Menu

Examen du système TrendCycles: est-ce une arnaque?

Examen du système TrendCycles: est-ce une arnaque?

Share!

TrendCycles serait une société de gestion de compte indépendante. La plateforme affirme qu'elle a été lancée en 1990. Cependant, lorsque nous avons effectué une recherche sur Whois.com, nous avons appris que la société avait été créée en décembre 2004. 

La société déclare qu'elle était anciennement connue sous le nom de Weill Trading GmbH. Le fondateur de cette plateforme est Frédéric Weill. Il a une formation en sciences appliquées. De plus, il prétend avoir été présenté dans le record du monde du livre Guinness comme le meilleur plongeur depuis un hélicoptère. 

L'entreprise met l'accent sur les erreurs humaines qui accompagnent les échanges nécessaires. TrendCycles utilise le système de trading pour offrir les meilleurs résultats du marché. Le système permet aux investisseurs de réduire le risque et d'obtenir de meilleurs rendements. 

La plateforme affirme avoir 40 ans d'expérience dans l'analyse du système commercial. Ils utilisent des signaux et une base mathématique. Leur système a la capacité d'acheter et de vendre, d'optimiser les prix et de protéger les risques. 

Vous êtes la seule personne habilitée à retirer votre argent. Les gestionnaires de compte ne géreront que votre compte. L'entreprise envoie quotidiennement des courriels à ses clients; cela leur permet de faire le suivi de leurs comptes. 

Il existe plusieurs EA de trading Forex que vous pouvez utiliser pour gagner un montant raisonnable. Il n'y a aucun rapport de clients ayant été victime d'une arnaque par TrendCycles sur le marché. Cependant, l'entreprise n'est pas réputée bien qu'elle soit présente sur le marché depuis plus de 15 ans. 

Examen de TrendCycles

L'entreprise peut minimiser les risques et optimiser les profits. Le prélèvement de leur système est de 2.5% jusqu'à 3%. Le système TrendCycle affirme que son succès vient de suivre le modèle historique et d'utiliser la technologie. 

La plateforme affirme qu'ils ne négocieront qu'en votre nom avec le meilleur intérêt à cœur. Il donne la priorité à ses clients et augmente les retours pour leurs clients. Les TrendCycles contribuent au bénéfice de leurs clients. Investissez avec des sociétés d'investissement EA de trading forex légitimes dans le monde qui ont une histoire commerciale éprouvée. 

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société se vante d'avoir de l'expérience dans le commerce depuis 1986. Malheureusement, il n'y a pas suffisamment de preuves pour étayer ces allégations. Il déclare également qu'ils ont fait leurs preuves. Les TrendCycles gèrent les risques XNUMX heures sur XNUMX et vous n'avez pas à vous inquiéter après avoir investi dans l'entreprise. 

La plateforme place le compte de son client dans des comptes séparés. Chaque personne a son courtier de compte qui aide à gérer les comptes. Vous pouvez également acquérir des comptes conjoints et corporatifs. 

Revue de TrendCycles, plateforme TrendCycles

Le montant le moins élevé que vous puissiez déposer dans cette entreprise est de 40,000 XNUMX $. Le cabinet reconnaît que les actifs avec lesquels ils traitent sont très volatils. L'effet pourrait jouer en faveur de leurs clients ou contre eux. 

Les performances passées de l'entreprise ne garantissent pas que vous obtiendrez le même résultat. De plus, le système TrendCycles garantit à ses clients que leurs fonds sont en sécurité dans un compte séparé. La société déclare en outre qu'elle ne coopère qu'avec des courtiers renommés sur le marché.  

L'entreprise affirme qu'elle gère le compte de ses clients 24h / 7 et 20j / 2.4. Il ne prend que XNUMX% de frais de leurs clients en fonction des bénéfices qu'ils gagnent. De plus, il soustrait des frais de gestion de XNUMX% par an. Les frais sont déduits chaque mois. 

Les TrendCycles déclarent qu'il s'agit d'une entité transparente. L'entreprise donne à ses clients le droit d'accéder à leur compte quand ils le souhaitent. La plateforme gère le rapport de ses clients avec une procuration. 

La société présente son graphique commercial pour montrer ses performances dans l'industrie. La plateforme assure aux clients que leur argent est déposé dans des banques sûres. Leurs comptes séparés se trouvent chez Blackwell Global Investment au Royaume-Uni et Activ Trades plc. 

Comment fonctionne System-Trading.com?

La société permet à l'investisseur d'ajouter de l'argent à son compte existant. Pour retirer vos gains, vous devrez en informer l'entreprise un jour à l'avance. De plus, si vous souhaitez également fermer votre compte, contactez la plateforme. 

TrendCycles propose plusieurs offres à ses clients. Vous aurez accès à leur programme de bonus après avoir rejoint leur entreprise. En plus de cela, vous pouvez participer au programme de parrainage de location de plateforme. 

La seule assurance de l'entreprise pour ses clients est son analyse approfondie du marché au cours des quatre dernières décennies. Il ne met pas en commun les ressources de leurs clients mais les sépare plutôt. La seule chose que vous devez garder à l'esprit si vous choisissez d'investir avec cette entité est que vous n'aurez pas accès à votre argent pendant une période de 3 à 5 ans. 

Ce que vous devez vous demander, c'est si cette plate-forme vaut votre temps. At-il une performance commerciale éprouvée? Sont-ils réputés sur le marché? Les clients ont-ils pu gagner de ce système?

Il y a certaines choses dont nous ne sommes pas conscients, comme le temps qu'il faut aux clients pour recevoir leurs fonds. De plus, quel est le moins d'argent que l'on puisse retirer de ce système?

La société utilise prétendument son système commercial pour offrir le meilleur résultat à ses clients. Il a un système de suivi de tendance et un prix de tendance du marché. L'entreprise se vante de sa haute performance. Malheureusement, il n'a pas vérifié ces données. 

La plate-forme devrait utiliser le tiers pour certifier et montrer qu'ils sont effectivement rentables. Un dépôt de 40,00 $ n'est pas une petite somme d'argent. Vous ne devez pas jouer avec, surtout sur une plateforme qui ne montre pas leurs résultats. 

Coordonnées 

La société serait située à Zoug, en Suisse. La société qui supervise le fonctionnement de cette société est Weill Trading. Vous pouvez ouvrir un compte individuel, conjoint ou d'entreprise. TrendCycles affirme disposer d'un système de support continu pour ses clients. 

Vous pouvez contacter le support via le numéro de téléphone au + 44-414-7123-730 ou sur leur email à [email protected]. Cependant, cette société est impliquée dans une activité de collecte de fonds auprès des membres du public. 

Nous n'avons pas pu vérifier le taux de réponse de l'entreprise à ses clients. Il n'y a pas de rapport de leurs clients existants en ligne. Assurez-vous que l'entreprise avec laquelle vous investissez a des antécédents éprouvés et que vous savez comment elle traite ses clients. 

Cependant, l'entreprise n'est réglementée par aucune autorité au monde pour exercer ses activités. Ils fonctionnent illégalement et vous devez être très prudent avec de telles entités. Néanmoins, l'entreprise profite aux banques où elles séparent les fonds des clients. 

Nous n'avons pas pu vérifier ces affirmations. Ce qui nous préoccupe, c'est de savoir si TrendCycles a mis en place un système de compensation qui peut être utilisé pour payer ses clients en cas de faillite. 

Verdict final

TrendCycles est une plate-forme qui existe depuis longtemps sur le marché. La société n'a aucun rapport d'activités frauduleuses dans le passé. Cependant, ils n'ont pas non plus de preuves de négociation réussie sur le marché. 

La plate-forme n'a pas de trafic attrayant sur leur site Web. Selon Alexa.com, System-Trading.com a un trafic total de 7,118,548 XNUMX XNUMX. La situation géographique de leur public n'est pas connue. 

Investissez avec trading Forex réputé EA sur le marché qui est réputé et a une haute performance qui peut être vérifiée. Jusqu'à ce que le système TrendCycles puisse prouver ses performances, éloignez-vous de cette entreprise. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TrendCycles System Review: is this a Scam?

TrendCycles System Review: is this a Scam?

Share This!

TrendCycles is allegedly an independent account manager company. The platform claims that it was launched in 1990. However, when we searched on Whois.com, we learned that the firm was formed in December 2004. 

The company state that it was formerly known as Weill Trading GmbH. The founder of this platform is Frederic Weill. He has an educational background in applied sciences. Additionally, he claims to have been featured in Guinness Book World Record as the best diver from a helicopter. 

The company emphasizes the human errors that come along with necessary trading. TrendCycles uses system trading to offer the best outcome in the market. The system enables investors to reduce the risk and gain better returns. 

The platform claims that they have 40 years of experience in analyzing the trading system. They use signals and a mathematic basis. Their system has the ability of buying and selling, optimization of price, and risk protection. 

You are the only person who has the authority to withdraw your money. The account managers will only manage your account. The company sends daily emails to their clients; this enables them to follow up on their accounts. 

There is multiple Forex trading EA that you can use to earn a reasonable amount of money. There is no report of clients being scammed by TrendCycles in the market. However, the company is not reputable despite being in the market for over 15 years. 

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

TrendCycles Review

The company can minimize risks, as well as optimizing profits. The drawdown of their system is at 2.5% up to 3%. The TrendCycle system claims that its success comes from following the historic pattern and utilizing technology. 

The platform claims that they will only trade on your behalf with the best interest at heart. It put its clients first and increase the returns for their customers. TrendCycles compound the benefit of their clients. Invest with legit forex trading EA investment companies in the world that have a proven trading history. 

The company brags of having experience in trading since 1986. Unfortunately, there is no enough proof to back up these allegations. It also states that they have a proven track record. TrendCycles manage risks around the clock, and you have nothing to worry about after investing with the firm. 

The platform put their client’s account in separate accounts. Each person has their account broker who helps to manage the accounts. You can as well acquire joint and corporate accounts. 

TrendCycles Review, TrendCycles Platform

The least amount of money that you can deposit in this company is $40,000. The firm acknowledges that the assets that they are dealing with are highly volatile. The effect might work on the favor of their customers or against them. 

The past performance of the firm is not a guarantee that you will have the same outcome. Additionally, the TrendCycles system assures its clients that their funds are safe in a segregated account. The company further states that it only cooperates with renowned brokers in the market.  

The company claims that it manages the account of its clients 24/7. It only takes a 20% fee from their clients based on the profits that they earn. Additionally, it subtracts a management fee of 2.4% per annum. The charges are deducted every month. 

TrendCycles state that it is a transparent entity. The company gives its customers the right to access their account whenever they please. The platform manages the report of its clients with a power of attorney. 

The company presents its trading chart to showcase how they have been performing in the industry. The platform assures clients that their money is deposited in safe banks. Their segregated accounts are at Blackwell Global Investment in the United Kingdom and Activ Trades plc. 

How Does System-Trading.com Operates?

The company allows the investor to add money to their existing account. To withdraw your earnings, you will need to notify the company one day in advance. Additionally, if you also wish to close your account, contact the platform. 

TrendCycles has several offers available for their clients. You will have access to their bonus program after joining their venture. In addition to this, you can participate in the platform leasing referral program. 

The company’s only assurance to its customers is its thorough analysis of the market for the last four decades. It does not pool resources of their customers but rather segregates them. The one thing that you should keep in mind if you choose to invest with this entity is that you won’t access your money for a period of 3 up to 5 years. 

What you should ask yourself is whether this platform is worth your time. Does it have a proven trading performance? Are they reputable in the market? Have clients been able to earn from this system?

There are certain things that we are not aware of, like how long does it take for clients to receive their funds. Additionally, what is the least amount of money one can withdraw from this system?

The company allegedly uses its trading system to offer the best outcome to their customers. It has a trend following system and a market trend price. The company brags of its high performance. Unfortunately, it has not verified this data. 

The platform should use the third party to certify and show they are indeed profitable. A deposit of $40,00 is not a small amount of money. You should not gamble with it, especially in a platform that does not show their results. 

Contact Detail 

The company is allegedly located in Zug, Switzerland. The corporate that oversees the operation of this firm is Weill Trading. You can either open an individual, joint, or corporate account. TrendCycles claims they have a continuous support system available for their clients. 

You can contact the support via telephone number at +44-414-7123-730 or on their email at [email protected]. However, this company is involved in an activity of collecting funds from members of the public. 

We were not able to verify the response rate of the company to its clients. There is no report from their existing clients online. Ensure that the firm you invest with has a proven track history, and you can know how they treat their clients. 

However, the company is not regulated by any authority in the world to perform their business. They are running illegally, and you should be very careful with such entities. Nonetheless, the venture avails the banks where they segregate clients’ funds. 

We were not able to verify these claims. What we are concerned about is whether TrendCycles has set up a compensation scheme that can be used to pay up their customers in case they face bankruptcy. 

Final Verdict

TrendCycles is a platform that has been in the market for a long time. The company has no reports of fraudulent activities in the past. However, they also do not have any evidence of trading successfully in the market. 

The platform does not have appealing traffic coming to their website. According to Alexa.com, System-Trading.com has a total of 7,118,548 traffic. The geographical location of their audience is not known. 

Invest with reputable Forex trading EA in the market that is reputable and has a high performance that can be verified. Until the TrendCycles system can be able to prove their performance stay away from this venture. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons