Menu

Trustaking Review : une plate-forme de jalonnement crypto farfelue

Trustaking Review : une plate-forme de jalonnement crypto farfelue

Promettant des marges APY élevées, Trustaking a beaucoup de ses membres qui s'interrogent sur les retraits. Malheureusement, aucun des membres de trustaking.io ne sait ce qui se passe après la fin de la période d'acquisition. La plate-forme est apparue pour la première fois comme une plate-forme d'investissement crypto légitime. Cependant, après la fin de la période d'acquisition, la plateforme a décidé de montrer ses vraies couleurs. Voici ce que nous avons découvert dans notre EXAMEN DE CONFIANCE accrocheur.

Un examen approfondi de la confiance

Vous ne saurez pas qui possède ou gère Trustaking sur la page d'accueil. Il n'y a pas de page à propos de nous sur le site Web, ce qui est un peu effrayant. Cela aurait dû être le premier drapeau rouge des membres lors de la vérification de la plate-forme.

La plupart des investisseurs manquent d'attention aux détails et s'inscrivent sans vérifier les faits. Vous devez vérifier les détails pour décider si la plate-forme est digne. Si la plateforme ne parvient pas à offrir la transparence, vous devez rester à l'écart.

Examen de la confiance : avantages et inconvénients

Nous devons exposer le magasin pour avoir omis de fournir des informations suffisantes concernant les propriétaires. En tant qu'investisseur qui dépose des fonds auprès d'eux, vous devez savoir qui gère les fonds. En cas de problèmes de récupération, vous savez qui tenir pour responsable.

Ce n'est pas le cas avec trustaking.io, car les investisseurs doivent croire tout ce qui est vendu sur la plateforme. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait car il y a plusieurs erreurs flagrantes ou drapeaux rouges. Ce sont les raisons pour lesquelles nous ne recommanderons pas de rejoindre leur entreprise de jalonnement.

Peu importe la taille de votre investissement, le jalonnement devrait générer des marges bénéficiaires pour tous. Ce n'est pas le cas, car certains membres n'ont pas reçu le mémo. La plupart des membres n'ont pas reçu un centime après l'expiration de la période d'acquisition.

REMARQUE : Lorsque vous investissez dans le marchés de crypto, il est préférable d'utiliser des options soutenues par des experts. Celles-ci incluent des options telles que Coin Staking, DeFi et Masternoding. Vous gagnez un revenu passif en attendant et en regardant les bénéfices augmenter.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une entreprise, pourquoi ne pas faire preuve de diligence raisonnable ? Essayez de vous renseigner sur la faisabilité du projet avant de vous engager. C'est la seule façon d'atténuer les résultats imprévus.

Avantages et inconvénients

Comme indiqué plus haut, vous devez peser le pour et le contre pour décider quand aller de l'avant. Assurez-vous d'opter pour des plateformes qui garantissent des résultats. En investissant dans trustaking.io, nous avons rencontré de nombreux problèmes avec la plateforme.

Les investisseurs devraient voir ces drapeaux rouges et conjurer tout cauchemar de sécurité. Maintenant, la plupart des membres regrettent de ne pas consulter la plateforme. Toute plate-forme avec des drapeaux rouges est immédiatement appelée par la communauté crypto.

Voici un aperçu des avantages et des inconvénients de trustaking.io

Plans de jalonnement disponibles sur Trustaking

Il existe cinq plans de jalonnement disponibles sur la plate-forme Trustaking. Ceux-ci incluent des pièces de jalonnement telles que Binance (BNB), Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Solana (SOL) et Tether (USDT).

Piquetage de binance

Il y a trois conditions de staking disponibles avec le plan de staking de Binance. Celles-ci incluent une période d'acquisition de 60, 120 et 240 jours. L'APY attendu sur chaque plan est de 127.75, 182.5 et 237.25 %. Vous obtenez un bénéfice horaire de 0.35, 0.5 et 0.65 %.

Jalonnement Bitcoin

Vous avez le choix entre trois plans avec le plan de jalonnement Bitcoin. Les membres choisissent un plan de 30, 90 et 180 jours. Une marge bénéficiaire APY estimée à 109.5, 182.5 et 255.5, respectivement. Les estimations de bénéfices sur 24 heures pour chaque plan sont de 0.3, 0.5 et 0.7 %.

Comptes et options de jalonnement

Staking Ethereum

Il existe également trois plans de jalonnement avec Ethereum. Ceux-ci incluent 60, 120 et 240 jours. Les estimations totales de l'APY après la période d'acquisition sont de 146, 237.25 et 292 %. Vous bénéficiez également d'une garantie de profit sur 24 heures de 0.4, 0.65 et 0.8 %.

Jalonnement de Solana

Les conditions de jalonnement avec les plans Solana incluent 90, 180 et 360 jours. Les estimations totales APY sur chaque plan incluent 219, 273.75 et 328.5 %. Les marges bénéficiaires horaires sur chaque plan comprennent 0.6, 0.75 et 0.9 %.

Jalonnement d'attache

Vous devez déposer un minimum de 200UST à 5,000,000 120 240 USDT pour commencer à jalonner. La période d'acquisition comprend 360, 127.75 et 200.75 jours. Le revenu APY attendu est de 255.5, 0.35 et 0.55 %. Les estimations des bénéfices horaires incluent 0.7, XNUMX et XNUMX %.

Caractéristiques des plans de jalonnement sur trustaking.io

Nous devons souligner les caractéristiques de ces plans. Avec chaque entreprise de jalonnement, la plate-forme promet un retour de dépôt après la fin de la durée de jalonnement. TonCoin (TON) et Tron (TRX) seront bientôt listés sur la plateforme.

Le problème avec ces marges de mise est qu'elles sont trop faibles compte tenu des prix du marché. Ainsi, la plate-forme prend plus en termes de commissions de leur entreprise de jalonnement. C'est proche de ce que vous obtiendriez immédiatement d'une plateforme d'échange.

Propriétaire de l'entreprise

La plate-forme ne mentionne pas qui possède ou gère la plate-forme. Ce que nous avons, ce sont les noms de la plate-forme et l'adresse définie. La plate-forme prétend héler à Sydney. Peu de passionnés de crypto australiens en ont entendu parler; rien.

Et cela fait du jalonnement avec la plate-forme une entreprise à haut risque. L'anonymat n'est pas votre ami quand il s'agit de jalonner des pièces. Vous devez savoir qui est responsable des fonds si les choses tournent mal.

C'est le cas auquel sont confrontés les membres, car même l'embauche d'agents de récupération n'aidera pas. La plateforme stocke toutes vos cryptos dans des portefeuilles anonymes. Aucun individu ne peut obtenir des fonds d'endroits aussi bien cachés.

Nous ne recevons aucun document prouvant l'existence de TStaking PTY LTD. La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil tente de la masquer avec une carte Google. Cependant, après avoir envoyé quelqu'un près de là, aucun bureau de ce type n'existe.

Cela prouve que la plate-forme pourrait être une opération offshore. Les membres doivent rester à l'écart de la plateforme ou éviter de tout perdre. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une autre arnaque à la sortie qui attend d'être terminée avant de s'arrêter.

Options de paiement

Les fonds sont-ils en sécurité avec trustaking.io ? NON

Après la période d'acquisition, les membres s'attendent à obtenir leur part de revenus sur la plateforme. Mais, malheureusement, c'est très peu probable car la plate-forme commence à donner aux membres des excuses pour expliquer pourquoi cela ne se produit pas.

Vous devez vous inscrire avec de nouvelles conditions d'acquisition pour avoir une chance de vous retirer du magasin. Et c'est l'une des nombreuses raisons de rester à l'écart. Nous avons un magasin qui ne se soucie pas du bien-être de ses membres.

Programmes de parrainage et d'affiliation

Un programme d'affiliation et de parrainage est disponible pour attirer un maximum de personnes sur la plateforme. De plus, une commission de 10% est disponible pour tous les affiliés qui aident à inscrire de nouveaux membres. Cela ressemble à un moyen idéal de gagner un revenu passif.

Avant de le faire, vous devez connaître les conséquences de l'orientation des investisseurs vers de telles plateformes. Aucun de ces utilisateurs que vous dirigez vers la plateforme ne voit un centime de son investissement. La plateforme ne cherche qu'à profiter de vos connexions.

Assistance et interaction client

Trustaking n'offre pas de chat en direct ni de moyen de contacter l'assistance. Au lieu de cela, la plate-forme répertorie un numéro de téléphone sur la page de contact qui passe rarement. Et c'est pourquoi nous soupçonnons que la plateforme est une arnaque et utilise un numéro de téléphone virtuel.

Évitez le jalonnement avec TStaking PTY Ltd

Une véritable plate-forme de jalonnement disposera d'un support 24h/7 et XNUMXj/XNUMX prêt et disponible pour les clients. C'est pourquoi nous ne recommandons pas de rejoindre des plateformes qui limitent la communication avec les clients.

Verdict sur la confiance

Veuillez rester à l'écart de trustaking.io

PS: si vous en avez besoin investir dans la crypto-monnaie, utilisez des formes éprouvées telles que Coin Staking, DeFi et Masternoding.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Trustaking Review: A Farcical Crypto Staking Platform

Trustaking Review: A Farcical Crypto Staking Platform

Promising high APY margins, Trustaking has many of its members wondering about withdrawals. Unfortunately, none of the members at trustaking.io know what’s going on after the vesting period ended. The platform first appeared as a legit crypto investment platform. However, after the vesting period ended, the platform decided to show its true colors. Here’s what we found out in our eye-catching TRUSTAKING REVIEW.

A Close Review of Trustaking

You won’t get to know who owns or runs Trustaking on the homepage. There’s no about us page on the website, which is a bit spooky. That should have been members’ first red flag when checking the platform.

Most investors lack an eye for detail and sign up without checking the facts. You have to check the details to decide whether the platform is worthy. If the platform fails to offer transparency, you need to stay away.

Trustaking Review: Pros and Cons

We must expose the store for failing to provide sufficient information regarding the owners. As an investor who deposits funds with them, you need to know who handles funds. In the event of recovery issues, you know who to hold responsible.

That’s not the case with trustaking.io, as investors are to believe everything sold on the platform. Unfortunately, we didn’t because there are several glaring mistakes or red flags. These are the reasons why we won’t recommend joining their staking venture.

No matter how small your investment, staking ought to generate profit margins for all. That’s not the case, as some members failed to get the memo. Most members didn’t receive a penny after the vesting period expired.

NOTE: When investing in the crypto markets, it’s best to use expert-backed options. These include options such as Coin Staking, DeFi, and Masternoding. You earn passive income as you wait and watch as profit grows.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before investing in any venture, why don’t you do some due diligence? Try and find out the feasibility of the project before making any commitments. That’s the only way to mitigate any unforeseen results.

Advantages and Drawbacks Trustaking

As indicated above, you must weigh the pros and cons to decide when to move forward. Make sure to go for platforms that guarantee results. When investing in trustaking.io, we found a lot of issues with the platform.

Investors should see these red flags and ward off any safety nightmares. Now, most members are ruing not checking out the platform. Any platform with red flags immediately gets called out by the crypto community.

Here’s a look at the pros and cons of trustaking.io

Available Staking Plans on Trustaking

There are five staking plans available on the Trustaking platform. These include staking coins such as Binance (BNB), Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Solana (SOL), and Tether (USDT.)

Binance Staking

There are three staking terms available with the Binance staking plan. These include 60, 120, and 240 days vesting period. The expected APY on each plan is 127.75, 182.5, and 237.25 percent. You get an hourly profit of 0.35, 0.5, and 0.65 percent.

Bitcoin Staking

You get three plans to choose from with the Bitcoin staking plan. Members choose a 30, 90, and 180-day plan. An estimated APY profit margin of 109.5, 182.5, and 255.5, respectively. 24-hour profit estimates on each plan are 0.3, 0.5, and 0.7 percent.

Accounts and Staking Options Trustaking

Ethereum Staking

There are also three staking plans with Ethereum. These include 60, 120, and 240 days. APY total estimates after the vesting period are 146, 237.25, and 292 percent. You also get a 24-hour profit guarantee of 0.4, 0.65, and 0.8 percent.

Solana Staking

Staking terms with the Solana plans include 90, 180, and 360 days. APY total estimates on each plan include 219, 273.75, and 328.5 percent. Hourly profit margins on each plan include 0.6, 0.75, and 0.9 percent.

Tether Staking

You must deposit a minimum of 200UST to 5,000,000 USDT to start staking. The vesting period includes 120, 240, and 360 days. Expected APY income is 127.75, 200.75, and 255.5 percent. Hourly profit estimates include 0.35, 0.55, and 0.7 percent.

Features of Staking plans on trustaking.io

We have to highlight the features of these plans. With each staking venture, the platform promises a deposit return after the end of the staking term. TonCoin (TON) and Tron (TRX) will soon list on the platform.

The problem with these staking margins is that it’s too low considering the market prices. So the platform takes more in terms of commissions from their staking venture. That’s close to what you would get from an exchange platform immediately.

Owner of the business

The platform fails to mention who owns or runs the platform. What we have are the names of the platform and the set address. The platform claims to hail in Sydney. Not many Australian crypto enthusiasts have heard about it; none.

And that makes staking with the platform a high-risk venture. Anonymity is not your friend when it comes to staking coins. You must know who is responsible for funds if things turn south.

That’s the case facing members as even hiring recovery agents won’t help. The platform stores all your crypto in anonymous wallets. No individual can get funds from such well-hidden places.

We don’t get any documents to prove TStaking PTY LTD exists. The disclaimer at the bottom of the homepage tries to mask it with a Google Map. However, after sending someone close there, no such office exists.

That proves that the platform could be an offshore-based operation. Members should stay away from the platform or avoid losing it all. Chances are, it’s another exit scam waiting to get it complete before shutting down.

Payment options Trustaking

Are funds safe with trustaking.io? NO

After the vesting period, members expect to get their share of income on the platform. But, unfortunately, that’s highly unlikely as the platform starts giving members excuses as to why it’s not happening.

You have to sign up with new vesting terms to get a chance to withdraw from the store. And that’s one of the many reasons to stay away from it. We have a store that doesn’t care about the welfare of its members.

Referral and affiliate programs

An affiliate and referral program is available to get as many people on the platform. In addition, a 10 percent commission is available for all affiliates who help sign up new members. That looks like a perfect way to earn passive income.

Before doing so, you need to know the consequences of directing investors to such platforms. None of those users you direct to the platform see a penny of their investment. The platform is only looking to take advantage of your connections.

Support and customer interaction

Trustaking doesn’t offer any live chat or avenue of contacting support. Instead, the platform lists a phone number on the contact page that rarely goes through. And that’s why we suspect the platform is a scam and uses a virtual phone number.

Avoid staking with TStaking PTY Ltd

A genuine staking platform will have 24/7 support ready and available for clients. That’s why we don’t recommend joining platforms that limit communication with clients.

Verdict on Trustaking

Please stay away from trustaking.io

PS: If you need to invest in cryptocurrency, use proven forms such as Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.