Menu

Trendex Review: Trendex.co Furtive Forex Scam Exposed

Trendex Review: Trendex.co Furtive Forex Scam Exposed

Share!

Trendex (Trendex.co) est une autre terrible arnaque Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading. Avec des prétentions d'être la tendance du profit, il s'agit d'une autre plate-forme d'escroquerie en ligne sans incidence. De nombreuses plaintes circulent sur le Web avec des membres prétendant être dupés par cette plate-forme. Le retrait de fonds est un autre problème avec cette plate-forme en ligne fléau. Lisez cette critique authentique et honnête de TRENDEX pour en savoir plus.

Revue Trendex

Assurez-vous d'utiliser à tout moment des robots de trading Crypto Currency leaders et fiables. Ci-dessus et robots de trading Crypto Currency de confiance est ce dont vous avez besoin pour réussir. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto crédibles et fiables. Votre temps pour gagner de l'argent est maintenant avec des robots de trading Crypto testés et fiables. Qu'est-ce que tu attends?

Revue Trendex

Exposer ces escrocs garantira que personne ne sera victime de leurs astuces. Ce que ces escrocs font, c'est cibler les investisseurs en ligne sans méfiance. En exposant leurs actes sales, nous garderons le monde du commerce en ligne exempt de ces fraudeurs. Assurez-vous d'utiliser des plates-formes de premier plan et de confiance pour une expérience de trading sécurisée. Toute interaction avec Trendex est simplement un ticket pour se faire arnaquer.

Trendex est un autre site Web cloné qui trompe les investisseurs pour qu'ils s'inscrivent. Nous pouvons voir pourquoi les investisseurs s'inscrivent à la plate-forme car elle a un design attrayant. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs plateformes soient reconnues. Ils utiliseront des réclamations et des promesses sur la lune juste pour vous faire déposer des fonds avec eux. Trendex n'est pas différent car ils ont prétendu faire passer votre investissement au niveau supérieur. Le problème avec ces affirmations est qu'elles sont toutes infondées.

À propos de Trendex

TRND HLDS Ltd Company est la société répertoriée comme propriétaire de cette plateforme. Ce que nous pensons, c'est que l'entreprise est enregistrée à Hong Kong. Comme nous l'avons dit précédemment, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs plates-formes semblent légitimes. Les escrocs utilisent des entreprises qui sont déjà enregistrées comme leurs propres. Assurez-vous de vérifier certains de ces signes avant-coureurs.

L'anonymat est un autre problème majeur avec cette plate-forme car personne ne connaît les propriétaires réels. Trendex fonctionne avec beaucoup d'anonymat, ce qui est synonyme d'escroqueries. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web? La plate-forme a-t-elle des courtiers professionnels? Si oui, qui sont-ils et pourquoi leurs noms n'apparaissent-ils pas sur le site Web?

Trendex est-il licencié ou enregistré?

Trendex n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des services de trading n'importe où sur la face de la planète. En affichant le numéro d'enregistrement d'une entreprise, ils pensent que les investisseurs l'achèteront et s'inscriront. Inscrivez-vous aux plates-formes autorisées par ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSC, NFA et SEC.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Une autre caractéristique choquante de cette plate-forme est le manque de documents pour prouver leur statut. Vous vous attendez à ce que la plate-forme publie des copies de leur licence et de leur enregistrement pour que tous puissent les voir. Une véritable plate-forme affichera les détails de leur licence et les détails d'enregistrement pour plus de commodité. Il permet aux investisseurs de confirmer avec les organismes de réglementation le statut de la licence. Avec cette plateforme, tout ce que nous avons est un numéro qui n'est sauvegardé par aucun document. Qu'est-ce qui empêche ces escrocs de publier le document prouvant leur crédibilité?

Les courtiers sont un bon moyen de gagner de l'argent lorsque vous avez à vos côtés des experts authentiques et transparents. Les courtiers les mieux notés sont crédibles et offrent des services de trading efficaces à tous les types de commerçants. Commencez le parcours du succès commercial avec des courtiers de premier plan et testés. Faites le bon choix en vous inscrivant à tout moment avec des courtiers honnêtes et éprouvés. Les courtiers recommandés assureront votre sécurité lors de la négociation à tout moment. 

Avantages de Trendex

Nous n'avons pu trouver aucun avantage à trader avec cette plateforme. Pour commencer, cette plate-forme est anonyme et ne dispose d'aucun matériel de licence approprié. Les escrocs vont simplement s'assurer que la plate-forme est pleine de fonctionnalités attrayantes. En exposant cette plateforme capricieuse, nous espérons que les autorités en prendront note et la fermeront. Trendex est probablement une plateforme offshore ciblant les investisseurs européens.

Inconvénients de Trendex

Comptes offerts

Types de compte Trendex

Ils proposent aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Bronze, Argent, Or et Noir. Cela donne aux escrocs une chance de demander un dépôt à des investisseurs sans méfiance. Ce que vous devez faire est de vous assurer de vous inscrire avec des plates-formes offrant des fonctionnalités raisonnables.

Plateforme Activ8

Ils prétendent avoir la plate-forme Activ8 qui ne dispose pas de la protection DDoS et de la couche de cryptage SSL. Les pirates peuvent facilement profiter de cette faille et voler des données vitales. Votre carte de crédit et vos informations personnelles sont en danger une fois que vous utilisez une plateforme instable. Assurez-vous de rester à l'écart des plates-formes instables. D'après ce que nous avons vu, cela met simplement les investisseurs en danger face à des tiers.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide de une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Pas de compte démo

Sans un compte démo fonctionnel, les investisseurs s'inscrivent aveuglément. Un compte de démonstration joue un rôle essentiel en donnant aux investisseurs une chance de vérifier le fonctionnement de la plateforme. À quelle vitesse la plate-forme est-elle en train d'exécuter des transactions? Quelles sont certaines des fonctionnalités à attendre de la plateforme sous forme d'outils? Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez insister pour avoir un compte de démonstration.

Support client qui ne répond pas

Si vous ne l'avez pas remarqué, ils ne proposent pas d'équipe d'assistance par chat en direct. Ils préfèrent plutôt utiliser des e-mails qui sont une communication à sens unique. Avec les e-mails, cela donne à ces escrocs une chance de savoir ce que le membre veut. Une fois que vous envoyez une demande de retrait par e-mail, votre compte sera gelé. Aucun appel ne passe car ces escrocs changent de courtier tous les jours. Ce que nous savons, c'est qu'ils embauchent des agents d'appel pour agir en tant que courtiers pour tromper les investisseurs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Trendex?

La sécurité des fonds est une préoccupation majeure avec cette plateforme. N'attendez aucune compensation de cette plateforme car ils ne participent pas à un système de compensation. Un autre détail choquant est que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart de trendex. Nous avons également le sentiment que la plateforme fermera peu de temps après avoir été révélée par un certain nombre de critiques.

Trendex est-il une arnaque?

Plateforme de trading Trendex

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une arnaque en provenance de Chine. Ces escrocs ciblent les investisseurs européens car il devient difficile de localiser les escrocs. Éloignez-vous de cette plateforme et résistez à l'envie de vous inscrire. Une fois que vous recevez un appel de leurs agents d'appel, ne communiquez pas vos informations personnelles. Il est possible que cette plateforme soit de mèche avec des pirates pour voler des données personnelles.

verdict final

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne ne tombe dans cette arnaque.

Pourquoi ne pas passer aux robots de trading Forex leaders et testés? Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex approuvés et approuvés. Votre chance de réaliser de réels profits commence par l'utilisation de vrais outils de trading.

En vous souhaitant une expérience de trading heureuse et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Trendex Review: Trendex.co Furtive Forex Scam Exposed

Trendex Review: Trendex.co Furtive Forex Scam Exposed

Share This!

Trendex (Trendex.co) is another awful Crypto Currency and Forex scam to hit the trading world. With claims of being the trend of the profit, this is yet another online scam platform with no bearing. Numerous complaints are floating around the web with members claiming to be duped by this platform. Withdrawing funds is yet another issue with this bane online platform. Read this genuine and honest TRENDEX Review for more.

Trendex Review

Make sure you use industry leading and trusted Crypto Currency trading robots at all times. Above board and trusted Crypto Currency trading robots is what you need to succeed. Make the right move today and sign up with credible and dependable Crypto trading robots. Your time to make money is now with tested and trusted Crypto trading robots. What are you waiting for?

Trendex Review

Exposing these scam artists will ensure no one will fall victim to their tricks. What these scam artists are doing is targeting unsuspecting online investors. By exposing their dirty deeds, we will keep the online trading world free from these fraudsters. Make sure to use industry leading and trusted platforms for a safe trading experience. Any interaction with Trendex is simply a ticket to being scammed.

Trendex is another cloned website which is fooling investors into signing up. We can see why investors sign up with the platform since it has enticing design. Scam artists will do or say anything to make sure their platforms get recognized. They will use over the moon claims and promises just to get you deposit funds with them. Trendex is no different as they have claimed to put your investment to the next level. The problem with these claims is that they are all unfounded.

About Trendex

TRND HLDS Ltd Company is the company listed as the owner of this platform. What we gather is that the company is registered in Hong Kong. As we said earlier, scam artists will do or say anything to make sure their platforms appear legit. What scam artists have been doing is use companies which are already registered as their own. Make sure to check some of these tell-signs.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another main issue with this platform as no one knows the actual owners. Trendex is operating with a lot of anonymity which is synonymous to scams. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the actual names of people running this website? Does the platform have any professional brokers on them? If so, who are they and why aren’t their names on the website?

Is Trendex licensed or registered?

Trendex is not licensed or registered to offer any trading services anywhere on the face of the planet. By posting a company’s registration number, they think investors will buy it and sign up. Get to sign up with platforms authorized by ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSC, NFA, and SEC.

Another shocking feature with this platform is lack of any documents to prove their status. You would expect the platform to post copies of their license and registration for all to see. A genuine platform will post details of their license and registration details for convenience. It allows investors to confirm with regulatory bodies about the license status. With this platform, all we have is a number which is not backed up by any documents. What’s stopping these scam artists from posting the document proving their credibility?

Brokers are a good way to make money when you have genuine and transparent experts by your side. Top rated brokers are credible and offer effective trading services to all types of traders. Start the trading success journey with industry leading and tested brokers. Make the bold and right move by signing up with honest and proven brokers at all times. Recommended brokers will ensure your safety when trading at all times. 

Advantages of Trendex

We could not come up with any advantage of trading with this platform. To start us off, this platform is anonymous and does not have any proper licensing materials. Scam artists are simply going to ensure the platform is full of enticing features. By exposing this wayward platform, we hope authorities will take note and shut it down. Trendex is probably an offshore based platform targeting European investors.

Disadvantages of Trendex

Accounts offered

Trendex Account Types

They are furnishing users with four different account types to choose from. Accounts are listed as Bronze, Silver, Gold, and Black. It gives scam artists a chance to ask for any deposit from unsuspecting investors. What you need to do is ensure you sign up with platforms which are offering reasonable features.

Activ8 platform

They claim to have Activ8 platform which fails to have DDoS protection and SSL encryption layer. Hackers can easily take advantage of this loophole and steal vital data. Your credit card and personal information is at risk once you use an unstable platform. Make sure to stay away from platforms which are unstable. With what we have seen, this is simply putting investors at risk from third parties.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

No Demo account

Without a working demo account, investors are signing up blindly. A demo account plays a vital role in giving investors a chance to check how the platform works. How fast is the platform when it comes to executing trades? What are some of the features to expect with the platform in form of tools? These are some of the reasons why you should insist on having a demo account.

Unresponsive customer support

If you haven’t noticed, they don’t  offer a live chat support team. They instead prefer to use emails which are one way communication. With emails, it gives these scam artists a chance to find out what the member wants. Once you send an email request regarding withdrawal, you will have your account frozen. No calls are going through as these scam artists change brokers every day. What we know is that they hire call agents to act as brokers to fool investors.

Are funds safe with Trendex?

Safety of funds is a major concern with this platform. Expect no compensation from this platform as they don’t participate in a compensatory scheme. Another shocking detail is that members are depositing funds straight to owner’s bank account. These are some of the main reasons why you should stay away from trendex. We also have a feeling the platform will close down soon after being exposed by a number of reviewers.

Is Trendex a scam?

Trendex Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with a scam from China. These scam artists are targeting European investors as it becomes hard to locate the scam artists. Stay away from this platform and resist the urge to sign up. Once you receive a call from their call agents, don’t give out your personal information. It is possible this platform is in league with hackers to steal personal data.

Final verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one falls for this scam.

Why not switch to leading and tested Forex trading robots? Make the smart move today and sign up with approved and vetted Forex trading robots. Your chance to make real profits starts with using real trading tools.

Wishing you a happy and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons