Menu

Examen de TusarFX: Tusarfx.com Astray Forex Scam

Examen de TusarFX: Tusarfx.com Astray Forex Scam

Share!

TusarFX (Tusarfx.com) est une autre plate-forme d'arnaque Forex qui fait des ravages dans le monde du trading. Tusar FX prétend être un courtier Forex international qui contribue à des expériences de trading réussies. TusarFX dit-il la vérité? Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail, nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier. Ce que nous avons découvert avec ce courtier est pour le moins choquant. Lisez cette revue TUSARFX détaillée et honnête et découvrez la vérité.

Examen de TusarFX

Avoir des outils de trading Forex crédibles et fiables est clé pour maintenir des bénéfices stables. Optez pour des robots de trading Forex authentiques et testés pour produire les résultats souhaités. Assurez-vous d'opter pour des courtiers avec certains critères tels que la sécurité des utilisateurs. Un véritable outil de trading sera efficace et efficient à tout moment. Utilisez des robots de trading Forex conçus pour produire des marges bénéficiaires réalistes. Il est maintenant temps de devenir un commerçant prospère avec des robots de trading Forex réputés.

Examen de TusarFX

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous repérons immédiatement des écarts avec leur site Web. Pour commencer, leur site Web manque de mesures de sécurité appropriées. Comment un courtier offrant des services de trading peut-il ne pas sécuriser correctement son site Web? Faire affaire avec de tels courtiers n'est pas souhaitable et les investisseurs doivent se méfier. Cela signifie que Tusar FX ouvre les utilisateurs aux attaques de tiers, principalement de la part de pirates. Éloignez-vous d'une plate-forme qui manque de fonctionnalités de sécurité appropriées et de faux détails.

Un autre détail choquant que nous avons trouvé avec ce courtier est de prétendre être un courtier reconnu. Après avoir posé des questions, personne n'a jamais entendu parler de cette plate-forme. Les escrocs utiliseront des déclarations et des promesses vides pour essayer d'inciter les utilisateurs à s'inscrire. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car il s'agit d'une arnaque éprouvée.

À propos de TusarFX

Selon les informations que nous avons recueillies, cette plate-forme appartient à TusarFX Ltd. TusarFX Ltd prétend être enregistrée à Saint-Kitts-et-Nevis. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier offshore, ce qui représente un risque énorme. Éloignez-vous de tout courtier présentant de telles caractéristiques. Les courtiers offshore feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Et c'est ce que fait TusarFX avec leur plate-forme boiteuse.

Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web? Qui est le PDG ou le directeur financier de TusarFX Ltd? Le manque de ces informations vitales est la preuve que nous avons affaire à un courtier anonyme. Éloignez-vous de ce courtier et inscrivez-vous auprès de courtiers certifiés par l'industrie. Après vérification auprès de divers registraires d'entreprise, aucun nom n'est apparu avec leurs informations d'identification.

TusarFX est-il licencié ou enregistré?

Après avoir vérifié auprès de quelques organismes de réglementation, nous pouvons confirmer que Tusar FX n'est pas agréé ou enregistré. Quiconque s'inscrit a affaire à une entité voyou. Éloignez-vous de ce courtier car les utilisateurs crient au scandale avec ce courtier. Traiter avec de tels courtiers équivaut à jeter de l'argent au vent. Traiter avec des entités sans licence entraînera plus de mal que de bien. Éloignez-vous des courtiers sans licence qui n'ont aucune crédibilité ou licence commerciale. Qu'y a-t-il d'autre avec leur licence et leur enregistrement?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi ne publient-ils pas leurs copies de leurs certificats de licence et d'enregistrement? Un véritable courtier publiera des copies de sa licence afin de montrer son authenticité. Après avoir contacté les organismes de réglementation internationaux, aucun résultat n'est apparu. Certains des organismes de réglementation que nous avons rencontrés incluent ASIC, CySEC, FCA et NFA. Tous ces organismes de régulation n'ont jamais entendu parler de cette plateforme. Tusar FX n'est pas autorisé et doit être évité à tout prix. Reste loin!

Inconvénients de TusarFX

Comptes offerts

Types de compte TusarFX

TusarFX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les types de compte incluent Premium, Standard, Léger et Avancé. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, ce sont les bonus promotionnels. Les utilisateurs sont invités à déposer plus de fonds afin d'obtenir des bonus promotionnels de 50% et 20%. Avant de retirer des fonds, les utilisateurs sont tenus de rembourser ces bonus. Pourquoi émettre un bonus et le demander plus tard?

Compte démo truqué

Un autre problème dérangeant que nous avons trouvé avec Tusar FX est de truquer leur compte de démonstration. Un compte de démonstration truqué ouvrira les utilisateurs à de faux résultats. Les escrocs professionnels truqueront un compte de démonstration afin de falsifier les résultats de trading. Si vous ne l'avez pas remarqué, leur compte de démonstration produit plus de 95% de transactions réussies. En toute honnêteté, cela ne se produira tout simplement jamais sur aucun marché. Les prix sont toujours volatils, ce qui signifie qu'il est pratiquement impossible d'obtenir ces marges bénéficiaires élevées. Reste loin!

N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Traiter avec ce courtier laissera aux utilisateurs bien plus que de simples fonds. Après avoir obtenu plus de 95% de transactions réussies, les utilisateurs voudront ouvrir un compte réel. Éloignez-vous de ces escrocs car ils essaient simplement d'utiliser de fausses informations. Tusar FX utilise un compte de démonstration truqué pour falsifier les résultats de trading.

Assurez-vous d' avoir une expérience de trading sécurisée en établissant des partenariats avec des courtiers de premier plan. Assurez-vous de rester en tête du peloton en vous inscrivant auprès de courtiers éprouvés et approuvés. Vous voulez gagner de l'argent rapidement avec le trading Forex? Partenaire avec des courtiers Forex recommandés par l'industrie et soutenus par des experts. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec des courtiers Forex crédibles. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui!

Plateforme de trading instable

Un autre problème perturbant que nous avons trouvé avec cette plate-forme est d'avoir une plate-forme instable. Tusar FX prétend avoir une plateforme de trading MT4 unique en son genre. Après avoir parcouru leur plateforme de trading en utilisant leur compte démo, nous avons remarqué quelques erreurs. Comment un courtier peut-il ne pas sécuriser sa plateforme de trading? Le téléchargement de leur plate-forme s'est avéré futile car il a calé à environ 34%. Cela signifie que les utilisateurs ont affaire à une plate-forme instable. Éloignez-vous de cette plate-forme à la fois.

Une plate-forme instable est une proie facile pour les pirates. Les pirates vont voler les informations de carte de crédit en attaquant des plates-formes instables. Après tout, ces plates-formes manquent de mesures de sécurité appropriées, ce qui les rend faibles. TusarFX ne sera pas la première plate-forme à négocier en utilisant des plates-formes instables. Faire face à des plates-formes instables conduit à plus de misère. Pourquoi fourniraient-ils une plate-forme instable, à moins qu'ils ne soient de mèche avec ces hackers! Les données personnelles sont une marchandise qui est mise en vente.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TusarFX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés par un courtier qui n'a pas les informations d'identification de licence appropriées? Où placent-ils les fonds déposés par les membres? Éloignez-vous de ce courtier et inscrivez-vous auprès de courtiers accrédités et soutenus par l'industrie. Saviez-vous que les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Oui, les investisseurs financent un tiers inconnu faisant de Tusar FX une plate-forme illicite

La séparation des comptes n'est pas possible avec ce courtier. Faire affaire avec un tel courtier est très contagieux et mal conçu. Tusar FX n'assure pas les fonds déposés par les membres conformément à la loi. Ne vous attendez jamais à une compensation en cas d'insolvabilité. Après tout, ce courtier ferme des comptes sans rembourser les membres. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'un site Web de blanchiment d'argent. Reste loin!

TusarFX est-il une arnaque?

Les preuves indiquent clairement que nous avons affaire à un groupe d'escroquerie certifié. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam pour éviter tout harcèlement de la part de leur équipe marketing.

Verdict

Examen Forex TusarFX

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs.

Pourquoi ne pas opter pour un marché commercial lucratif? Le marché du trading Crypto Currency est une autre façon de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Gardez une longueur d'avance et inscrivez-vous avec des robots de trading crédibles Crypto Currency. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec les principaux outils de trading Crypto Currency.

Souhaitant à tous les traders une expérience de trading réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TusarFX Review: Tusarfx.com Astray Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

TusarFX Review: Tusarfx.com Astray Forex Scam

TusarFX (Tusarfx.com) is another Forex scam platform causing havoc in the trading world. Tusar FX is purporting to be an international Forex broker who aids in successful trading experiences. Is TusarFX telling the truth? After receiving numerous email complaints, we decided to investigate this broker. What we found out with this broker is shocking to say the least. Read this detailed and honest TUSARFX Review and find out the truth.

TusarFX Review

Why using Trading robots is the best move

There are reliable crypto robots that have been tested and seen to produce desired results. Go for these robots as they do offer much in terms of success.

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

These robots offer traders a memorable user-interface.

  • Minimize trading costs

Bots help identify optimal market entry and exit points. It takes into consideration account liquidity levels not forgetting market volatility. These bots ensure brokerage fees are minimal and bring in maximum profitability.

  • Identify trading opportunities

Conducting market analysis is time consuming for most part especially when humans take all the role in it. You need a more defined aspect of trading before you get the idea of how it works. Robots work like a well-oiled machine that helps create better opportunities.

  • Copy trading

Here’s another revolutionary way to invest in the markets. You automatically copy trades made by successful traders on the platform. You don’t have to be a qualified programmer or have a strategy to come up with some of the trades. A simple click does the work for you.

Having credible and dependable Forex trading tools is key to maintaining stable profits. Go for Forex trading robots which are authentic and tested to produce desired results. Make sure to go for brokers with certain criteria such as ensuring safety of users. A real trading tool will be effective and efficient at all times. Use Forex trading robots which are geared to produce realistic profit margins. Time to become a successful trader is now with reputable Forex trading robots.

TusarFX Review

After landing on their homepage, we immediately spot some discrepancies with their website. To begin with, their website lacks proper security measures. How can a broker offering trading services fail to properly secure their website? Dealing with such brokers is uncalled for and investors should be wary. It means Tusar FX is opening up users to third party attacks, mainly from hackers. Stay away from a platform which lacks proper security features and fake details.

Another shocking detail we found with this broker is professing to be a recognized broker. After asking around, no one has ever heard of this platform. Scam artists will use empty claims and promises to try and entice users to sign up. Make sure to stay away from this broker as they are a proven scam.

About TusarFX

According to information we gathered, this platform is owned by TusarFX Ltd. TusarFX Ltd is claiming to be registered in St. Kitts and Nevis. It means we are dealing with an offshore broker which is a huge risk. Stay away from any broker with such characteristics. Offshore brokers will do or say anything to make their platforms appear legit. And this is what TusarFX is doing with their lame platform.

Who are the founding members of this platform? Why can’t we get actual names of people running this website? Who is the CEO or CFO of TusarFX Ltd? Lack of this vital information is proof we are dealing with an anonymous broker. Stay away from this broker and sign up with industry certified brokers. After checking with various company registrars, no name popped up with their credentials.

Is TusarFX Licensed or Registered?

After checking with a few regulatory bodies, we can confirm Tusar FX is not licensed or registered. Anyone who signs up is dealing with a rogue entity. Stay away from this broker as users are crying foul with this broker. Dealing with such brokers is tantamount to throwing money to the wind. Dealing with unlicensed entities will lead to more harm than good. Stay away from unlicensed brokers who have no credibility or trading license. What else is off with their licensing and registration?

Why don’t they post their copies of their licensing and registration certificates? A true broker will post copies of their licensing in order to show authenticity. After reaching out to international regulatory bodies, no results popped up. Some of the regulatory bodies we encountered include ASIC, CySEC, FCA, and NFA. All these regulatory bodies have never heard of this platform. Tusar FX is not licensed and should be avoided at all costs. Stay away!

TusarFX Disadvantages

Accounts Offered

TusarFX Account Types

TusarFX is furnishing users with four different account types to choose from. Account types include Premium, Standard, Light, and Advanced. What we found odd with these accounts is promotional bonuses. Users are asked to deposit more funds in order to get 50% and 20% promotional bonuses. Before withdrawing funds, users are required to pay back these bonuses. Why issue a bonus and later ask for it?

Rigged Demo Account

Another disturbing issue we found with Tusar FX is rigging their demo account. A rigged demo account will open up users to false results. Professional scam artists will rig a demo account in order to falsify trading results. If you haven’t noticed, their demo account produces over 95% successful trades. In all honesty, this is simply never going to happen in any market. Prices are always volatile which means getting these high profit margins is next to impossible. Stay away!

Remember, a demo account uses virtual money which is not real. Dealing with this broker will leave users lacking a lot more than just funds. After getting over 95% successful trades, users will want to open a real account. Stay away from these scam artists as they are simply trying to use false information. Tusar FX is using a rigged demo account to falsify trading results.

Make sure you have a safe trading experience by partnering with industry leading brokers. Make sure to stay ahead of the pack by signing up with proven and vetted brokers. Want to make quick money with Forex trading? Partner with industry recommended and expert backed Forex brokers. Time to make money is now with credible Forex brokers. What are you waiting for? Sign up today!

Unstable Trading Platform

Another perturbing issue we found with this platform is having an unstable platform. Tusar FX is claiming to have a one of a kind MT4 trading platform. After going through their trading platform using their demo account, we noticed a few errors. How can a broker fail to secure their trading platform? Downloading their platform proved futile as it stalled at around 34%. It means users are dealing with an unstable platform. Stay away from this platform at once.

An unstable platform is easy prey for hackers. Hackers will steal credit card information by attacking unstable platforms. After all, these platforms lack proper security measures making them weak. TusarFX won’t be the first platform which trades using unstable platforms. Dealing with unstable platforms leads to more misery. Why would they provide an unstable platform, unless they are in league with these hackers! Personal data is a commodity which is going for sale.

Are funds safe with TusarFX?

How can funds be safe from a broker who lacks proper licensing credentials? Where do they bank funds deposited by members? Stay away from this broker and sign up with industry accredited and backed brokers. Did you know investors are depositing funds straight to owner’s personal bank account? Yes, investors are funding an unknown third party making Tusar FX an illicit platform

Segregation of accounts is not possible with this broker. Dealing with such a broker is highly contagious and ill-conceived. Tusar FX fails to insure funds deposited by members as stipulated by law. Never expect any compensation in case insolvency occurs. After all, this broker is closing accounts without refunding members. For all we know, this could be a money laundering website. Stay away!

Is TusarFX a Scam?

Evidence clearly points out we are dealing with a certified scam group. Make sure to mark their emails as spam to avoid any harassment by their marketing team.

Verdict

TusarFX Forex Review

Adding this broker to our scam blacklist will help protect our readers.

Why not go for a lucrative trading market? Crypto Currency trading market is another way of making realistic profit margins. Stay ahead of the pack and sign up with credible Crypto Currency trading robots. Time to make money is now with leading Crypto Currency trading tools.

Wishing all traders a successful trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.