Menu

Trend Viper Review: Cet indicateur est-il une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Trend Viper Review: Cet indicateur est-il une arnaque?

Trend Viper est une EA de trading Forex qui a fonctionné comme prévu. La plate-forme envoie également des signaux aux clients pour les actifs futurs et les crypto-monnaies. Le logiciel est compatible avec MT4. L'entreprise déclare qu'un groupe d'investisseurs professionnels a conçu le logiciel.

Les clients peuvent personnaliser le logiciel pour s'adapter aux différentes stratégies. Vous pouvez suivre la tendance et identifier l'inversion ponctuelle à l'aide de ce système. L'indicateur vous aidera à suivre les tendances rentables du marché. Ce n'est pas facile de négocier manuellement; par conséquent, ce système a été conçu pour aider les investisseurs à effectuer facilement des transactions.

Découvrez les éléments à prendre en compte lors du test des robots de trading AUTO

  • Est-il facile d'utiliser le robot ?

La facilité d'utilisation doit être la première considération lors du choix d'un robot de trading automatisé fiable. Vous voulez un robot que vous comprenez.

Et cela garantit que les traders ont de meilleures chances d'appliquer leurs stratégies et d'augmenter les performances globales.

  • Compatible avec Android, Linux et macOS

Ces robots automatisés sont compatibles avec tous les appareils et peuvent se synchroniser simultanément sur n’importe quel appareil dont vous disposez. Cela signifie qu'il est facile d'échanger en déplacement avec votre mobile et votre ordinateur de bureau. Ce sont les avantages qui permettent aux robots de fonctionner efficacement pour les traders intelligents.

  • Diffusion des prix en direct

Vous bénéficiez d'une diffusion des prix en direct sur des comptes démo ou même en direct grâce à la polyvalence des robots automatisés. Ces robots sont sécurisés et sont dotés d'un cryptage 128 bits qui protège les traders sur toutes les plateformes.

  • Un large choix de stratégies robotiques

Les traders peuvent choisir parmi une grande variété de stratégies de trading, notamment la couverture automatique, les stratégies statistiques, le scalping et les sentiments du marché. Toutes ces stratégies conviennent à toutes les classes de traders.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Exécution rapide des transactions

L'exécution rapide des transactions est importante, en particulier lors de l'exécution de transactions automatisées. Les scalpers Forex utiliseront souvent des stratégies de trading à haute fréquence pour entrer et sortir de positions sur le marché en une journée. Robots utiliser des serveurs dédiés pour permettre une exécution rapide des transactions.

  • Le robot est-il transparent ?

La transparence joue également un rôle essentiel dans le choix du meilleur robot. Vous devez choisir un robot transparent qui donne des données précises.

Veuillez vérifier et confirmer si les données fournies par le robot sont exactes et correspondent aux valeurs du marché.

  • Existe-t-il un test de démonstration pour le robot ?

Les traders doivent tester le robot avant de le développer lors des sessions de trading en direct. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre avec le robot.

Des plateformes telles que MT4 permettent le backtesting et donnent aux traders la possibilité de définir leurs paramètres de trading préférés.

Trend Viper aide les traders à identifier les tendances de MT4 en suivant un simple aperçu. Le logiciel éliminera tout le bruit de l'industrie, vous offrant une action de prix fluide. L'indicateur vous fournira une analyse de marché en temps réel.

Le logiciel peut également remarquer des signaux ascendants et descendants gratuits sur le marché. L'entreprise prospère prétendument en fonctionnant à grande vitesse. La plateforme se présente comme un indicateur de repeinture pour MT4.

Selon la firme, le système est facile à utiliser. Peu importe les connaissances que vous avez dans le trading Forex. L'EA va pour un prix de 67 $. Cependant, nous ne sommes pas très satisfaits des services de ce système.

Ils manquent de transparence, ce que nous ne trouvons pas recommandable. En ce qui concerne ceux qui sont responsables de l'évaluation environnementale commerciale, il y a peu d'informations qui sont fournies. Nous ne savons pas qui ils sont ni leurs qualifications dans l'industrie du Forex.

Nous exhortons toujours les commerçants s'en tenir au trading Forex légitime EA c'est plus transparent. Vous avez le droit de connaître les personnes à qui vous confiez vos fonds. Cependant, l'anonymat n'est pas quelque chose d'utile.

Indicateur de tendance MT4

Trend Viper est également connu sous le nom d'indicateur de tendance MT4. Leur nom de domaine est Mt4trendindicator.com. La société a mis à disposition des données détaillées concernant l'indicateur MT4 Trend qu'elle propose.

Revue de Trend Viper, plateforme Mt4trendindicator.com

L'entreprise déclare que les clients peuvent obtenir des résultats précis lorsqu'ils utilisent ce système. La plate-forme dispose d'un écran intelligent à code couleur, qui se trouve sur le côté droit du graphique de l'investisseur. Ici vous pouvez voir les données des bougies ainsi que le prix.

La plateforme décompose toutes les fonctionnalités et fonctions de ses indicateurs. Vous n'avez pas besoin de suivre les informations sur un autre graphique. L'entreprise déclare que les investisseurs sont assurés de savoir ce qui se passe dans l'industrie.

L'entreprise souhaite que ses clients sachent pourquoi les signaux de trading sont fournis. Ils ont une approche dédiée au trading et à l'analyse technique. Trend Viper est construit sur un croisement directionnel moyen, un croisement moyen mobile et des filtres supplémentaires.

Stratégie et résultats de Trend Viper Trading

La plateforme utilise la stratégie d'action des prix, moyenne mobile, indice directionnel moyen. La méthodologie est très basique. Cependant, nous félicitons le fondateur d'être franc. Il existe une option gratuite pour utiliser l'indicateur.

L'équipe derrière cette entité a combiné tous les signaux. Les données sur la carte sont utiles car elles sont accompagnées d'une notification. Pour seulement 67 $, vous obtiendrez plusieurs fonctionnalités que vous pouvez utiliser. La société dispose de deux licences, un manuel d'installation, un histogramme MACD TrendViper MT4, une garantie de remboursement (au cas où le système ne fonctionnerait pas comme prévu), un eBook (pour la moyenne mobile), un accès à la mise à jour et des modèles TrebdViper MT4.

En ce qui concerne le résultat commercial de Trend Viper, la société ne fournit aucune donnée. Cependant, nous ne ferons pas de hachage sur la plate-forme pour ne pas utiliser leurs preuves de négociation. Habituellement, vous constaterez que les fournisseurs de signaux ne bénéficient pas de leurs résultats. Néanmoins, cela augmentera le niveau de confiance des clients s'ils en profitent.

Signalétique

Trend Viper utilise les signaux croisés moyens pour surveiller le marché en mouvement. Les indicateurs peuvent changer la tendance, mais fonctionnent parfaitement lorsque le marché est à la mode. Les signaux de croisement intermédiaires sont compatibles avec des filtres tels que la période supérieure et ADX Power.

Trend Viper peut être utilisé pour les stratégies à long terme, moyen ou court terme, et cela est dû à sa nature personnalisable. Les indicateurs sont faciles à traduire et vous pouvez voir les tendances du marché dans une image claire.

Le commerçant sera informé chaque fois que le marché évolue à la hausse ou à la baisse. Vous saurez donc quel est le meilleur moment pour acheter ou vendre. Cependant, les signaux fournis n'ont pas le niveau de profit ou de stop loss visé.

Il appartient aux investisseurs de noter et d'exploiter les signaux comme ils l'entendent. L'entreprise envoie des signaux à ses clients par e-mail et par téléphone. Tout va bien, et nous n'avons aucun problème avec l'entité en dehors de sa nature de transparence.

Support à la clientèle

Trend Viper est déterminé à rester anonyme à tout prix - le seul contact que la plate-forme dispose sur son site Web est une adresse e-mail; Infomt4trendindicator.com. Le cabinet ne divulgue pas l'adresse de son bureau.

Il semble qu'ils fonctionnent de manière incognito. De plus, la plate-forme n'est réglementée par aucun gouvernement pour mener à bien son entreprise. L'entreprise travaille contre la loi et considère qu'elle ne divulgue pas son emplacement; cela soulève de nombreuses questions.

Les entités réglementées sont plus sûres car elles garantiront la sécurité de vos fonds et de vos informations personnelles. Cependant, il existe également des entités enregistrées qui fonctionnent bien. Nous vous recommandons de faire appel à des sociétés agréées à votre avantage.

Commentaires des clients

Trend Viper est une entreprise présente sur le marché depuis 2016. Cependant, elle ne reçoit pas beaucoup de trafic. De plus, la plate-forme n'a pas de commentaires de ses clients sur les entités tierces.

Nous trouvons que ce n'est pas une caractéristique favorable. Néanmoins, nous avons réussi à obtenir plusieurs critiques sur leur site Web. Nous ne nous appuyons pas sur un tel contenu car certaines entreprises peuvent manipuler ce que voient les investisseurs.

Les témoignages indiquent que Trend Viper se comporte comme prévu. Sa capacité à être personnalisée est ce que la plupart des gens trouvent attrayant. Il y a quelques-unes de ces déclarations; par conséquent, nous ne pouvons pas conclure.

Une société d'investissement réputée aura plusieurs approbations de celles qui ont déjà bénéficié de leurs services. Lac de rétroaction ne dit pas grand-chose sur une entité.

Verdict final

Trend Viper est une entreprise que nous ne pouvons pas conclure. Il a quelques fonctionnalités intéressantes et il est vendu à un prix abordable. La société ne fait pas de prétentions étroites. De plus, il n'y a pas de rapports d'investisseurs perdant de l'argent.

Il a diverses utilisations et licences. Si vous utilisez le logiciel, vous pouvez avoir une performance attrayante et précise. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de recueillir des commentaires vérifiés de leurs clients.

Cependant, la plateforme manque de transparence. Il ne divulgue pas son emplacement réel ni l'équipe qui construit le système. La société n'a pas non plus de résultats commerciaux. Par conséquent, vous pouvez utiliser trading Forex légitime software dans l'industrie qui a une histoire commerciale éprouvée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trend Viper Review: Is this Indicator a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Trend Viper Review: Is this Indicator a Scam?

Trend Viper is a Forex trading EA that has been performing as expected. The platform also sends clients signals for future and cryptocurrency assets. The software is compatible with MT4. The company state that a group of professional investors designed the software.

Clients can customize the software to adapt to the various strategy. You can follow the trend and identify spot reversal using this system. The indicator will help you follow profitable trends in the market. It is not easy trading manually; therefore, this system was made to assist investors to place trade easily.

Find out what to consider when testing AUTO trading robots

  • Is it easy to use the robot?

Ease of use should be the first consideration when choosing a reliable automated trading robots. You want a robot you understand.

And this ensures the traders have a better chance of enforcing their strategies and increase the overall performance.

  • Compatible with Android, Linux, and macOS

These automated bots are compatible with all devices and can sync simultaneously on any device you have. That means it makes it easy to trade on the go with your mobile and also desktop. These are the pros that make robots work efficiently for smart traders.

  • Live price streaming

You get live price streaming on demo or even live accounts thanks to the versatility of automated robots. These robots are secure and come with 128-bit encryption that protects traders on all platforms.

  • A wide selection of robot strategies

Traders get to choose from a wide variety of trading strategies, these include auto-hedging, statistical strategies, scalping, and market sentiments. All these strategies fit the bill for all classes of traders.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Fast trade execution

Fast trade execution is important especially when executing automated trades. Forex scalpers will often use high-frequency trading strategies to enter and exit market positions in a day. Robots use dedicated servers to cater for fast execution of trades.

  • Is the robot transparent?

Transparency also plays an integral part in deciding the best robot to go for. You must choose a transparent robot that gives accurate data.

Please check and confirm if the data provided by the robot is accurate and matches the market’s values.

  • Is there a demo test for the robot?

Traders must test the robot before developing them in the live trading sessions. It gives you an idea of what to expect with the robot.

Platforms such as MT4 allow for backtesting and gives traders the chance to set their preferred trading parameters.

Trend Viper helps traders identify trends in MT4 by following a simple overview. The software will eliminate all the noise in the industry, giving you smooth price action. The indicator will provide you with a real-time market analysis.

The software also can notice free up and down signals in the market. The company allegedly thrives at functioning at high speed. The platform presents itself as a repainting indicator for MT4.

According to the firm, the system is easy to use. It does not matter the knowledge that you have in Forex trading. The EA goes for a price of $67. However, we are not very satisfied with the services of this system.

They lack transparency, which is not something that we find recommendable. In regards to those that are responsible for the trading EA, there is minimal information that is provided. We do not know who they are or their qualifications in the Forex industry.

We always urge traders to stick with legit Forex trading EA that is more transparent. You have the right to know the people that you are entrusting with your funds. However, anonymity is not something that comes in handy.

MT4 Trend Indicator

Trend Viper is also famously known as MT4 Trend Indicator. Their domain name is Mt4trendindicator.com. The company has availed detailed data concerning the MT4 Trend indicator that they are offering.

Trend Viper Review, Mt4trendindicator.com Platform

The company state that clients can get accurate results when they utilize this system. The platform has a color-coded smart display, which is on the right side of the investor’s chart. Here you can see candle data as well as the price.

The platform breaks down all the features and functions of its indicators. You do not need to follow the information on a different chart. The company state that investors rest assured to know what is happening in the industry.

The company wants clients to know why trading signals are provided. They have a dedicated approach to trading and technical analysis. Trend Viper is built on average directional, moving average crossover, and additional filters.

Trend Viper Trading Strategy and Results

The platform is using the strategy of price action, moving average, average directional index. The methodology is very basic. However, we commend the founder for being upfront. There is a free option to use the indicator.

The team behind this entity has combined all the signals. The on-chart data is helpful as it comes with a notification. For only $67, you will get several features that you can utilize. The company has two licenses, an installation manual, TrendViper MT4 MACD Histogram, Money back guarantee (in case the system does not work as you expected), an eBook (for moving average), access to update, and TrebdViper MT4 Templates.

Moving forth with the trading result of Trend Viper, the company does not provide any data. However, we will not be hash on the platform for not availing their proofs of trading. Usually, you will find signal provider companies not benefiting their results. Nonetheless, it will increase the level of clients’ trust if they avail them.

Signals

Trend Viper uses the average crossover signals to monitor the moving market. The indicators can change the trend but perform excellently when the market is trending. The intermediate crossover signals are compatible with filters like the upper timeframe and ADX Power.

Trend Viper can be used for the long term, medium, or short term strategies, and this is due to its customizable nature. The indicators are easy to translate, and you can see the market trends in a clear picture.

The trader will be notified whenever the market is moving upward or downward. You will therefore know when is the best time to buy or sell. However, the signals that are provided do not have the targeted profit or stop loss level.

It is up to the investors to note and exploit the signals as they see best. The company sends signals to their clients via email and phone. Everything looks all right, and we do not have any problem with the entity apart from their transparency nature.

Customer Support

Trend Viper is determined to stay anonymous at all costs—the only contact that the platform avail on their website is an email address; Infomt4trendindicator.com. The firm does not disclose their office address.

It seems they are operating in an incognito manner. Additionally, the platform is not regulated by any government to carry out its business venture. The company is working against the law and considering they do not disclose their location; it raises many questions.

Regulated entities are safer as they will guarantee your funds and personal information is secure. However, there are also registered entities that are performing well. We recommend that you use licensed companies for your benefit.

Customers Feedback

Trend Viper is a company that has been in the market since 2016. However, they are not getting much traffic. Additionally, the platform does not have feedback from their clients on third party entities.

We find this not a favorable feature. Nonetheless, we managed to get several reviews on their website. We do not rely on such content as some companies can manipulate what investors see.

The testimonials indicate that Trend Viper sis performing as expected. Its ability to be customized is what most people find appealing. There are a few of these statements; hence we cannot conclude.

A reputable investment company will have several endorsements from those that have already gained from their services. Lac of feedback does not say much about an entity.

Final Verdict

Trend Viper is a company that we cannot conclude. It has some great features, and it is being sold for a pocket-friendly price. The company does not make hug claims. Additionally, there are no reports of investors losing money.

It has various uses and licenses. If you utilize the software, you can have an attractive and accurate performance. Unfortunately, we were not able to gather verified feedback from their clients.

However, the platform lacks transparency. It does not disclose its actual location or the team that builds the system. The company does not have trading results, as well. Therefore, you can use legit Forex trading software in the industry that has a proven trade history.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.