copains.

Vous pouvez regarder par-dessus ses épaules pendant qu'il démontre ses «métiers en direct» avec le système Trend Profiteer. Vous pouvez également parler avec d'autres membres car cette salle de chat a de vrais experts qui seront prêts à vous tenir la main.

Michael vous promet une vie de liberté financière totale parce que cette salle de marché est l'endroit où des gens comme vous perfectionnent leurs compétences en trading tout en regardant des «experts» faire ce qu'ils aiment faire.

Cela semble très attrayant. La question est, est-ce que cela se transforme en bénéfices réels sur le Forex? C'est ce que nous devons savoir.

Résultats de négociation

Dans cette page de destination, Michael Nurok assume le rôle d'un trader expert, probablement pour distraire les visiteurs de la remise en question de ses registres commerciaux.

La règle de base est que tout commerçant expert doit conserver des registres de ses transactions. Puisqu'ils prétendent faire du commerce tous les jours, ils devraient avoir une preuve de leurs activités commerciales. Cela a du sens.

Cependant, sur ce site Web, il n'y a aucune preuve unique que Mike prend réellement les métiers. Comme nous l'avons dit, Michael n'utilise qu'un tas de vidéos MT4 montrant comment le système Trend Profiteer a fait d'énormes sommes d'argent sur différentes paires ici et là.

profiteur de tendance en action

Bien sûr, les «experts» aiment aussi utiliser le jargon. Mike ne fait pas exception ici. Il prétend que lorsque vous le rejoindrez, il vous apprendra le profit de zone, le trading dans la zone Goldilocks, le Trade Grinding, le trading du 6ème sens et bien d'autres.

Maintenant, ces mots sont souvent utilisés par de faux gourous du trading, et vous les connaissez très bien. Un débutant est clairement incité à jeter son argent ici dès qu'il entend de tels mots.

Qu'est-ce que le trading 6th sense? Des trucs mystiques? Certainement. C'est ce que Michael veut vous apprendre pour que vous puissiez gagner 12,000 XNUMX $ par jour avec son système Trend Profiteer.

Nos meilleurs conseils pour vous

À ce stade, nous aimerions conclure que Michael Nurok est un charlatan. Il n'a jamais prouvé aucun des métiers qu'il prétend avoir pris et fait des sommes folles. Au lieu de cela, il ne compte que sur des promesses irréalistes pour promouvoir cette merde.

Nous vous demandons de ne plus utiliser cet indicateur car il est clairement destiné à perdre de l'argent. Utilisation ces systèmes de trading si vous souhaitez vous aventurer dans le commerce du Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Trend Profiteer Review: Oui, c'est une arnaque"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trend Profiteer Review: Yes, It is a SCAM

Trend Profiteer Review: Yes, It is a SCAM

Share This!

In this review, we will be focusing on a Forex indicator that promises up to $12,000 or more per day in profits. It’s known as the Trend Profiteer system. This trading indicator can also be accessed at a cost of $37 on a bi-weekly basis. Trial is available for $7 in 7 days.

The developer claims that he would have sold Trend Profiteer system for $997 because that is the true value of this software. However, he chose to slash the price to make it affordable to everyone.

Of course we do have issues with Trend Profiteer because first, it is linked to Traders Elite website by Michael Nurok. We have discussed this website in details here. You can read about it before proceeding with the rest of this review.

traders elite scam

We also noticed that all traffic that lands to the Traders Elite website is ultimately redirected to the Trend Profiteer landing page. However, visitors are not told in advance that the product they are being asked to sign up for is known as Trend Profiteer. Instead, the Traders Elite website calls it Trend Catcher indicator.

The website invites users to copy their signals and learn how to catch trends or swings just before they form. But when they click a link that says ”copy our signals”, they are redirected to Trendprofiteer.com which, in this case, is very misleading.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Therefore, after investigating the landing page (which consists of more than 10,000 words, we have put together this review to help you make up your mind.

Trend Profiteer Review: what we know

Basically, the proclaimed profits on the landing page of this Forex trading tool are not attainable. There is so much hype going on here.

First of all, Michael Nurok is someone who doesn’t have a reputation of trading successfully. Ask him to show you his redacted broker statement and he will create several excuses not to produce one.

michael nurok of trend profiteer is a scammer

Chances are, he doesn’t trade. He makes money by first being a good marketer, and secondly, selling his numerous trading products on the internet.

So, why exactly is Michael saying that Trend Profiteer is the ‘holy grail’ of trading? Perhaps we should look at some of the reasons he is giving to help us answer this question.

First of all, Michael says that this system has a risk reward ratio of 20:1. What does this mean? It means that every time you enter a trade, you will be potentially setting yourself up for winning 20 times the value of money that you could lose in that particular trade.

That risk reward is so huge and most of the time, trading systems don’t strike that kind of ratio. It depends with a number of factors such as the market you’re trading and the conditions of that market at that particular time. There is no saying that each time you enter trades, you will be guaranteed of that risk reward ratio. Obviously someone is selling snake oil here as evident by lack of factual information on the landing page.

The Trend Profiteer system is also purported to have 80% win rate, and that this win rate can always improve as you gain access to Michael’s ”advanced trading strategies”. He claims that with his strategies, you will have a consistent success rate of 85%+. We know that no Forex trading system in the world can consistently achieve that success rate. It’s only magic trading indicators that do so — and that’s a pipe dream.

The Trend Profiteer system is basically exaggerated. For example, Michael says that this system comes with rules that must be followed. These rules in conjunction with his system have made him over $50,000 in 30 days.

He also claims that he has since made 1.24 million dollars using his knowledge of trading. This knowledge is now packaged into what he is referring to as the Trend Profiteer system.

Again, the problem here is that Michael is just talking. No proof has been given. All we have on this web page is a bunch of MT4 screenshots showing the Trend Profiteer system in action. It is not clear whether these accounts are real or not.

It is also not clear whether or not these screenshots were meant to be treated as back-tested results. Under each one of the screenshots, the website shows the various amounts of pips and dollar profits that were made.

Some of the trades that Michael purportedly took with his so-called Trend Profiteer system made him $12,000 in one day. This is of course hard to believe. With just a little bit of common sense, the clever trader will see that the Trend Profiteer system is a snake oil product.

Inside the Members area

When you subscribe to the Trend Profiteer system, you will be given access to their members’ area. This members area consists of trading videos, premium trading tools, manuals, and kick-start guides. It also has a chat room where you can speak directly to Michael Nurok and his buddies.

You can watch over his shoulders as he demonstrates his ‘live trades’ with the Trend Profiteer system. You can also talk with other members as well because this chat room has real experts who will be willing to hold your hand.

Michael promises you a life of total financial freedom because this trading room is where people like you polish their skills in trading as they watch ”experts” do what they love to do.

This sounds very appealing. The question is, does it transform into real Forex profits? That’s what we need to know.

Trading results

In this landing page, Michael Nurok assumes the role of an expert trader, probably to distract visitors from questioning his trading records.

The rule of thumb is that any expert trader should keep records of their trading. Since they claim to trade every day, they should have proof of their trading activities. That just makes sense.

However, in this website, there is no single evidence that Mike actually takes the trades. Like we said, Michael only uses a bunch of MT4 videos showing how the Trend Profiteer system made huge amounts of money on various pairs here and there.

trend profiteer in action

Of course ”experts” also love to use jargon. Mike is not an exception here. He claims that when you join him, he will teach you Zone Profiteering, Trading in the Goldilocks zone, Trade Grinding, 6th sense trading and many more.

Now, these words are often used by fake trading gurus, and you know them very well. A newbie clearly gets lured into throwing their monies here as soon as they hear such words being mentioned.

What is 6th sense trading? Mystical stuff? Certainly. That’s what Michael wants to teach you so that you can make $12,000 per day with his Trend Profiteer system.

Etbot

Our best advice for you

At this point in time, we would like to conclude that Michael Nurok is a charlatan. He has never proved any of the trades which he claims to have taken and made crazy amounts of money. Instead, he only relies on unrealistic promises to promote this piece of crap.

We are asking you to desist from using this indicator because clearly it is meant to lose money. Use these trading systems if you want to venture into the business of Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
Trend Profiteer
Author Rating
11stargraygraygraygray

One Reply to “Trend Profiteer Review: Yes, It is a SCAM”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons