Menu

Examen TSFX EA: tsfx.online vend-il un robot Forex frauduleux?

Examen TSFX EA: tsfx.online vend-il un robot Forex frauduleux?

Après un changement de site Web, les utilisateurs peuvent obtenir TSFX EA via la boutique forex. Le produit a été précédemment acheté sur son site Web Tsfx.online, mais le site est en panne. Ce qui est intéressant avec cette application, c'est qu'elle utilise la stratégie Martingale. La stratégie est connue pour faire exploser des comptes à tout moment. Avec une stratégie risquée, nous avons dû effectuer un examen approfondi de la testostérone Forex. Ce que nous avons découvert sur la plateforme mérite d'être partagé avec les investisseurs. Continuez à lire pour en savoir plus.

TSFX EA Review

À propos de TSFX EA

Dans leur description, le fournisseur affirme que TSFX EA est un algorithme mathématique à deux martingales. Il a la logique de fermer les ordres à partir du risque établi et du solde disponible du compte. Le fournisseur va de l'avant et affirme qu'une équipe de développement de stratégie est intégrée à l'EE. Il y a une sortie indolore du prélèvement selon le fournisseur avec une martingale interne fonctionnant pour maximiser les profits. Ce sont des développeurs qui ont des connaissances en trading, et la question est de savoir si le robot fonctionne.

Les investisseurs avisés veulent une plateforme qui fonctionne de manière efficace et efficiente. L'investisseur souhaite un robot qui garantit à tout moment la sécurité de ses investissements. Et c'est pourquoi les utilisateurs doivent optez pour des robots crédibles à tout moment. Ces robots offrent une sécurité pour les actifs et ont une solide présence en ligne. Grâce à leur base d'utilisateurs, ces robots sont un favori parmi toutes les classes d'investisseurs. C'est ce que chaque investisseur doit rechercher lors de la négociation. Prenez la bonne décision et optez pour des robots transparents avec des années d'expérience dans le trading.

Roberto, qui est un commerçant en Espagne, a utilisé le robot TS FX EA et est maintenant furieux contre le robot. Il prétend qu'un groupe d'escrocs fait fonctionner le robot. Comme nous l'avons indiqué précédemment, la stratégie utilisée dans ce robot n'est pas réputée. La chance que le robot fasse exploser le solde de votre compte est plus élevée que de gagner. Et c'est le scénario auquel Roberto fait face car le solde de son compte est nul. En moins d'un mois, il a investi le dépôt minimum de 5,000 XNUMX $ et a tout perdu.

Actifs couverts par le robot

En ce qui concerne les informations sur les actifs couverts, le vendeur est silencieux. Le fournisseur n'indique pas quel est le meilleur actif sur lequel le robot travaille. Et c'est un énorme problème, en particulier pour les commerçants débutants. Ceux qui ne savent pas grand-chose sur les paires de devises achèteront aveuglément le programme. Il est préférable d'utiliser des applications claires sur les instruments de trading disponibles. Nous pensons que c'est la responsabilité du vendeur. Les vendeurs devraient avoir informé Roberto et les autres utilisateurs des meilleures paires de devises avec lesquelles négocier.

Commentaires des utilisateurs

Hormis les commentaires de Roberto, nous n'avons pas encore reçu de plaintes d'autres sources. La plateforme n'a pas encore reçu d'avis positifs d'autres utilisateurs. Nous nous attendions à ce que le robot ait une base d'utilisateurs solide basée sur sa présence en ligne. Un regard sur la plupart des forums de trading montre que la plate-forme n'est pas en mesure de gagner du terrain. Les utilisateurs n'ont pas dit que le robot fonctionne. Et c'est un problème énorme car cela signifie que la communauté n'a pas reçu l'application à bras ouverts.

Directeur du programme

Il y a peu ou pas d'informations sur qui exploite et gère la plate-forme. Et c'est un énorme problème car ils ont un dépôt minimum substantiel. Il est préférable de savoir à tout moment qui gère vos fonds. La transparence est un problème majeur en matière de trading en ligne. Roberto n'a aucun moyen de récupérer les fonds car le vendeur est hors de portée. Cela signifie que le robot est dirigé par un fournisseur anonyme, ce qui est un gros problème. Avec l'anonymat vient l'incertitude.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Informations sur le domaine

Tsfx.online a été mis en ligne le 6th Novembre 2016, et leurs serveurs sont situés à Singapour. La plupart des fournisseurs étant proches de leurs fournisseurs, nous avons une idée de l'emplacement de la plate-forme. Les propriétaires de plates-formes sont probablement en Asie sans position exacte. Avec le site en panne, nous avons remarqué qu'il y avait eu un changement dans leur adresse IP. Le changement signifie qu'il y a deux serveurs de noms uniques au cours des deux dernières années. Cela signifie que le fournisseur va probablement vendre le site à un autre fournisseur. Le nouveau fournisseur vendra probablement d'autres produits forex boiteux.

Caractéristiques de TSFX EA

Fonctionnalités TSFX EA

Tsfx EA n'est utilisé que sur les plateformes de trading MT4 avec un lot minimum de 0.01. L'effet de levier de 1: 500 a été défini par le fournisseur. Il existe des ajustements de risque automatiques à partir du total des actifs et les courtiers doivent autoriser la couverture des comptes courants. Le fournisseur affirme que l'installation est rapide et que les utilisateurs doivent suivre des étapes simples. Une autre caractéristique notable est que le nombre de transactions ouvertes simultanément n'est pas inférieur à trente. Les utilisateurs doivent également utiliser un fournisseur VPS pour des services de trading efficaces.

TSFX EA est-il licencié ou enregistré?

TSFX EA n'est pas encore autorisé ou enregistré par un organisme de réglementation. Roberto étant une des victimes, nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation en Europe. La plupart de ces régulateurs n'ont pas répertorié le bot comme conforme, ce qui entraîne des problèmes pour les utilisateurs. Sans une licence de trading valide, cela signifie que les utilisateurs risquent plus que nécessaire. Le vendeur n'est pas en mesure de proposer une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Et c'est un problème sur lequel le fournisseur doit travailler et devenir conforme à l'industrie.

Les robots qui n'ont pas de licence valide perdront très probablement votre argent. Il n'y a pas de garantie de remboursement avec la plate-forme, ce qui est un énorme problème. Ces robots doivent informer les utilisateurs de l'état de leur licence. Le fournisseur ne fait rien car le robot entier n'a pas de détails de permis. Une fois que vous avez déposé des fonds auprès du robot, il est probable qu'il ne soit pas possible de les récupérer après un différend. Le fournisseur fermera probablement votre compte et passera à la victime suivante. Les investisseurs intelligents optent pour des robots de trading forex authentiques qui offrent une protection.

Obstacles et opportunités avec TSFX EA

Forfaits disponibles

Packages disponibles TSFX EA

TSFX EA propose aux utilisateurs deux packages au choix. Le forfait de base coûte 249 $ tandis que le forfait complet se vend au détail à 499 $. Les investisseurs doivent noter que le robot a un dépôt minimum requis de 5,000 $, ce qui est extrême. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum requis pour le trading. Pourquoi la plate-forme demande-t-elle une part considérable aux investisseurs nous dépasse. Et cela indique un fournisseur qui envisage de voler des utilisateurs. Les investisseurs doivent utiliser des robots recommandés par des experts, abordables et conformes aux réglementations de l'industrie.

Processus de contact et d'assistance

Pour ceux qui souhaitent entrer en contact avec le fournisseur, cela ne se produira pas. Le fournisseur sait qu'il enfreint les règles de l'industrie avec ce programme. C'est pourquoi ils veulent garder leur identité à l'écart. Une façon d'essayer de communiquer avec le fournisseur est de lui envoyer un message via le compte myfxbook.

Résultats et performance boursière de TSFX EA

Performance et résultats de la TSFX EA

Avec un seul myfxbook performance commerciale, c'est la seule caractéristique légitime. Les mises à jour sont effectuées assez souvent, mais cela ne devrait pas être une raison valable pour commencer à trader. D'après ce que nous avons vu, le développeur pourrait tout aussi bien mettre à jour ses performances à tort. Aucun commentaire utilisateur ne suggère que le robot fonctionne. Il semble que le robot ne fasse que des victoires et aucune perte, ce qui est bizarre.

Scam ou Legit TSFX EA

TSFX EA utilise une stratégie qui fera facilement exploser votre compte. Le fournisseur a produit des résultats vérifiés, mais la stratégie utilisée est risquée et déconseillée. Il serait préférable que le programme utilise une stratégie plus sûre que le risque que tout bouge.

Discours de clôture

Avec la stratégie martingale, nous n'en sommes pas très fan. Nous ne recommanderons pas l'utilisation de ce robot. Pour ceux qui souhaitent utiliser le robot, n'hésitez pas et partagez votre expérience avec nous.

D'autres investisseurs devraient opter pour des robots soutenus par des experts qui offrent des services transparents. Ces robots sont un joyau en matière de trading en ligne. Grâce à un barrage de followers, les applications se sont avérées sûres. Les robots protègent votre investissement à tout moment. Allez pour robots abordables qui ont le soutien d'experts en trading.

Notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "TSFX EA Review: tsfx.online vend-il un robot Forex frauduleux?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

TSFX EA Review: Does tsfx.online Sell Scam Forex Robot?

TSFX EA Review: Does tsfx.online Sell Scam Forex Robot?

After a change of their website, users can get TSFX EA via the forex store. The product was previously purchased on its website Tsfx.online, but the site is down. What is interesting with this app is that it uses the Martingale strategy. The strategy is known to blow up accounts at any given time. With a risky strategy, we had to conduct a thorough Testosterone Forex review. What we found out from the platform is worth sharing with investors. Continue reading to find out more.

TSFX EA Review

About TSFX EA

In their description, the vendor claims that TSFX EA is a mathematical two-martingale algorithm. It has the logic of closing orders from the established risk and available account balance. The vendor goes ahead and claims that a strategy development team is incorporated in the EA. There is a painless exit from drawdown according to the vendor with internal martingale operating to maximize profits. These are developers who have trading knowledge, and the question is whether the robot performs.

Smart investors want a platform that works effectively and efficiently. The investor wants a robot that guarantees safety for their investments at all times. And this is why users have to go for credible bots at all times. These bots offer security for assets and have a robust online presence. Thanks to their user base, these robots are a favorite among all classes of investors. It is what every investor should look out for when trading. Make the right decision and go for transparent robots with years of trading experience.

Roberto, who is a trader in Spain, used the TS FX EA robot and is now enraged with the robot. He claims that a bunch of scammers operates the robot. As we stated earlier, the strategy used in this robot is not reputable. The chance of the robot blowing up your account balance is higher than actually winning. And this is the scenario Roberto is facing as his account balance is zero. In less than a month, he invested the minimum deposit of $5,000 and lost it all.

Assets covered by the robot

When it comes to the information on the assets covered, the vendor is silent. The vendor does not indicate which is the best asset the robot works on. And this is a huge problem, especially for newbie traders. Those that don’t know much about currency pairs will blindly purchase the program. It is best to use apps that are clear on the available trading instruments. We feel that this is the responsibility of the vendor. Vendors should have informed Roberto and other users of the best currency pairs to trade with.

Comments from users

Apart from Roberto’s comments, we have yet to receive any complaints from other sources. The platform does not have any positive reviews as yet from other users. We expected the robot to have a strong user base based on its online presence. A look at most trading forums shows that the platform is not able to gain any traction. There has been no chatter from users that the robot works. And this is a massive problem as it means the community did not receive the app with open arms.

Director of the program

There is little to no information on who operates and runs the platform. And this is a huge problem because they have a substantial minimum deposit. It is best to know who is handling your funds at all times. Transparency is a huge deal when it comes to online trading. Roberto has no way of recovering the funds as the vendor is out of reach. It means that the robot is led by an anonymous vendor, which is a big problem. With anonymity comes uncertainty.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain insights

Tsfx.online went live on 6th November 2016, and their servers are located in Singapore. With most vendors being close to their vendors, we have an idea of where the platform is based. The platform owners are most likely in Asia with no exact position. With the site down, we noticed that there had been one change in their IP address. The change means there are two unique name servers over the past two years. What it means is that the vendor is probably going to sell the site to another vendor. The new vendor will likely peddle other lame forex products.

Features of TSFX EA

TSFX EA Features

Tsfx EA is only used on MT4 trading platforms with a minimum lot of 0.01. Leverage of 1:500 has been set by the vendor. There are automatic risk adjustments from total assets, and brokers must allow hedging in current accounts. The vendor claims installation is quick, and users have to follow simple steps. Another notable feature is the number of simultaneously open transactions is not less than thirty. Users should also use a VPS provider for efficient trading services.

Is TSFX EA licensed or registered?

TSFX EA is not yet licensed or registered by any regulatory body. With Roberto being one victim, we checked with various regulatory bodies in Europe. Most of these regulators have not listed the bot as compliant, which means trouble for users. Without a valid trading license, it means that users are risking more than necessary. The vendor is not able to offer insurance cover for deposits made. And this is a problem that the vendor must work on and become industry compliant.

Robots that fail to have a valid license will most likely lose your money. There is no money-back guarantee with the platform, which is a huge problem. These robots must inform users of their license status. The vendor does no such thing as the entire robot has no permit details. Once you deposit funds with the robot, chances are there is no recovering them after a dispute. The vendor will likely shut down your account and move on to the next victim. Smart investors go for authentic forex trading robots that offer protection.

Obstacles and Opportunities with TSFX EA

Available packages

TSFX EA Available Packages

TSFX EA offers users two packages to choose from. The Basic package goes for $249 while the Full package is retailing at $499. Investors should note that the robot has a minimum required deposit of $5,000, which is on the extreme side. The industry has set $250 as the required minimum deposit for trading. Why the platform is asking for a considerable chunk from investors is beyond us. And this points to a vendor who is planning to steal from users. Investors should use expert-recommended robots that are affordable and follow industry regulations.

Contact and support process

For those who want to make contact with the vendor, this is not going to happen. The vendor knows they are breaking industry rules with this program. It is why they want to keep their identity away from it. One way of trying to communicate with the vendor is by messaging them via myfxbook account.

Results and trading performance of TSFX EA

TSFX EA Performance and Results

With a single myfxbook trading performance, this is the only legit feature. The updates are made quite often, but this should not be a valid reason to start trading. Based on what we’ve seen, the developer could as well be falsely updating their performance. There is no user feedback to suggest that the robot works. It seems that the robot is only making wins and no losses, which are weird.

Scam or Legit TSFX EA

TSFX EA is using a strategy that will easily blow up your account. The vendor has produced verified results, but the strategy used is risky and not recommended. It would be best if the program used a safer strategy than a risk it all move.

Closing remarks

With the martingale strategy, we are not a big fan of it. We won’t be recommending the use of this robot. For those who want to use the robot, go ahead, and share your experience with us.

Other investors should go for expert-backed robots that offer transparent services. These robots are a gem when it comes to online trading. Thanks to having a barrage of followers, the apps have proved to be safe. The robots protect your investment at all times. Go for affordable robots that have the backing of trading experts.

Our team wishes everyone a safe trading experience.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “TSFX EA Review: Does tsfx.online Sell Scam Forex Robot?”

  1. SON UNOS ESTAFADORES, ME HAN DEJADO LA CUENTA A 0 EN MENOS DE UN MES , SE NOTA QUE SON IBS Y HACEN MUCHAS OPERACIONES POR EL SPREAD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.