Menu

TrendsMacro Review: un courtier offshore illégal

TrendsMacro Review: un courtier offshore illégal

TrendsMacro est un autre courtier offshore qui tente de se frayer un chemin vers le sommet. Le courtier a plusieurs signaux d'alarme que nous devons signaler. Avec les investisseurs utilisant des impulsions pour s'inscrire, nous vous invitons à prendre un moment pour lire cette revue TRENDSMACRO. Ce que nous avons découvert concernant l'expérience utilisateur vous choquera. Le courtier n'a aucun remords et empêche les membres d'accéder et de retirer des fonds. Ce courtier offshore doit être exposé. Découvrez ce que nous avons découvert sur ce courtier trendmacro.com.

Revue de TrendsMacro

L'un des moyens les plus sûrs de négocier est en utilisant un courtier éprouvé confiance de la communauté commerciale. S'inscrire avec un courtier offrant des conditions de trading équitables et transparentes est la bonne étape. Vous faites l'expérience de première main du professionnalisme d'un vrai courtier. Les membres affinent également leurs compétences commerciales à l'aide du matériel d'apprentissage de ces experts. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec des courtiers de premier plan et dignes de mention.

Un examen des tendancesMacro

TrendsMacro affirme que la technologie est l'épine dorsale de leur plate-forme. Ils prétendent avoir des services de trading en ligne 100% sécurisés. Une fois que vous arrivez sur leur page à propos de nous, vous verrez comment le courtier chouchoute ses services.

Le courtier utilise des mots fantaisistes pour inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit de la prochaine IQ Option. Grâce à notre œil attentif, nous savons comment repérer les arnaques à un kilomètre et demi.

Avec une conception de site Web épurée, le courtier marque des points avec le look. Le site Web a même un onglet coulissant pour les options et les dérivés, ce qui lui donne un aspect professionnel. Il désigne un courtier qui a de l'expérience dans le commerce en ligne et la conception de sites Web.

À première vue, on tomberait facilement amoureux du site Web. Avant de prendre des mesures aussi drastiques, il y a quelques points à noter. Malgré un site Web esthétiquement attrayant, nous pouvons prouver leur illégitimité.

Ouverture de compte

L'ouverture d'un compte avec le courtier est simple. Il serait préférable que vous disposiez d'un e-mail, d'une adresse de téléphone et d'un nom. Nous avons trouvé que le processus de vérification était plein de suspicion. Le courtier demande des relevés bancaires, des numéros de carte de crédit et des copies de votre pièce d'identité.

Seules les sociétés de paiement ou les institutions gouvernementales exigent de tels documents. Il y a des raisons de croire que le courtier recueille des informations bancaires auprès de membres fortunés.

Les programmes d'affiliation

Sur leur page d'affiliation, il y a un appel pour parrainer des clients et commencer à gagner en 2 minutes. Les membres affiliés sont également victimes de ce courtier. Ceux qui ont déjà dirigé des clients n'ont pas reçu leurs commissions.

Les victimes reprochent également aux membres affiliés de les avoir dirigés vers une plateforme de trading frauduleux. Le courtier utilise des spécialistes du marketing affilié pour élargir son piège et obtenir plus de clients.

Actifs et instruments de trading

Le courtier propose six actifs à négocier. Ces instruments de trading comprennent les paires de devises, les énergies, les contrats à terme, les indices, les métaux et les actions. L'effet de levier est plafonné à 1: 400, ce qui est loin de l'effet de levier maximal fixé par la plupart des régulateurs. Les États-Unis fixent un plafond maximal de 1:50 alors que les régulateurs européens l'ont fixé à 1:30.

Le courtier connaissant le trading, il comprend ce que veulent les investisseurs.

Titulaire de l'entreprise

Selon les informations sur le site Web, Ascana Group Ltd est propriétaire de cette plate-forme. Le site Web affirme que la société réside aux Îles Marshall. Nous avons effectué une vérification rapide en utilisant le registraire de la société.

Aucune entreprise n'existe sous un tel nom, ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'une plate-forme anonyme. C'est la raison pour laquelle nous n'obtenons aucun nom des personnes travaillant derrière la plateforme.

Les instruments de placement et de négociation anonymes représentent un risque énorme. Nous ne recommandons pas l'utilisation de sites Web anonymes pour diverses raisons. Il n'y a aucun moyen de contacter les propriétaires une fois que vous déposez des fonds. C'est ce qui se passe depuis quelques années.

Commentaires et expériences des membres

tendancesmacro.com plaintes des victimes

Certaines des victimes qui sont sorties montrent comment le courtier se comporte une fois que vous déposez des fonds. Tous semblent partager la même expérience sur la façon dont le courtier les appelait même à des heures impaires. Le courtier les exhorterait à déposer des fonds et promettrait de le doubler d'ici une semaine.

Une fois que le client a déposé, c'est la dernière fois qu'il a entendu parler du courtier. L'accès à leurs comptes est désormais impossible car les comptes sont bloqués.

Informations sur le domaine (examen de trendsmacro.com)

Nous n'avons pas la date exacte de mise en ligne de ce site Web, mais leur adresse IP nous donne une idée. Il semble que ce soit un site Web à court terme appartenant à des escrocs professionnels. L'historique IP montre 4 changements au cours des 14 dernières années.

C'est la preuve que le courtier fermera bientôt le site Web. Les plaintes étant désormais adressées aux régulateurs, ils n'auront d'autre choix que de fermer boutique. De cette façon, le courtier n'aura aucun autre moyen d'arnaquer les investisseurs.

Caractéristiques de TrendsMacro

Détails

TrendsMacro propose quatre types de comptes aux investisseurs. Ces comptes incluent Bronze, Argent, Or et Platine. Les titulaires de compte Bronze déposent 250 $ pour commencer à négocier avec la plate-forme. Une fois que vous déposez, le courtier vous appelle et vous exhorte à déposer 500 $ pour le doubler en une semaine.

Si vous faites cela, le courtier utilisera toutes les astuces du livre pour en vouloir plus de vous. Tous les comptes sont accompagnés d'un conseiller expert à l'exception du compte Bronze.

Gestionnaire de compte

L'affirmation d'avoir un gestionnaire de compte sur tous les comptes est fausse. Le courtier utilise des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes professionnels. Les agents d'appel gagnent leur ticket de repas en gagnant des commissions à chaque dépôt.

Vous remarquerez que les agents d'appel n'appellent que pour demander plus de dépôts. Il n'y a pas une seule fois où ils offriront des conseils financiers. Et c'est une astuce utilisée par des escrocs de trading en ligne qualifiés.

Types de comptes TrendsMacro

Contact et support

Nous avons réussi à localiser l'endroit exact où réside le propriétaire. Le numéro de téléphone a un code autrichien qui dit tout. Bien qu'il ait une société mère aux Îles Marshall, TrendsMacro est une autre arnaque.

Les personnes derrière cela évitent la réglementation en s'affiliant à des sites offshore. Essayer de contacter le numéro de téléphone est infructueux. Le seul moment où vous recevez un appel est si vous appâtez le propriétaire. Si vous prétendez déposer une somme importante, le courtier vous appelle.

Options de dépôt et de retrait

Nous trouvons deux options de dépôt disponibles sur la plateforme. Vous pouvez effectuer un dépôt avec MasterCard ou Visa. Nous ne recommandons pas de déposer car il n'y a aucune chance de retirer des fonds. Le retrait de fonds auprès du courtier reste le plus gros obstacle.

Cette année seulement, personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds. C'est pourquoi vous devriez éviter de vous inscrire à ce courtier ridicule.

Terminal de trading

Bien que le courtier prétende offrir une plateforme de trading MT4, nous ne voyons pas l'avantage. Vous pouvez utiliser la plateforme, mais vous n'aurez pas la possibilité de retirer des fonds. Une fois que vous obtenez une véritable plateforme de trading telle que celles que nous vous recommandons, utilisez MT4, MT5 ou SIRIX.

Ces trois plateformes de trading offrent un énorme avantage aux utilisateurs.

Sécurité des fonds avec TrendsMacro

Attendez-vous à aucune sécurité des fonds d'un courtier offshore. Le courtier ne sépare pas les comptes et transfère les fonds sur un compte bancaire personnel.

Nous avons des raisons de soupçonner que le courtier utilise également des pirates pour nettoyer les comptes bancaires. Avec votre pièce d'identité et les détails de votre carte, ils peuvent acheter des marchandises en ligne et les payer avec votre carte.

Arnaque ou tendances légitimes

TrendsMacro - Fonctionnalités et actifs de trading

TrendsMacro est une arnaque que les investisseurs devraient éviter. Il n'y a pas de trading réel.

notre recommandation

Nous exhortons les investisseurs à éviter le courtier et à éviter d'interagir avec leurs agents d'appel. Les autorités fermeront bientôt le site Web.

Choisissez judicieusement et investissez avec des experts en trading fiables avec des années d'expérience en trading. Ces investisseurs ont ce qu'il faut pour amener votre trading à Le niveau suivant.

Nous vous souhaitons le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TrendsMacro Review: An Illicit Offshore Broker

Nebeus-Loans

TrendsMacro Review: An Illicit Offshore Broker

Share This!

TrendsMacro is another offshore broker trying to work their way to the top. The broker has several red flags that we must point out. With investors using impulses to sign up, we urge you to take a moment to read this TRENDSMACRO Review. What we found out regarding user experience will shock you. The broker has no remorse and blocks members from accessing and withdrawing funds. This offshore broker must be exposed. Learn what we found out regarding this broker trendsmacro.com.

TrendsMacro Review

One of the safest ways to trade is using a proven broker trusted by the trading community. Signing up with a broker offering fair and transparent trading conditions is the right step. You get to experience first-hand the professionalism of a real broker. Members also sharpen their trading skills with the help of learning materials from these experts. Make the bold move today and sign up with leading and noteworthy brokers.

An Examination of TrendsMacro

TrendsMacro claims that technology is the backbone of their platform. They claim to have 100 percent secure online trading services. Once you land on their about us page, you will see how the broker pampers their services.

The broker uses fancy words to lure investors into believing that this is the next IQ Option. Thanks to our keen eye, we know how to spot scams from a mile away.

With a clean website design, the broker scores points with the look. The website even has a sliding tab for options and derivatives, making it look professional. It points to a broker who has experience in online trading and website design.

From the look of things, one would easily fall for the website. Before you make such drastic measures, there are a few things to note. Despite having an aesthetically appealing website, we can prove their illegitimacy.

Account opening

Opening an account with the broker is straightforward. It would be best if you had an email, phone address, and name. We found the verification process to be full of suspicion. The broker asks for bank statements, credit card numbers, and copies of your ID.

Only payment companies or government institutions require such documents. There’s reason to believe the broker is harvesting banking information from wealthy members.

Affiliate programs

On their affiliate page, there’s a call to refer clients and start earning in 2 minutes. Affiliate members are also victims of this broker. Those that have already directed clients haven’t received their commissions.

Victims are also blaming affiliate members for directing them to a scam trading platform. The broker uses affiliate marketers to widen his trap and get more clients.

Assets and trading instruments

The broker offers six assets for trading. These trading instruments include currency pairs, energies, futures, indices, metals, and shares. Leveraged is capped at 1:400, which is far from set maximum leverage by most regulators. The United States sets a maximum cap of 1:50 while European regulators have it at 1:30.

With the broker knowing about trading, they understand what investors want.

Business holder

According to information on the website, Ascana Group Ltd owns this platform. The website claims that the company resides in the Marshall Islands. We did a quick check using the Company registrar.

There’s no company existing under such a name, leading us to believe it’s an anonymous platform. That’s the reason we don’t get any names of the people working behind the platform.

Anonymous investing and trading instruments are a huge risk. We don’t recommend using anonymous websites for various reasons. There’s no way of contacting the owners once you deposit funds. It’s what has been happening for the past few years.

Comments and experiences from members

trendsmacro.com  complaints from victims

Some of the victims who have come out show how the broker behaves once you deposit funds. All seem to share the same experience on how the broker used to call them even at odd hours. The broker would urge them to deposit funds and promise to double it within a week.

Once the client deposited, it’s the last time they heard from the broker. Accessing their accounts is now impossible as the accounts are blocked.

Domain insights (trendsmacro.com review)

We don’t have the exact date this website went live but, their IP gives us an idea. It looks like this is a short-term website owned by professional scam artists. The IP history shows 4 changes over the past 14 years.

This is proof that the broker will soon shut down the website. With complaints now heading to regulators, they will have no other option but to close shop. This way, the broker will have no other way of scamming investors.

Features of TrendsMacro

Account Details

TrendsMacro offers four account types to investors. These accounts include Bronze, Silver, Gold, and Platinum. Bronze account holders deposit $250 to start trading with the platform. Once you deposit, the broker calls you and urges you to deposit $500 to double it in a week.

If you do that, the broker will use every trick in the book to want more from you. All accounts come with an expert advisor except the Bronze account.

Account Manager

Claim of having an account manager on all accounts is false. The broker uses call agents to act as professional account managers. Call agents earn their meal ticket by earning commissions with each deposit.

You will notice that the call agents only call asking for more deposits. There’s no one time they will offer any financial advice. And this is a trick used by skilled online trading scam artists.

TrendsMacro Account Types

Contact and support

We did manage to locate the exact place the owner resides. The phone number has an Austrian code that says it all. Despite having a parent company in the Marshall Islands, TrendsMacro is another scam.

The people behind it avoid regulation by affiliating with offshore locations. Trying to contact the phone number is fruitless. The only time you get a call is if you bait the owner. If you claim to deposit a large sum, the broker calls you.

Deposit and withdrawal options

We find two depository options available on the platform. You can deposit using MasterCard or Visa. We don’t recommend depositing as there’s no chance of withdrawing funds. Withdrawing funds with the broker remains to be the biggest obstacle.

This year alone, no one has come out with proof of withdrawing funds. It’s why you should avoid signing up with this ridiculous broker.

Trading terminal

Although the broker claims to offer an MT4 trading platform, we don’t see the advantage. You may use the platform but won’t get the chance to withdraw funds. Once you get a real trading platform such as those we recommend, use MT4, MT5, or SIRIX.

These three trading platforms offer a huge advantage to users.

Safety of funds with TrendsMacro

Expect no security of funds from an offshore broker. The broker does not segregate accounts and transfers funds to a personal bank account.

We have reason to suspect the broker is also using hackers to clean out banks accounts. With your ID and card details, they can buy goods online and pay them with your card.

Scam or Legit TrendsMacro

TrendsMacro Features and Trading Assets

TrendsMacro is a scam that investors should avoid. There’s no actual trading taking place.

Our recommendation

We urge investors to shun the broker and avoid interacting with their call agents. Authorities will soon shut down the website.

Choose wisely and invest with reliable trading experts with years of trading experience. These investors have what it takes to take your trading to the next level.

We wish you all the best.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons