Menu

Examen de TriGold: Arnaque de courtier Forex Tgsfx.com

Examen de TriGold: Arnaque de courtier Forex Tgsfx.com

TriGold (Tgsfx.com) est une autre escroquerie des CFD et des courtiers Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. Tri Gold prétend être un courtier mondial primé, ce qui est loin d'être la vérité. TRIGOLD offre aux utilisateurs un bonus de bienvenue insensé de 35,000 XNUMX $ pour une incitation à l'inscription. Faisant valoir des spreads serrés et des devis compétitifs, nous avons décidé d'enquêter. Lisez cette revue détaillée et honnête de Tri Gold.

Revue TriGold

Examen TriGold:

D'après ce que nous avons découvert, cette société de courtage a été fondée en 2015. TRIGOLD a été fondée par un groupe de professionnels du marché des changes. Ce que ces escrocs ont fait est de créer une page d'accueil convaincante. Les débutants s'inscriront facilement sur leur site Web grâce aux images et affiches. En tant que professionnels du Forex, nous savons mieux que de s'inscrire à Tri Gold. Il y a plus que ce que l'on voit.

Les réclamations et les promesses sont un autre sac d'astuces que les escrocs utilisent pour attirer les utilisateurs. Les affirmations selon lesquelles un niveau de sécurité et une vitesse inégalés sont facilement visibles sur leur site Web. Ces escrocs ont fait des promesses vides dans l'espoir que les commerçants débutants s'inscriront. Cet examen vise à exposer les sales tours utilisés par les escrocs. Assurez-vous d'avoir toute la vérité et restez à l'écart de cette fausse plate-forme Forex.

À tout moment, inscrivez-vous à tout moment auprès de courtiers Forex efficaces et authentiques. Forex fiable et réputé les courtiers sont là pour vous guider et vous faire trader en toute sécurité. Partenaire avec des courtiers Forex pratiques et recommandés qui sont approuvés par des experts. Inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers Forex responsables et fiables. Tirez le meilleur parti du trading Forex en vous inscrivant auprès de véritables courtiers pour une expérience de trading confortable.

À qui appartient TriGold?

Selon la clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil, cette plate-forme appartient à TriGoldFX Company. Notez que cette société de courtage est située à Hong Kong, ce qui signifie qu'elle est offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher les règles et réglementations de l'industrie. C'est pourquoi nous sommes contre l'utilisation de TriGold par les traders experts et débutants. Restez à l'écart des courtiers offshore car ils ont mauvaise réputation.

Avez-vous remarqué que toute la page d'accueil ne donne pas d'informations sur les membres fondateurs? Pourquoi ont-ils omis de mentionner ne serait-ce qu'un seul nom de personnes qui ont lancé cette plate-forme? Il est clair que nous avons affaire à une entité anonyme qui sème le désastre pour les investisseurs. L'anonymat est un caractère dangereux à associer en particulier dans le monde du trading Forex. Il ne faut pas faire confiance à Tri Gold pour des raisons évidentes, étant anonyme.

TriGold est-il licencié ou réglementé?

Arnaque TriGold

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Alléguer sur la clause de non-responsabilité au bas de la page que cette plate-forme est autorisée est un mensonge. Que l'on sache que la National Futures Association ne s'associe pas aux courtiers offshore. Ils savent trop bien que les courtiers offshore ne satisfont pas aux normes établies de l'industrie. Ce courtier a publié le numéro d'identification 0518595 comme numéro de licence. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plateforme paraisse légitime. Pire encore, ils affirment que la NFA est l'organisme qui a délivré l'enregistrement.

Comment se fait-il qu'ils ne publient pas les certificats d'enregistrement et les documents nécessaires? Un vrai courtier Forex publiera ses informations d'identification pour que tout le monde puisse les voir. Cela aide les utilisateurs et les investisseurs à vérifier auprès des organismes de réglementation. D'un autre côté, cela aide à faire preuve de responsabilité et de transparence. Pourquoi TriGold n'a-t-il pas publié ses certificats? Ce courtier ne possède aucun document d'enregistrement légal pour prouver sa légitimité.

Faux compte démo.

Un autre drapeau rouge que nous avons repéré avec TriGold est le fait qu'ils ont truqué leur compte de démonstration. Un compte de démonstration truqué est simplement un compte qui réussit plus de 90% des transactions. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui simule les résultats pour attirer les investisseurs. Avec ces pourcentages de gains élevés, les utilisateurs sont dupes de croire qu'ils peuvent refléter ces résultats. Et c'est à ce moment-là qu'ils sont amenés à ouvrir un vrai compte.

Ouvrir un vrai compte avec Tri Gold dans l'espoir de refléter les résultats de la démo est une douleur dans le dos. Leur compte réel est totalement différent du compte de démonstration car les utilisateurs sont tenus de perdre. Ce courtier est en ligue avec d'autres courtiers voyous pour partager le butin, vos dépôts. Quiconque s'inscrit auprès de cette société de courtage perdra de l'argent sans aucun doute. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de tout appel d'inscription.

Avez-vous essayé des alternatives qui ont fait leurs preuves par des experts? Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots de trading Forex approuvés et crédibles? Des robots de trading Forex authentiques et fiables sont ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent avec le trading Forex. 

Plateforme d'échanges.

En ce qui concerne leur plateforme de trading préférée, TriGold utilise la plateforme de trading MT4. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger. Et c'est là que nous avons rencontré notre prochain drapeau rouge. Téléchargement bloqué à 58% ce qui ne signifie qu'une chose, nous avons affaire à une plateforme instable. Les plates-formes instables sont la dernière chose que vous voulez avec un courtier. Ils laissent les utilisateurs vulnérables aux attaques.

Les plates-formes instables sont connues pour être un terreau idéal pour les pirates. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont un endroit idéal pour collecter des données personnelles. Les informations de carte de crédit peuvent être volées sur des plates-formes instables et le reste appartient à l'histoire.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TriGold?

TriGold faux examen

Si vous ne l'avez pas remarqué, ce courtier ne fournit pas d'informations stratégiques aux utilisateurs. Quelle institution utilisent-ils pour mettre en banque l'argent déposé par les utilisateurs? Le manque de ces informations nous porte à croire que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. Il est également possible que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

Pour ajouter du sel aux blessures, ce courtier ne sépare pas les comptes. Cela signifie que TriGold regroupe des fonds dans un seul compte. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra les fonds des membres d'un seul coup. Ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. Et il semble que ce courtier vend des données personnelles telles que des e-mails à des pirates. Éloignez-vous de Tri Gold.

Pas de support de chat en direct.

Ce que nous avons également trouvé étrange avec ce courtier, c'est le fait qu'il n'y a pas de support de chat contre les poux. Avec la prétention d'être un courtier primé mondial, ils ne disposent pas d'un support de chat en direct. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas de support de chat en direct avec toutes leurs revendications d'être professionnels? Il semble que tout ce que veut ce courtier, c'est de rester anonyme. Et la raison de rester anonyme est de rester à l'écart des regards indiscrets.

La meilleure chose à faire est de rester à l'écart des courtiers qui souhaitent rester anonymes. TriGold fait partie de ces courtiers qui souhaitent simplement que les utilisateurs s'inscrivent et déposent de l'argent auprès d'eux. Éloignez-vous des courtiers voyous qui sont pleins d'anonymat.

TriGold est-il une arnaque?

Avec chaque poil sur notre corps, nous pensons qu'il s'agit d'une autre arnaque Forex. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas vous inscrire à Tri Gold. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par Tri Gold. Nous avons constaté que ces liens contiennent des logiciels malveillants nuisibles qui volent des données personnelles. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de ce courtier; tout ce qu'ils veulent, c'est voler votre argent.

Verdict final de TriGold.

Examen de l'arnaque TriGold

La seule option disponible qui nous reste est de mettre ce courtier sur la liste noire de notre liste d'arnaques. Restez à l'écart de ce courtier et ne vous impliquez jamais avec ces escrocs. De plus, essayez d'ignorer toutes les tentatives et tous les appels pour vous inscrire par des agents qui se font passer pour des agents. Cela vous aidera sûrement à rester à l'écart de ces courtiers.

Inscrivez-vous avec des outils de trading Crypto Currency crédibles et testés. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec le trading crypto. Des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés sont tout simplement ce dont vous avez besoin pour commencer à réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TriGold Review: Tgsfx.com Forex Broker Scam

TriGold Review: Tgsfx.com Forex Broker Scam

Share This!

TriGold (Tgsfx.com) is another CFDs and Forex broker scam to hit the lucrative Forex trading world. Tri Gold is purporting to be a global award -winning broker which is far from the truth. TRIGOLD is offering users an insane welcome bonus of $35,000 to a sign up incentive. With claims of offering tight spreads and competitive price quotes, we decided to investigate. Read this detailed and honest Tri Gold Review.

TriGold Review

TriGold Review:

According to what we dug up, this brokerage firm was founded in 2015. TRIGOLD was founded by a group of foreign exchange market professionals. What these scammers have done is create a compelling homepage. Newbies will easily sign up with their website thanks to the images and posters. Being Forex professionals, we know better than to sign up with Tri Gold. There’s more than meets the eye.

Claims and promises are another bag of tricks that scammers use to entice users. Claims of having an unrivaled level of security and speed can be easily seen on their website. These scammers have made empty promises with the hopes that newbie traders will sign up. This review is meant to expose the dirty tricks used by scammers. Make sure to get the whole truth and stay clear of this bogus Forex platform.

At all times, sign up with Efficient and Genuine Forex brokers at all times. Reliable and Reputable Forex brokers are here to guide you and make you trade safely. Partner with Convenient and Recommended Forex brokers who are vetted by experts. Sign up with Accountable and Dependable Forex brokers at all times. Get the best out of Forex trading by signing up with Genuine brokers for a comfortable trading experience.

Who Owns TriGold?

According to the disclaimer at the footer of the homepage, this platform is owned by TriGoldFX Company. Note that this brokerage firm is located in Hong Kong which means they are offshore. Offshore brokers are notoriously known for flaunting set industry rules and regulations. This is why we are against the use of TriGold by both expert and newbie traders. Stay clear from offshore brokers since they have a bad reputation.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Have you noticed that the entire homepage fails to give information regarding the founding members? Why have they failed to mention even a single name of people who started this platform? It’s clear we are dealing with an anonymous entity which spells doom for investors. Anonymity is a dangerous character to associate with especially in the Forex trading world. Tri Gold should not be trusted for obvious reasons, being anonymous.

Is TriGold Licensed or Regulated?

TriGold Scam

Claim on the disclaimer at the bottom of the page that this platform is licensed is a lie. Let it be known that National Futures Association does not associate with offshore brokers. They know too well that offshore brokers don’t pass the set industry standards. This broker has posted ID number 0518595 as their licensing number. Scammers will do or say anything to make their platform appear legit. Worse is the fact that they claim that the NFA is the body that issued registration.

How comes that they fail to post the necessary registration certificates and documents? A real Forex broker will post their credentials for everyone to see. This helps users and investors to verify with regulatory bodies. On the other hand, it helps to show accountability and transparency. Why has TriGold not posted their certificates? This broker does not have any legal registration documents to prove legitimacy.

Fake Demo Account.

Another red flag that we spotted with TriGold is the fact that they have rigged their demo account. A rigged demo account is simply an account that makes over 90% successful trades. It means that we are dealing with a broker who is faking the results to lure investors. With these high win percentages, users are fooled to believe they can mirror these results. And this is when they are tricked into opening a real account.

Opening a real account with Tri Gold in the hopes of mirroring demo results is a pain the back. Their real account is totally different from the demo account as users are bound to lose. This broker is in league with other rogue brokers to share the spoils, your deposits. Anyone who signs up with this brokerage firm will lose money without a doubt. Best thing is to stay clear from any calls of signing up.

Have you tried alternatives that have been proven to work by experts? Why not sign up with Approved and Credible Forex trading robots? Authentic and Dependable Forex trading robots are what you need to start making money with Forex trading. 

Trading Platform.

When it comes to their preferred trading platform, TriGold is using MT4 trading platform. In order to test how well their platform worked, we decided to download it. And this is where we encountered our next red flag. Download stalled at 58% which means only one thing, we are dealing with an unstable platform. Unstable platforms are the last thing you want with a broker. They leave users vulnerable to attacks.

Unstable platforms have been known to be a perfect breeding ground for hackers. Hackers find unstable platforms to be a perfect place to gather personal data. Credit card information can be stolen from unstable platforms and the rest is history.

Are Funds Safe with TriGold?

TriGold Fake Review

If you haven’t noticed, this broker fails to give users strategic information. Which institution do they use to bank money deposited by users? Lack of this information leads us to believe we are dealing with a rogue Forex broker. It’s also possible that users are depositing money straight to the owner’s personal bank account.

To add salt to injury, this broker does not segregate accounts. This means that TriGold is pooling funds in one account. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose members funds all at once. This broker does not participate in a compensatory scheme. And it seems that this broker is selling personal data such as emails to hackers. Stay away from Tri Gold.

No Live Chat Support.

What we also found odd with this broker is the fact that there’s no lice chat support. With claims of being a global award winning broker, they don’t have a live chat support. How comes they don’t have a live chat support with all their claims of being professional? It seems that all what this broker wants is to remain anonymous. And the reason of remaining anonymous is to stay away from prying eyes.

Best thing to do is to stay away from Brokers who want to remain anonymous. TriGold is one of those brokers who simply want users to sign up and deposit money with them.  Stay away from rogue brokers who are full of anonymity.

Is TriGold a Scam?

With every hair on our body, we believe that this is another Forex scam. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with Tri Gold. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by Tri Gold. It has come to our attention that these links contain harmful malware that steal personal data. Best thing to do is to stay away from this broker; all they want is to steal your money.

TriGold Final Verdict.

TriGold Scam Review

Only available option left for us is to blacklist this broker on our scam list. Stay clear from this broker and never involve yourself with these scam artists. Plus, try and ignore all attempts and calls to sign up by agents who masquerade as agents. This will surely help you stay away from these brokers.

Sign up with Credible and Tested Crypto Currency trading tools. This is a proven and sure way of making money with Crypto trading. Reliable and Reputable Crypto Currency trading robots is simply what you need to start making realistic profit margins.

Lastly, we wish you the best in your future trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons